Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBY ANDREWS ► Lili Reinhart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RUBY ANDREWS

    date de naissance
    04 octobre 1995
    lieu de naissance
    boston
    nom
    andrews
    prénom(s)
    ruby
    nationalité(s)
    américaine
    origine(s)
    allemande, française-canadienne, anglaise, irlandaise
    orientation sexuelle
    attirée par les deux sexes
    statut amoureux
    célibataire encore vierge
    statut social
    dans la moyenne
    travail
    serveuse au luna caffe depuis peu


    — ma vie se résume clairement à métro, boulot, dodo depuis quelques temps. avant j'étais une étudiante comblée, je faisais ce que j'aimais et finalement j'ai dû très vite renoncer à tout ça même si je ne renonce pas à mon rêve. j'essaye de survivre avec mon salaire qui n'est pas celui d'un pdg loin de la, j'ai assez pour payer les factures de mon studio meublé que je loue et assez pour me nourrir ainsi que faire des sorties de temps en temps. je passe mon temps à faire des économies la vie d'adulte est très vite venue toquer à ma porte et je me débrouille comme je le peux.


    de nature très douce elle n'a jamais voulu se faire remarquer à l'école, faire partie des filles populaires c'était plutôt celle qui aimait restée dans son coin en solitaire. très loyale envers ses amies elle peut débarquer n'importe quand chez elles pour leur remonter le moral suite à un chagrin d'amour ou autre, pour elle l'amitié passe avant certaines choses. ambitieuse elle a toujours son rêve en tête, elle aimerait pouvoir passer des castings et être repérer, pouvoir briller en tant que ballerine. elle aime aussi avoir un appareil photo à la main et faire des clichés de paysages, de portraits, elle aime tout ce qui touche à l'art. elle se sent autant attirée par les hommes que par les femmes, mais elle déteste les étiquettes et aussi devoir faire un coming-out, depuis quand les hétéros font leur coming-out? travailleuse elle bosse comme elle le peut au luna caffe pour garder son emploi, pour garder une bonne clientèle aussi. toujours vierge elle est curieuse se demandant sans cesse comment va se passer sa première fois si ça sera avec quelqu'un qui l'aime réellement ou non. elle adore cuisiner ce n'est pas une grande chef loin de la, mais ça ne lui déplaît pas de se mettre aux fourneaux. visage de poupée ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher dessus. elle est fan de nouvelles rencontres surtout celles qui bouleversent sa vie peut importe dans quel sens. considérée comme sage peut-être que ça changera un jour.

    01 née à boston cette ville ma vue grandir. faire mes premiers pas, avoir mes premiers fous rires, mes premiers chagrins et j'aime cette grande ville. 02 je devais avoir une jumelle à ma naissance, mais elle n'a pas survécu son cœur était déjà arrêter lorsque ma mère a accouchée. de ce fait ma mère m'a toujours renier reportant sur moi la faute de cette mort. elle aurait pus être heureuse qu'au moins une de ses filles a survécu mais non elle n'a jamais pus faire son deuil correctement. 03 heureusement mon père a toujours été mon pilier dans ma vie, il me rendait heureuse à chaque instant en me payant des cours de danse car il me voyait souvent danser dans ma chambre lorsque j'avais la porte entrouverte. 04 en grandissant il m'a payé mes études pour que je puisse faire mon entrée dans une école prestigieuse de danse. une ballerine est le mot qui me définissait le mieux lorsque je dansais j'avais l'impression d'être dans mon monde, d'être ailleurs et j'aimais ça. 05 mon rêve s'est vite brisé lorsque j'ai perdue mon père dans une fusillade créer par des fous furieux, il était au mauvais endroit au mauvais moment. ma mère en tant que sa femme a héritée de son argent et ne m'a rien donner, elle a arrêter de suite mes études ne voulant plus les payer et j'ai subis beaucoup de violences verbales jusqu'au jour où elle m'a foutu dehors prétextant que j'étais majeur et que je ferais mieux de me prendre en main. 06 un sac à la main remplis de quelques vêtements, quelques produits de nettoyage et un cadre avec une photo de mon père et moi. je n'en revenais pas de la tournure des choses et n'ayant rien pour me payer une chambre d'hôtel j'ai dormis sous un pont essayant d'être à l'abri des regards indiscrets pour ne pas me faire agresser physiquement. heureusement une nuit dehors en septembre, en été il ne faisait pas trop froid. 07 une étoile est ensuite arrivée dans ma vie, quelqu'un m'a trouvée sous ce pont et après une discussion avec elle, elle a décidée de me prendre sous son aile en m'hébergeant quelques temps chez elle. ayant entendue qu'au luna caffe ils recrutaient j'y suis donc aller sans grande conviction n'ayant aucun diplôme en poche et pourtant après un mois d'essai on m'a embaucher comme serveuse. 08 je travaille depuis le mois de septembre, j'ai pus économiser pour me trouver un petit studio meublé en location et j'y ai emménager début janvier voulant voler de mes propres ailes et avoir mon chez moi. 09 aujourd'hui encore je n'ai plus de nouvelles de ma mère, j'ignore ce qu'elle fait de sa vie si elle est mariée à nouveau ou non, si j'ai une "famille" ou non. 10 côté cœur j'ai eu le malheur de tombée amoureuse trop vite, trop naïvement de ce garçon. je croyais à la jolie histoire d'amour et lui ne voulait que du sexe. étant vierge encore aujourd'hui je n'ai pas su satisfaire ses besoins et il m'a battu pendant quelques mois avant que j'ai le courage d'aller porter plainte mes bleus bien visibles sur le corps. il a fait de la prison, mais récemment il vient de sortir et je dois avouer que j'ai peur de le recroiser.


    pseudo sunflower
    âge 27 ans
    nationalité française
    forum connu par... moi-même
    ILH, j'en pense quoi ? la base des forums
    autres comptes ? @Alba Keene
    avatar utilisé Lili Reinhart
    crédits images imaginelion
    nombre de mots par rp ça dépend du rp en question
    type personnage inventé

    code métier
    nom du lieu + nom du métier :  luna caffee + serveuse
    Code:
    @"Ruby Andrews" » <i>(serveuse)</i>

    code bottin


    Code:
    » <span class="pris">LILI REINHART</span> » @"Ruby Andrews"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue avec ta nouvelle bouille !! RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart 1839924927
    Bonne chance pour ta petite fiche! RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector merci c'est gentil RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart 1839924927 :heaart:
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart UNLERImi_o RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart DMOe94qI_o RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart S5kIdeOR_o

    RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix hanwii et cet avatar. RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart 4205929361
    Re-bienvenue avec ce personnage. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eben Wolford merci c'est gentil RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart 4046487928 :heaart:
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelle beauté RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart 863241595 re bienvenue chez toi RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne chance avec ton nouveau bb. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lili RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart 3338944726
    Re-Bienvenue RUBY ANDREWS ► Lili Reinhart 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum