Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySauter le pas ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Sauter le pas ?
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    PompompidouInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yoona : nickel chrome ! :heaart: Du coup on lancera l'idée en rp à ma validation cela t'irais ? Sauter le pas ? - Page 3 3026748879

    Victoria : J'aime j'aime !! Si tu es d'accord, on pourrait dire qu'ils sont extrêmement proches et qu'il se serait confié à elle à la mort de sa mère. Elle aurait pu être celle qui l'a empêché de ne pas sombrer complètement dans la haine et l'envie de vengeance. Elle saurait donc comment est morte sa mère, et peut-être même sur sa perte de vue (faut que je me décide depuis quand ça dure mais ce sera relativement récent) qu'en penses-tu ? Ou alors pour sa maladie, elle ne serait pas au courant et il lui en voudrait un peu de l'avoir "abandonné" au pire moment ? Même si après coup il va se trouver égoïste d'une force phénoménale Sauter le pas ? - Page 3 2511619667

    Bianca : les cookies sont en train de cuire ma jolie Sauter le pas ? - Page 3 152426858 Sauter le pas ? - Page 3 152426858
    Un lien d'ex me plairait bien ! Tout à fait son genre étant donné qu'il aime séduire et jouer... si tu as une idée pour développer on peut, sinon on peut aussi bien le faire en rp ! En tous cas, merci pour tes compléments Sauter le pas ? - Page 3 1365124802

    Katalia : malgré les "contraintes" du lien que tu me proposes c'est idéal car je n'ai pas encore écrit l'histoire mon boy dans son intégralité, donc ajouter des détails est largement faisable !! Donc ça fonctionne pour moi, on pourrait même y ajouter des détails qui rendront le lien encore plus spécial et les retrouvailles en rp explosives xD Je le vois bien avoir terminé la relation d'après Katalia à cause de sa maladie d'ailleurs ! Sauter le pas ? - Page 3 1365124802 Du côté de Avery, premier lien masculin donc je prends ! :heaart: suivant si Beth est d'accord pour une colocation je suis preneuse Sauter le pas ? - Page 3 1562094367 Ce serait un peu le trio infernal et improbable à la fois Sauter le pas ? - Page 3 152426858 je les vois bien souvent comparer leurs galères de meufs Sauter le pas ? - Page 3 2511619667 Sauter le pas ? - Page 3 659925797
    PompompidouInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yoona : nickel chrome ! :heaart: Du coup on lancera l'idée en rp à ma validation cela t'irais ? Sauter le pas ? - Page 3 3026748879

    Victoria : J'aime j'aime !! Si tu es d'accord, on pourrait dire qu'ils sont extrêmement proches et qu'il se serait confié à elle à la mort de sa mère. Elle aurait pu être celle qui l'a empêché de ne pas sombrer complètement dans la haine et l'envie de vengeance. Elle saurait donc comment est morte sa mère, et peut-être même sur sa perte de vue (faut que je me décide depuis quand ça dure mais ce sera relativement récent) qu'en penses-tu ? Ou alors pour sa maladie, elle ne serait pas au courant et il lui en voudrait un peu de l'avoir "abandonné" au pire moment ? Même si après coup il va se trouver égoïste d'une force phénoménale Sauter le pas ? - Page 3 2511619667

    Bianca : les cookies sont en train de cuire ma jolie Sauter le pas ? - Page 3 152426858 Sauter le pas ? - Page 3 152426858
    Un lien d'ex me plairait bien ! Tout à fait son genre étant donné qu'il aime séduire et jouer... si tu as une idée pour développer on peut, sinon on peut aussi bien le faire en rp ! En tous cas, merci pour tes compléments Sauter le pas ? - Page 3 1365124802

    Katalia : malgré les "contraintes" du lien que tu me proposes c'est idéal car je n'ai pas encore écrit l'histoire mon boy dans son intégralité, donc ajouter des détails est largement faisable !! Donc ça fonctionne pour moi, on pourrait même y ajouter des détails qui rendront le lien encore plus spécial et les retrouvailles en rp explosives xD Je le vois bien avoir terminé la relation d'après Katalia à cause de sa maladie d'ailleurs ! Sauter le pas ? - Page 3 1365124802 Du côté de Avery, premier lien masculin donc je prends ! :heaart: suivant si Beth est d'accord pour une colocation je suis preneuse Sauter le pas ? - Page 3 1562094367 Ce serait un peu le trio infernal et improbable à la fois Sauter le pas ? - Page 3 152426858 je les vois bien souvent comparer leurs galères de meufs Sauter le pas ? - Page 3 2511619667 Sauter le pas ? - Page 3 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout dépend depuis combien de temps il est à Boston mais il pourrait être une des premières personnes que Ele a rencontré à Boston si tu souhaites Sauter le pas ? - Page 3 152426858 Sauter le pas ? - Page 3 152426858 Elle y est depuis ses 18 ans !
    Elle a beaucoup souffert de soucis financiers, même si elle a la chance de beaucoup mieux s'en sortir maintenant (c'est pratique d'avoir quelqu'un qui vous paye pour être à sa disposition une semaine par mois Sauter le pas ? - Page 3 636082422 Sauter le pas ? - Page 3 636082422 ) mais je pense qu'elle essaierait d'aider ton gars autant que faire se peut s'ils sont amis, que ce soit de temps en temps financièrement (même si elle a toujours peur de manquer) et aussi avec sa petite soeur si tu veux Sauter le pas ? - Page 3 152426858

    J'avoue ne pas avoir lu tous les liens qu'on te proposait Sauter le pas ? - Page 3 749226586 donc n'hésite pas à me dire si ça ressemble trop à ce que tu as déjà face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Pompompidou" Sa donne faim Sauter le pas ? - Page 3 4042301517 :rosie:
    Pareil pour elle, elle adore ça donc on partira sur des ex Sauter le pas ? - Page 3 4042301517
    Ecoute on peut voir ça quand tu sera inscrit ici, on pourra en parler par mp et trouver une idée à développer sans problème Sauter le pas ? - Page 3 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens avec le bon perso du coup Sauter le pas ? - Page 3 636082422 (ici le dc de katalia)
    pour le coup oui, des détails pour rendre le lien plus spécial et explosif, il y en a vu qu'à la fin du couple, ils ne pouvaient plus vraiment se supporter mais restaient ensemble "par habitude" et par attachement Sauter le pas ? - Page 3 1881463262 Sauter le pas ? - Page 3 2157042859 du coup il y a plus d'infos dans ma fiche de présentation (à partir de la partie "(2016-2020) - DENVER, USA"). ils auraient été ensemble de nov-déc 2016 à aout 2020 et auraient vécu ensemble dans la ville de denver tout ce temps là Sauter le pas ? - Page 3 2109348208 à la fin, dans leurs têtes ils n'étaient plus vraiment ensemble, sans se l'être dit pour autant et elsie a flirté avec un autre sur internet… y'a pas mal d'autres détails aussi mais encore une fois à voir si ça te botte, c'est prioritaire Sauter le pas ? - Page 3 2511619667
    à voir oui pour @Avery Langford hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yes !!! Hâte alors Sauter le pas ? - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si jamais t'as besoin de plus de lien pour être convaincue, je suis tout aussi dispo à t'amener du fun et du bizarre dans ta vie Sauter le pas ? - Page 3 3997999705
    REJOINS NOUS (si c'est pas déjà fait Sauter le pas ? - Page 3 152426858 )
    PompompidouInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de capter que j'ai posté 3 fois face dans le genre douée Sauter le pas ? - Page 3 2157042859 Sauter le pas ? - Page 3 1881463262

    Eleanor : je pensais dire qu'il était arrivé enfant à Boston, donc on peut faire remonter leur rencontre à l'arrivée de ta loute ? Ce qui nous ferait une "ancienneté" pas mal pour dire que leur amitié est forte. Voire même hyper forte ! Sauter le pas ? - Page 3 1365124802 Mon boy n'accepterait pas d'argent du premier venu et encore moins de la première venue Sauter le pas ? - Page 3 152426858 fierté oblige... ça serait une sorte d'échec pour lui de se dire qu'il est même pas capable de prendre soin de son petit bijou de sœur Sauter le pas ? - Page 3 1629110976
    Ne t'en fais pas les autres propositions sont très différentes ! :heaart:

    Bianca : c'est le but de donner faim Sauter le pas ? - Page 3 152426858 Sauter le pas ? - Page 3 1365124802
    D'accord ça me va ! Tu veux que je t'envoie un mp dès mon arrivée sur le forum ? Sous Bianca j'imagine ? :heaart: (ce qui sera le 26 si tout va bien, plus que quelques jouuuuurs) Sauter le pas ? - Page 3 1365124802

    Elsie : j'adore le prénom au passage ! :heaart:
    Aucun problème pour moi donc au niveau des "détails" je suis totalement à fond sur l'idée ! Sauter le pas ? - Page 3 1365124802 Ça me permettra de rajouter ce passage de sa vie à ma fiche Sauter le pas ? - Page 3 152426858 juste une question : qui a quitté l'autre ? Lui à cause de ce flirt qu'elle a eut sur internet, ou elle parce que ça n'allait vraaaaiment plus ? Sauter le pas ? - Page 3 1365124802
    Pour Avery, tu me diras si Beth est d'accord pour une colocation ? Sauter le pas ? - Page 3 1365124802 sinon réserve-moi un petit rp galère de meufs si tu peux, j'ai plein d'idées Sauter le pas ? - Page 3 1881463262 Sauter le pas ? - Page 3 2727399354

    Yoona : moi aussi j'ai super hâte !! :heaart: Sauter le pas ? - Page 3 2465655399 je t'envoie un petit mp sous Yoona dès mon inscription le 26 ? Sauter le pas ? - Page 3 1365124802

    Jody : du fun et du taré j'en veux toujours ! Sauter le pas ? - Page 3 152426858 Je compte m'inscrire toutes les super personnes qui m'ont proposé des liens m'ont convaincue ! Je dois juste attendre le 26 en espérant que l'avatar que je voudrais se libère Sauter le pas ? - Page 3 1365124802
    Si tu as besoin ou envie de quelque chose je suis toute ouïe ! :heaart:
    *lui tend un cookie*

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me va Sauter le pas ? - Page 3 2465655399
    J'ai hâte de voir quel avatar tu veux Sauter le pas ? - Page 3 1050834305
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me va parfaitement! On en discute plus en détails quand tu t'inscris ? Sauter le pas ? - Page 3 1562094367
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum