Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCool. Cool. Cool. Cool. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Cool. Cool. Cool. Cool.
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév 2021 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shane Kerrigan J'peux me pointer? Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 166564858
    Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 Tumblr_inline_p8oyirO83d1sh6kg8_500
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. SINEAD WELLINGTON une vie sociale Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 863241595 ?

    @Sid Haros est-ce que t'a déjà un BFF ? Sid et Shane sont complèèèèètement opposé niveau caractère et du coup ça pourrait faire un duo un peu " ying et yang " genre l'un calme l'autre, l'autre remue un peu l'un.

    @MARSO B. KENWAY mais non Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 1881463262 j'ai regardé qui était actif; avec qui j'ai pas l'habitude de jouer pour sortir un peu de mes liens avec mes autres compte et les perso ayant un age pas trop loin d celui de  Shane. Quand même Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 1881463262

    @Taylor Veena Foster alors toi j'avais plusieurs idée Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 3850463188 Mais comme elle supporte déjà difficilement Liam Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 863241595 Je pensais à BFF ou attirance ou alors elle lui plait, il allait l'invité mais en fait il a appris qu'elle était en couple ( joshua ) alors il a laissé tombé Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 1881463262

    @Sayer Deauclaire je veux bien qu'on creuse ensemble, mais dis moi le caractère de ton perso coté love, comment elle est en amour et ça peut, peut-etre coller à mon début d'idée.

    @Crystal Burrows aaaaah ma collègue préféré Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 3850463188 Bon alors c'est simple, ces deux là ils sont en éternels compétition. Ils comptent les points des nombres d'arrestation et ce chamaille tout le temps Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 1881463262

    @Gabriella B. Mitchell ah bin vu le caractère, tu va peut-être correspondre au lien que j'avais en tête pour Sayer, c'est à dire un plan cul fixe parce que la demoiselle a trop peur d'avoir un truc de sérieux. De son côté Shane a beaucoup d'affection pour la demoiselle, il se cache derrière " c'est juste pour le sexe " mais aprés l'avoir fait, ils parlent de leur vie et il aime encore plus leur tendresse et confidence sur l'oreiller que l'acte en lui même.

    @Peyton Lodges ooooh oui tu peux Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 3850463188 et j'veux un truc compliquer. Bon pas trop quand même j'veux du fun avec Shane Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 863241595 #girouette mais pas un truc juste du genre " ils se rencontre " ou " ils sont amis ".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shane Kerrigan Elle est plus en couple Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 1779901633 Mais elle n'est pas dans le mood de se remettre avec quelqu'un pour autant Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 1881463262 Bien au contraire même, elle est en mode rejet de la gente masculine Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 2157042859
    Donc tu peux essayer de l'inviter Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 3059750313 à tes risques et périls Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shane Kerrigan palala j'adore cette idée tiens Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 1881463262 Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 1881463262 j'approuve !!!
    et sinon on se fait un lien avec ma alizée? Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shane Kerrigan, alors oui il a déjà un bff, mais rien n'empêche qu'il ai d'autres potes proche de lui, au contraire, ça changera de mes liens féminins qui sont un peu trop nombreux Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shane Kerrigan Et peyton, elle a besoin de fun dans sa vie. Elle stagne là :TT:
    J'ai peut-être une petite idée. Shane est à Boston depuis combien de temps?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor veena foster pourquoi j'imagine Shane essayer de voir discretement si ya moyen, du genre " une fois qu'on tombe de cheval il faut se remettre en selle " , mais sans parler directement de lui et Taylor qui plante violement sa fourchette avec rage s'ils sont a table Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 1881463262 ?

    @Crystal Burrows bin si tu connais Brooklyn 99 c'est façon Amy et jack au debut de la serie. Sans le lien love quoi. Pour Alizée tu veux la mettre dans son mit j'ai bien compris Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 1881463262 une idee du pourquoi du comment ?

    @Sid Haros ah super Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 3850463188 jpense que jvais vite manquet de lien masculin aussi. Ils se seraient rencontré comment ?

    @Peyton Lodges si je confond pas avec Seth 3 mois je dirais. Apres dit toujours, il est pas encore jouer alors jpeux encore moduler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shane Kerrigan Ah mon idée datait de trois ans Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 1881463262 quoi que j'peux modifier pour y'a trois mois Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 1616978029 parce que Peyton, elle est entourée de malheur :TT:
    En septembre, le mec sur qui elle crushait est parti en prison et en décembre, sa coloc est morte (bon faussement morte mais elle le sait pas encore). Du coup que ce soit à un ou l'autre, Peyton était mal et même si c'est pas son genre d'avoir des one night, j'me dis qu'elle aurait pu se laisser aller en espérant se sentir mieux, juste une fois. Et ce serait avec Shane. Mais ils se revoient pas après, genre, elle se sauve la fille.
    Le malaise quand elle va le revoir Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shane Kerrigan Parce que tu as parfaitement cerné Taylor depuis le temps Cool. Cool. Cool. Cool.  - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges Alors Shane a tres rarement de one night aussi, si c'est que pour une nuit il lui dit genre " jte rappelerais pas " histoire qu'elle soit okays avec ca elle aussi et qu'elle change d'avis si jamais Mais en regle général il rappelle la fille. Donc il voulait rappeler Peyton sauf que... bin c'etait un faux numéro :P: Histoire d'ascentuer le malaise. Ca te va ?

    @"Taylor veena-foster" je pense :P: faut dire qu'entre liam et Darryl on a deja un peu rp. Alors voila shane est pas in love d'elle, il serait juste pas contre une sortie au restaurant avec elle pour apprendre à la connaitre de façon romantique pour voir si ca pourrait coller.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum