Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W Valgiu10
    SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W Img_2410
    SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2021 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    valentine's day



    Speed Dating



    Vous l'attendiez toutes et tous : la St Valentin est là ! Bienvenue à votre premier date de la Dudley House. Le salon a été complètement re décoré pour l'occasion. Vous trouverez des ballons rose au plafond, des bougies par ci et là, parfois en forme de coeur. Des pétales de roses parsèment la table de votre rendez vous, lumière tamisé, verre de champagne et petits fours face à vous. Profitez de ce moment d'intimité pour en apprendre plus sur votre date de la soirée et n'hésitez pas à envoyer un mp à la présidence si vous souhaitez ou non avoir un nouveau rendez-vous avec cette personne à la fin de votre date. Mais surtout : amusez-vous. :heaart:





    D   R   E   A   M          O   N
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3164
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2021 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deuxième speed dating, le premier n'étant pas concluant, tu espère que celui ci sera plus amusant. Tu es là dans un premier but de t'amuser et de rencontrer des membres de la dudley que tu ne connais pas encore très bien. Tu t'es quand même habillait pour l’occasion avec une jolie robe et tes talons, indispensable pour être une femme fatale. Tu es la première en salle et prend place sur la chaise attendant ton/ta partenaire, homme ou femme tu ne sais pas à quoi t'attendre. L’ambiance est encore un peu trop romantique à ton goût mais c'était la saint valentin après tout.

    @Eliott Marriott-W




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2021 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deuxième speed dating pour la journée. Le premier s'est bien passé, et j'attends de voir le second, en espérant que ça se passe bien aussi. Après tout je suis là pour m'amuser, et surtout pas pour me prendre la tête. Quand j'arrive dans la salle, je vois déjà une jeune femme installé à table, donc je me dépêche de pouvoir la rejoindre. Salut. Que je finis par dire en souriant alors que je m'installe face à elle. Eliott, enchanté. Comment tu vas ? Autant commencer simple.
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3164
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2021 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu portes une robe et des cuissardes qui te mettent en valeur, le physique est la première impression que tu donnes alors il faut savoir être classe. Tu espères qu’il y aura un bon feeling avec ton prochain partenaire, flemme de te faire chier. Tu laisses tes yeux vagabonder sur sa personne quand il entre dans la pièce, au moins il est mignon, c’est un point positif. [color=#E90167]« Hello. Nevada de même»[/color'i] Tu hoches la tête en guise de bonjour avec un sourire accueillant aux lèvres. [i]«ça va très bien même si je ne suis pas dans mon élément. Et toi comment vas-tu ? Ton premier speed dating c’est bien passé ? » En soit tu t’en fiche mais il faut bien commencer quelque part, puis savoir qu’elle est le niveau aussi car clairement t’y connait rien au speed dating, c’est une première.

    @Eliott Marriott-W




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2021 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas forcément à l'aise avec tout ça. Autant j'ai quelques conquêtes dans ma vie, mais autant je ne sais absolument pas draguer. Je suis nul à ça. Je suis le genre de mecs à vouloir faire rire les femmes et des fois ce n'est clairement pas de la drague. Et les speed dating c'est l'occasion pour moi de faire des rencontres et de voir ce qui peut se passer. Toi aussi t'es pas dans ton élément ? Bienvenue au club. Que je dis en souriant amusé. au moins on est deux. Ouai ça s'est bien passé, enfin on a bien discuté mais voilà. Je ne suis pas forcément à l'aise. Des rencontres programmées, mais bon je voulais participer à l'évenement de ma confrérie. Donc pour toi aussi c'est ta première fois à une soirée speed dating ? Ca te plaît ?
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3164
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'habitude les choses sont rapides, une rencontre dans un bar, autour d’un verre avec des inconnus. Des personnes que tu ne reverras pas forcément. Tu te fais plus draguer que tu ne drague, tu préfères mener la danse que de devoir attendre qu’on réponde à tes attentes avec la possibilité de te prendre un vent, ton égo en prendrait un sacré coup. «On dirait quelque chose de trop formel. Mais le premier a été fun. » Le moment dépend beaucoup du partenaire que tu as en face de toi. «Une grande première oui. Difficile de dire si ça me plait, peut être parce t’es sur de plus ou moins tomber avec quelqu’un de ton age et pas avec un vieux pervers. » Peut-être que c’est une blague mais tu n’aurais certainement pas accepté de venir si ce n’était pas avec des membres de la Dudley. « Alors Eliot, qui es tu ? Je suis sûr que tu as rejoint les roses parce que la couleur te va bien au teint ! »




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La drague ce n'est pas mon truc mais avec ce speed dating, ça permet de faire des rencontres, sans pour autant être dans la drague à cent pour cent. Le but c'est surtout d'apprendre à se connaître pour rencontrer d'autres personnes. Si ça se trouve, on ne se reverra pas. on ne sait pas. C'est vrai je comprends... le fait que ça soit avec d'autres Dudley, c'est plutôt cool. Ah ça oui. C'est mieux que de se retrouver face à de total inconnus. Oui alors non j'ai pas rejoins la Dudley pour le rose. Que je dis en rigolant légèrement. J'ai juste que je me prends la tête et que je profite de la vie, tout simplement. Et toi ?
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3164
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar 2021 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La séduction est un art que tu penses maîtriser mais c’est aussi quelque chose que tu utilises constamment, tellement naturellement que tu ne te rends plus compte quand tu le fais. Plutôt le type de personne social qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Aujourd’hui, tu as l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes par le biais des speed dating sans pour autant avoir à séduire pour te faire entendre. « Je suis sûr que tu serais magnifique en rose ! J’ai un tutu rose dans ma chambre, je demande à te voir dedans » dis-tu en riant, pourquoi un tutu ?C’est le premier vêtement rose auquel tu as pensé, puis faut savoir représenter les couleurs dignement. Tu aimes tout prendre à la rigolade. « Profiter de la vie, de toute façon, on finira tous dans un cercueil alors autant profiter au maximum je suis d’accord. Pareil, je suis arrivée sans connaitre grand monde et je me suis dis c’est plus simple pour s’integrer. Puis pas de prise de tête aussi ça me va. Mon père aurait préféré que j’intègre la pfo mais je voulais également le faire chier. »




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar 2021 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux juste passer un bon moment avec la jeune femme. On est entre Dudley, donc je pense que normalement je devrais pouvoir passer un bon moment. Je n'ai pas peur là dessus. Même s'il n'y a pas de séduction, le principal c'est juste de passer un bon moment et de bien discuter avec la jeune femme en face de moi. Je ne peux m'empêcher de rire quand elle me parle de tutu rose. Non mais... alors ça c'est mort. Jamais tu me vois en tutu rose, sauf sous la contrainte. Que je finis par dire en rigolant. C'est vrai que par rapport à mon nom de famille, j'aurais du aller à la Pfo, mais bon j'aime profiter de la vie, donc la Dudley était une évidence. Que je finis par lui dire en la regardant. Et je regrette absolument pas mon choix. Oh ça non.
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : SPEED-DATING DUDLEY ⊹ Nevada Arnault & Eliott Marriott-W Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3164
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar 2021 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu parles beaucoup, plus que nécessaire peut-être mais tu es comme ça, tu n’y peux rien. « Ah oui ? Que sous la contrainte ? Et si par exemple tu perds un pari ? » Ton côté joueur revient au galop mais c’est comme ça que tu fonctionnes, les défis c’est amusant. Tu te mords ta lèvres inférieures affichant ta mine la plus angélique. Avant de rire à nouveau. « C’est un peu la même chose pour ma part, mon nom m’aurez ouvert les portes de la pfo, mais la vie semblait plus attrayante à la dudley. Je ne suis pas sûr qu’il y ai de speed dating à la pfo par exemple. » Tu n’as clairement pas rejoint la dudu pour ça mais plus pour les valeurs qu’elle défend. « Et dis moi qu’est ce que tu fais dans la vie, mon cher ? »




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum