Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn Valentine's Day (Nadia) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    On Valentine's Day (Nadia)
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On Valentine’s DayU wanted the sun, right ? Ft @Nadia A-Sherwood Elle arriverait toujours à l'emmerder.. Oui, Shayn en est certain. Et ça fait son charme, clairement. Cette ressource qu'elle a, à toujours avoir quelque chose à rajouter. Elle est drôle, elle a du mordant.. Ca lui plait. Une demoiselle attachiante, comme dirait certains. Un sourire amusé prend place sur ses lèvres; il se doute qu'elle n'hésiterait pas une seule seconde à lui mettre un coup bien placé. Cela dit.. - J'ai pas l'intention de devenir père donc tu peux y aller, je m'en moque. confirme-t-il en haussant les épaules. Un Shayn, c'est déjà pénible.. Alors une mini-version de lui-même ? Non, c'est pas envisageable. Peut-être que cela lui permettrait d'être une meilleure personne, de ne pas reproduire le même schéma qu'avec Jefferson Senior.. Mais il n'a pas envie d'essayer pour savoir. Clairement pas.

    La plage est un miroir à confessions; l'étendue lui rappelle tant sa mère.. Et Nadia le ressent, visiblement. Le ténébreux ne souhaitait pourtant pas s'apitoyer sur son sort; il partageait seulement le seul souvenir joyeux qu'il conserve de sa génitrice. - Ne le sois pas. C'est mieux comme ça. et c'est triste de le dire. Mais sa mère aurait honte de ce qu'il est devenu. Alors il préfère qu'elle soit partie; qu'elle n'assiste pas à sa déchéance. Parce qu'elle valait mieux que ça et qu'il ne lui rend absolument pas hommage. - J'aime bien avoir froid en fait.. J'sais, je suis bizarre. l'âme en peine, un faible sourire se dessine malgré tout sur ses lèvres. - C'est gentil de t'en préoccuper. Merci. le ton est loin de la provocation habituelle; il est sincère cette fois. Le bras du gamin passe sur son épaule, l'attire un peu plus contre lui. En tout bien tout honneur pour le coup. Parce qu'il apprécie sa démarche, sa volonté d'être quelque peu réconfortante.
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est surprise par les propos de l'homme arquant un sourcil après ces mots. Ouais, il vient réellement de ruiner sa contre-attaque en disant cela et franchement ça l'agace un peu, même si elle comprend parfaitement cette réplique. Après tout, elle serait bien du genre à le dire aussi. Elle a pas le temps pour vouloir un gamin, puis même un mec c'est trop compliqué à gérer. Elle est bien seule et franchement, elle s'en fout totalement de pouvoir potentiellement finir comme la vieille folle avec ses chats. Nadia, elle a l'ambition pour sa carrière, pas pour fonder une famille et vivre des allocations familiales. Elle est au dessus de ça de cette façon de penser. Elle est aussi un peu trop extrême dans ses pensées à ce niveau d'ailleurs, mais trop déçue en amour, elle le fuit et avoir un enfant sans amour, c'est loin d'être ce qu'il y a de plus joyeux, surtout si de base la donzelle ne désire pas en avoir un.

    Après ce petit moment de confession, la demoiselle vient se coller contre lui, non pas dans un désir de jeu ou de provocation, juste un moment de douceur, de tendresse qu'ils s'offrent mutuellement. Elle sourit légèrement quand il passe son bras par dessus-elle pour la retenir contre lui. "Je te trouve bizarre depuis le début, alors un peu plus ou un peu moins ça va plus changer grand chose dans ton cas." Elle laisse entendre un petit rire, espérant qu'ainsi, la conversation pourrait redevenir un plus plus légère petit à petit. Sinon, une fois rentré ils dormiront et demain matin, ils feront tout simplement semblant de rien, comme si les confessions de Shayn n'avait jamais eu lieu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On Valentine’s DayU wanted the sun, right ? Ft @Nadia A-Sherwood Elle ne l'étonne pas, à le trouver bizarre. Parce qu'il l'est, sans aucun doute. C'est la stricte vérité, et Nadia n'est pas la première à l'énoncer à voix haute. Mais au fond, ça lui va bien. Ca lui correspond clairement et il ne le prend pas mal. - Mouais, t'as probablement raison. déclare-t-il en riant à son tour. C'est bien la première fois qu'ils sont d'accord sur quelque chose depuis leur départ de Boston. Mais sur ce coup, Shayn n'a aucun argument pour la contrer. D'autant que l'instant se prête à l'humour, après cette brève confidence de sa part. C'est étrange, cette relation qu'ils ont. Il voulait la mettre dans son lit; elle l'a toujours repoussé. Jeu de séduction, grosse provocation en soirée pour finir sur la plage, l'un contre l'autre... Sans aucune ambiguité. C'est particulier mais ça correspond à leurs tempéraments. Ca lui plait, plus qu'il ne veut bien l'admettre. Non seulement la blonde lui tient tête, mais en plus elle est agréable à vivre. Pleine d'énergie et de répondant, le combo gagnant pour le faire vibrer. - J'ai une idée... Ca te dit qu'on sorte le matelas et qu'on dorme sur la terrasse, à la belle étoile ? impulsif et imprévisible dans ses envies, comme toujours. Ce serait un comble de dormir dehors en plein mois de février.. Mais pourquoi pas, après tout. Au chaud sous la couette, avec des milliards d'étoiles en guise de veilleuses naturelles, il y a pire.
    Joyeuse Saint-Valentin ?
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle arque un sourcil en entendant ses mots. "Pour sûr que j'ai raison. Tu apprendras vite qe j'ai toujours raison." Elle rigole alors, faisant la miss je sais tout pendant un instant avec les poings sur les hanches l'air de dire, vas-y tente de me contredire ! Une nouvelle mise au défis, encore et toujours parce qu'elle est comme cela la demoiselle, dans la provocation par jeu, mais aussi par comédie pour ne pas se laisser atteindre trop facilement. Prendre les critiques sur une façon d'être qu'elle se donne plutôt que sur qui elle est réellement est bien plus facile.

    Une suggestion folle qui tombe alors de la part de Shayn. Elle le fixe un instant, totalement surprise par cette idée. "J'hésite à demander si tu es un génie ou si tu es complètement fou. On risque de choper la crève !" Ou bien est-ce là le seul moyen que l'homme à trouver pour dormir avec la belle contre lui ? "Tu sais que ça va finir en combat pour la couverture ça ?" Il ignore que la demoiselle est réellement frileuse et ce même si elle a des origines Nordiques. Nixon s'en moque souvent d'ailleurs. A moitié Norvégienne, mais incapable de supporter le froid trop longtemps. C'est bien pour cela qu'elle avait fait se caprice pour venir ici. Shayn lui avait offert le soleil pour un week-end. "Allez, soyons fou ensemble." Elle reprend alors la marche en direction de la villa. Mettant sa main devant elle comme une pimbèche. "Par contre, il est hors de question que je t'aide à porter les matelas ! Je risquerais de me casser un ongle !" Elle se pince alors les lèvres pour ne pas éclater de rire directement tout en regardant Shayn du coin de l'oeil.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On Valentine’s DayU wanted the sun, right ? Ft @Nadia A-Sherwood Et voilà que le petit jeu recommence. Elle cherche et bien sûr, elle va le trouver. A trop vouloir se faire détester, il va finir par l'apprécier. - La ramène pas trop, mademoiselle j'ai une putain de grande gueule. sourire amusé face à son comportement, presque comme une invitation à la laisser continuer son petit cirque. Son répondant est précisement le "petit truc" qu'il adore et dont il ne se passerait pour rien au monde. On ne va pas se mentir, c'est bien parce qu'ils se tirent dans les pattes qu'ils éprouvent aussi une forme d'intérêt pour l'autre.

    Nouveau sourire sur le visage du ténébreux; bien sûr que son idée est géniale. Il n'y a pas d'autre endroit, si ce n'est les pays naturellement plus chauds, pour espérer dormir à la belle étoile en plein mois de février. - Bouhouhou, petite nature ! JE suis un génie et en plus.. On a des bouillottes. il la cherche, la tacle en sachant que la réponse ne se fera pas attendre. Se moquer ouvertement est tellement plus drôle quand la personne en face part au quart de tour. - J'ai plus de force que toi, donc tranquille. Et si tu arrives à la choper, je te fais tomber. Shayn n'est pas frileux, c'est simplement par plaisir d'emmerder son monde. Et puis, il faut l'avouer.. Par envie de l'avoir un peu, tout près de lui. Jusqu'à présent, personne ne s'est plaint de sa présence au lit. Ca ne commencera pas ce soir. - Yeees ! point levé vers le ciel, presque comme une petite victoire. Et la gamine ne se fait pas prier pour le devancer, avec ces airs de fille pourrie gâtée. De l'extérieur, ils doivent former un duo pour le moins.. Particulier ? - J'avais oublié que t'es sensible au moindre effort... T'as qu'à mettre des gants ! et il ne se fait pas prier cette fois, pour éclater de rire. Il n'y a pas la moindre notion de sérieux entre eux, et ils assument totalement. Ca fait tellement de bien de relâcher la pression, de se foutre de tout et de rigoler de rien. Le chemin les ramène sur la plage au devant de la villa; seuls et tranquilles. L'obscurité et le bruit de l'océan pour seules compagnies. - Si tu veux.. Je me charge du matelas, des oreillers et de l'installation. Toi, tu nous sors des verres et une bouteille de blanc du frigo'. Je compte bien profiter de chaque seconde tu sais. loin de tout, loin des problèmes et de son père. Le temps d'un week-end, avec une partenaire particulière.    
    :copyright:️ 2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum