Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 66
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Bradley & Liam
    Page 66 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    screen moi une conversation avec une femme avec qui tu discute souvent, je te dirais si ça craint. Si Leta a raison de pousser sa gueulante ou si tu reste correct. T'aura un avis extérieur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai dis à Leta que j'avais "trompé" mon ex... :/ Je vais chez elle là d'ailleurs on a besoin de se voir en face de toute façon. J'ai besoin de la regarder dans les yeux pour voir ce qu'elle pense vraiment. Et elle doit voir aussi que je suis sincère.

    Et il y a rien de ouf dans mes conversations elles savent toutes que je suis en couple je le répète H24, je leur parle de Leta H24. Elles sont toutes heureuses pour moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey.. ça se passe toi? Bradley & Liam  - Page 66 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais t'envoyer un message. Ca va mieux avec Leta ?

    Toujours la merde niveau coeur. Pas envie d'en parler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ba voila je suis là Bradley & Liam  - Page 66 152426858
    Oh oui Bradley & Liam  - Page 66 3997999705 on est pas sur Boston aujourd’hui on profite de l’air marin. On est pas loin mais ça fait du bien d’être deux

    Comme tu le souhaites je te forcerai pas gros.. mais bon j’aime pas te savoir dans le mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais vieux. Mais j'ai l'impression de passer mon temps à me lamenter, surtout auprès de Wes. Le pauvre il déguste. Heureusement que j'vous ai tout les deux. J'me reconnais pas, j'suis trop haineux et c'est pas bon pour moi. Je dois juste verrouiller mon coeur. Je...

    J'te raconte et aprés on en parle plus ? Gemma est partit à New-York aprés qu'on se soit engueuler parce qu'on a recoucher ensemble deux fois en secret. Elle pensait à tord qu'elle était juste un plan cul. Moi j'me suis braqué, parce que c'était comme si elle me voyait toujours comme un coureur de jupon, malgré tout ce que j'ai enduré pour elle. Malgré le fait que c'est ma plus grande histoire, la seule que j'ai demandé en mariage. La seule pour laquelle je ne fuis pas.

    Elle voulait que je sois honnête, que je m'ouvre à elle. Que je lui parle de mes émotions. J'ai commençait à le faire mais elle a pas su faire face à ma colère. Sans doute qu'elle avait minimisé la souffrance que j'avais ressentit à cause de Demyan. Elle a posté une photo sur son meetsa, pour un mec. ça m'a rappeler la photo qu'elle avait poster pour Demyan. ça m'a fait terriblement mal... J'avais fermer ma gueule à l'époque. Alors j'ai posté un message un peu méchant.

    Comme je l'ai dit à Wes, le truc c'est que j'me comporte toujours comme un mec en couple, j'me sens obliger de lui rester fidèle alors qu'on a rompu en février. C'est moi qui fait ceinture comme si je devais me racheter, alors c'est elle qui m'a trompé. Elle qui ai partit avec Demyan au Spring Break et devrait se racheter auprès de moi. Elle m'a dit je t'aime sur meetsa avant de partir à NY et sa photo m'a juste donné l'impression qu'elle m'avais mentit. Que si je lui redonne une autre chance elle fera la même chose. Elle me brisera de nouveau.

    Elle a fini à l'hopital hier soir. Sa meilleure amie m'a sms pour me le dire, c'est le stress apparemment. Donc en gros d'aprés elle... moi et mon message Meetsa.

    Résultat j'en suis là et je vais m'en tenir à ce que je lui ai dit. Ne pas lui parler, il vaut mieux pour nous deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Waw Bradley & Liam  - Page 66 863241595 en fait j'avais vraiment besoin de parler facepalm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WOW WOW.. Ah oui tu en avais gros sur la conscience Bradley & Liam  - Page 66 1656269883 j'ai l'impression d'être en retard Bradley & Liam  - Page 66 550846730

    Comment ça t'es haineux?
    Après je ne suis pas le meilleur des psychologues tu sais comment j'agis quand tout s'écroule dans ma vie et quand je ne contrôle plus rien...

    Déjà pourquoi tu pensais à tord toi qu'elle était juste un plan cul? Tu l'as considérer comme tel alors que tu savais ses sentiments vers toi? Bradley & Liam  - Page 66 1616978029

    Une photo attend je vais voir... Mais elle a le droit à avoir des amis, Demyan on savait tous ce qu'il avait derrière la tête, mais tous les hommes ne sont pas comme lui a vouloir retourner le cerveau de Gemma. Dis toi cela. Après c'est entièrement normal de ressentir une peur, une jalousie, pour la perdre à nouveau alors que ce n'est encore bien stable entre vous. Et le fait qu'elle l'est fait une première fois voila. Tu vois le pire direct. Mais il faut en parler doucement et à tête reposer. Elle t'a expliqué qui était cet homme du coup?

    Il faut que vous vous mettez réellement en discussion tous les deux. Si elle te l'a dit c'est qu'elle t'aime, et qu'elle voudrait te retrouver. Elle a pas quitté Demyan aussi pour te retrouver toi car elle avait compris l'intensité de ses sentiments? Tu m'avais dis qu'elle avait réellement connu qu'un seul homme, toi. Donc elle se cherche aussi.. Après tu te considères comme fidèle car tu l'aimes. Mais elle, elle a juste couché avec Demyan non? Elle fait pas la salope partout autour d'elle puis elle est enceinte de qui d'après toi... TOI. Le passé est important, ils vous pompent. Est-ce que vous serez capable de passer au dessus de tout cela? Bradley & Liam  - Page 66 1616978029 Est-ce que vous serez assez fort pour arrêter d'y penser? Je, ne l'a connais pas, je ne lui parle pas. Mais j'ai été stalker son compte. Donc voila..

    Ah... Oui un malaise + enceinte... Elle avait une maladie en plus tu m'avais dis, donc ça n'aide pas, je pense tout cela. :/ Ca a fait beaucoup d'émotions.. Les hormones c'est un truc chelou et surtout si elle a une fragilité faut faire attention en effet.. Tu as eu des nouvelles elle va bien quand même? Elle va devoir se retrouver alité non? :/

    PAUSE. Tu vas pas lui parler pour savoir comment elle va, elle et le bébé? Bradley & Liam  - Page 66 1616978029

    M'engueule pas j'essaye juste de comprendre... D'où mes questions et autres... De t'aider en étant neutre dans l'histoire car je ne l'a connais pas, j'ai suivi l'histoire avec Demyan de lui et lui, je le connais juste de réputation. Je vois juste les sentiments que tu portes pour Gemma et au combien toi tu es mal de tout cela, mais elle, elle doit être aussi mal...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plutôt gros sur la conscience oui.

    J'ai une putain de colère en moi. Des fois elle est là. Des fois elle disparais. Mais quand elle est là... j'ai envie de tout pété !

    Si Brad t'aurais pût faire psy, t'es super doué pour discuté et t'es pile poil l'oreille attentive qu'il me faut. ça m'intéresse d'avoir ton point de vue.

    J'suis au Drink, si j'disparais d'un coup c'est qu'il y a rush. C'est encore calme là mais j'peux pas resté pour faire des pavé sur meetsa jusqu'à 2h du mat :P: les filles vont m'en vouloir sinon.

    Je te passe le message que j'ai envoyé à Gemma et qui a motivé son départ à New-York :

    Spoiler:


    Et non j'ai jamais considéré Gemma comme un plan cul. Je voulais retrouvé confiance en elle grace au sexe. Avec l'orgasme et tout ça. Tu sais le fait d'être vulnérable. Et puis le corps ment pas. Il y a pas de peut-être ou de " je sais pas si c'est vraiment toi ou lui que j'aime ".

    je sais qu'elle a droit d'avoir des amis et malgré ce qu'ell pourrait croire je suis même content qu'elle en ait. C'est pas ça le problème. T'a mis le doigt dessus, c'est avec ce qu'il s'est passé avec Demyan, je vois le pire direct, j'ai peur. J'suis pas jaloux. Vraiment. J'ai juste l'impression que l'histoire se répète. La similitude entre les deux commentaire sur les deux photo... Comme si c'était deux défis...  ça m'a donné l'impression qu'il y avait du flirt. Un rencard derrière. Surtout qu'elle l'a ajouté à meetsa il y a peu, c'est pas un ami de longue. Honnêtement c'est pas de la jalousie, c'est vraiment cette impression de déjà vu, ce " putain je me fais encore avoir " . Tu comprend ?

    Oui elle m'a dit que c'était le comptable pour la pâtisserie mais Demyan était son boss. C'est pas parce que c'est pour le taff qu'il cherchera pas à la séduire ou inversement. Peut-être même inconsicemment tu vois.

    T'es aller sur le meetsa de Gemma du coup ? T'a vu si elle lui avait poster d'autres photo en le tagguant lui ? J'me suis désabonner. J'vais vriller si c'est moi qui regarde.

    Oui fin elle a quitter Demyan et j'ai dût insisté comme un malade pour qu'elle m'avoue qu'elle l'avait choisit lui pour me protéger  si elle venait à mourir. Et puis à Disney elle m'a annoncé pour le bébé et j'ai réaliser que j'avais peur. On aurait put se remettre ensemble là bas et cette idée me filer grave la trouille parce que je peur de lui faire confiance.

    Oui tu a raison, Gemma est pas une salope et je l'ai jamais penser. Mais c'est normal que j'ai besoin d'être rassuré non ? Pour moi elle a pas la bonne attitude en partant et en postant cette photo.

    Plus ça va... et plus je me dis que non. Je me dis que je serais pas capable de passer au dessus. J'me dis que c'est la fin...

    C'est Camille sa bff qui m'a prévenu, elle était avec un ami apparemment. Le gars de la photo ou un autre ? J'en sais rien. Elle m'a dit que ça aller et que c'était ma faute, mon commentaire qui l'avait stressé. Si mes angoisse et ma colère met leur vie en danger, j'aime autant ne pas prendre contact avec elle non. ça m'a fait culpabilisé un max, j'étais hyper mal alors que c'est elle qui m'a dit de m'exprimer et pas garder les choses pour moi.

    Je vais pas t'engueuler t'en fais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis juste extérieur à tout cela en faite ne l'a connaissant pas donc je me base sur tout ce que tu me dis à chaque fois, sur les ressentis que je peux en tirer et j'essaye de te poser les questions que tu peux ne pas te poser sous la colère... LEs amis c'est la pour cela.

    T'inquiète, moi je profite aussi de ce week end tranquille avec Leta. Là ça cuit donc j'ai un peu de temps pour répondre Bradley & Liam  - Page 66 3997999705 Mais après elle va me kidnapper le téléphone ça sent un film Netflix tranquille Bradley & Liam  - Page 66 3997999705 Bon rush :p

    Je vois le message... Tu as craqué tu as dis ce que tu ressentais et tes peurs. Elle n'a pas confiance en elle, ça se sent, ça se voit. Justement je pense qu'elle commence doucement à avoir une confiance en elle, c'est pas si mal si? Elle te l'a dis qu'elle t'aimait.. Elle te veut toi puis elle veut fonder une famille non? Elle a gardé l'enfant donc c'est pas rien non plus. Est-ce qu'elle n'est pas parti aussi pour se ressourcer? Bradley & Liam  - Page 66 1616978029

    Tu lui as demander du coup qui il était pour elle directement avant de penser au pire? Après je sais que c'est compliqué, je comprend et même si tu dis ne pas être jaloux, tu ressens une jalousie et une peur quand même car ça serait sûrement la perdre. Il l'a ajouté il y a pas longtemps mais Meetsa n'est pas forcément un réseau social pour baiser ou autre mais aussi pour se faire des amis. Il y a bien des nana qui m'ajoute pour discuter pour envoyer leur CV tu vois le truc? J'ai vu la photo et j'ai vu les commentaires du coup et je trouve pas du flirt. Ca parle de pâtes mec Bradley & Liam  - Page 66 1881463262 Pourquoi tu as ressorti toi la photo de Demyan en même temps? Cela aussi à du la faire vriller non? Bradley & Liam  - Page 66 1616978029 Car vu ton commentaire... Simplement c'est... Est-ce vous avez discuter de tout cela? Après vous êtes pas obliger de toujours tout vous dire, je veux dire, des amis sont pas forcément des amis en commun ou des amis qui le deviendront plus tard. chacun à le droit à sa vie et ses jardins secrets Bradley & Liam  - Page 66 550846730

    Ok c'est le comptable c'est surement vrai. Essaye de lui donner confiance? elle a merdé à un moment, ça oui clairement, je vais pas le cacher et si je l'a connaitrais je lui dirais la même chose en face. Tu me connais. Mais elle est revenue sur ses erreurs, et elle a vu sa putain d'erreurs pour Demyan et son côté manipulateur et surtout fils de pute donc voila. Elle n'a pas été jusqu'au moment de couple avec lui car elle a compris que c'était TOI. Met le toi dans la tête. TOI. Elle est enceinte de TOI. Si elle le voulait pas elle aura avorter non? Tu fais pas un gosse avec un mec que tu ne souhaites pas avoir dans ta vie ou un souvenir d'une relation que tu supportes pas.

    Tout le monde a besoin de partir fouler un peu, après oui poster son "bonheur" sur Meetsa c'est pas non plus la bonne solution, entièrement.. Mais elle voulait peut-être te montrer qu'elle va bien? Qu'elle est bien? Qu'elle est en sécurité et peut-être que le voyage est aussi prévu pour sa pâtisserie ? Elle doit aussi te rassurer mais vous êtes bloqués sur votre fierté et vous parlez pas ! Le soucis est LA.

    Des fois... Quand la fin est là, c'est que voila, quand tu as ce ressenti c'est que voila. Vous vous êtes battu, mais peut-être que vous y arrivez plus? Et un enfant ça ne sauve pas un couple.. Clairement, je suis bien placé pour le savoir Bradley & Liam  - Page 66 3619069448
    Pour moi de mon point de vous, vous êtes destinés c'est ainsi, vous vous aimez peut-être trop et ça vous détruit car le passé à encore une trop grande place. Elle a peur aussi qui sait que tu ailles voir ailleurs et que ça finisse comme avec Alba? Elle se dit aussi que si elle était pas revenu en Septembre et bien tu serais avec Alba encore? Après je sais pas...

    Ok... Alors on va penser comme un père là mec... Quand Chloé était enceinte... A un moment on était en froid. Mais j'ai toujours pris des nouvelles d'elle est du bébé. Et quand ça allait pas, je venais en courant, même quand je bossais sur un dossier car c'est mon bébé, c'est ma famille... Tu n'as même pas songer de prendre l'avion pour New York ou une voiture en deux deux? PAs ta moto, les émotions c'est pas bon. Le stress joue énormément sur les grossesses à risques... On me l'a répéter je ne sais pas combien de fois. Elle ne s'attendait peut-être pas à une aussi grande... émotion venant de toi que tu gardes tout ainsi surement. Elle a vu qu'elle t'avait fait mal et que peut-être qu'elle va pas te récupérer. Vous vous draguez plus? Vous vous cherchez plus? Vous agissez comment en discutant? C'est froid?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 66 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum