Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Tumblr_pr21v8wpdA1xsnosqo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, près de ma famille d’amour
et j'y ai posé mes valises depuis : été 2018
. Tu peux m'appeler : AMY, comme l’ange que je peux être (parfois)
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Amoureuse de la vie, ou peut-être devrais-je avouer mes sentiments cachés à mon meilleur ami ?
Je viens de : Londres, (To be, or not to be), capitale du bonheur littéraire.
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing faisant semblant d’aimer ça, tout en faisant la star sur les réseaux sociaux.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madison Beer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Blondiiie (Tiffany)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 22
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : @tumblr
. Pour finir, je joue également : Personne !
WARNING // concernant (aimee) fille de la lune et du soleil, voulant toucher les étoiles. A les traits des astres et du désastre. Reflet dans une mer bien profonde, tes iris emplies d’étoiles qui ne verront jamais le jour. Obligeant de suivre le chemin que les autres, l’excellence à tout prix. Ne pouvant pas être danseuse étoile. En bref : rêveuse - lunaire, émotion trop vife (bipolarité) - sentiment écrasant dans le cœur - brisée - l’autre garçon - perdue

TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale - pedophilie - inceste - suicide - sexe avec violence.

LIEN DU POST
Sam 13 Fév - 7:35
Merci tout le monde, ma fiche sera remplie aujourd’hui AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 2109348208 j’ai mis un peu de temps car j’avais un déménagement à faire
AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, se brulant avec le feu.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 2137
messages, dont : 135
rps. Merci aux doigts de fée de : Magma. (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Quentin & Darcey
AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Original AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 1f2222ea2e7ced24236824c740d2cbc0 AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 F931bfc3baab2b20b9ce7bb6ab27b2ea
HARPER SILOÉ LANGFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 5793d652ce85bd049413df9f868d3279 AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 8f77b52ef19ba45fc2f2c5c41672a19b AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 9d74e7204d365405b3f5aa75e4604422

f a m i l y p o r t r a i t ,, Asher Frère, celui dont elle est le plus proche Avery Frère, jalousie entre les deux Kobe Frère, amour discrète Morgan Frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, Shayn Séduction, romance, destiné Kian Attirance non avoué, tendresse. Jayson Ex copain, amitié qui dure.
[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Theodora blondasse préférée Mala Meilleure amie Minji Meilleure amie Rosalia copine d'Asher, relation indescriptible Fallon Amitié, sexfriend Zed Meilleur ami. Seth Coloc, tout mignon Oriana Copine. Min jun Copain Aurora Copine Freya copine[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 13 Fév - 14:02
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 2360309522

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 1365205372-pris
Cavalière de Kian Rothschild
AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 11l6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec layla.
et j'y ai posé mes valises depuis : moins d'une année (mars 2020)
. Tu peux m'appeler : ame, c'est ainsi que me surnomme mes proches
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, c'est très bien comme cela.
Je viens de : londres (grande-bratagne), bien que les racines sud coréennes ne soient jamais lointaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en musicologie. - musicienne (violoncelliste).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : thalia crawford.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 345
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, avatar. - siren charms (sign.) - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes, gene & edie.
AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Ydhr AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 0vrv AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 U8oi
AMREN WOLFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Z4yc AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Wjcz AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Jx57

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford oldst brother eben wolford oldest brother evan wolford oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
layla rothschild former close friend, roommate prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, zed burgess close friend, confidant theo yun friend, the gang friends first

c o m p l i c a t e d l i n e s ,, zakhar zielinski witness to his aggression, uc prénom nom description du lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption. - agression sexuelle, un sujet qu'elle ne mentionne pas.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Sam 13 Fév - 14:52
je ne suis pas sous le compte du frangin mais le fc et le personnage Vic :heaart:
bienvenue parmi nous :heaart:

- - " change your heart look around you, change your heart it will astound you."
AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47492
messages, dont : 460
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 8:54
Hello AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 1365124802 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine bientôt, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi.
N'hésite pas à me notifier pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 2109348208

Code:
@"Ottis Heimann"

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 9hfrz10
ans, et si t'es curieux, je suis : Amoureuse de la vie, ou peut-être devrais-je avouer mes sentiments cachés à mon meilleur ami ?
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing faisant semblant d’aimer ça, tout en faisant la star sur les réseaux sociaux.

WARNING // concernant (aimee) fille de la lune et du soleil, voulant toucher les étoiles. A les traits des astres et du désastre. Reflet dans une mer bien profonde, tes iris emplies d’étoiles qui ne verront jamais le jour. Obligeant de suivre le chemin que les autres, l’excellence à tout prix. Ne pouvant pas être danseuse étoile. En bref : rêveuse - lunaire, émotion trop vife (bipolarité) - sentiment écrasant dans le cœur - brisée - l’autre garçon - perdue

TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale - pedophilie - inceste - suicide - sexe avec violence.

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 10:46
@Ottis Heimann a écrit:
Hello AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 1365124802 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine bientôt, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi.
N'hésite pas à me notifier pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 2109348208

Code:
@"Ottis Heimann"

J’aurais fini tout aujourd’hui AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 2511619667
LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 15:38
@Aimee Rothschild a écrit:

J’aurais fini tout aujourd’hui AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 2511619667

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 208576344 hanwii AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 208576344 hanwii AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 208576344 hanwii AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 208576344 hanwii
AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56485
messages, dont : 154
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 WRrbryAh_o AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Y5reamxq

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Y53vpjd8

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
04 RPs › 09/04 → 16/04
LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 19:37
BIENVENUUUUUUUUUUE AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 4046487928

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Tumblr_inline_qb4kcpBIzf1qcn40m_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5513
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - fckingvampsman (icon gif) - ( lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Bord_g12

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KAYLEE (★★★★★) triplette, reflet, colocataire. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». THADEE (★★★★★) triplet, reflet, colocataire.

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 2Q3J4gEd_o
AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EBEN (★★★★★) ami d'enfance/famille, beau-frère. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. COLOMBE (★★★☆☆) futur mari de Colombe, ami. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 4YzLnadr_o
AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E)
(P N J) RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky. THEODORA (☆☆☆☆☆) uc.

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 19:43
Mahé Rothschild a écrit:
@Aimee Rothschild a écrit:

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 208576344 hanwii AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 208576344 hanwii AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 208576344 hanwii AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 208576344 hanwii

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 3338944726

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47492
messages, dont : 460
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Lun 15 Fév - 9:52
Hello AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 1365124802 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi.

Code:
@"Ottis Heimann"

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 9hfrz10

LIEN DU POST
Lun 15 Fév - 10:05
@Ottis Heimann Oui je sais bien, j’écris tout au propre et après j’irais voir ma famille pour voir si ça leurs convient AIMÉE ROTHSCHILD ► MADISON BEER - Page 3 2109348208
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant