Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me... and you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    remember me... and you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mar 2021 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember me... and you

    a history by hee & hee
    et sans nul doute, elle sait pas, suhee, les conflits intérieurs qui se bousculent. les mystères cachés dans les mots, dans le passé qui avait l’air plus simple. un autrefois, mélancolie du moment où rien n’était complexe. et elle sait pas, suhee, l’effet de pourriture qui gangrène là, qui parfois semble s’égarer pour mieux savoir respirer. l’envie de parler, c’est pas le passé que je redoute, c’est le présent, sa fatalité, presque le besoin oppressant que rien n’existe vraiment. la main tendue que je capture, si brusquement, c’est d’elle dont j’ai besoin, douceur d’une nymphe aux cheveux d’ébènes, le muscle myocardique qui s’apaise quand c’est sur son sourire que je danse - valse avec les émotions, à se rappeler que c’est de la môme dont j’ai compris l’amour. la famille absente, inconnue jusqu’à l’heure des menaces - des cauchemars incessants, d’un père dans la soif avide de poison, et d’une orpheline dans les pleurs d’une vie regrettée. et suhee, elle m’aide parfois, à savoir respirer, elle m’apaise, suhee. les doigts qui effleurent sa peau, et elle n’a pourtant pas conscience, des mots que je n’arrive pas à tapisser sur mes lèvres. “ c’est sûrement avec aster, que je peux avoir un avenir. enfin, je veux dire, vivre quelque chose ? on est jeunes, je veux pas des clichés, mais juste… vivre quelque chose de sérieux avec lui. ” savoir me perdre en lui, à boire les paroles que l’on murmure sous les draps, les souffles qui se mêlent. aster, enfant tourmenté, force tranquille qui sait s’imposer, presque ce qu’il me fallait - à compléter, quand je n’ai rien de tranquille, sincérité dans nos regards. enfin l’avoir, et sûrement souhaiter ce qui m’est impossible de confier. et elle, elle se laisse des démons, délaisse les chaînes, les longues années à croire pouvoir guérir un môme trop foutu pour savoir résister à lui-même. et elle est belle, suhee, à savoir qu’elle est bénéfique, pour n’importe qui capable de l’aimer. gorgée qui glisse le long de ma gorge, fraîche, à me faire reprendre mes esprits, subitement les pieds sur terre. et je bois encore, comme un thé délicieux, les jolies paroles aux allures de promesses éternelles, à celles que l’on tient réellement, sans aucun secret. “ pourquoi vouloir être comme moi quand t’es déjà parfaite en étant toi ? ” à pas laisser transparaître la fierté d’être celle qu’elle prend en modèle - et vouloir fuir parfois cette image de femme parfaite, quand les défauts se cachent sous l’admiration des regards. “ theo a une chance incroyable de t’avoir. ” parce que c’est beau, d’être un être aimé par toi, jolie suhee.    
    @Suhee Hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar 2021 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember me... and you
    •°*”˜ft. @Jo Hee Seo


    si elle pouvait se faire baume protecteur sur les âmes qui l'entourent, sans nul doute serait-elle pansement, suhee, à s'oublier au profit des autres, gommer ses propres douleurs à grand renfort de besoin de sauver les autres esprits tourmentés. et elle lit sans lire, en jo hee, les tracas qui rongent mais sans en connaître les nuances, à aider comme elle le peut, avec le peu de cartes dont elle dispose. sourire tendre de l'aurore qui apaise, qui rassure. « suit juste ce que ton coeur te dit sans te prendre la tête. » il est temps d'arrêter de vivre avec des œillères, de se donner la chance qu'elle mérite, que ce soit avec aster ou sans lui. qu'elle fasse ce qu'elle veut tout simplement, jo hee, quand suhee s'efforce de faire de même, de vivre enfin l'adolescence et les émois qu'elle s'est si longtemps proscrits. elle l'envie, la brune, poupée fière et franche, femme affirmée quand elle ne reste qu'une enfant, sourire timide qui apparaît sur la bouche quand l'aînée la rassure. « parfaite... n'importe quoi. » ça sonne comme une incohérence, entre ses lèvres, celles de theo, celles de leo, de son frère, de ses amis, de ses parents. et comme chaque fois que le prénom de l'être aimé est prononcé, les joues rosissent, les lèvres se pincent. « tu penses...? j'me dis chaque fois l'inverse, que c'est moi qui ai de la chance de l'avoir. » chance inouïe qu'il soit tombé sur son chemin. la boisson vide est reposée dans un bruit de creux contre la table, cuillère qu'elle relâche, les yeux plus gros que le ventre. « moi j'en peux plus, je te laisse finir ce que tu pourras avaler, sinon tu devras me ramener sur ton dos je crois. » et si elle demeure légère, elle doute que le tableau puisse être beau à voir.



    ( mise en page ; everdosis, ne pas reprendre sans autorisation )



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar 2021 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember me... and you

    a history by hee & hee
    peur irrationnelle de me retrouver hors de sentiers battus, à perdre le contrôle dans un amas étrange, presque gluant à l’esprit qui déraille. s’enfoncer là dans la pénombre, à suivre l’inconnu peu importe là où il pourrait m’emmener. nouvelle facette - aphrodite qui se reflète, différente, et je plonge la tête la première dans une vision qui n’a jamais été mienne. à se laisser bouffer là par les charpies, dominante perpétuelle des désillusions. et c’est sûrement parler de lui, qui apaise parfois, le prénom qui glisse si facilement sur les lèvres - ça a des airs de poésie, aster astre, sûrement l’étoile bousillée comme seul repère, à s’accrocher à lui - à tenter de s’y noyer. les iris qui se plongent dans les siennes, presque à l’y laisser lire à travers les mots que j’ose bien vouloir exposer. c’est sombre, là dedans, on admire rien d’autre que ce qui est perçant, à ce qui charme - c’est l’habitude d’une perfection. “ c’est mon cœur qui me prend la tête. ” rire comme nervosité, à trop vouloir ressentir, les besoins avides de se sentir (v)ivre  - c’est parfois étouffant, les émotions qui s’enchaînent, prison dorée, brûle l’épiderme, et sûrement d’un coup, les fleurs qui se fanent. c’est beaucoup trop. il faut vivre, sans savoir s’aveugler, défaire le bandeau, à glisser sur la peau, s’étendre au sol pour savoir s’avancer. et j’observe, moi, suhee, gamine pleine d’espoir qui ose enfin. à l’accompagner, là, à l’arrière de toutes ces jolies paroles, meurtrie quelques fois, à dire que ce n’est rien quand c’est un tout. et suhee, elle sait pas, comme elle fait du bien. le corps qui se lève, au besoin avide de contact. à venir prendre la cadette dans mes bras. je délaisse les sucreries alléchantes, les glaçons fondant qui teintent entre eux. dans l’étreinte, avouer les secrets - suhee, j’ai mal. “ tu ne sais pas, suhee, à quel point tu fais du bien. ” à être mon répit quand là, j’ai trop étouffé. délaisser l’étreinte, lippes qui affichent le joli sourire, à dévorer les pâtisseries délaissées, dans l’euphorie de mon étreinte.
    @Suhee Hwang
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum