Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradleta - Page 74
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Bradleta
    Page 74 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leta.. tu n'as pas besoin de poser des mots tu sais. Je le vois dans ton regard, dans tes actions, dans tes baisers et ça me suffit. Tout cela me suffit. Je ne te demande pas d'aller sur un toit et de le crier. J'ai pas besoin de ça.
    Je serais là pour toi toujours, dans les craintes que tu peux avoir, même si tu ne les exprimes pas toujours par rapport à ton travail, ou autre. Je suis là. Bradleta - Page 74 1f618 Bradleta - Page 74 2764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♥

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aimerais que tu sois dans mes bras .. vivement mercredi soir Bradleta - Page 74 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui ♥ moi aussi Bradleta - Page 74 550846730

    Demain je vais aller me civiliser un peu et aller bosser dans un café.

    Ca me changera un peu de cadre de travail. C'est bien non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui clairement .. tu verras du monde, des gens .. ça te sortira du paysage de ton bureau même si la vue est belle!
    Ça n’a pas été ta journée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En soi si, mais c’est moi qui me met la pression. J’ai passé en revue tout ce que je devais encore faire et franchement j’en ai pleuré  tellement que je me sens dépassée Bradleta - Page 74 1365124802 d’habitude j’accuse bien le coup mais là j’ai du mal tellement c’est beaucoup Bradleta - Page 74 1365124802 j’en arrive à ne même plus aimer ce que je fais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et tu commences à en donner à tes nouveaux collaborateurs ? Les créations déjà ? Les prises de rendez vous etc...
    faut pas te mettre la pression. Absolument pas. Tu vois que c’est mauvais pour toi.. regarde tu en as pleurer .. tu as toujours aimé ton métier, toujours. Tu aimes les plaidoiries et tout ce qui va autour. Après oui tu dois penser à toi.. ne prend plus de dossiers « nouveaux » pour le moment pour toi. Ou essaye de les filer à tes deux nouveaux salariés..
    Des fois quand on travaille énormément on a une saturation. Tu penses en être arriver à ce niveau là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non parce que mon père refuse qu’ils travaille t déjà sans filet. Il veut qu’ils aient une formation de
    3 mois pour connaître les dossiers, ma manière de fonctionner. Du coup c’est à peine si j’ai du temps pour eux. Ils s’occupent de dossiers moins lourds avec un expert de new-york. J’ai délégué un dossier à mon stagiaire, mais les autres je saurais pas maintenant. Tu verrais mon bureau il est plein de dossiers sur mon appuie de fenêtre. Et je te parle même pas des coups de pression de mon père.

    Non je n’aime plus. Je sature vraiment. Lukas m’a demandé de faire un contrat de partenariat pour la pâtisserie de son amie, c’est un truc assez banal et autrefois ça m’aurait pas dérangé de le faire avec le sourire, ici c’est une contrainte tellement que je ne prends même plus plaisir. J’ai croisé le juge qui est désigné pour ma prochaine audience, je l’ai remballé comme de la merde alors que j’aurais JAMAIS fait ça avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok tu veux que je vienne une semaine ? Que je t’aide, que je bosse avec les nouveaux et les guide pour tes dossiers ? Je connais ta manière de bosser on a la même enfin je crois

    Dis à ton pere que tu gères toi même !! Que t’es assez grande pour cela. T’es pas arrivée là comme cela cest pas le piston c’est ton ambition!

    Prend du temps pour toi.. tu vas faire un burn out la .. t’es pas loin. Je sais que tu veux pas, tu vas rien lâcher mais j’ai peur que tu craques.. que ta santé y passe .. il y a des jours avec et des jours sans ! Le juge le saura ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais tu peux pas Bradleta - Page 74 1365124802 puis tu vas pas te mettre en retard pour rattraper mon cruel manque de gestion du temps Bradleta - Page 74 1365124802

    J’en ai marre de ce cabinet. C’est juste du profit que je fais et je supporte pas. J’ai l’impression que le but c’est de faire casquer les clients. Mais jamais on prend le temps pour vraiment les aider et c’est pas pour l’argent que je voulais faire ce métier Bradleta - Page 74 1365124802 je vis quand moi ? Je suis allée au parc sur le temps de midi pendant une dizaine de minutes et j’ai parlé avec une dame qui me racontait l’histoire du livre qu’elle lisait. Elle m’a demandé quel était le dernier bouquin que j’avais lu. J’ai même pas pu lui répondre... et quand elle m’a demandé pourquoi, j’ai dit que je vivais trop pour mon métier elle m’a répondu « c’est maintenant qu’il faut commencer à vivre, pas à 40 ans »

    Je ne veux plus de ce cabinet. C’était pas ce à quoi je m’attendais ni ce que j’espérais Bradleta - Page 74 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 74 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum