Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoren Lawrence ► Taylor Kinney
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    Soren Lawrence ► Taylor Kinney
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soren Lawrence

    date de naissance
    12 juillet 1990
    lieu de naissance
    Boston
    nom
    Lawrence
    prénom(s)
    Soren
    nationalité(s)
    Americain
    origine(s)
    Américain, allemand, français, Anglais
    orientation sexuelle
    Hétéro ou Clarysexuelle
    statut amoureux
    Célibataire mais amoureux de Clary
    statut social
    moyenne
    travail
    Ambulancier


    —Selon moi, je dois faire partie de ce groupe tout simplement, car je ne me suis jamais pris la tête pour quoi  que ce soit. J'ai toujours été du genre à prendre la vie comme elle vient, malgré les  blessures que j'ai pu avoir. Je me suis battue pour plusieurs raisons et aujourd’hui j'en ressors plus fort qu'avant. Je prends la vie comme elle vient, je vis la vie au jour le jour.  


    ► Patient ► Compréhensif ► Protecteur ► Rassurant ► Drôle ► Joyeux ► Travailleur ► Affectueux ► Sportif ► Qui a du répondant ► Sensible ► Jaloux

    C'est le 12 juillet 1990 à l'hôpital de Boston que j'ai poussé mon premier cri, un cri très attendu par l'équipe médicale et mes parents. Oui effectivement, j'avais réussi, je ne sais pas comment, à avoir le cordon ombilical autour du cou  ♫ Je n'étais pas le premier enfant de la famille Lawrence, j'avais une soeur un peu plus âgée que moi, oui tous les deux nous avions 4 ans d'écart et malgré nos 4 ans d'écart nous étions très fusionnelle. ♫ Quand j'étais petit, j'avais une passion, le foot, ouais j'aimais beaucoup le foot, mes parents penser vraiment que j'allais devenir un futur footballeur, mais malheureusement cette passion n'a duré qu’un temps. ♫ A la naissance de ma petite soeur, j'avais presque 6 ans, mes parents ne voulaient pas nous avoir trop rapprochés, c'est déjà compliqué un enfant alors 3 enfants en bas âge, non merci. ♫  A la naissance de cette petite princesse, nous étions heureux, mais malheureusement notre bonheur fut de courte durée, car notre mère avait un risque de mener cette grossesse à terme et elle le savait. Notre mère est décédée en mettant au monde cette petite princesse et nous allons tout faire pour que notre famille reste unie malgré le drame ♫ Mon père n'arriver pas à nous gérer, ma grande soeur ne pouvait pas nous gérer, c'est alors que nos grands-parents nous ont récupérer et nous on élevés à leur manière ♫ Mon père a perdu son boulot, il avait déjà perdu sa femme et maintenant son boulot, un véritable coup dur pour lui ♫ L'année de mes 8 ans, je m'en souviendrais toute la vie, un jour en rentrant de l'école, j'ai surpris mes grands-parents parler entre eux. Ils se demandaient comment ils allaient nous dire cette chose horrible, j'ai voulu savoir, mais il fallait que ma grande soeur soit là. ♫ Ce n'est que quelques heures plus tard que nos grands-parents nous on apprit la terrible nouvelle, notre père s'est donné la mort en se suicidant dans le garage. Sur le coup je n'ai pas vraiment compris, j'ai demandé à ce que l'on me répète et après avoir entendu à nouveau la nouvelle je suis aller m'enfermer en pleurant dans ma chambre ♫ Mon père a été enterrer au cimetière au côté de ma mère, un moment émouvant ♫ C'est à ce moment précis que je savais quel métier je voulais faire plus tard, je voulais devenir policier, mes grands-parents étaient fière de moi, mais je n'étais qu'un enfant donc cela pouvait changer. ♫  Durant mon adolescence, je me suis mis au sport, j'aimais bien faire du sport, j'en faisais avec mes amis d'enfance, une passion pour nous, c'était pratique pour draguer les filles. ♫ Pendant mes années lycée, je suis tombé sous le charme d'une demoiselle charmante, nous sommes sortis ensemble nous étions le couple du lycée, le plus populaire, tout le monde aurait aimait être a notre place.  ♫ Mes grands-parents m'ont appris le respect envers les dames et demoiselles, je n'ai jamais levé la main sur mes copines, petits amis ou soeurs, je respecte ses femmes, ce sont des battantes. ♫ À la fin du lycée, je suis entré dans l'école de Police de Boston, ce n'était pas facile tous les jours, mais j'ai réussi à avoir ma plaque et mon arme. J'ai été affecté à New York, j'ai dû quitter ma famille. ♫ Avec ma copine de l'époque, elle a du aller à l'université, nous avons essayer avec la distance, mais quelques semaines après qu'elle soit arriver, elle m'a annoncé qu'elle avait embrassé un autre garçon, cela m'a énerver sur le coup, mais quand je suis allé la voir dans son campus, nous nous sommes expliqué et la distance n'aidant en rien, nous avons décidé de nous séparer en bon terme. ♫  C'est donc en 2012 que j'intègre la police de New York, je rencontre mon binôme, mes collègues, je m'intègre assez rapidement à l'euripe déjà en place. ♫ Quelques semaines après mon arrivée, j'ai dû intervenir sur un accident de la route, les ambulanciers arrivent et parmi eux, une jeune femme, cette jeune femme m'a impressionné, elle avait une certaine assurance par rapport à ses collègues qui font ça depuis des années.  Pendant l'intervention, j'ai été protecteur envers cette jeune femme que je ne connaissais pas. Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi je devais lui faire savoir qu'elle pouvait être protégée par mes soins.  ♫ J'ai envie d'en apprendre plus sur elle, de me rapprocher d'elle, je ne sais pas pourquoi, je sens qu'elle est fragile quelque part et qu'elle a besoin de toute cette attention.  ♫ A chaque intervention que ce soit un accident de la route, un malaise, une crise cardiaque, je vois que la jeune femme me fuit, mais je suis très persévérant, je ne lâche pas l'affaire. ♫ Après tout, au travail vous partagez beaucoup de choses, les pauses café, les pauses cigarette avec les collègues qui fument, même si je ne fume pas. Et c'est comme ça que nous avons appris a faire plus amples connaissances. ♫ Au fil du temps je remarque que la belle jeune femme commence à s'ouvrir, elle commence a se dévoiler, je reste moi-même, je la respecte, je l'écoute me parler de ses blessures et je ne fuis pas devant cela, au contraire je reste et je prends tout ce qu'elle me donne comme informations, cela prouve qu'elle me fait confiance. ♫ 4 mois ce sont passés, je suis toujours la pour la belle demoiselle, je n'ai toujours la lâcher l'affaire. Nous sommes invités à une soirée de fiançailles, il y a de l'alcool, à manger et je n'ai pas fait semblant niveau alcool, de toute façon je ne conduis pas ce soir la. Après la soirée, je tente le tout pour le tout, je tente de l'embrasser, mais je ne m'attendais pas  ce qu'elle me gifle, la joue et rouge,  je suis surpris, car en plus de ça c'est la première fois que je me prends une gifle. Elle s'en va et tu penses que tu l'as perdu et que tu ne la reverras plus. ♫  Quelques jours plus tard, elle vient à ma rencontre, je ne m'y attendais pas, elle est venue s'excuser je ne lui en voulais pas, je comprenais sa réaction de m'avoir gifler je n'aurais pas du tenter cette approche. ♫ Deux mois plus tard, vous vous retrouvez pour avoir une longue discussion, cette discussion est longue, elle te dit tout ce qu'elle a vécu, c'est son histoire. ♫ Suite à ses confidences,  elle craque, elle pleure, elle en a besoin, mais moi j'ai besoin d'être là pour elle. Je décide de tenter une approche, je tente de lui faire un câlin, de la prendre dans mes bras, elle accepte, un grand soulagement pour moi, elle fait de même, elle me fait même un câlin, elle a confiance en moi, elle sait que je ne lui ferai aucun mal. ♫ Avec Clary, il y a des sujets que je peux aborder, j'essaie de faire attention à ce que je dis quand je suis avec elle, je ne veux pas la vexer. Je sais comment faire pour ne pas la faire fuir, j'y vais en douceur avec elle. ♫ Puis deux mois plus tard, je tente à nouveau de l'embrasser, je pense encore me prendre un vent, une claque, mais non je réussis a l'embrasser, un baiser tellement attendu, je sais que je veux Clary dans ma vie, elle a tellement souffert que je suis prêt-à tout pour l'aider. ♫ Enfin nous nous mettons ensemble, nous formons un petit couple super mignon. Notre relation est solide, rien ne peut nous arriver, je sais que pour elle c'est difficile, mais ce n'est pas impossible. ♫ Le jour de notre anniversaire de rencontre, je dois dire que je ne n'attendais pas à recevoir quoi que ce soit. Mais la belle a décidé de s'offrir à moi, le plus beau de cadeau du monde. Je suis au petit soin pour elle je veux qu'elle se sente bien, je suis le plus doux, je fais les choses bien avec Clary, je ne veux pas la perdre. Ce fut un moment intense en émotion et je sais qu'elle s'en souviendra. ♫ Clary s'ouvrait de plus en plus a moi, elle était toujours la même, mais elle était différente avec moi, j'aimais bien ça. ♫ Puis fin aout 2014, Clary m'annonce qu'elle s'en va, je suis choqué de cette révélation, nous profitons encore une dernière fois l'un de l'autre. Je respecte sont choix de partir, mais je la laisse partir seule, ma vie était maintenant à New York j'avais des amis, les policiers avec qui je travaillais, je ne pouvais pas tout quitter malheureusement. ♫ Quand elle part, je l'embrasse une dernière fois, c'est la dernière fois que je la vois, je la regarde et je sais que je vais graver son visage dans ma mémoire, car il est hors de question que je l'oublie ♫ Les semaines passent et pas de nouvelles, je n'accepte pas que notre histoire soit terminée, je suis déterminé à la retrouver ♫ J'ai fait une formation, je me suis reconvertie pour devenir ambulancier. Car lors d'une intervention, je me suis pris une balle dans la jambe, par un homme que l'on venait arrêter. J'ai eu plus de 6 mois d'arrêt de ravail et de rééducation. J'ai obtenu mon diplôme d'ambulancier. ♫ Clary me manque, je pense, a elle tous les jours je me demande ce qu'elle fait, es-ce qu'elle a retrouvé un petit ami, je ne sais pas et comment pourrais-je le savoir ? ♫ Ma grand-mère est entrée à l'hôpital en urgence, ma soeur m'a appelé pour me dire qu'ils l'avaient mis dans le coma. J'ai démissionné, fait mes valises et je suis partie pour Boston ♫ Cela fait quelques semaines que je suis arrivé à Boston, j'ai revu mes 2 soeurs et mon grand-père qui était au plus mal, je suis près de ma grand-mère presque tous les jours. ♫ J'ai postulé en tant qu'ambulancier et j'ai été pris récemment, je dois commencer dans les jours qui viennent.



    pseudo Samounette
    âge 28 ans
    nationalité Francaise
    forum connu par... internet
    ILH, j'en pense quoi ? J'adooooore
    autres comptes ? Aucun
    avatar utilisé Taylor Kinney
    crédits images Samounette
    nombre de mots par rp 300 & 600
    type personnage Scenario de @Clary Killbane
    code métier
    City center +ambulancier :
    Code:
    @"Soren Lawrence" » <i>(ambulancier)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">TAYLOR KINNEY</span> » @"Soren Lawrence"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue 💕
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fameux ex de la frangine Richard
    Bienvenue Soren Lawrence ► Taylor Kinney 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooooome parmi nous. Soren Lawrence ► Taylor Kinney 1562094367 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !! Ce prénom est sublime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH !! Soren Lawrence ► Taylor Kinney 1f49cSoren Lawrence ► Taylor Kinney 1f496
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soren Lawrence De ce fait, je te souhaite officiellement la bienvenue parmis nous Soren Lawrence ► Taylor Kinney 2511619667

    J'ai hâte de lire ta fiche Soren Lawrence ► Taylor Kinney 1365124802 Richard
    N'hésite pas à me demander si besoin :heaart: :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lana Killbane Et oui c'est moi
    @Clary Killbane LA plus belle de toutes ( Desolé mesdames Soren Lawrence ► Taylor Kinney 1779901633 ) Merci je sais ou te trouver si jamais

    Merci a tous vous etes tellement adorable Soren Lawrence ► Taylor Kinney 2438915920
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Soren Lawrence ► Taylor Kinney 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Soren Lawrence ► Taylor Kinney Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Soren Lawrence ► Taylor Kinney SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Soren Lawrence ► Taylor Kinney 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Soren Lawrence ► Taylor Kinney 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Soren Lawrence ► Taylor Kinney 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici Soren Lawrence ► Taylor Kinney 1562094367
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum