Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn Valentine's Day (Nadia) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    On Valentine's Day (Nadia)
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On Valentine’s DayU wanted the sun, right ? Ft @Nadia A-Sherwood Encore une fois, il a parlé trop vite. Et il aurait du le savoir, que de telles paroles se retourneraient forcément contre lui. De un, parce qu'elle n'a pas tort, de deux, parce qu'elle ne lui doit rien du tout. Si ce n'est sa présence ici, mais ce n'est qu'un détail et il n'a pas été forcé de l'inviter. Voilà qu'il a gagné un surnom, en plus, dans cette histoire. Elle aurait pu faire l'effort de trouver mieux quand même. Yeux qui se lèvent au ciel une seconde, petit soupir qui franchit la barrière de ses lippes. Elle le fatigue. Et c'est pénible de l'admettre. - Je comptais pas t'en offrir, t'inquiètes. quitte à s'envoyer des pics, ce sera de bonne guerre. Si le week-end entier ressemble aux trente dernières minutes, ça va être beaucoup de "je te cherche, tu me cherches". Ca ressemble à un jeu, d'une certaine manière. - Du coup, si t'as affaire à un gros lourd qui te lâche pas, tu te débrouilles, pas vrai ? sourire amusé sur les lèvres, sachant qu'elle serait capable de dire que c'est lui, le lourd de l'histoire. Et évidemment que non, il ne la laisserait pas galérer face à un inconnu. Toutes les excuses sont bonnes pour utiliser les poings, quand on s'appelle Shayn Jefferson.

    Comme il l'avait dit, quelques minutes seulement sont nécessaires avant qu'ils n'arrivent dans un coin populaire de Miami, là où les soirées prennent place. Ici, il y a des boîtes de nuit pour tout les goûts. Mais ce ne sont pas les discothèques qui intéressent Nadia, pas dans un premier temps. La voilà arrêtée devant une vitrine, montrant une jupe du doigt. Voilà l'une des raisons qui pousse Shayn à ne pas se mettre en couple. Patienter cinq heures dans une galerie pour essayer trois pantalons et ne repartir avec aucun, c'est bon, c'est pas son truc. Petite remarque prétentieuse qui le fait sourire; Nadia est un véritable lui féminin, avec la partie sombre en moins. - Tu pourra toujours l'essayer, mais j'pense qu'elle va te grossir le derrière. réflexion balancée en jetant un coup d'oeil au postérieur féminin, qui irait sans doute parfaitement avec la jupe en question. Mais c'est pas possible de l'avouer, voilà tout. - J'ai quelques noms en tête. Mais si tu vois un endroit qui te branche, hésite pas. ses anciens équipiers de Clemson lui ont indiqué quelques bars et autres lieux sympas, mais ça n'empêche. Peut-être qu'une belle surprise les attend au coin de la prochaine rue. Mais pour savoir, il faut avancer.
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On Valentine's Day

    La demoiselle laisse entendre un oooh comme si elle était déçue de ses paroles. "Quel manque de galanterie que voici. Moi qui pensais que tu serais le premier à vouloir m'en offrir un étant donné que tu m'accompagne." Souffle-t-elle alors pour voir comment il comptait réagir si elle tentait soudainement de changer de direction dans leurs conversation. Elle le taquinait d'abord en pure opposition et maintenant, elle allait dans son sens pour le faire regretter ses paroles. Pure esprit de contradiction que voici. La jeune femme pourrait ainsi passé pour une girouette alors qu'elle ne fait que jouer la provocation avec lui, par jeu, par esprit de défi et de compétition. Il estimait pouvoir faire en sorte qu'elle perde patience, il verra très vite que si elle le désire, elle peut faire l'inverse et que ça soit lui qui décide de ne plus la voir. Ou bien peut-être qu'après ce week end, elle lui manquera parce que monsieur n'est pas habitué à voir une demoiselle le mener en bateau comme cela sans le satisfaire sexuellement derrière. "Ouais, ça je gère, et toi si t'as une meuf trop reloud, je te laisse gérer du moment que tu la ramènes pas dans la villa." Parce que la blonde avait pas spécialement envie de se retrouver à tenir la chandelle entre un plan d'un soir et son colocataire de séjour. Et le canapé ne l'a tentait pas tant que cela, même s'il avait l'air hyper confortable en plus d'être grand.

    "Justement, comme ça j'aurais l'air d'avoir un peu plus de forme, parce que contrairement à tes copines, j'ai un p'tit cul moi." Elle en savait rien sur comment était les copines de Shayn, mais elle se faisait assez bien une idée du genre de femme que le gars pouvait fréquenté facilement. Le genre de meuf à n'avoir pour intérêt que le physique, donc poitrine et fesse généreuse, là ou elle, elle est quand même loin de pouvoir faire la compétition, bien qu'elle ne soit pas réellement à plaindre à ce niveau non plus. Il y a pire. Il y a toujours pire.

    Nadia regarde alors les noms des différents établissement ouvert à cette heure de la nuit. Elle pointe alors du doigt un nom. Le Liv. "Lui. T'en pense quoi ?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On Valentine’s DayU wanted the sun, right ? Ft @Nadia A-Sherwood Il ne faut pas tomber dans les panneaux avec Nadia. Cette femme maîtrise parfaitement l'art de faire chier son monde, de devenir dame provocation. En allant à l'encontre de ce qu'on dit, dans un premier temps. En retournant les paroles contre soi, dans un deuxième. Et maintenant, une tentative de le faire culpabiliser ? Okay, elle est douée. Elle est forte en la matière, chaque minute qu'il passe avec le prouve. Mais détends toi blondinette, Shayn ne ressemble pas au commun des mecs que tu peux croiser. - La galanterie n'est qu'un concept créé pour faire plaisir aux femmes. Je n'adhère pas à ces conneries. ton on ne peut plus sérieux, alors qu'il pense tout l'inverse. Evidemment qu'il use de la galanterie pour parvenir à ses fins. Tout est bon pour attirer une belle dans son lit. A croire qu'il va être forcé de revoir tout ses principes pour le week-end. Donc Nadia, démerde toi pour te payer à boire. Il se retire officiellement cette responsabilité pour la soirée. Enfin, c'est ce qu'il croit. - Je vais pas dire non à une jolie floridienne qui voudrait passer sa nuit avec moi. Tu aura qu'a mettre des boules quies. et il imagine la scène, qui serait clairement le summum du "je m'enfoutisme" le plus total. Quoique, rien que pour l'embêter, ce serait plutôt drôle qu'elle tombe sur une autre donzelle à son réveil. Option à envisager, à garder dans un coin de la tête.

    Mais qu'est-ce qu'elle sort comme connerie encore ? Bon, elle n'a pas tort, elle a un p'tit cul. C'est un fait. Mais ça lui va si bien. Shayn se retient de lui balancer que sa sex-friend actuelle à un derrière divin, même si c'est franchement tentant. - C'est mignon de vouloir me plaire. Mais t'inquiètes, ton cul est très bien comme ça. on appelle ça, prendre le bâton pour se faire battre. Conscient qu'il lui donne quarante manières de riposter, mais tant pis. Blondinette qui n'a aucunement besoin de recevoir un compliment alors qu'elle connait déjà ces atouts. Et qu'elle ne fait pas tout cela pour lui plaire; ou du moins, ce n'est pas ce qu'il pense. Ce serait surprenant. - J'en pense que c'est un bon choix. Allons nous éclater ! lieu branché, haut en couleurs et en spectacle, rien de mieux pour poursuivre la soirée. A mi-chemin entre sable fin et palmiers bercés par le vent, c'est dans cet endroit incroyable que se dresse la discothèque. Main tendue dans sa direction, invitation finalement galante à le suivre dans ce lieu où ils risquent de passer une bonne partie de la nuit.
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On Valentine's Day

    Un rire franchit les lèvres de la demoiselle en entendant les propos sérieux de Shayn. "Dit l'homme qui m'offre un week-end au soleil pour me faire plaisir." Nadia, elle ne pouvait pas le croire quand il disait qu'il n'adhérait pas à ce principe, pas après ce qu'il avait décidé de faire pour elle simplement parce qu'elle devrait en échange lui donner des cours de droits pour qu'il puisse rattraper son retard. Elle hausse néeanmoins les épaules, c'était un peu le retour de bâton. "T'auras qu'à aller chez elle alors, je retrouverais bien le chemin de la villa toute seule. Puis peut-être que c'est moi qui vais rentrer avec un beau mec et toi qui devra te taper les boules quies." Elle lui tire alors un peu la langue avant que le sujet ne change de lui-même à cause de son regard qui traine un peu partout, et donc sur les boutiques.

    Un nouveau rire alors qu'elle le pointe du doigts avant de se pointé du doigt elle-même. "Tu penses que c'est pour te plaire ? J'ai pas besoin de ça pour te plaire. Car il me semble que c'est déjà le cas. C'est limite si tu es pas déjà à genoux devant moi pour me demander ma main." Elle s'amuse, réellement et ce même si elle va un peu loin dans les comparaisons pour le coup, mais c'est pour que l'homme comprenne que non, il n'est pas si discret et elle, pas aussi naïve qu'elle le prétend. La blonde a déjà connu plus d'un homme, que ceux-ci soit en rut ou non.

    Elle se saisie de la main de l'homme qui l'invite à rentrer dans ce lieu de perdition. La musique leurs parvient déjà aux oreilles, donnant déjà un avant goût au deux jeunes gens de ce qui les attendent quand ils auront franchit la porte de ce lieu nocturne. Les oiseaux de nuit vont prendre leurs envol. La porte de la cage s'ouvre devant eux et déjà la demoiselle remue un peu des fesses en marchant, déjà enivrée par la musique et 'atmosphère de cet endroit. Elle retire alors son gilet, le laissant ainsi aux vestiaires, ne gardant que son petit sac pour avoir ses papiers et son argent à porter de main. Monsieur veut pas payer pour elle, alors il faut bien qu'elle se débrouille. Elle se dévoile alors à lui, dans cette tenue osée selon certain critères, provocante selon d'autre. Parcelle de peau découverte, décolleté bien trop présent marquant cette absence d'innocence chez la jeune femme. Objet de désir qu'elle est. Elle s'avance alors vers la piste de danse et se tourne vers lui. "Tu danses avec moi ?" Pour une première danse, il fallait bien non ? Ou peut-être que l'homme n'était qu'un pilier de comptoir dans ce genre d'endroit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On Valentine’s DayU wanted the sun, right ? Ft @Nadia A-Sherwood On va replacer les choses dans leur contexte ma jolie. Et on va le faire tout de suite. - C'est pas pour te faire plaisir. C'est un échange de procédés à but purement professionnel. Pour les études. on s'en fiche qu'elle soit au courant du mensonge, le tout étant que sa supercherie tient la route. Sur le papier, c'était le deal. Il revient simplement aux accords. Ce qu'il se passe entre eux, c'est une autre histoire. Evidemment, Shayn n'aurait jamais proposé à un mec de droit d'aller en Floride. Il fallait que ce soit Nadia et ces courbes attirantes. Celles qu'il ne peut toucher, seulement regarder. - Rêve même pas, je veux tester le lit. Et si un mec te touche, il mangera de la soupe dès demain. clairement, le premier qui cherche à l'approcher, Shayn l'accroche au mur. Ou le dépose dans une poubelle, à voir suivant son humeur. Ce serait quel genre de soirée, de draguer d'autres personnes pour faire chier sa partenaire ? A croire qu'ils sont prêts à tout pour s'embêter.

    Shayn manque de lui rire au nez. Putain de prétention. Tellement sûre d'elle qu'il faut la faire redescendre d'un étage. Genre tout de suite. - Et s'il faut, tu m'intéresses pas du tout et tu te fais grave des idées. La bague de fiançailles, c'est comme les verres ce soir... Tu te la payes toi-même ! il va falloir être créatif pour lui balancer des réflexions pendant tout un week-end. Il va falloir être fort pour qu'elle pense qu'il se fiche de ces courbes. Il faut qu'il arrive à la persuader, même si ce sera sans doute une -presque- mission impossible. Tellement arrogante et certaine de son charme c'te petite. Ténébreux qui va même devoir refouler ses envies pour ne rien laisser paraître si elle vient à l'approcher. Qu'est-ce qu'il est con ce jeu.

    Le chemin de la nuit finit par s'ouvrir à eux. Une ombre et un rayon de soleil qui se pointent au vestiaire, pour que Nadia dévoile enfin sa tenue. Jeune homme qui manque de se mordre la lèvre quand il voit le décolleté. Elle fait pas les choses à moitié Nadia. On passera sur l'envie qu'il a de la déshabiller, évidemment. Dire qu'ils auraient pu passer la nuit à faire du sport, c'est dommage quand même. - Evidemment que je danse avec toi. Si ça peut éviter à des mains baladeuses de se poser sur ton petit cul.. jaloux ? Non. Possessif ? Non plus. Mais pas désireux pour autant de la voir avec un autre. Propre chemise dont il ouvre les boutons, laissant entrevoir sa musculature, avant de se fondre dans la masse. Chacun ses atouts. Maintenant, il est temps de lui montrer ce que tu sais faire. C'est bien de s'être vantée, mais il faut désormais assumer. Evite d'attirer les regards, au passage. Shayn n'a pas tellement envie de jouer les videurs ce soir.
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On Valentine's Day

    Pendant un instant, la belle tente de contenir son rire, mais elle n'y arrive pas. "C'est une bonne blague ça." Lâche-t-elle alors. "Tu crois à tes propos mensonge où tu dis ça pour tenter de te convaincre ? Parce que c'est clairement une arnaque ce qu'on fait là." Ouais, une belle arnaque pour lui, car quelque cours de rattrapage ne vont jamais être suffisant pour être équivalent a un tel week-end, surtout que monsieur n'avait pas fait les choses à moitiés avec la villa si proche de la plage.

    Il en vient alors à des menaces si jamais elle ose ramener un autre mec dans la villa. Il ne lui faut que quelque seconde pour avoir une réponse à lui donner. "Et si tu ramènes une meuf, elle repartira de la villa avec le besoin de consulter un psy tellement je lui en aurais mis plein la gueule." Parce que Nadia, elle savait ne pas pouvoir prétendre à faire des choses comme Shayn, différence physique bien trop présente entre les deux et Nadia a toujours été bien plus habile avec sa langue qu'avec ses poings, même si elle ne manquerait pas de s'en servir si nécessaire.

    Elle sourit alors à la réponse de Shayn face à la prétention qu'elle lui dévoile. "C'est pas comme si j'aurais accepté une bague venant de toi tout façon." Elle lui tire alors la langue tandis qu'ils finissent par se décider sur la boite de nuit à rejoindre. Un choix de la belle que l'homme accepte sans même cherché à proposé autre chose.

    Maintenant sur la piste de danse, elle attend la réponse de Shayn, savoir s'il désire oui ou non danser avec elle. Après tout, tout n'est qu'un échange de bon procédé comme il la dit, pourquoi ferait-il cela hein ? Elle lui sourit, provocatrice alors qu'il laisse entendre de nouvelles palabres. "Autres mains que les tiennes c'est ça ?" Parce qu'elle se doute bien qu'il a qu'une envie, glisser ses mains sous le bas de sa robe courte. C'était une invitation sa tenue, une provocation même pour le chercher, le frustré encore plus alors qu'il savait probablement déjà qu'elle ne lui céderait pas. Ce jeu étant bien trop plaisant pour elle. Elle lui prend alors la main pour l'attirer un peu plus vers le centre de la piste et se mettre doucement dans le bain en dansant en premier lieu, assez sagement. Elle n'allait pas lui montrer si rapidement de quoi elle était capable sur une piste de danse, néanmoins, Shayn pouvait déjà voir qu'elle savait bouger en rythme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On Valentine’s DayU wanted the sun, right ? Ft @Nadia A-Sherwood Elle peut pas simplement se taire ? Non, évidemment que non. C'est tellement plus drôle d'en rajouter une couche. Sauf que non, c'est pas une arnaque. Shayn veut vraiment réussir en droit et il a réellement besoin de l'aide de Nadia. Réussir dans ce domaine, ce serait la première chose qu'il concrétise pour sa propre personne. Ca vaut largement le prix du voyage, surtout quand on sait que papa est millionaire. - Je suis tout à fait sérieux. Je te fais plaisir et tu m'aides en retour. Ce voyage ne vaut même pas autant que le diplôme à mes yeux. c'est une demi-vérité, parce qu'il apprécie -malgré lui- le temps qu'il passe aux côtés de Nadia. Il aimerait s'en moquer, ne pas donner d'importance, mais c'est plus fort que lui. Véritable chieuse qui lui est indispensable pour les études. Ils y trouvent tout les deux leur compte, c'est ça le truc.

    Place au menace. Chacun son truc, chacun son domaine. La violence physique pour lui, le côté psychologique pour elle. Toujours plus de ressources. Pour un peu et on penserait qu'ils sont possessifs l'un envers l'autre, mais juste incapable de le montrer. - T'as qu'à dormir sur la terrasse, avec un peu de chance tu entendra rien. quoique, ce serait mignon de la voir s'énerver sur une autre femme. Aucune culpabilité à envoyer une donzelle dans la gueule du loup, sachant qu'il aurait prit son pied avec, avant. Après tout, il est pas ici pour rencontrer l'amour de sa vie. S'il ramène une fille, il y a pas de place aux sous-entendus. Mais bon, il va peut-être éviter du coup. Sachant que la seule qu'il voudrait avoir, continue à lui tenir tête...

    - C'est pas comme si je comptais t'en offrir une non plus. à ce jeu d'idiot, ils pourraient continuer longtemps. Ca ne finirait jamais. Parce qu'aucun d'entre eux ne veut avoir tort, ou n'accepte de capituler. Véritable petite géguerre psychique qu'ils se livrent.

    La discothèque va leur changer les idées. Ou pas. Demoiselle à peine en tenue, Shayn sent déjà qu'il va avoir du mal. Elle est belle, sensuelle et ça le ferait chier de l'admettre. Alors il prend sur lui. - Non, j'comptais pas toucher des fesses qui ne m'intéressent pas. air innocent, bien qu'elle se doute d'avance du mensonge. Sa robe, c'est quasiment le truc de trop pour lui. Surtout quand on sait à quel point ils se cherchent. Evidemment qu'il a envie de toucher à son joli derrière. Même plus que ça. Sauf que ses envies resteront silencieuses. Parce qu'elle le fait tourner en bourrique et qu'il ne se passera sans doute rien. Main qu'il accepte avant de la suivre au milieu de la piste, commençant lui-même à bouger en rythme avec la musique; le regard se perdant sur le corps de Nadia. Il devient évident qu'elle sait exactement ce qu'elle fait, et qu'il risque de ne pas suivre très longtemps. Ils pourraient pas passer un slow deux minutes ? Histoire de la forcer à se rapprocher ? La blonde est une bombe sur la piste et il ne peut strictement rien lui faire. Appelez la frustration..
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On Valentine's Day

    La blonde est surprise par les propos de Shayn et cesse pendant un instant d'être dans la provocation vis-à-vis de lui. Elle le regarde avec cet air étonnée. "Tu places vraiment ton diplôme si haut ?" Elle avait un peu du mal à concevoir que cela puisse être vrai pour lui, de ce qu'elle avait pu constater depuis le début de leur conversation, elle le prenait plutôt pour une sorte de playboy juste bon à faire son intéressant, mais peut-être que finalement, il pouvait être un peu plus sérieux que cela et que vraiment ce qu'il avait dit dans les échanges meetsa était vrai ? Après tout, elle même pouvait parfois donner l'air de ne pas donner plus d'importance que cela a ses études quand on sait comment elle aime faire la fête et peut avoir un esprit délurée, allant totalement en opposition avec le monde du droit qui se veut si strict et carré.

    Il s'en-tête alors dans sa menace de ramener une fille pour vider ses glandes génitales. Elle soupire alors. "C'est pas toi qui voulait profiter de la mer et du sable cette nuit ? Si tu trouves une meuf, va donc faire un bain de minuit et laisse moi le lit tranquillement." Quoi ? Il lui avait presque proposé cela un peu plus tôt non? Alors, elle pouvait bien se permettre de remettre cela sur le tapis étant donné qu'il lui donnait l'occasion de le faire.

    Elle rigole. "J'en suis fortement ravie !" Ils pourraient continuer cela fort longtemps encore, mais cela allait devenir lassant. Elle se contente alors de dire ceci sans rien rajouté de plus pour l'invité à poursuivre surtout qu'ils arrivent devant l'entrée de la boite, dans laquelle ils pénètrent rapidement pour trouver tout aussi vite le chemin de la piste de danse.

    Un rire franchit les lèvres de la belle en guise de toute réponse à Shayn. Elle ne l'intéresse pas, que de mensonge, surtout quand on sait le regard qu'il a eu pour son fessier quand elle se tenait en petite culotte devant lui sur la plage. Il semblait avoir été hypnotisé alors autant le provoquer encore ? Surtout maintenant qu'elle est dans son élément... Elle se mouve alors, se laissant porté par la musique, mouvement sensuel autour de lui, le réduisant d'une certaine façon au role de piquet autour du qu'elle elle tourne. Son expérience au Nirvana se dévoile dans ses mouvements, même si elle ne retire rien de ses vêtements...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On Valentine’s DayU wanted the sun, right ? Ft @Nadia A-Sherwood Shayn peut paraitre très con, c'est vrai. On l'associe souvent au cliché du bad boy qui n'a strictement rien à offrir au niveau intellectuel. Mais détrompez vous. Ses études jouent un rôle majeur dans sa vie; puisqu'il s'agit de la seule chose qu'il entreprend pour lui-même, non pour son père. Rattraper son retard, ça compte vraiment pour lui. Ca n'a pas de prix, comme le prouve leur présence à Miami. - T'as même pas idée. hochement de tête très sérieux de sa part, se doutant de l'effet qu'il pouvait avoir sur Nadia. La manière dont elle le perçoit, comme la plupart des gens en fait. Faut dire aussi qu'il ne fait rien pour avoir l'air plus "respectable". Passer pour le mauvais gars, pour le type qu'il vaut mieux éviter de fréquenter, ça lui convient. Ainsi, les gens ne s'attachent pas. Ainsi, il continue à montrer une façade, à cacher ce qu'il est vraiment. Et ce n'est pas avec Nadia que cela changera. Certainement pas même, puisqu'il cherche à l'éloigner.

    Deux longs soupirs et la tête qui se secoue, signes qu'elle le fatigue. Arrogante, chiante et prétentieuse cette donzelle. Le seul point positif, c'est qu'il ne s'ennuie pas. Shayn va simplement devoir trouver un moyen de lui clouer le bec. Sauf que dans la discothèque, Nadia est dans son élément. Ca se voit. Cela risque donc de devenir compliqué de la faire taire. Forcément qu'il lui ment, qu'il prétend qu'elle ne l'intéresse pas; alors qu'il imagine très bien leurs corps unis dans la villa. Image qu'il doit chasser de son esprit, au risque de faire grimper sa frustration. Blondinette qui est effectivement très douée, qui tourne autour de lui en toute sensualité. Yeux qu'il ferme une seconde, à chaque fois que son derrière se retrouve dans son champ de vision. Il va falloir trouver des parades pour lui tenir tête. L'environnement qui les entoure va devenir son allié. Après tout, elle n'est pas la seule femme de la boîte de nuit. Regard qui cherche donc à se poser sur d'autres courbes félines, plus déshabillées. C'est sur une brune en soutien-gorge que ses ambrées se tournent. Visage loin d'être aussi mignon que celui de Nadia, mais ça fait l'affaire. - C'est tout ce que tu sais faire ? qu'il vient chuchoter à l'oreille de sa complice, pour faire genre que sa danse ne lui fait rien du tout. Après tout, c'est bien elle qui s'est vantée de savoir bouger. Jeu qu'il cherche à pousser plus loin, pour voir jusqu'où Nadia serait prête à aller, rien que pour le faire taire.
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On Valentine's Day

    "C'est surprenant." Souffle-t-elle un peu pensive, ne se l'éant guère représenté de la sorte. Serait-il au final doté d'un cerveau autre que celui présent dans son service trois pièces ? "Tu m'as déjà dit ce que tu étudiais, mais pourquoi le droit ? Il y a plein e façon d'aider ses personnes, en faisant du social, alors pourquoi choisir le plus difficile alors que tu semble si... frivole ?" Elle ne sait pas réellement si le terme frivole est correcte pour le définir mais en même temps, c'est le seul qui lui vient à l'esprit à cet instant.

    Provocation de mise. Il la cherche alors même qu'elle danse autour de lui. Elle se mordille alors un peu l'intérieur de la joue alors qu'il laisse entendre que ce qu'elle fait c'est nul. Elle pose alors sa main sur son épaule. La blonde, elle ne rendra pas les armes aussi facilement. Elle a encore tout plein d'idée pour le provoquer et le faire taire comme il se doit. Elle se montre vraiment différemment avec lui. Heureusement qu'ils sont loin de Boston, loin de son frère qui ne cautionnerait probablement pas tout cela... Mais est-il réellement bien placé pour la critiqué ? Pour elle, tout cela n'est qu'un jeu et il prendra fin quand l'avion se posera sur le bitume de Boston à nouveau dans deux jours.

    Faisant face à Shayn,, elle plonge son regard dans le sien, avec un sourire de défi éclairant son visage. Il veut jouer, elle va jouer. L'un comme l'autre son trop joueur et trop provocateur. S'il fait encore mine de ne pas réagir, elle sait déjà quoi faire ensuite, pour son plus grand malheur. Elle peut se montrer trop imaginative ce soir. Les mots et les gestes fusant rapidement pour le chercher. Elle danse alors contre lui, finissant par se retourner pour coller son dos à son torse avant de faire des mouvements pour se frotter à lui. Provocante à souhait. Elle glisse sa main dans son cou pour être certain qu'il ne puisse pas reculer, qu'il profite bien de ses mouvements alors qu'elle fait bien exprès de coller son postérieur sur cette partie pouvant rapidement marquer l'excitation du jeune homme.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum