Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 81
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez va, je t'emmene ca cet aprem.

Moi non plus, pas beaucoup dormi Bradley & Liam  - Page 81 1881463262 Qu'est ce t'a foutu ?

Elle a 18 pige ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah voilà ce que j’aime entendre

On a parlé et .. fais des câlins Bradley & Liam  - Page 81 3997999705

Nan 20 et quelques .. j’ai plus son CV sous les yeux il est remonter à la RH pour le contrat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wes est venu au Drink hier.

J'ai appris que Gemma a perdu le bebe. Mais il etait de Demyan...

J'ai fait un test pour savoir si j'étais fertile suite à la vaso et c'est trop tot.

Mes nageurs nage pas encore :P: 

Jte le dis parce que t'es mon meilleur ami. Jvoudrai pas que tu croie que jme confie qu'à Wesley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était de Demyan? Hein? Bradley & Liam  - Page 81 1616978029
On dirait que ça te fait ni chaud ni froid c’est ouf

Et qui te dit que tu avais pas juste « une fuite » à ce moment? Bradley & Liam  - Page 81 1616978029 et que quand t’as fais le test rien? Genre tant que le corps se mettent en place?

Après je suis pas jaloux mec t’inquiète
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin ce qui est certain c'est qu'il etait pas de moi.

Tu veux que jte dise quoi Brad ? Que j'ai lutté toute la soiree pour pas lui envoyer un message ? Que jme suis demandé comme't elle s'en sortait ? Que la logique aurait voulu que jsois auprés d'elle dans cette épreuve ?
Que jpense a elle ? Tout ca hein ?!?

Jle ferais pas. T'a raison. Je m'en bas les couilles.

Jcomprend pas ton histoire de fuite Bradley & Liam  - Page 81 1616978029 des fois faut attendre jusqu'a 12 mois pour que ça refonctionne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba je sais pas je connais pas tout ça moi je cherche des trucs elle t’avait pas dis qu’elle s’était proteger Bradley & Liam  - Page 81 1616978029

Et pourquoi t’as pas été ? Ta fierté ? Tu es entrain de lui prouver que votre histoire signifiait rien pour toi là ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle m'a aussi dit que toute sa vie elle n'aimerait que moi hein. Comme quoi ^^

Non. L'instinct de survie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas revenir sur cette conversation qu’on avait déjà eu mais bon elle t’avait choisi malgré tout. Et le fait que tu prennes pas de nouvelles c’est quand même dure je pense pour elle aussi. Après je dis pas .. je sais pas où ça en serai avec mon ex si on avait pas Ciara. Je lui parlerais sûrement pas

Oui donc la fierté de pas retourner dans tes craintes ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choisit ou pas, ca change rien au fait que j'ai plus confiance en elle. Sans confiance tu construit rien.

Jvais a la salle de pause chercher du café. T'en veux ?

Ps : tu peux me filer les horaires de soah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais. Mais bon confiance ou pas quand tu penses à quelqu’un tu vas lui parler prendre des nouvelles surtout quand elle comptait pour toi ! Gemma n’était pas rien alors voilà. Bref sujet clos.

Ouiiiii je fini bientôt mon rendez vous en visio la

PS: pourquoi? Bradley & Liam  - Page 81 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)