Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mikkhan) scrabble - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (mikkhan) scrabble
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux au ciel, "J'ai bien compris que j'avais pas besoin de demander tu sais", que je dis en souriant en coin. Suffit que je me déshabille là maintenant et il sera chaud. J'hausse un sourcil quand il me parle de son 's' parce que.. c'était un peu bizarre mais je ne relève pas, riant en voyant le mot 'chieuse'. Il y a de plus en plus de lettres sur le plateau donc le jeu commence à se corser. Je réfléchis puis, utilise son c pour placer [d o u c h e], "Je pense que le jeu veut nous faire passer un message : la meuf 'chiante' et 'jalouse' doit se mettre en 'lingerie' pour ensuite aller sous la 'douche'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lorsqu'elle place le dernier mot, t'arques un sourcil puis la regarde en soupirant tu penses qu'à ça flores.. ya aucun message, concentre toi un peu. que tu lâches faussement choqué. mais évidemment, dans ta tête, tu te dis que ce serait pas une mauvaise idée. néanmoins, tu préfères faire ce qu'on soupçonne le moins de toi. rester sérieux. continuer à jouer à ce jeu pourri alors que tes pensées sont clairement occupées à autre chose. tu fais le tour de tes lettres, puis place un mot ultra pourri. t'es vraiment pas convaincu, mais bon.. quelques secondes plus tard, menton posé sur la paume de ta main, tu soupires bon ça me saoule ce jeu à la con ! tu te relèves, te passes une main derrière la nuque je vais aller prendre ma douche et après je dors, je pars tôt demain matin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hausse les sourcil, "Non mais je rêve, toi tu penses qu'à ça", que je lance en secouant la tête. Pouce et index sur le menton, je réfléchis à mon prochain move et j'éclate de rire quand je le vois grogner, "J'suis franchement étonnée de t'avoir fait jouer si longtemps", que je lance en passant ma main sur le flanc de Pixie assise sagement à côté de moi. Je le regarde se lever puis, je me penche pour compter sur les lettres, "Ouais vas-y, je compte les points j'suis sûre que j'ai gagné" Parce que ça sert à rien de jouer si on sait pas qui gagne. Le plus important c'est participer.. c'est un peu de la merde comme principe. Et puis, ça m'occupe l'esprit pour ne pas lancer un "ok j'te rejoins".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah elle aussi, elle se demande comment t'as fais pour tenir aussi longtemps. normal. t'aimes être.. étonnant, même s'il s'agit de jouer au scrabble plus longtemps que les gens l'attendent ouais non mais autant occuper notre temps autrement qu'au scrabble. que tu dis tout en te levant. puis tu te rends vers la salle de bain, arques un sourcil lorsqu'elle s'autoproclame d'avance grande gagnante. tu grognes dans ton coin en te foutant à poils non mais je te laisses gagner, ça changera. je suis pas là pour vérifier si ce que tu dis est vrai... et vu que j'ai aucune confiance en toi sur ça. tu pourras me dire ce que tu veux, je te croirais pas. puis, tu te rends dans le salon, laisses juste dépasser ta tête juste au cas où... si tu veux prendre une douche, c'est maintenant.. après yaura plus d'eau chaude. grimaces, l'air faussement désolé pour elle puis retourne dans la salle de bain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas m'empêcher de sourire de satisfaction quand je l'entends grogner dans la salle de bain. Je n'entends pas vraiment ce qu'il dit, mais ça m'amuse de le rendre grognon. Je suis en plein comptage de mes points quand je le vois passer la tête hors de la salle de bain pour dire que si je veux de l'eau chaude, c'est maintenant. "Quoi ?!", que je cris avant de me lever et d'aller vers la salle de bain, "T'es en train de me dire que tu vas réussir à vider tout le ballon d'eau chaude à toi tout seul ?", que je dis derrière la porte sans entrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah peut-être que je vais prendre un bain ET une douche ouais rien que pour faire chier le ballon d'eau chaude est petit... elle comprend pas l'appel à te rejoindre visiblement. ou elle en a pas envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue la tête et j'entre dans la salle de bain, commençant à enlever mon haut et déboutonner mon jean, grognant, "J'te déteste"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu passes la tête hors du rideau en la voyant se désaper, sourire satisfait aux lèvres je pensais que j'allais galérer plus longtemps..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'empêche de sourire, posant ma main à plat sur son visage en le poussant doucement, "J'te jure tu me fais pas ton sourire là" Je laisse mes fringues à terre et je tire le rideau pour entrer, haussant les épaules, "Tu me menaces d'une douche froide, j'avais pas le choix.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourire narquois quand tu la vois rentrer dans la douche après qu'elle t'aies repoussée de la main. main que tu saisis eeh, on se calme flores ! puis tu l'approches contre toi et souffles contre ses lèvres ah, alors tu t'es sentis obligée de venir pour pas te taper l'eau froide ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum