Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

ALT BORDEN ► Kate Beckinsale


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 7bb69442a86087e6bd20a85ae38f2e8310db16a5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, depuis toujours
et j'y ai posé mes valises depuis : très longtemps
. Tu peux m'appeler : Alt
, j'ai : 39
ans, et si t'es curieux, je suis : dans une situation qui ne te regarde pas.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : patronne d'un club de strip-tease
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kate Beckinsale.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skelter
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 39
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : EILYAM-RPG (ava)
. Pour finir, je joue également : Connor (o.hamze) & Sally (e.clarke)
ALT BORDEN
⋆ — Underneath my skin there is a violence
ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 A345ef2a756421f12185026284cdb90abe15adda


WARNING // concernant (personnage) Prostitution, Violence, Sang, Mort

TRIGGER // refuse de jouer ; xxx

LIEN DU POST
Mer 10 Fév 2021 - 8:48
@Letisha Castillo c'est fait ! Mici ! Vic


Love is the devil ahead
and the devil doesn't sleep
ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 B596660a882c04530b2a04bea230eb5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans.
. Tu peux m'appeler : Zay, Lynksey
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Nouvelle-Zélande.
Dans la vie, je suis : photographe sportif
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nathaniel Buzolic

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2021
, d'où les : 633
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Lempika. (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Siloé & Quentin
WARNING // concernant (Zayne) Blessure, mensonge, alcool
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mer 10 Fév 2021 - 11:59
congratulations, you're in


bienvenue chez les love shot

Toute une histoire ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 550846730 qui démontre largement la femme forte qu'elle est.
Bon jeu parmi nous :heaart:
les petits liens utiles


Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!
ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 4f9136f59faaa08d7368369d37cd4ba47c5e5452
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus d'une année
. Tu peux m'appeler : Nova
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : la Reine déchue, l'enfant perdue, le coeur attaché à son ombre.
Je viens de : NYC, Bronx
Dans la vie, je suis : occupée à survivre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benedetta Porcaroli ♥

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/12/2018
, d'où les : 2174
messages, dont : 239
rps. Merci aux doigts de fée de : Ethereal (ava+sign) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Albus J. , Deirdre M. W , Elinor B & Kael B.

LYRA BAIN
✧ ✦ ✧
” who is she "

enfant perdue, enfant des ombres. Orpheline arrachée au monde, elle erre tel un fantôme Lyra. La rage au ventre, la colère qui pulse sous ses phalanges bien trop frêles pour le monde. Elle était une enfant de rêves et de poésies bien trop douces pour une réalité trop amère. Elle a su évoluer au fil des mois depuis que sa famille lui a été arrachée des bras. Tous tués sans même qu'elle ne comprenne pourquoi. Son père était lié à un gang, ça c'est un secret qu'on avouait pas mais que se murmurait sous les regards. Elle a mené son enquête jusqu'à la résonnance de plusieurs noms la conduisant ici à Boston. Elle est douce, joviale, discrète, le genre de jeune fille sur laquelle on attarde pas le regard sinon pour se laisser aller à la tendresse. Mais sous ses apparences angéliques, elle a su nourrir un démon bien plus redoutable Lyra. Un diable qui ferait sans doute frémir les plus avertis.


✧ ✦ ✧

ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 Tumblr_inline_pmmtgjykFp1rbg33v_540 ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 Tumblr_inline_pmmtgq8XHR1rbg33v_540 ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 Tumblr_inline_pmmte9GxXF1rbg33v_540
” if you need more "

New Yorkaise pure souche, je suis partie quelques mois après le meurtre de ma famille, un poignard, un collier avec une croix, une bague et une peluche c'est tout ce que j'ai emporté d'eux. Tout ce qui représentait chacun d'eux. Mon secret rien que pour moi. J'ai aussi laissé ma meilleure amie, ma complice de toujours, la face obscure de mes rêves, c'est peut-être elle le soleil désormais? Je n'en sais rien, j'ai tout laissé dans ma fuite. Mon seul et ultime but: les venger. Je suis passionnée de poésie, plus jeune je voulais être secouriste, je ne connais que peu les hommes. Je suis timide, introvertie et frêle mais je cache une violence et des ténèbres redoutables. Parfois, j'ai peur de moi-même. Je mange peu, fume trop d'herbe, jamais de tabac. Ma seule addiction ce sont les recueils de poème, l'herbe et l'écriture. La violence aussi. J'apprends à me battre, j'encaisse les coups et ressent un certain plaisir en eux, ça me déroute mais je fais avec. Je suis maline, redoutable et stratège mais paradoxalement encore trop fragile, trop bancale.


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 Tumblr_inline_pmmtgz8FiJ1rbg33v_540 ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 Tumblr_inline_pmmthtXCdk1rbg33v_540 ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 Tumblr_inline_pmmth6b4361rbg33v_540
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — Darren☨ son père ancien membre d'un gang new-yorkais, il était écossais, appartenant à ce groupe de générations en générations depuis la création. Il voulait préserver Lyra, il voulait une autre histoire pour elle. Elle s'avère pire encore. Il a été tué comme toute la famille au printemps 2019. ☆ — Chiara ☨ Sa mère, riche et belle femme de naissance italienne. Elle était promise aux hautes sphères, elle était promise à l'or et et au luxe. Mais c'est l'amour pour le mauvais garçon qui l'a fait sombrer. Toute sa famille lui tournant le dos, elle a poursuivi une existence modeste jusqu'à terminer la gorge tranchée.☆ — Giulia et Mathilda ☨ Les deux petites soeurs de Lyra. 10 et 5 ans. La première était téméraire et un peu trop curieuse, la deuxième encore une enfant, bien trop douce pour ce monde. On ne leur a pas demandé leur avis non plus, on ne leur a pas laissé de trêve lorsque le couteau s''est appliqué à leur chair.

ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 Tumblr_inline_pmmthygoJ91rbg33v_540
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —Devon Bulger Une fascination malsaine. Ton nom qui résonne, un allié pour ma vengeance. Ceux qui ont tué ma famille seraient liés à ceux qui ont démantelé ton gang. C'est en anonyme que je rejoins Boston, en fille frêle que je t'approche. T'es mon initiateur, dans la violence, le sang et le meurtre mais dans des choses plus étranges encore. Une malsaine appartenance, une addiction inattendue.

ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 Tumblr_inline_pmmtekyqpg1rbg33v_540 ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 Tumblr_inline_pmmtebKYjv1rbg33v_540 ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 Tumblr_inline_pmmten6Uch1rbg33v_540
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — Izzy Bulger Soeur de Devon, tu m'as rapidement adopté. Tu es pour moi un modèle, une sorte de mentor mais également une solide alliée. Nous pouvons compter l'une sur l'autre et tu m'aides à progresser. *☆ — Lukas O. Spritz C'est la poésie qui nous réunit, une rencontre impromptue dans un parc. tu m'inities aux choses que je n'ai pas pu apprendre. Avec toi, je retrouve un peu celle que j'aurais pu être si la vie ne m'avait pas malmené, et j'aime me bercer de cette légèreté illusoire. *☆ — Veïa Alvisio C'est la poupée de porcelaine et l'étoile. Les innocentes déchues qui se poussent dans les vices et les enfers. Le besoin de malmener tes apparences juvéniles, d'aller faire ressortir le plus noir sous les dorures, la poésie commune et une attraction indéniable. *☆ — Willow Cadwell Une amitié étrange empreinte de douceur et de la compagnie des animaux. T'es cette jeune fille solaire, spontanée et intelligente, une version de moi qui aurait pu être mais qui ne sera jamais. Pourtant, je parviens pas à m'éloigner de toi. *☆ — Apple Young Collègue du Nephilim, t'es cette femme que j'admire, une amie peut-être, une complice. *☆ — Vareck Suthfeld Un collègue du Nephilim, on sympathise, on reste mystérieux l'un pour l'autre mais on se retrouvera sans doute étant donné qu'il bosse pour Izzy. *☆ — Maddox Tenenbaum J'ai tenté l'approche sur le campus, une aura magnétique que je promets à de plus noirs desseins mais le temps me dira ce qui adviendra entre nous.*☆ — Reed Hopkins Croisé par hasard au détour du campus, tu étais ce qui s'apparentait au meilleur ami, le confident parfait, les années nous avait séparés en terme de géographie mais on entretenait notre amitié malgré la distance. Jusqu'à ton silence d'il y a quelques mois lorsque ma famille a été massacrée. Je te recroise par hasard et tu ne te souviens de rien, tout ceci est bien trop étrange pour être honnête.

ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 Tumblr_inline_pmmteajmHI1rbg33v_540 ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 Tumblr_inline_pmmtertA8R1rbg33v_540 ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 Tumblr_inline_pmmtexoARi1rbg33v_540
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — Nolan Barlow Méfiance mutuelle, curiosité malsaine, qui prend le plus de risques de nous deux? .

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), tca (troubles comportement alimentaire) agression sexuelle/viol ; sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Alexis
- Dutch
- Shayn
- Vareck
- Josephine
- Mikhail
- Loyd
-Shannon
LIEN DU POST
Mer 10 Fév 2021 - 16:58
@Alt Borden C'est une vieille bique déjà ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 3997999705 ALT BORDEN ► Kate Beckinsale - Page 4 2474380249


La nuit je mens
“J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne.Tes pensées je les faisais miennes.T'accaparer seulement t'accaparer.  D'estrade en estrade. La nuit je mens. Je m'en lave les mains.J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho.”
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: