Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mikkhan) scrabble - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (mikkhan) scrabble
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde en haussant les sourcils, frôlant ses lèvres, "Moi je peux pas te résister ?" Descends mes mains sur son torse, le regard dans le sien, murmurant, "Qui a voulu prendre une douche avec moi ?" Il est pas mieux que moi, j'le sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    acquiesces d'un signe de tête, sourire espiègle et provocateur, à sa remarque. biensur qu'elle peut pas te résister. la preuve est là. puis regard innocent c'est pour toi que j'ai fais ça. je me disais que tu voulais surement prendre une douche avant de dormir, comme moi, et du coup sachant qu'il n'y allait plus avo... tu te stoppes dans ce long monologue. trop long pour toi, tu préfères cesser cette mascarade tout de suite ok, t'as raison. je voulais prendre ma douche avec toi parce que... murmures contre ses lèvres c'est plus pratique à deux pour frotter le dos ? hausses les sourcils, toujours ce petit sourire agaçant au plus haut point, au coin des lèvres. ricanes doucement contre ses lèvres en pressant ses hanches du bout des doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde en haussant les sourcils, hochant la tête quand il finit son baratin pour avouer que c'est bien lui qui m'a attiré ici. "Ouais, plus pratique pour se frotter le dos t'as raison", que je dis avant de reculer mon visage du sien pour poser ma main sur sa bouche, "Mais Meg elle aime pas trop quand tu lui fais ce sourire là tu vois, ça lui donne pas envie de te frotter le dos.." Je sais qu'il fait exprès pour m'agacer et il sait que j'vais rentrer dedans. La tête la première même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourire qu'elle vient cacher de sa main. tu fronces les sourcils, puis recules ton visage en grimaçant t'es tellement arrogante ! l'ironie bien palpable dans ta remarque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hausse les sourcils et je pouffe de rire, "Alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité"  Je reprends la bouteille de gel douche et je lui tends avant de me tourner dos à lui, "T'as mal frotté d'ailleurs"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arques un sourcil, prends un air faussement offusqué on se calme ? je parle pas de moi à la troisième personne pour commencer. elle te tournes le dos, tendant la bouteille en disant que t'as mal frotté. non mais... décidemment ah bon ? genre là ? que tu dis en caressant doucement sa fesse, sourire espiègle aux lèvres. elle a pas précisé le dos hein..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mords la lèvre en souriant, tournant la tête en regardant par dessus mon épaule, "Mh.. par exemple ouais.." Je finis par me tourner à nouveau vers lui, passant mes mains sur ses hanches en me rapprochant de lui, disant doucement contre ses lèvres, "Tu devais pas aller te coucher parce que tu te lèves tôt demain ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hausses les épaules, léger sourire aux lèvres, lorsqu'elle se retourne vers toi, soufflant contre tes lèvres bah si, de base, mais je préfère rester là... et on se demande pas pourquoi. mains qui caressent ses hanches si tu veux... tu peux dormir avec moi. sourcils qui se haussent, regard interrogateur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je remonte mes mains sur son visage, hoche la tête en disant contre des lèvres, "Okay ça me va, dormons ensemble.." Je l'embrasse et je me recule, sortant de la douche en enroulant une serviette autour de moi, "J'vais me mettre en pyj'" Je lui lance un petit sourire et je vais récupérer mon pyjama dans un de mes dix milles sacs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2021 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    q-quoi ? non mais quand je dis dorm... putain ces meufs elles comprennent que ce qu'elles veulent comprendre. tu la regardes quitter la pièce enroulée dans sa serviette de bain. tu te rinces vite fait, sort puis te sèches et rentre dans la chambre. tu t'adosses contre l'encadrement de la porte tu devrais avoir honte de me laisser en plan comme ça là ! arques un sourcil, regard accusateur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum