Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 67
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Bradley & Liam
    Page 67 sur 100 Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    okays j'essaye d'assimiler tout ce que je lis, tout ce que tu me dis. D'y réfléchir. Je répond pas à tout ton pavé mais okays.

    J'essaye de voir si ton point de vue est le bon ou si je pense que c'est le mauvais.

    Pour le bébé je sais pas. Camille m'aurait tuer si j'étais venu à New-York et elle m'a dit qu'elle rentrait à Boston.

    Depuis la dispute sur les deux fois où on a coucher ensemble c'est douloureux. On se drague plus non. Froid, surtout de mon côté. J'essaye de être trop agressif.

    Oui on parle pas. Mais quand on parle j'suis mal toute la journée...

    Profite de Leta vieux, on se recapte plus tard Bradley & Liam  - Page 67 2530800764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement réfléchis à ce qui convient Lemieux pour vous deux ! Et pour votre famille naissante ...

    Si l’amour n’est plus ou si il fait souffrir prenez le meilleur choix mais laissez vous vivre .. c’est plus facile à dire qu’à faire mais voilà ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( répondu vers 1h45 du mat )


    Bradley O'Connor a écrit:Tu lui as demander du coup qui il était pour elle directement avant de penser au pire?

    Bin non j'ai vriller direct. Jsuis pas fier mais Avoue t'aurai fait la meme.


    Bradley O'Connor a écrit: Pourquoi tu as ressorti toi la photo de Demyan en même temps?

    Pour qu'elle comprenne mes pensées et ma peine. C'etait méchant et idiot, j'en ai conscience. Mais j'ai eu mal et je voulais qu'elle voit à quel point.


    Bradley O'Connor a écrit:
    Elle n'a pas été jusqu'au moment de couple avec lui car elle a compris que c'était TOI. Met le toi dans la tête. TOI. Elle est enceinte de TOI. Si elle le voulait pas elle aura avorter non? Tu fais pas un gosse avec un mec que tu ne souhaites pas avoir dans ta vie ou un souvenir d'une relation que tu supportes pas.

    Tu va me faire chialé Brad. Vraiment. ca me touche beaucoup. J'aurai adoré que ces mots là vienne de Gemma. Merci.

    Tume le jure pour son meetsa, jpeux me réabonner il y a rien qui crains ? Zero drague ? Même de la part des mecs ? Ou si y'en a elle les recale et les remets a leur place ? Pas de discussion sur d'éventuel rencard ? Rien qui peut me faire vriller ? J'ai besoin d'etre rassurer la. Vu qu'elle le fait pas.


    Bradley O'Connor a écrit:
    Elle doit aussi te rassurer mais vous êtes bloqués sur votre fierté et vous parlez pas ! Le soucis est LA.

    Oui j'ai besoin qu'elle me rassure mais quand on parle jsuis a cran et elle elle se devalorise au lieu de prendre soin de moi. Ca fait mal et ca donne rien de bon.


    Bradley O'Connor a écrit:
    Elle a peur aussi qui sait que tu ailles voir ailleurs et que ça finisse comme avec Alba? Elle se dit aussi que si elle était pas revenu en Décembre et bien tu serais avec Alba encore? Après je sais pas...

    Serieusement ?!? Ca me fait vriller de lire ca. J'espere vraiment qu'elle pense pas ca. Pas avec tout ce qui s'est passer derriere. Mec, je l'ai laisser partir a Milan avec lui. Elle a pas juste embrasser demyan et coucher avec. C'etait pas one shot. Juste un kiss et une nuit. Non. Elle a passer des semaines à faire le yoyo entre lui et moi, et jsuis rester jme suis battu. Et elle, elle me reprocherai encore une relation que j'ai eu quand elle etait MORTE ?!? ca me tue !! Le sms que je t'ai copier resume bien ce que jpensr sur le fait qu'elle ait peur que j'aille voir ailleurs. Avec tout ce que j'ai fait... c'est le comble pour moi !

    Quand au bebe, Chloe a jamais fait de malaise parce que tu avais dit un truc. Si c'est moi le probleme j'vais pas courir vers elle. C'est ma facon de prendre soin d'eux. C'est moi la source de stress.

    Bradley O'Connor a écrit: Elle ne s'attendait peut-être pas à une aussi grande... émotion venant de toi que tu gardes tout ainsi surement. .


    Ouais mais jpouvais plus tout garder Brad. Des semaines.... ça a durer des semaines.... Sans savoir en ayant cette peur immense de la perdre et sans savoir quoi faire pour l'empecher. Des semaines....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais bien sûr que j’aurais fais la même chose et en pire que toi car mon caractère il est affreux j’en ai conscience Bradley & Liam  - Page 67 1881463262 rappelle toi quand elle est parti se taper son ami là Chloe comment j’ai vrillé .. (bon ça annonçait la fin de l’histoire hein je voulais juste pas y croire)

    Je pense qu’elle l’a vu enfin tu peux pas ne pas le voir mais comment est ce qu’elle a interpréter cela .. c’est la question. :/ comme un reproche ? Tu as plus confiance je peux concevoir normal.

    J’essaye simplement te dire moi mon ressenti de mon point de vue extérieur .. j’ai pas sa version de l’histoire j’ai que la tienne et j’essaye de prendre la tienne et de secouer le tout. Clairement il manque une partie ouais Bradley & Liam  - Page 67 1881463262
    Elle a pas confiance en elle, elle commence je pense à prendre cela. Et a voir qui elle est. Toi tu as aussi besoin d’être rassurer tu m’en as déjà parler et pas seulement par elle, par tes amis aussi. C’est toi. Vous pouvez à deux être une force mais est ce que cette force est encore assez forte ?

    Mec! J’en ai aucune idée c’est une théorie? Un questionnement que je me pose .. je pense que le « soucis » peut venir de là avant tout allait parfaitement bien non? Bradley & Liam  - Page 67 1616978029
    Elle a merde avec Demyan elle a pu imaginer qu’elle avait des sentiments pour lui mais ce mec a sûrement du employer des mots ou agir d’une façon qui l’a rassurer et voilà. Elle a réfléchis et repris conscience que c’était toi non? Demyan on s’en branle c’est passé c’est derrière.

    Non elle avait juste une grossesse légèrement à risque pas le bassin assez grand pour le bébé :/ mais c’est tout oui.
    T’es la source du stess mais imagine comment ça lui aurait plu de te savoir présent rapidement ? Après elle revient sur Boston alors du coup voilà .. et Camille c’est qu’une amie c’est pas elle qui va te dicter quoi faire si? T’es le père non?

    Normal que tu pouvais pas faut pas garder tout cela pour soi c’est mauvais. La discussion .. la discussion il y aura que ça .. même si ça part loin même si vous pleurez .. il le faut. Après le soucis avoir ce genre de discussion avec une grossesse à risque c’est compliqué .. car les émotions sont dedoublé je pense ..

    Et il y a rien sur Meetsa ... enfin j’ai rien vu .. puis là elle va rien poster si elle est au fond du trou.. ses amis la rassurent et je pense que mine de rien ça lui fait du bien mais elle aimerait peut être que ça soit eux. Et que vous vous voyez pas juste pour baiser .. Bradley & Liam  - Page 67 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( répondu vers 1h50 )

    Bradley O'Connor a écrit:
    Elle a merde avec Demyan elle a pu imaginer qu’elle avait des sentiments pour lui mais ce mec a sûrement du employer des mots ou agir d’une façon qui l’a rassurer et voilà. Elle a réfléchis et repris conscience que c’était toi non? Demyan on s’en branle c’est passé c’est derrière.

    Le problème aujourd'hui c'est pas Demyan. Comme tu le dis, je m'en branle de lui et j'ai bien intégré le fait qu'elle veut pas de lui. C'est le passé. Le problème c'est la blessure qu'il a laissé, le manque de confiance en moi qu'il a crée. Le manque de confiance en elle et son attitude qui est loin de me rassuré. J'ai besoin qu'on me rassure. Ni plus ni moins.

    La première fois qu'elle est partit à New-York, avant la disparition de Wesley. On discutais, j'étais mal. Elle l'a sentit et elle m'a appeler directement. ça, ça m'a rassuré. ça c'était un acte pour moi et ça valait tout les je t'aime du monde. J'ai besoin d'acte et pas de mots parce que Gemma a hésité trop longtemps. Trop de fois. Elle va a Milan avec lui mais elle passe la journée au SPA avec moi et on s'embrasse. Elle va au SB avec lui, le choisit mais elle couche avec moi. Le lendemain elle retourne passer la journée avec lui mais succombe aprés quand je l'embrasse... Tu comprend que je doute ? Alors okays, Demyan lui a retourner la tête, ça j'en doute pas. Il a trouvait les bon mots pour la faire tomber pour lui, ce type est une enflure et elle a été naive. Okays.

    Mais... c'est son attitude. Au jour d'aujourd'hui, Gemma doit me montré qu'elle fait des choix. Conscient. Assumer. Sans retour en arrière.  Qu'elle est sûre d'elle. Quand elle dit oui c'est OUI ! Quand c'est non c'est NON. Et pas des " peut etre " ou " on devrait pas " ou encore " je sais pas " . Pour que ça marche entre nous, elle doit me rassuré et pour l'instant elle s'y prend trés trés mal.

    cette photo meetsa de son comptable, son " ;-) " c'est le smiley qu'elle met toujours quand elle m'aguiche. J'suis suis sortit un an avec elle, je le connais par coeur. Je sais ce que ça veut dire.  Et c'est pour ça que je doute. Un simple " ;-) " veut dire beaucoup pour moi, parce que je la connais par coeur, je sais ce qu'elle pense, je sais même les choses qu'elle n'ose pas s'avouer ou qu'elle n'ose pas dire.

    Bradley O'Connor a écrit:T’es la source du stess mais imagine comment ça lui aurait plu de te savoir présent rapidement ? Après elle revient sur Boston alors du coup voilà .. et Camille c’est qu’une amie c’est pas elle qui va te dicter quoi faire si? T’es le père non?

    ça aurait plus à Gemma que je sois là, mais le Liam qu'elle connait. Le Liam drôle ou aimant, pas celui qui a envie de frapper dans un mur et d'appuyer là où ça fait mal, parce qu'il souffre à mort. J'suis pas quelqu'un de méchant, mais quand on me blesse... j'ai peur de pas pouvoir répondre de moi et de le blesser. Aimer c'est pas blesser volontairement l'autre.

    Bradley O'Connor a écrit:
    Normal que tu pouvais pas faut pas garder tout cela pour soi c’est mauvais. La discussion .. la discussion il y aura que ça .. même si ça part loin même si vous pleurez .. il le faut. Après le soucis avoir ce genre de discussion avec une grossesse à risque c’est compliqué .. car les émotions sont dedoublé je pense ..

    Tu l'a dis, j'ai pas envie qu'elle perde le bébé ou meurs à cause de moi.


    Bradley O'Connor a écrit:Et que vous vous voyez pas juste pour baiser .. Bradley & Liam  - Page 67 1616978029

    Elle devait partir déjeuner avec Crystal. Je lui ai dit que je venais juste pour " hop hop hop " et au final j'suis rester plus d'une heure. Je l'ai serré dans mes bras, contre mon torse. C'est pas genre je l'ai baissé et j'me suis barré. Sans déconné quoi. ça me tue qu'on puisse croire ou insinuer que j'suis toujours comme ça. Surtout avec elle. On a fait l'amour, tout simplement. C'était pas juste de la baise Brad. J'te le jure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (envoyé à 1h51 )

    Et puis j'peux pas parler avec Gemma, parce qu'elle a pas confiance en elle. Elle se dévalorise. Si je lui dit tout ce que je viens de t'écrire, elle va se sentir hyper mal ( et plus quand elle a mal j'ai mal... ). Du coup, Elle va dire ou penser que c'est elle le problème, elle va se mettre en position de défense en disant qu'elle rate tout sur tout et qu'elle est une mauvaise personne. Elle va s'enfoncer au lieu d'écouter l'importance du message. Je te la fait courte mais c'est l'idée.

    Elle va rester figeait sur ce qu'elle fait de mal, ne supportant pas l"idée de m'avoir blesser ou de faire des erreurs sans comprendre que j'ai juste besoin d'exprimer mes émotions, qu'elle les écoute et qu'elle accepte l'idée que j'puisse être en colère contre elle. Juste besoin d'extériorisé pour avancer avec elle ou tout quitter.

    ça sera pas constructif et on sera juste mal tout les deux. Même ce simple " ;-) " je la vois pas admettre que c'est de la drague.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est Gemma, c'est son caractère d'après ce que tu me dis, tu ne l'a changeras pas, tu ne peux pas la changer. Elle doit s'assumer bien sur, car c'est une femme forte avec tout ce qu'elle a traversé avec ce que tu m'as dis. Mais il faut des fois du temps. Il faut vraiment que vous discutiez, c'est le plus important dans votre cas sinon, ça sera de pire en pire. Enfin c'est juste mon point de vue, gérer le comme bon vous le semble. JE suis pas dans l'histoire, j'ai qu'un côté de l'histoire la tienne.. Donc voila... Je veux pas m'emmêler non plus car je vais pas aller lui parler en mode "salut je suis Bradley, le meilleur ami de Liam on peut parler". Non ça va te faire passer pour le mec qui n'a pas de couille pour aller la voir pour lui parler.

    Ensuite, tu as besoin de temps je pense, aussi pour savoir ce que toi tu aimerais. Car avec tout ce qu'il s'est passé, tu hésites encore pas mal je me trompe si tu veux vraiment continuer avec elle? Peut-être que se rendre la liberté mutuelle vous ferez du bien? Bradley & Liam  - Page 67 1616978029 (La c'est un point de vue que j'ai vécu)... Et qui sait, vous aidera peut-être à mieux vous retrouvez en tant que futurs parents? Bradley & Liam  - Page 67 1616978029 Je ne suis pas dans ta tête mec, je peux pas savoir tes pensées, mais tes peurs tu m'en as souvent parler donc voila.

    Un mec.. Un smiley reste un smiley, tu peux tout interpréter dans le mal après. Elle doit envoyer les mêmes à ses potes non? Te focalise pas sur cela. Prend tes couilles et soit aussi un homme ! Tu l'aimes, je le conçois mais te perd pas ! :) T'es plus ce mec qui passait de lit en lit, et ça tu l'assumes maintenant c'est déjà un pas en avant;, donc elle va savoir aussi que tu vas pas aller voir la première "Alba" directement.

    Franchement n'importe quel Liam lui aurait plu... Car n'importe quel Liam est le père de son enfant. Pas le drôle, pas le relou, pas le déprimé. Non tout ces Liams là sont celui qu'elle aime encore je pense et surtout sont le père du gosse qui grandi dans son ventre... Après peut-être que j'ai trop un point de vue de papa poule, c'est surement pour ça... Je parle avec un ressenti qui est le mien et pas le tien donc voila je peux pas te forcer. Et le mec qui a envie de taper dans les murs tu peux pas le mettre de côté deux secondes en voyant Gemma dans un lit à l'hosto ou chez elle car elle aurait pu perdre l'enfant?

    ALORS PARLE LUI. Mettez les choses à plat..
    Elle va réagir comme tu le dis, surement tu l'as connais mieux que personne c'est vrai. Mais elle a surement tout aussi besoin de soutient que toi, c'est mutuel je pense. Bradley & Liam  - Page 67 1616978029
    Dans un couple tout n'est pas toujours au beau fixe, il y a des hauts et des bas. Des fois les bas durent longtemps mais ça forge la force d'un couple. Des fois ça passe pas, car l'amour n'est plus aussi puissant. C'est à vous de voir ce que vous voulez. Si c'est toxique vous deux, alors faites le bon choix... Car vous pourrez jamais avancer si vous ne parlez pas.

    J'envois des "Bradley & Liam  - Page 67 152426858" a des nana et c'est pas de la drague. Bradley & Liam  - Page 67 1616978029 Donc c'est pas forcément de la drague tu sais.. Bradley & Liam  - Page 67 1616978029 Enfin elle a le droit de faire des clins d'oeil Bradley & Liam  - Page 67 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bradley O'Connor a écrit: tu as besoin de temps je pense, aussi pour savoir ce que toi tu aimerais.

    voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais même pas quoi répondre à ton pavé. J'me rend compte que ce soir, j'ai juste pas envie de parler.

    Je saurais pas m'exprimer. Je crois que j'ai éteins le cerveau et verrouiller mon coeur pour aujourd'hui. C'est sans doute mieux, ça m'évite de pété des durites pour des " ;-) " .

    C'est peut-être toi qui a raison, j'en sais rien. Je reste persuadé que lui parler rend pas les choses plus simple mais plus douloureuse.

    Mais oui, j'ai besoin d'y réfléchir moi de façon poser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seulement toi peut faire ce processus ... $

    PS : j'aime écrire des pavés Bradley & Liam  - Page 67 152426858 Tu le savais pas :p
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 67 sur 100 Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum