Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySauter le pas ? - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Sauter le pas ?
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pompompidou a écrit:Elsie : j'adore le prénom au passage ! :heaart:
    Aucun problème pour moi donc au niveau des "détails" je suis totalement à fond sur l'idée ! Sauter le pas ? - Page 5 1365124802 Ça me permettra de rajouter ce passage de sa vie à ma fiche Sauter le pas ? - Page 5 152426858 juste une question : qui a quitté l'autre ? Lui à cause de ce flirt qu'elle a eut sur internet, ou elle parce que ça n'allait vraaaaiment plus ? Sauter le pas ? - Page 5 1365124802
    Pour Avery, tu me diras si Beth est d'accord pour une colocation ? Sauter le pas ? - Page 5 1365124802 sinon réserve-moi un petit rp galère de meufs si tu peux, j'ai plein d'idées Sauter le pas ? - Page 5 1881463262 Sauter le pas ? - Page 5 2727399354
    (je pense qu'il doit vraiment y avoir un bug sur le nombre de messages postés à chaque fois Sauter le pas ? - Page 5 1881463262)
    merciii :heaart: vraiment ravie que t'aimes l'idée et que ce soit possible, du coup hanwii c'est lui qui aurait quitté Elsie car à ce moment là, le gars avec lequel elle a flirté sur internet à sorti de ses photos intimes Sauter le pas ? - Page 5 927261665 c'est moche, très moche, elle avait vraiment pété un câble dans sa tête et avant tout ça avait toujours été irréprochable
    honnêtement, ça va être le bazar car pendant des mois à la fin de la relation, Elsie l'avait tanné pour qu'ils aillent ensemble à Boston et étudier à Harvard mais il avait toujours refusé ! du coup le voir débarquer maintenant… elle ne va pas comprendre Sauter le pas ? - Page 5 1f64a
    pour @Avery Langford mais carremeeeent pour le rp, je suis archi partante sachant qu'Av aime trop papillonner avec les filles, il se met dans pleins de plans pas possibles alors a pleins d'histoires à raconter Sauter le pas ? - Page 5 1881463262
    PompompidouInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais carrément ça me fait des bugs monstres Sauter le pas ? - Page 5 847616947 on dirait que je me répète comme une mamie Sauter le pas ? - Page 5 1881463262
    Je note pour la rupture de son fait à lui ! Ça me semble logique aussi, vu le caractère que j'imagine pour mon boy, le fait de voir des photos intimes de sa copine wow il va péter un boulon et même dix Sauter le pas ? - Page 5 1881463262 Je le vois bien s'inscrire sur un coup de tête un peu, il va se dire qu'il lui faut un bon avenir avec sa petite poupée et comme il est super intelligent il sera évidemment pris ! Sauf que sur le moment il va complètement oublier que son ex y est aussi Sauter le pas ? - Page 5 152426858 ce qui va nous faire un premier rp corsé et explosif Sauter le pas ? - Page 5 1881463262
    Super ! :hysté: Garde-moi un petit rp entre boyz du coup, je sens qu'on va se marrer avec tes deux beaux persos ! :hysté: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore j'adore hanwii hâte de te voir arriver pour qu'on termine de mettre tout ça correctement en place ! puis surtout faire débuter toute cette histoire sdsxdcfv
    je le sens aussi Sauter le pas ? - Page 5 863241595 :heaart:
    PompompidouInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je compte encore plus les jours Sauter le pas ? - Page 5 1365124802 Mon boy n'attend que ça, en découdre avec Elsie et se sortir mutuellement de la merdasse avec Avery Sauter le pas ? - Page 5 152426858 :hysté:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui n'hésite pas à m'envoyer un mp a ton inscription Sauter le pas ? - Page 5 2109348208 Sauter le pas ? - Page 5 2109348208
    PompompidouInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le 26 dès que j'arrive sans faute :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pompompidou a écrit:

    Victoria : J'aime j'aime !! Si tu es d'accord, on pourrait dire qu'ils sont extrêmement proches et qu'il se serait confié à elle à la mort de sa mère. Elle aurait pu être celle qui l'a empêché de ne pas sombrer complètement dans la haine et l'envie de vengeance. Elle saurait donc comment est morte sa mère, et peut-être même sur sa perte de vue (faut que je me décide depuis quand ça dure mais ce sera relativement récent) qu'en penses-tu ? Ou alors pour sa maladie, elle ne serait pas au courant et il lui en voudrait un peu de l'avoir "abandonné" au pire moment ? Même si après coup il va se trouver égoïste d'une force phénoménale Sauter le pas ? - Page 5 2511619667

    Je suis désolée j'ai complètement zappé la notification Sauter le pas ? - Page 5 1365124802
    Ça me va totalement et vu que j'aime le drama, je serais pour le fait qu'il n'ai pas pu lui parler de sa maladie parce que c'est le moment où elle est partie en Bolivie. Pour sa défense, elle s'est séparée de sa fiancée début juillet, à 2 semaines du mariage et a quitté son job à l'hôpital juste derrière, donc c'était compliqué pour elle aussi, mais elle a s'en vouloir d'avoir abandonné ton loulou alors qu'il avait besoin d'elle face Elle est revenue depuis mi décembre donc j'imagine qu'ils se seront déjà revu plusieurs fois depuis, à voir comment ça se serait passé.
    PompompidouInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne t'en fais pas Sauter le pas ? - Page 5 1365124802
    J'adore le drama aussi face donc ça tombe très bien ! Je vois bien mon boy avoir essayé de mettre le sujet de sa maladie sur le tapis à plusieurs reprises avant qu'elle parte et au moment où il aurait pu vraiment oser, elle s'est barrée Sauter le pas ? - Page 5 3087562708 Après, ils peuvent s'être revus... ou pas Sauter le pas ? - Page 5 152426858 Mon boy pourrait savoir qu'elle est de retour et l'éviter un peu Sauter le pas ? - Page 5 636082422 parce que d'une, il a honte de ne plus distinguer que des ombres et plus vraiment les visages, et de deux, parce qu'il est plein de colère et qu'il s'est senti abandonné par sa loute préférée Sauter le pas ? - Page 5 1365124802 Sauter le pas ? - Page 5 1365124802 Si ça te convient Sauter le pas ? - Page 5 152426858 Histoire que l'on puisse à la limite jouer les retrouvailles à mon arrivée direct ? Si tu as une place minipouce pour moi Sauter le pas ? - Page 5 1562094367 :hysté: Sauter le pas ? - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pompompidou a écrit:Je compte encore plus les jours Sauter le pas ? - Page 5 1365124802 Mon boy n'attend que ça, en découdre avec Elsie et se sortir mutuellement de la merdasse avec Avery Sauter le pas ? - Page 5 152426858 :hysté:
    mais la même Sauter le pas ? - Page 5 152426858 vivement vivement Sauter le pas ? - Page 5 1164371446
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pompompidou a écrit:Ne t'en fais pas Sauter le pas ? - Page 5 1365124802
    J'adore le drama aussi face donc ça tombe très bien ! Je vois bien mon boy avoir essayé de mettre le sujet de sa maladie sur le tapis à plusieurs reprises avant qu'elle parte et au moment où il aurait pu vraiment oser, elle s'est barrée Sauter le pas ? - Page 5 3087562708 Après, ils peuvent s'être revus... ou pas Sauter le pas ? - Page 5 152426858 Mon boy pourrait savoir qu'elle est de retour et l'éviter un peu Sauter le pas ? - Page 5 636082422 parce que d'une, il a honte de ne plus distinguer que des ombres et plus vraiment les visages, et de deux, parce qu'il est plein de colère et qu'il s'est senti abandonné par sa loute préférée Sauter le pas ? - Page 5 1365124802 Sauter le pas ? - Page 5 1365124802 Si ça te convient Sauter le pas ? - Page 5 152426858 Histoire que l'on puisse à la limite jouer les retrouvailles à mon arrivée direct ? Si tu as une place minipouce pour moi Sauter le pas ? - Page 5 1562094367 :hysté: Sauter le pas ? - Page 5 2511619667

    C'est parfait pour moi, je te garde une petite place pour quand tu débarques parmi nous face
    Elle va trop s'en vouloir Sauter le pas ? - Page 5 2442039969
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum