Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVareck Suthfeld ► Loris Karius
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Vareck Suthfeld ► Loris Karius
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 22:52:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vareck Suthfeld

    date de naissance
    17 janvier 2000
    lieu de naissance
    Boston
    nom
    Suthfeld
    prénom(s)
    Vareck
    nationalité(s)
    Américain
    origine(s)
    Américanain et allemand
    orientation sexuelle
    Bisexuel
    statut amoureux
    Célibataire
    statut social
    Pauvre
    travail
    Serveur au Nephilim et larbin d’Izzy


    — Vareck, il connait Boston, trop bien même, parce qu'il y est né, il y a grandi, il a marché dans ses rues, il y a même trébuché plus d'une fois. Vareck, cette ville, il l'aime, parce qu'il la connait, c'est son territoire, sa maison, son repère. Il ne se voit pas vivre ailleurs, il y a jamais pensé, parce qu'ici, il est bien, il a tout, sa mère et sa frangine. Puis avant, il y avait Harvard aussi, la fac où il allait, qu'il a fréquenté un an, une année majestueuse avant que tout vole en éclat. Il déteste l'université maintenant. Evitant cette zone qui la fait rêver longtemps, avant que la chute ne soit finalement trop dure pour qu'il puisse se relever. Vareck, il est brisé à cause de la prestigieuse. Il la déteste maintenant. C'est pas sa faute, c'est juste un mauvais coup du destin. Rêve brisé. Réalité déprimante. Il aime Boston, il ne veut pas partir et pourtant... Il aimerait la fuir. Fuir cette ville qui lui a fait miroité tant de chose, cette ville qu'il aime et que finalement, il déteste en même temps…

    Car elle est cette ville qui a vu mourir sa mère, mais qui le plonge chaque jour un peu plus dans les ténèbres. Argent facile contre quelque colis livrés, contre quelque menaces lancées. Histoire de gang jusqu’alors inconnue. Mauvaise fréquentation diront certains. Fatalité vous répondra-t-il. Parce qu'il n'avait pas le choix, parce que manque de qualification, manque de diplôme. La vie est une garce avec lui, d’aussi loin qu’il se souvienne maintenant, alors il subit tout en cherchant à se battre, à trouver comment faire vivre sa sœur et ce même si c’est en se salissant les mains. Au risque qu’un jour, la police lui annonce qu’ils ont retrouvé son cadavre dans un caniveau ou bien qu’elle soit demandé comme témoin pour raconter comment sa vie a été démolie à l’unique annonce d’un médecin.


    Il avait des étoiles dans les yeux Vareck. C'était un rêveur, un ambitieux. Ce genre de personne qui part de rien et qui pourtant peut aller très loin. Il avait ce qu'il fallait pour. Oui, il pouvait réussir, allez loin dans la vie, plus loin que sa mère. Il était l'espoir, il avait l'espoir. Parce qu'il était intelligent le petit, il avait toujours eu une certaine facilité à l'école, surtout pour les mathématiques. Intelligent et un esprit logique, voilà ce que les professeurs disaient de lui. On le poussait à aller loin, à voler de ses propres ailes. Oui, Vareck, c'était celui qu'on avait envie de soutenir, d'aider à avancer, à réaliser ses rêves. Non pas parce que c'est un beau parleur, mais bien parce qu'il était vrai. Il ne se cachait pas. Il ne mentait pas. Vareck, on pouvait lui faire confiance. Parce qu'il avait ce sourire, celui qui donne envie de se confier, de lui parler et même d'aller vers lui. Enfant souriant. Enfant choyé.

    Ailes brisées, adulte dépravé. Vareck, il a été obligé de changer. Parce que la vie c'est une chienne. On peut rêver, espérer aller loin. Mais au final, il sait mieux que quiconque qu'un rêve ne peut être qu'un rêve. Fataliste, voilà ce qu'il est devenu quand tout à volé en éclat. Il avait l'ambition, maintenant, il a plus que le goût amer de l'échec. Détruit. Voilà ce qu'il est. Ombre de lui-même obligé de faire un choix. Trop responsable. Trop gentil. Prêt à se sacrifier pour elles, pour les deux femmes de sa vie, sa mère et sa soeur. Vareck, il a dit adieu à ses rêves, à ses ambitions pour elles, pour les aider. Serviable, voilà ce qu'il est. Mais dépressif il est devenu. Vareck, il a plus ses étoiles dans ses yeux, ni même ce sourire sur les lèvres. Il a changé. Il est brisé.

    Esprit perverti, cœur endurci. La flamme est maintenant éteinte. Le peux d’espoir envolé comme une chimère. Sa mère est maintenant morte. A la rue, à la dech. Il a sombré encore plus. Adieu rêve de grandeur, bonjour les bas-fond de Boston. Appart’ miteux pour sa soeur et lui. Frangin à la dérive pour tenter de la sauver elle, tant qu’elle peut l’être encore. Il sombre pour la maintenir hors de l’eau. Noble sacrifie qu’il fait pour sa frangine, sacrifiant pour de bon le reste de sa vie, ses rêves maintenant enterré à tout jamais. Il ne voit plus son propre avenir. Celui qu’il était n’est plus et ne sera plus jamais.

    Brisé ☼ Ambitieux ☼ Dépressif ☼ Gentil ☼ Fataliste ☼ Responsable ☼ Renfermé ☼ Serviable ☼ Intelligent ☼ Altruiste ☼ Sens du sacrifice ☼ Sombre ☼ Protecteur ☼ Personne de confiance

    I. Il vivait avec sa mère et sa petite soeur, dans un appartement à 7th street - South Boston et c'est loin d'être le grand luxe. Depuis que sa mère est morte, il vit dans un appartement miteux avec sa frangine.
    II. Il était dans le métro avec sa soeur en janvier 2020. Il s'est retrouvé avec un bras cassé en voulant la protéger. Sa frangine en étant sortie indemne, bien qu'un peu sonnée.
    III. Vareck a toujours beaucoup aimé les animaux, petit, il voulait devenir Vétérinaire, mais en grandissant, il se voyait très mal trifouiller dans les organes des animaux, même si c'était pour leurs biens. Au lieu de cela, il a été longtemps bénévole à la SPA de Boston pour s'occuper des chats et aller parfois promener certains chiens.  
    IV. Pendant un an et demi, il a étudié à Harvard dans la faculté d'ingénierie avec pour branche principale les Mathématiques appliqués et en seconde la biochimie. Il avait réussi ses examens en janvier 2020. Néanmoins, depuis février 2020 il n'est pas retourné à Harvard. Abandonnant ses études et ses projets d'avenirs. Depuis, il travaille comme serveur au Nephilim et cherche à l'occasion d'autres contrats journaliers pour ses jours de repos. ll travaille également pour Izzy et son gang.
    VI. Il n'a que très peu de souvenirs de son père, celui-ci étant parti après la naissance de sa soeur alors qu'il avait un peu moins de quatre ans. Il n'y a d'ailleurs plus aucune photo de lui dans l'appartement et sa mère n'aborde jamais le sujet, préférant laisser les fantômes du passé où ils sont. Sa soeur par contre, quand elle était plus jeune, ne cessait de poser des questions. Une enfant en quête identitaire. Vareck n'a jamais su quoi lui répondre et même à l'heure d'aujourd'hui, il ne sait pas quoi lui dire à part : il est partit et il n'a jamais fait partie de ta vie et n'en fera jamais partie.
    VII. Vareck, sa mère, il en est fier, parce qu'elle les a élevé tout les deux, se tuant au travail pour subvenir à leurs besoins et leur offrir une bonne scolarité, ainsi que des repas tous les soirs, même si la viande manquait plus d'une fois. Sa mère, elle est de ses femmes fortes, que la vie n'a pas épargnée et qui est même des plus salopes avec elles. Vareck, il a eu pitié d'elle, il a compris qu'il ne pouvait plus se reposer sur elle, qu'il ne pouvait plus la laisser faire. Chienne de maladie. Chienne de vie. Alors, il a dû faire un choix, un sacrifice et en grand homme qu'il est, il l'a fait.
    VIII. Vareck, il fume. Mais il déteste la cigarette, que cela soit le goût ou même l'odeur. Pourtant il fume depuis déjà de trop longues années. Pourquoi ? Non pas pour se donner un style, mais pour priver sa mère de cigarette. Parce que ça faisait des années qu'elle toussait, une sale toux qui fait frémir. Alors pour la forcer à fumé moins, il a commencée à l'aider à vider ses paquets... Un geste noble et en même temps, auto-destructeur.
    IX. Vareck est un garçon très simple, il aime la viande, mange sans broncher même quand il n'aime pas. Il a appris à ne pas rechigner sur la nourriture se trouvant dans son assiette. Il y a bien des choses qu'il n'aime pas, mais il ne le dira pas.
    X. Son style vestimentaire n'est pas réellement élaboré, aucun vêtement de marque, beaucoup de vêtement usé même, trop porté, trop vieux. Néanmoins, il a quand même investi dans des bons vêtements pour travailler au Nephilim et ne pas se faire licencier à cause de sa tenue.
    XI. Il a pour rituel de regarder les offres d'emploi tous les matins afin de chercher des offres journalières, il offre également ses services pour aller promener les chiens ou s'occuper de ceux-ci en l'absence de leurs propriétaires. Il a déjà d'ailleurs été mordu plus d'une fois par des chiens, mais ne les craint pas pour autant. Il sait l'homme bien plus cruel que les animaux.
    XII. Au niveau sentimental, il a déjà eu des aventures avec des filles comme des garçons. Il n'a aucune honte à être bisexuel, ayant en réalité, d'autres soucis en tête que de faire attentions aux jugements des gens sur sa sexualité.
    XIII. Sa mère est morte en août 2020, il s’est éloigné de tout le monde hormis de sa soeur, se donnant corps et âme dans son travail pour surmonter son deuil. Il a commencer à travailler encore plus pour Izzy et l’argent facile, devenant son homme de main.
    XIV. Sachant parfaitement qu’il n’aurait plus l’opportunité de retourner sur les bancs universitaire, il consacre maintenant son temps libre à la muscu.
    XV. Il arbore maintenant plus d’un tatouage.


    pseudo Stark'
    âge 27 ans
    nationalité Belge
    forum connu par... VZ
    ILH, j'en pense quoi ? Plein de choses Vareck Suthfeld  ► Loris Karius 2511619667
    autres comptes ? @Nadia A-Sherwood @Lucian Ridley-B.
    avatar utilisé Loris Kiarus
    crédits images Joemaw
    nombre de mots par rp Dépend de l’inspiration
    type personnage inventé

    code métier
    nom du lieu + nom du métier :  City Center + Nephilim dans ce sujet
    Code:
    @"Vareck Suthfeld" » <i>(serveur)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">Loris Karius</span> » @"Vareck Suthfeld"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 22:52:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    "Vareck, ta lettre est arrivée !" Sa soeur, elle vient de crier, d'annoncer cette lettre qu'il attend et redoute depuis de trop longue semaines maintenant. Est-il admis à Harvard ? Pourra-t-il y débuter ses études en septembre prochain ? Il arrive en courant dans le salon, là où déjà, sa soeur et sa mère se son rassemblée pour attendre qu'il ouvre cette lettre. Il s'en saisi. Redoutant. Il n'ose pas Vareck. Il a peur de les décevoir. Il a peur de l'échec. Pourtant, il ne peut pas attendre plus longtemps. Il l'ouvre, déchirant l'enveloppe pour déplier le papier. Il redoute de la lire et fixe sa petite soeur un instant qui l'incite à la lire à haute voix. Il le fait. Lisant sans avoir l'air de comprendre pour autant ce qu'il lit. "Je suis admis..." Lance-t-il alors sans réellement réalisé ce que cela impliqué. C'est uniquement quand les deux filles sautent de joie qu'il comprend ce qu'il vient de dire, ce que cette lettre annonce. Il va aller à Harvard. "Je suis admis !" Répète-t-il alors avec joie, se joignant à sa mère et sa soeur pour sauter de joie ! Vareck, il avait attendu cette lettre longtemps, vraiment, il avait eu peur de devoir se rabattre sur un autre choix, mais finalement, il était accepté, comme boursier, ses capacités intellectuelles et son ambition ayant jouer en sa faveur. Il irait loin, n'était-ce pas là, ce que la majorité de ses professeurs du lycée lui avait dit ? Il avait eu leurs recommandations, alors forcément cela avait aidé dans son dossier. Vareck, à cet instant, il était tout simplement heureux, heureux de voir l'avenir qu'il désirait depuis des années enfin prendre forme. Cette lettre étant le début de tout cela.

    ••• •••

    "M'an, tu devrais arrêter de fumer. C'est pas bon pour ta santé." Lance-t-il en attrapant le paquet de clope de sa mère pour en prendre une et la mettre entre ses lèvres pour l'allumer et tirer une longue bouffée tout en regardant sa mère droit dans les yeux. "Tu sais que ça m'aide à évacuer mon stress Vareck." Il soupire, agacé d'entendre toujours cette excuse. "Tu es simplement accroc et avec ta santé, tu devrais trouver un substitut plutôt que ça. De nos jours, il y a plein de méthode pour arrêter de fumer." "J'ai pas l'argent pour ça." Voilà sa réponse et le jeune adulte n'a pas pu s'empêcher de l'imiter quand elle a dit cela. "Toujours les mêmes excuses." Peste-t-il avant de finalement jeter l'éponge comme toujours. Vareck, il se dit qu'un jour, elle comprendra. Un jour elle fera le bon choix. Il espère quand même que ce jour arrivera rapidement, parce qu'il voit bien qu'elle tousse de plus en plus, qu'elle a de plus en plus de mal à respirer également. S'en rend-t-elle compte elle ? Il ne le sait pas. Elle cherche à le rassurer quand les quintes de toux se font trop forte, quand elle fini à genoux à cause de celles-ci. Ce n'est rien dit-elle à chaque fois... Sauf que lui, il se rend compte que ce n'est rien. Alors, il se dit qu'en la travaillant un peu chaque jour, elle finira par en avoir marre de l'entendre lui rabâcher la même chose dés qu'il rentre d'Harvard et avant qu'il ne s'enferme pour de longue heure dans sa petite chambre pour réviser ses cours tout en restant toujours à l’affût de ces toux pour venir l'aider en cas de besoin.

    ••• •••

    "Vareck! Maman... Maman elle est aux urgences !" Il avait un nombre incalculable d'appel en absence en sortant de son examen, et quand il appelle sa soeur, elle est encore en panique, lui annonçant l'hospitalisation soudaine de sa mère. Une chose qu'il redoutait. "Je te rejoints à l'hôpital" Parce qu'il se doute qu'elle y est déjà présente. Alors, il quitte Harvard, sans un mot pour ses camarades, prenant le bus pour aller à l'hopital. Il angoisse. Il redoute ce qu'il a bien pu se passé, même s'il a déjà une vague idée de ce qui a bien pu conduire sa mère là-bas. Vareck, il est intelligent. Il n'est ainsi pas trop surpris, bien que déçu que sa mère n'ai finalement pas fait le bon choix. Elle a pas arrêté à temps, malgré leurs discussions... Et voilà. Voilà qu'elle est sur un lit d'hôpital, aidé d'un respirateur. Une Maladie Pulmonaire Obstructrive chronique. Voilà ce que les médecines lui annoncent à lui et à sa soeur. Elle pleure. Lui il tente de garder la tête froide, parce qu'il comprend que maintenant tout va changer. "Qu'est-ce que cela implique ?" S'entend-il demander pour en apprendre le plus possible sur cette maladie, savoir si elle était soignable ou non... Et bien évidement que non. "Votre mère souffre de difficulté respiratoire, cela implique qu'elle sera plus vite essoufflée, que le moindre effort deviendra de plus en plus compliqué avec le temps. Elle est déjà à un stade avancé de la maladie. Je ne comprends pas qu'elle n'ai pas été diagnostiqué plus tôt." Vareck serre les dents, il comprend la gravité de la situation, l'état de sa mère... Elle ne doit plus fumé, mais surtout, elle ne pourra plus travaillé... Leurs situations étaient déjà compliqué avant, là... Tout sera encore plus et sa bourse ne pourra aucunement couvrir leurs besoins et les frais médicaux de sa mère... Il tient bon pour le moment...

    ••• •••

    Vareck, il craque. Il est enfin seul dans sa chambre. Sa mère toujours à l'hôpital, sa soeur étant retourné voir leur mère pour lui rapporter des affaires. Alors oui, il se laisse aller. Parce que pour sa soeur, il devait tenir bon. Il ne devait pas pleurer devant elle. Pourtant, il est mal. Il sait qu'il doit choisir. Harvard ou sa famille. Harvard ou la santé de sa mère. Le choix ne se pose pas. Non, vraiment pas. Vareck, il peut pas les trahir. Il peut pas les abandonnées alors qu'elles vont avoir besoin de lui. Et si ce n'est pas lui qui fait le choix, ça sera sa soeur. Il se doit de la protéger. Sa mère lui a bien trop souvent répété de la protéger, que c'était son rôle de grand-frère. Alors oui, Vareck il pleure. Il verse toutes les larmes de son corps. Son avenir est compromis. Brisé. Harvard n'est plus. Harvard ne le sortira pas de ça. Alors, il s'énerve dans sa tristesse, ses cours valsant dans sa chambre. Feuilles déchirées, feuilles froissées. Il piétine cet avenir qu'il avait tant rêver. La vie est une garce. Elle fait miroiter des choses avant de tout détruire, comme un ouragan, comme Katrina semant la mort sur son passage car apès plusieurs mois de combat, sa mère pousse son dernier souffle. Un enterrement triste, trop peu de personnes pour se recueillir. Vareck s’isole du monde, seule sa sœur compte. Il faut qu’il relève la tête, qu’il trouve un nouveau toit pour elle. Location à bas prix, appartement miteux mais qui fait l’affaire pour leurs maigres affaires. Il est au plus bas. Plus aucun espoir de revoir Harvard de près. Il est brisé définitivement. Sa sœur est sa seule attache, il va se battre pour elle, pour son avenir, au prix de sa propre vie. Il s’enfonce dans les ténèbres de la vie, histoire de gang, de drogue… Lui qui était encore si innocent il y a peu est tombé bien bas.


    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Vareck Suthfeld  ► Loris Karius YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Vareck Suthfeld  ► Loris Karius UNLERImi_o Vareck Suthfeld  ► Loris Karius DMOe94qI_o Vareck Suthfeld  ► Loris Karius S5kIdeOR_o

    Vareck Suthfeld  ► Loris Karius Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Vareck Suthfeld  ► Loris Karius Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Vareck Suthfeld  ► Loris Karius VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Vareck Suthfeld  ► Loris Karius G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 23:01:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sympa le FC. hanwii
    Re-bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 23:17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne chance avec ton nouveau bb. Vareck Suthfeld  ► Loris Karius 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 23:18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue Vareck Suthfeld  ► Loris Karius 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 23:27:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis pas avec le bon compte mais : WELCOME BACK AVEC VAVA :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 23:28:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm HERE, trop hâte de le voir dans les TSS :hanwi;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 8:45:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue petit chat Vareck Suthfeld  ► Loris Karius 3850463188

    Hâte de trouver un lien de folie avec Varek Vareck Suthfeld  ► Loris Karius 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 10:46:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh vareck Vareck Suthfeld  ► Loris Karius 1365124802
    rebienvenue Vic
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Vareck Suthfeld  ► Loris Karius 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : Vareck Suthfeld  ► Loris Karius Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 88
    Messages : 3198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 10:52:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    congratulations, you're in


    bienvenue chez les dark rises

    Welcome back avec ton beau gosse, ravie de le revoir et je sens qu'il va faire des ravages Vareck Suthfeld  ► Loris Karius 152426858
    les petits liens utiles


    Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

    » Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

    » Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

    » Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

    » Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

    » On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

    » Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

    » Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers  L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

    » Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça  LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

    » N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

    » Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

    » Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

    Have fun little pissenlit !!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum