Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne perds pas les paris. Que je réponds en souriant amusé. Mais en effet, on peut faire ça. Et puis ça peut être amusant. C'est la seule façon pour que je puisse enfiler un tutu rose. Oh ça oui ça m'étonnerait. Les pfo' sont loin d'être aussi fun que nous. Ils sont trop focus sur leur nom de famille. Et c'est bien une chose que je ne voulais pas. D'où mon choix pour rejoindre la Dudley. Oui je suis un Marriott, mais je suis seulement le petit dernier et je m'en fiche d'être un Marriott, ça ne change rien pour moi. J'étudie la finance à Harvard depuis 4 ans maintenant et toi ? Que je demande en retour, histoire de faire connaissance un peu plus.
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W - Page 2 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W - Page 2 Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne perds jamais non plus. » Une question d’égo, tu détestes perdre car tu n’aimes pas l'humiliation et être inférieur, valeur que ton père t’a appris, ancré au plus profond de ton esprit. Vous avez l’air d’être tous deux assez effronté, ça peut rendre le jeu intéressant. « Mon frère était à la Pfo jusqu’à il n’y a pas longtemps. » Il a fini par les quitter et quitter également Boston. A croire qu’il t’a fuit car il est parti seulement quelques mois après ton arrivée, tu es un peu dégouté pour le coup. « Avoir un nom de famille ça aide quand même, on ne va pas le nier. » C’est sur que ça ouvre quelques portes, notamment dans le monde du travail et puis tu as le droit à pleins de produit gratuit des plus grande marque, que tu n’aurais pas forcément acheté c’est sur mais tu aimes tes privilèges, c’est aussi grâce à ton nom que tu as pu avoir les meilleurs médecins et soins ses dernières années accélèrent la guérison, c’est indéniable. Mais tu as le nom de famille et l’art de faire la fête, t’en foutant de faire du tort à ta famille si on te voit un peu trop alcoolisé ou à faire plus que la fête sur les tabloïdes. « Un désir d'intégrer l'industrie familiale ? Je suis arrivé en septembre et je suis en troisième année de droit ! Une future avocate. » Tu aimes le pouvoir c’est bien pour ça que tu as choisi cette voie. « Si jamais tu es dans la merde, et que tu as besoin d’une avocate, tu pourras penser à moi ! Je serais redoutable. » Tu lui adresses un clin d'œil avant de jouer avec ta paille de ton verre. « Tu m’as l’air d’être assez fun comme garçon. Tu vas aller au Spring Break à la Nouvelle Orléans ?»




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a deux gros égo. Que je dis en rigolant. Ca peut être marrant en tout cas. Mais un tutu rose, c'est juste pas possible. Non non. Je ne peux pas me ridiculiser de cette manière. Oui ça aide... Je ne vais pas le nier, je me vois pas comme monsieur tout le monde. Etre un Marriott, ça a ses avantages tout de même. Pouvoir loger dans des tas d'hôtel partout dans le monde, c'est un gros avantage, quand on veut partager. Pas de galère pour trouver un hôtel. J'ai directement les meilleurs chambres. Je profite également de tous les avantages avec nos sociétés collaboratrices. Bah ecoute je penserais à toi si un jour j'ai besoin d'une avocate. Et oui j'espère pouvoir rejoindre la société familiale plus tard. Mais je veux y arriver par moi même. Je commencerai au plus bas et je grimperais les echelon au fur et à mesure. bien évidemment, quelle question, toi aussi ? On s'y reverra peut être ? Du moins si ce speed dating se passe bien. Pour le moment ça va.
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W - Page 2 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W - Page 2 Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous risquez d’avoir des duels épiques si duel il y a, deux fortes têtes qui n’aiment pas perdre. C’est plus amusant qu’une personne qui s’efface à la moindre attaque. Si tu le vois avec un tutu rose, tu ne manqueras pas de le prendre en photo, histoire d’avoir des preuves que c’est possible. « Je ne pourrais pas être madame tout le monde. » Une honnêteté sans faille accompagne cette phrase,si on te demandait de rendre tes privilèges, il y a peu de chance que tu y arrives. Devoir travailler pour un salaire misérable afin de pouvoir payer tes études, ça t’effraie mais heureusement que ça ne t'arrivera pas, merci papa. « Attends que j’ai terminé mes études quand même, histoire que je sois plus crédible qu’une avocate en troisième année. » Tu lui fais un clin d’oeil, mais ce serait quand même dommage qu’il termine en prison pour une conneries, il est trop beau pour avoir sa place en prison. « Bien sur ! Mon premier véritable spring break, je ne manquerais ça pour rien au monde. Tu as déjà participé avant ça ? Si tu as des conseils pour profiter au maximum ? Et peut-être qu’on se verra. » Tu hausse les épaules y allant avec rien de prévu juste le but de zapper les visites pour pouvoir profiter au maximum.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum