Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-37%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme à 25€
25 € 40 €
Voir le deal

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Fec14fa671cfc90357108b74b17bd53d4d3a05cb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en centre ville avec Clary
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : Wil, mina
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : détruite.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne + 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 2400
messages, dont : 95
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyestuff (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee.
WILMASTEINFELD
Née à Seattle, tu viens d'une famille très modeste, pour ne pas dire pauvre. Deuxième de la fratrie Steinfeld, seule fille, tu as un grand et un petit frère. Tous trois non désirés par vos parents. Une contraception trop souvent oubliée, un père un peu trop forceur et dominateur. Si ta mère avait eu le choix, elle n'aurait jamais eu d'enfant. Tu as grandit dans un appartement trop petit pour vous cinq. Tu as toujours vu ta mère cumuler deux jobs, femme de ménage le jour et caissière la nuit. Tu l'as toujours admirée par son courage et la dévotion dont elle faisait preuve pour sa famille. A l'inverse, tu n'as jamais apprécié ton père. Violent avec ses enfants et sa femme, il n'a jamais daigné travailler de sa vie. Plus à l'aise avec une bière et la télécommande à la main, plutôt qu'avec des outils ou des dossiers, il t'a toujours écœuré. Tu voyais ta mère se saigner pour vous permettre de manger et ton père vous saigner par simple plaisir. Tu ne comptes plus les coups que tu t'es pris durant ta jeunesse, des gestes à la limite de l'attouchement. Tu as énormément souffert mais tu devais te taire. Complice d'une ordure qui a gâché ta vie ainsi que la vie du reste de ta famille. Tu es resté à Seattle jusqu'à tes seize ans. Ta mère a enfin réussit à quitter ton père et à avoir votre garde. Vous avez quittés cette ville chargée de tragédies pour rejoindre Boston. C'est un nouveau départ pour vous. Après le lycée, tu as travaillé quatre ans en tant que serveuse pour te payer les formations nécessaires pour être socio-esthéticienne. Cela fait trois ans que tu exerces ce métier qui te plait énormément. Tu vis dans un petit appartement en plein centre ville. Tu as trouvé un semblant de vie. Tu n'as plus aucune nouvelle de ton père mais tu ne cherches pas à en avoir. Tu veux juste oublier ton enfance et passer à autre chose.

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa I4ISTr7T_o
WILHANENon. Je t'aime tout court. Encore cela sous-entend qu'à un moment j'ai arrêté de le faire.

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 8RMhzTJb_o
WILARYA friend is someone who knows all about you and still loves you.

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa ROy0kQuu_o
STEINFELDBrother.

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, sexe, addiction drogue par période
TRIGGERA définir en dm

Clary Killbane FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 21:26
WILMA CLARA ALEXIE STEINFELD

date de naissance
18/01/1997
lieu de naissance
Seattle
nom
Steinfeld
prénom(s)
Wilma Clara Alexie
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Anglaise, albanaise et bosniaque
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
statut social
Moyenne
travail
Socio-esthéticienne

Tu as toujours voulu travailler dans le social Wilma. Plus qu'un métier, une vocation. C'est en partie à cause du comportement de ton père durant ta jeunesse que tu t'es tourné vers ce genre de métier. Tu n'as pas fait d'études, tu t'es arrêtée après le lycée. Tu as travaillé en tant que serveuse dans un bar pour te payer les trois formations qui t'ont permis d'être socio-esthéticienne aujourd'hui. Tu n'es pas beaucoup payée mais tu as la satisfaction d'aider les autres, de rendre leur vie un peu moins pénible. Tu ne te vois pas faire autre chose. C'est impossible. Par contre, tu joues souvent au loto, dans l'espoir de gagner un jour. Tu sais déjà ce que tu ferais avec plusieurs millions d'euros. Tu as autant de chance de gagner au loto que de guérir de plaies de ton enfance.

Capricorne - Ascendant Capricorne

Les personnes ayant un ascendant Capricorne tendent à être sensibles, timides, douées pour les affaires, ambitieuses, dominatrices, réservées, pragmatiques, terre à terre, consciencieuses, responsables, critiques et froides. Vous pouvez avoir eu du mal à communiqué par le passé. Vous souffrez peut-être d'un caractère inapproprié. Vous surpassez ces sentiments par pure nécessité, car vous avez la détermination d'achever vos buts et vos objectifs.

C'est tout à fait toi Wilma. Tu es sensible voir même hypersensible. Tu prends tout à coeur, tu vis les émotions un peu trop fortement. Tu n'arrives pas à cacher tes émotions, ton visage est très expressif. Tout le monde arrive à savoir ce que tu penses. Ambitieuse ? Non, pas trop. Du moins tu voulais devenir socio esthéticienne, tu as tout fait pour y arriver. C'est en quelque sorte un peu d'ambition, non ? Dominatrice, oui. Réservée dans tes sentiments. Pragmatique ? Tu ne sais même pas ce que ça signifie. Tu n'as pas énormément de culture, tu n'as pas fait d'études supérieures. Le lycée a été assez compliqué pour toi. Terre à terre. S'il y avait une puissance divine, il ne t'aurait pas donné un père aussi violent. Critique ? Evidemment, tu as la critique facile et en plus de ça, tu es susceptible. La définition est correcte, tu as souvent un caractère et des émotions inappropriés. Tu es excessive et impulsive, tu as du mal à communiquer avec les autres. Même si tu travailles dans le social, tu ne te sens jamais valables, jamais intéressante. T'es chiante à te rabaisser tout le temps.

pseudo Caroline
âge 29 ans
nationalité Française
forum connu par... Bazzart à l'époque
ILH, j'en pense quoi ? :heaart:
autres comptes ? /
crédits images fandom
nombre de mots par rp Entre 300 et 600 mots
type personnage Inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier :  

Code:
@"Wilma Steinfeld" » <i>(socio-esthéticienne)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">DUA LIPA</span> » @"Wilma Steinfeld"

WILMASTEINFELD
Née à Seattle, tu viens d'une famille très modeste, pour ne pas dire pauvre. Deuxième de la fratrie Steinfeld, seule fille, tu as un grand et un petit frère. Tous trois non désirés par vos parents. Une contraception trop souvent oubliée, un père un peu trop forceur et dominateur. Si ta mère avait eu le choix, elle n'aurait jamais eu d'enfant. Tu as grandit dans un appartement trop petit pour vous cinq. Tu as toujours vu ta mère cumuler deux jobs, femme de ménage le jour et caissière la nuit. Tu l'as toujours admirée par son courage et la dévotion dont elle faisait preuve pour sa famille. A l'inverse, tu n'as jamais apprécié ton père. Violent avec ses enfants et sa femme, il n'a jamais daigné travailler de sa vie. Plus à l'aise avec une bière et la télécommande à la main, plutôt qu'avec des outils ou des dossiers, il t'a toujours écœuré. Tu voyais ta mère se saigner pour vous permettre de manger et ton père vous saigner par simple plaisir. Tu ne comptes plus les coups que tu t'es pris durant ta jeunesse, des gestes à la limite de l'attouchement. Tu as énormément souffert mais tu devais te taire. Complice d'une ordure qui a gâché ta vie ainsi que la vie du reste de ta famille. Tu es resté à Seattle jusqu'à tes seize ans. Ta mère a enfin réussit à quitter ton père et à avoir votre garde. Vous avez quittés cette ville chargée de tragédies pour rejoindre Boston. C'est un nouveau départ pour vous. Après le lycée, tu as travaillé quatre ans en tant que serveuse pour te payer les formations nécessaires pour être socio-esthéticienne. Cela fait trois ans que tu exerces ce métier qui te plait énormément. Tu vis dans un petit appartement en plein centre ville. Tu as trouvé un semblant de vie. Tu n'as plus aucune nouvelle de ton père mais tu ne cherches pas à en avoir. Tu veux juste oublier ton enfance et passer à autre chose.

WILHANENon. Je t'aime tout court. Encore cela sous-entend qu'à un moment j'ai arrêté de le faire.

STEINFELDBrother.

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 21:26
STEINFELD's story

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47442
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 21:35
oh le retouuur WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 1365124802
rebienvenue WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 2109348208

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 9hfrz10
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10584
messages, dont : 968
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 1080full-clara-wilseyWILMA STEINFELD ► Dua Lipa 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 21:39
dua WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 208576344 WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 863241595 re bienvenue apparemment WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

WILMASTEINFELD

STEINFELDBrother.

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 21:51
Ohhhnn, merci à vous WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 1365124802 WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 2511619667
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 65yiXPFE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe.
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 13578
messages, dont : 115
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley
[ profil en construction ]

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 22:08
bb duaaaa + ce pseudo... WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 863241595
rebienvenueeeee :heaart:

challenge a negative thought
before it becomes a feeling.

cavalier de
verlaine swarovski

Spoiler:

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19908
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Profil
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 WILMA STEINFELD ► Dua Lipa KTxQg7Ip_oWILMA STEINFELD ► Dua Lipa Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 274c.png?v=2.2 inceste
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 274c.png?v=2.2 pédophilie
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 274c.png?v=2.2 viol
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 274c.png?v=2.2 cruauté animale
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 274c.png?v=2.2 feu/immolation

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 22:17
bienvenue parmi nous WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3056
messages, dont : 178
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Y3tjkhr5 WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Yyhpv455 WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Y64sjec5
j e r e m i a h
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 WILMA STEINFELD ► Dua Lipa E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Y9pnemgb WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 22:57
Bienvenue parmi nous :heaart:

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 2185
messages, dont : 98
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & alizée
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , GENE, CHIARA, ASTRA - mes frères et soeurs adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

love, a sweet poison
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa CqmmlLuUkAAjSjf WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Cme8RRiXgAI62se WILMA STEINFELD ► Dua Lipa DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.

friendships forever
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa JollyArtisticAzurevase-max-1mb WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 WILMA STEINFELD ► Dua Lipa RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - j'ai rencontré THADEE en septembre 2020 et ce fut le coup de foudre amicale. on est très proches et je sais calmer son côté volcanique et impulsif ; LIVIA est ma meilleure amie depuis toujours. on se connait depuis notre enfance ayant vécu toutes ses années à boston ; ERICA, KARMA, SYDNEY et WILMA sont mes meilleures amies, mes acolytes.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE
friends - EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie ; en septembre 2020, j'ai croisé DAVY qui était assez perdu, je l'ai aidé à s'intégrer à harvard ce qui nous a permis de se rapprocher ; ALMA est une bonne amie de longue date ; je connais DESEAN depuis mars 2020 lors des rééducations. il avait l'air mal alors j'essaye de l'apaiser, de le rassurer, de le motiver.

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa A2Am74g

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 22:59
dua lipa WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 3751517103 WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 4205929361
rebienvenuuue WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 2360309522

hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Tumblr_pjuqoxQHYQ1vc8ncjo6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : par mon prénom ou ian
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de la vie.
Je viens de : du bidon de ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine pédiatrique et baby sitter quand c'est pas de ma nièce dont je m'occupe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : gregg sulkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/12/2020
, d'où les : 465
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : ©killingboys (ava) et ©killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : julian davenport et evan wolford.
WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Tumblr_oa7s0eIO7e1qfjjo0o3_250
KIAN ROTHSCHILD

(story) -- (PETER PAN) les rothschild, famille renommée. sa famille et à la tête de banques. ses géniteurs, quant à eux, tiennent plusieurs entreprises de viticoles dans le monde. notamment à bordeaux en france, en italie, en allemagne et en amérique. kian est le petit dernier de sa fratrie que compte : wren, jane, lena et lui-même. il a toujours été le plus effacé, éloigné des histoires d'héritage de par son jeune âge et son innocence. il n'a jamais éprouvé l'envie de faire ses preuves pour reprendre les rênes, jusqu'à il y'a peu. (SICK WARRIOR) porteur d'une maladie cardiaque, la cardiomyopathie. diagnostiqué à l'adolescence, jugé plus faible que les autres c'est l'enfant le plus cajoler. il déteste ce traitement de faveur sous prétexte qu'il est légèrement différent. c'est pour ça qu'il n'en parle jamais, pour éviter qu'on le prenne en pitié. un après-midi, alors qu'il s'entraînait dehors, il a bien failli y rester. efforts trop intensifs, le cœur bien trop fatigué. kian a cru réellement y passer et c'est depuis cet incident qu'il s'est juré de profiter de la vie et de tout ce qu'elle offre au maximum, sans regrets. (NO BETTER LOVE) son grand frère wren est son exemple depuis toujours. toujours collé à ses basques depuis qu'il a l'âge de tenir debout et de se déplacer. pourtant, il est loin d'être irréprochable mais kian lui en tient pas rigueur. il l'aime comme il est et est indulgent avec lui pour ce qu'il a vécu. la mort de sa femme, la mère de sa fille maggie. c'est bien la naissance de sa nièce et la proximité qu'ils ont qui lui a fait tant être à l'aise avec les enfants et bien s'en occuper. kian se voit la garder très fréquemment mais ça le ne dérange pas du tout. (LIFE CHANGER) il fait sa rentrée à harvard comme étudiant en médecine spécialisé en pédiatrie. pas la filière la plus facile mais ça ne l'effraie pas. il a suffisamment de volonté, d'ambition et de passion pour y arriver. il aspire à la réussite et seulement à la réussite. véritable doré, membre de la pforzheimer.

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 7f8e2be9fdbbfa37a7e71b7412d06a90 WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Tumblr_pslrh6qgyP1wes5cs_500 WILMA STEINFELD ► Dua Lipa B8df9697698cb36669cdcad6a5a190ea
⋆ . ·

(caractère) -- (SOLAIRE) (ENFANTIN) (ATTACHANT) (CHARMANT) (OPTIMISTE) (NAÏF) (MALADROIT) (LOYAL) (SOCIABLE) (ÉNERGIQUE) (BOSSEUR) (TAQUIN) (INFLUENÇABLE) (SENSIBLE) (COMPATISSANT) (GENTIL) (GÉNÉREUX) (INCONFIANT) (DRÔLE) (CHALEUREUX) (AVENTURIER) (AUTO-DIDACTE) (POLYVALENT) (RÊVEUR)

⋆ . ·

(more) -- (NEVER GROW UP) impossible de s'endormir sans son billy, sa peluche de koala en salopette rouge. il a dépassé l'âge d'avoir un doudou, mais ça lui est égal. c'est son ami le plus fidèle et le plus cher. une fois, il n'a plus parlé à sa mère une journée entière parce qu'elle l'a mise à laver.

WILMA STEINFELD ► Dua Lipa Tumblr_oa7s0eIO7e1qfjjo0o4_250

l o v e a c t u a l l y ,, prénom nom pas encore là (ou juste sous mes yeux)

f a m i l y p o r t r a i t ,, wren rothschild grand frère spencer rothschild grande soeur layla rothschild grande soeur collante danae rothschild sa nana d'amour & cousine du côté paternel xx rothschild cousine du côté paternel thadee rothschild cousin du côté paternel reyes rothschild cousin du côté paternel genesis rothschild cousin du côté paternel barbie rothschild cousine du côté paternel

w h a t l o v e r s d o ,, siloé langford attirance non avoué

b o y s c l u b ,, kobe langford meilleur ami hae-won min meilleure amie agathe de belgique connaissance à qui il partage ses tips ottis heimann son titis ami proche & adoptive dad katalia borgia adoptive mom eben wolford rencontre au zoo & bonne amitié jiwoo seong partenaire de jeu au badminton & protégée orphéa wertheimer amie proche dans le secret de sa maladie arlie may hayes alter-ego & amie très proche

BABY KIKI

(RP) »
01. jiwoo seong 02. siloé langford 03. ottis heimann 04. arlie may hayes

(QUICK'N'TALK) »

01. siloé langford

⋆ . ·
crédits -- pinterest & tumblr

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » maladie chronique (cardiomyopathie)

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 23:01
bae dua WILMA STEINFELD ► Dua Lipa 4205929361 rebienvenue :heaart:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
(( tomorrow is not promise ))

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant