Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradleta - Page 73
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Bradleta
    Page 73 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *repondu a la minute*

    Oh alors la Bradleta - Page 73 152426858 je ne dirais pas non.. surtout si elle tombe cette serviette .. mon dieu je suis devenu un véritable Junkie de toi Bradleta - Page 73 3997999705

    C’est mort .. elle commence à avoir les cheveux bien long du coup.. voilà juste que je suis pas doué mais j’apprends ^^ sauf si tu veux gerer la coiffure

    C’est un dessin animé .. je l’a posé devant et c’est fini je peux tout faire autour elle me répondra jamais Bradleta - Page 73 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *repondu à la minute*

    Elle tombe souvent la serviette Bradleta - Page 73 636082422

    Et t’es le seul junkie que je tolère dans ce cas Bradleta - Page 73 550846730

    Je vais t’acheter une tête de poupée à coiffer pour t’habituer Bradleta - Page 73 550846730 mais après je peux gérer la coiffure, mais par contre je ne suis pas là tous les matins pour t’aider Bradleta - Page 73 636082422

    Le 29 mars 2021 ~

    La semaine prochaine je vais en Italie debut de semaine pour ma maison Bradleta - Page 73 1779901633 j’ai une livraison vendredi et du coup comme c’est congé lundi j’ai envie de profiter un peu Bradleta - Page 73 1779901633 si jamais t’as envie de soleil... Bradleta - Page 73 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *repondu a la minute*

    Justement je préfère quand elle disparaît Bradleta - Page 73 152426858
    J’espère car je te partagerais pas ..

    Haha ba tu me montres et je reproduis et tu sais que tu peux être là souvent Bradleta - Page 73 152426858

    Le 29:

    Livraison? Nouveau meuble? :loukas:
    Venduuuu Bradleta - Page 73 3997999705 j’ai pas d’audience c’est parfait! ;) et je peux bosser au soleil Bradleta - Page 73 3997999705 j’aurais encore ma fille par contre prête ? Bradleta - Page 73 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *repondu à la minute*
    Moi non plus je ne partage pas Bradleta - Page 73 927261665

    Mouiii demande à ta fille si elle se sent prête à me supporter tous les matins Bradleta - Page 73 1881463262

    *le 29/03*

    Ouiiii un ami a déjà géré une grande partie du truc, je lui avais fait tout un plan et tout mais là il ne peut pas donc j’ai dit que j’irai, en plus vu que c’est férié lundi ca fait un long weekend.

    Ta princesse ne me derange pas Bradleta - Page 73 208576344 par contre il faut qu’elle prenne des jouets ou de quoi s’occuper parce qu’autant à la maison j’ai les trucs de Sunaïna autant là il n’y a rien hormis une jolie chambre Bradleta - Page 73 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *repondu a la minute*

    Tant mieux car je suis seulement à toi .. ;) et pour toi!

    Ah ba ça ... tant que tu lui chantes la reine des neiges c’est bon ^^

    Le 29:

    T’as des photos ça avance bien là bas ? Ton petit paradis prend forme ? Non en faite montre rien je veux la surprise Bradleta - Page 73 550846730

    Tu sais que si je lui dis elle va finir avec 2 valises de jouets? Bradleta - Page 73 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    29/03 ~

    J’allais dire, tu vas voir mon coup de coeur :heaart: je suis tellement accroc que je crois que je pourrais y vivre toute l’année Bradleta - Page 73 550846730

    Elle peut Bradleta - Page 73 636082422

    Brad’ j’ai une question très sérieuse ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ba non hein :o Pas si loin de moi... Bradleta - Page 73 927261665 Je déménage avec toi dans ce cas Bradleta - Page 73 550846730 Hâte de voir ça en vrai du coup Bradleta - Page 73 550846730 Car en photo la dernière fois j'ai imaginé oui mais avec ton idée et ta déco. ça ira mieux

    Au pire je demande le jet de la société que je suis entrain de racheter et on part avec tout ce qu'on veut comme ça Ciara sera pas triste de laisser un camion de jouet ici Bradleta - Page 73 1881463262

    Dis moi... Bradleta - Page 73 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bradleta - Page 73 1881463262 hahaha au pire il y a aussi des jouets en Italie Bradleta - Page 73 550846730 bon c’est pas les siens on est d’accord

    A quel point tu me veux dans ta vie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais voir avec elle ce soir Bradleta - Page 73 550846730 je vais quitter le cabinet là pour aller la récupérer chez mes parents... Après sa douche je lui en parlerai Bradleta - Page 73 550846730

    *fais un audio*
    Oui bon j'ai la flemme d'écrire..

    Tu veux savoir a quel point? A un point que tu ne peux même pas imaginer en faite.. Bradleta - Page 73 1616978029 J'ai jamais été aussi sur de moi qu'à présent.. Chaque jour clairement je t'aime un peu plus.. Le jour où j'ai pris mon courage à deux mains enfin pour venir chez toi et te l'avouer car voila j'étais déjà sur ! En faite non j'étais sur le jour où je t'ai appelé à 3h du matin alors que tu étais à New York.. J'étais bourré mais conscient de tout ce que je disais, et je me suis dis que tu te dirais "ouais il est bourré il dis n'importe quoi" mais non. Je disais ce que je pensais. Et je continuerais à te le dire.
    Clairement, si mon cerveau faisait pas ce qu'il me fait c'est à dire me calmer pour ne pas te demander qu'on vive ensemble aussi vite ba je l'aurais déjà demandé Bradleta - Page 73 1779901633
    T'es devenu mon fantasme, mon envie, clairement t'as piqué mon coeur je ne sais pas comment, ça s'est fait comme ça, sans qu'on y pense. Donc oui ça fait quoi.. Même pas un mois qu'on est ensemble mais j'ai l'impression que ça fait des années. Enfin voila, je veux pas te faire flipper d'où je dis pas toujours les choses comme je le pense. Mais je t'aime clairement. Et quand je te vois avec ma fille.. Mais putain... C'est.. J'ai pas les mots en faite. Je pourrais m'asseoir et vous regarder parler, jouer ensemble durant des heures. C'est.. indescriptible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ♥ j'en demandais pas tant, mais ça m'a convaincu pour ma surprise Bradleta - Page 73 1365124802
    Merci d'être là et d'être présent pour moi, de me supporter et de m'apporter tout ce que tu m'apportes.
    J'ai du mal avec les mots, toi même tu sais, mais je pense que tu comprendras bientôt ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 73 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum