Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me... and you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    remember me... and you
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Fév 2021, 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember me... and you

    a history by hee & hee
    ouvrir la boîte de pandore - comme les souvenirs qu'on laisse échapper sur des éclats de rire. et c'est le chant des mômes d'autrefois, à danser sur de la musique de piètre qualité - à cette fâcheuse tendance à détester celui d'autrefois. le tissu qui recouvre le regard, à en chatouiller la peau, c'est là que l'on découvre le mystère, les curieux qui observent l'enfant suivre l'aînée dans des pas effrénés. retrouve son éclat de vie, la môme plus vieille, gamine qui danse sur le sol dur, à ne plus avoir peur de la chute. les effluves de neige fondue, comme-si la pluie s'était abattue là, quelques minutes avant que je ne saute pieds joints dans les flaques d'eau, à faire mouvoir l'eau, ronchonnante et désapprobatrice. c’est comme retomber en enfance, quand harvard n’était qu’un mystère, quand la coréenne aux milles souvenirs d’ailleurs s’était enfin posée par ici, l’air de rien, pureté sur les lèvres, innocence et regard pétillant. le grand bâtiment qui se dévoile, à souvenir de l’écho d’une voix portante du haut de sa taille d’une file de petites pommes - et le regard rond des enfants autour de moi, comme le choc d’une héroïne dont on découvre les secrets les plus sombres. la commissure des lèvres qui dévoilent les fossettes, et le corps qui, dans l’embuscade enjouée, attire celui de la cadette à travers la foule qui s’écarte - et nos doigts liés, comme autrefois, à pousser le souvenir à retenir qui nous étions, dans un autrefois mouvementé. et là, sur les bordures, à marcher comme-ci l’équilibre nous manquait, comme des gamines que le temps ne saurait rattraper - dans l’erreur, il est boudeur. et là, c’est l’autrefois qui se dévoile, un peu comme un souvenir qu’on oublie - c’est pas conscient, et là pourtant, le tissu qui s’étend sur le sol, à lui rappeler comment nous nous étions rencontrées. y’a des airs de guitare folk par ici, la musique qui envoûte déjà, et les effluves des gâteaux faits maison. le thé qui envoûte, et le café au goût étrangement caramélisé. le sourire là, teinté de soleil et de merveilles sur les bouts de chair. “ bienvenue dans le monde où s’est rencontrées, baby hee. ” et se souvenir inlassablement des deux filles qui se ressemblent, comme le reflet de l’une et de l’autre, autour d’un café et d’un muffin. @Suhee Hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2021, 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember me... and you
    •°*”˜ft. @Jo Hee Seo


    l'enfant soleil s'accroche aux doigts de l'aînée, à slalomer joyeusement dans les rues bondées, à essayer de ne pas glisser sur quelque plaque de verglas, danser autour des rues fondues et à moitié nettoyées, sans trop savoir où jo hee cherche à la mener. elle s'agite, suhee, elle rit, l'ivresse de la joie, l'hymne à l'amour d'une sœur à son aînée. liberté dont elle jouit depuis harvard, quand autrefois, tout ce qu'elle pouvait s'autoriser, c'était quelques heures après les cours dans le café du coin. ce café là. le chemin qu'elle reconnaît, progressivement, et le sourire s'agrandit, la prise des doigts se resserre autour des siens, tendrement. bercée par l'odeur sucrée lorsqu'elles passent la porte, et les traits enfantins qui viennent teinter le visage de suhee. « woaw... » admiration dans la voix quand elle tourne sur elle-même, la bouche grande ouverte, à détailler chaque décoration, des murs jusque la vitrine en passant par le comptoir. « c'est à la fois pareil et... si différent. c'est étrange. » si y a une chose qu'elle ne manque pas, toutefois, c'est la beauté des pâtisseries exposées en vitrine, la poupée réduisant déjà l'espace entre elle et l'étalage. « ça donne envie de tout goûter. tu veux quoi ? on prend plusieurs trucs et on partage, dit ? » et devant l'air amusé du vendeur qui la regarde, elle rougit. « je vais prendre un caramel macchiato.. » qu'elle dit simplement en pinçant les lèvres, réprimant un rire, avant de se tourner vers jo, attendant patiemment qu'elle commande à son tour, les doigts tendus vers ceux de la grande sœur.




    ( mise en page ; everdosis, ne pas reprendre sans autorisation )



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2021, 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember me... and you

    a history by hee & hee
    les traits enfantins qui se dessinent sur son visage, et le souvenir d’autrefois, l’air innocent comme seule issue, des longues heures à sourire - et les pommettes douloureuses, face à la jeunesse de la cadette. les effluves sucrées qui rappellent comme il y faisait bon vivre autrefois, et comme la queue de cheval se balançait en rythme avec les pas fragiles - et agiles serveuse, à tout laisser tomber pour le goût de luxure et de charme envoûtant. nymphe en fantasme pour des hommes sans raison, et c’est pourtant le jour où aster fût mien de nouveau. elle me suit dans l’inconnu, dans les pas rythmés d’une danse que les autres ne comprennent pas, la vie qui me reprend, comme un nouveau souffle - perdu quelque part où je n’avais jamais su aller. perdu là, dans les bois sombres d’une réalité autrefois connue, mais c’était trop loin. les doigts se resserrent entre eux, étreinte dans la douceur, et elle n’y manque pas, à la beauté des pâtisseries en vitrine, et moi, à l’odeur du café bientôt refroidis par une quantité - étonnante - de petits blocs glacés. joues étirées dans un sourire comblé, le bras qui glisse autour de ses épaules - l’aphrodite très certainement trop tactile, je le reconnais. et le vendeur, au beau sourire, admire le spectacle d’une enfant émerveillée, et de l’autre, perdue dans ses pensées - à observer la table là-bas, les premiers regards échangés. incisives qui s’emparent de la lèvre inférieure, vague de souvenirs, comme un peu trop noyée dans les chagrins d’autrefois, à quitter cette pièce sans jamais pouvoir y revenir. et revenir sur terre quand on m’interpelle, doigts tendus vers moi, à l’attraper comme sortir la tête de l’eau. “ ah, pardon, un café froid avec beaucoup de glaçons et nous allons prendre un gâteau de chaque sorte. ” décrocher un sourire, emmener l’enfant à la table symbolique, et y prendre place - comme jamais ça n’avait été fait. “ je suis à une place particulière, pas vrai ? ” savoir à qui elle appartenait, le regard qui s’y glisse là-bas, derrière le comptoir, le film intéressant, et autrefois qui défile avec gaieté.
    @Suhee Hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2021, 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember me... and you
    •°*”˜ft. @Jo Hee Seo


    les souvenirs sont lointains, ceux d'une adolescente soleil, voile de nuages lorsque les mauvaises questions étaient posées parfois. c'est toi la suhee hwang de l'affaire du ruban rouge ? gamine qui a longtemps boudé la couleur carmin par principe, traumatisme qu'elle aura mis des années à finalement vaincre. et c'était ici, qu'elle l'avait rencontrée, la grande soeur, le modèle, le repère, étrange que de se balader ici avec elle, sans qu'elle ne soit derrière le comptoir, les yeux plus gros que le ventre, à commander trop de gâteaux en plus d'à boire, et probablement repartiront-elles avec la moitié dans une boite. et elle se laisse mener, suhee, poupée docile jusque la table habituelle, figée dans le temps, à quelques différences près. sourire qui vient orner les lèvres de la brune qui s'installe sur sa chaise. « hm... je dirais à la place de l'idiot fini qui a fini par devenir ton petit ami. » et la poupée n'oublie pas les représailles d'aster pour avoir ressorti les photos de cette époque là. elle sourit, suhee, s'appuie sur ses coudes, attente patiente des sucreries pour ravir le palais. « ça doit te faire bizarre, non ? c'est la première fois que tu reviens ici ? » elle penche la tête et tend les doigts vers ceux de l'aînée, rapidement interrompue par le barista qui ramène sur un plateau la commande des poupées. « ça me donne trop faim. » et sans hésiter, la voilà qui plante sa cuillère dans un des gâteaux pour le couper soigneusement en deux... et engloutir sa part. « tu devrais le ramener ici. ace. » qu'elle commente finalement, la bouche pleine, gorge libérée par une grande gorgée caramélisée.



    ( mise en page ; everdosis, ne pas reprendre sans autorisation )



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2021, 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember me... and you

    a history by hee & hee
    souvenirs goût sucré, entrain de revenir ici, aux senteurs de muffins et de café caramélisé dans les mèches d’ébènes. autrement cette fois, la queue de cheval qui se balance, le regard gourmand rivé sur des pâtisseries autrefois servies pour rêver. et c’est ici que je l’ai rencontrée, la petite sœur, la famille tant recherchée dans les songes enfouis, tus si longtemps. et je me souviens, de l’enfant aux yeux plus gros que le ventre, à admirer les saveurs sucrées derrière le comptoir - et sûrement les jeux de regard avec son ami, incisives qui mordent la lèvre inférieure. pulpe des doigts qui effleurent le bois rénové, l’air mélancolique. et ça paraît beau, tout à coup, le passé, l’âge ignorant et l’innocence dans les éclats de rires là, qui tâchent encore cette table. le temps s'arrête brusquement, entame marche arrière - défilent là, les souvenirs d’autrefois, les pommettes douloureuses, à force de sourire. le soir, fermer le café, le bonheur au bout des lèvres, à se rappeler de cette bande de mômes toujours trop heureux, même quand la pluie s'abattait là, dehors. étrange, cette sensation d’être assise, à sa place, et le regard qui se tourne vers le comptoir, sourire échangé avec le barista - et sûrement les idées qui ne se rejoignent pas. “ il me regardait autant que ça ? je veux genre… tout savoir ? ” connaître ce qu’on avait jamais su se dire, comme deux mômes trop idiots pour se souvenir. ouvrir la bouche, sortir quelques mots, et l’odeur raffinée qui coupe les paroles, le menton posé dans la main, à observer sa pureté - jolie merveille, à faire battre le cœur. et l’éclat de rire, pouce qui essuie la crème sur sa joue, la douceur entre sœurs, un moment dans un besoin certain, besoin de nous. “ tu devrais amener theo, toi, pour lui montrer dans quel café tu as grandi. ” gorge apaisée par la fraîcheur de l’amer glacé, à admirer l’enfant à se régaler d’autrefois, et le goût des gâteaux inchangé, lorsque j’y goûte - malice du délice. “ tu te souviens quand tu étais restée pour m’aider à fermer parce que j’étais toute seule ? je me souviens plus de qui était resté aussi, c’est flou… ” parce que parfois, les souvenirs savent se perdre, dans le besoin d’une compagnie pour savoir revenir.  
    @Suhee Hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2021, 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember me... and you
    •°*”˜ft. @Jo Hee Seo


    ces murs l'ont vue grandir, mûrir, traverser les années jusqu'à quitter les bancs collégiens, puis lycéens pour harvard. et y a un an encore, elle était là, suhee, gamine innocente à rêver du prince leo entre deux gâteaux et deux jus de fruits, à s'inquiéter des SATs, d'harvard, de son avenir. comme les choses ont changé. adulte, mais pas tout à fait, y a un sentiment d'accomplissement personnel à revenir ici avec cette nouvelle casquette ; étudiante à harvard, amoureuse et épanouie, la belle. elle relève le nez vers jo, pince les lèvres, songeuse. « je crois..? je faisais pas si attention que ça à l'époque. » trop accaparée par ses propres déboires amoureux à l'époque, gamine à espérer toucher les étoiles, ignorant encore les zones d'ombres qui font trop mal. « mais il te regardait ouais, parfois il écoutait pas ce qui se disait à table. » ça au moins, elle s'en souvient. gamin distrait, comme l'aurore dans la lune, perpétuelle. elle sourit à l'évocation de son soleil, hoche la tête tout en jouant avec son verre. « un jour je l'y amènerais oui. » elle a encore bien des choses à vivre avec lui. nécessité de tout partager à ses côtés, de rattraper le temps qu'elle a perdu sans le connaître. elle plante sa cuillère dans un autre gâteau, écoute la question de façon distraite, poupée pensive. « je sais plus si c'était haneul ou ace. ou peut-être jae ? il se planquait sous sa capuche mais il a toujours été le premier à vouloir aider. » ça fait appel à des souvenirs trop flous, trop lointains, perdus dans l'euphorie adolescente, l'époque de l'insouciance et de l'innocence. « pourquoi cette question ? » qu'elle demande, tendant vers la brune un gâteau pour en attraper un autre, encore intouché. elle observe par la fenêtre, les étudiants qui traînent devant les portes du lycée. alors c'est ça grandir ? « je me souviens quand sunwoo venait avec leo me chercher jusque ici parce qu'il voulait pas que je reste dehors trop longtemps. » le visage s'assombrit, le nez se cache dans la tasse caféinée. à murmurer, songeuse : « je me demande s'il va bien.. » et surtout, s'il va mieux. est-ce que tu guéris loin d'ici, leo, loin d'eux ? certains souvenirs sont toujours difficiles à appréhender avec le sourire.



    ( mise en page ; everdosis, ne pas reprendre sans autorisation )



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021, 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember me... and you

    a history by hee & hee
    entre ces murs, les éclats de rire et les gouttes de café qui tachent la chemise blanche. berceau d’une autre personne, les années qui défilent - fruit qui mûrit, la gamine qui devient adulte. casquette différente - à plus servir les cafés aux effluves sucrées, mais à devenir la môme dans la lune, à songer aux sucreries gourmandes. pieds sur terre, de l’autre côté du comptoir, à compter les heures qui défilent, le regard rieur face à la bande de copains, sûrement trop jeunes pour se soucier des zones d’ombres. et être tombée amoureuse de l'insouciance, des petits bouts de rien qui faisaient leur grandiose. incisives qui mordillent la lèvre inférieure, à songer à lui, trop jeune pour savoir vivre l’instant d’après. s’observer, se sourire, s’éviter - et s’offrir l’un à l’autre dans un éclat d’attirance. les glaçons qui tintent contre le verre, frénétiquement s’amuse avec la glace qui flotte dans le liquide trop sucré pour être réellement du café. distrait comme elle, à se souvenir des déboires amoureux d’une enfant - et à se souvenir de lui, des fossettes à y déposer des baisers, aux lèvres qu’on effleure du bout d’un rêve. “ il était mignon, des fois j’oubliais que j’étais en couple, juste quelques minutes pour savoir apprécier sa présence. ” et avaler les mots d’une gorgée de café froid, le regard qui, distrait, observe les étudiants là-dehors. les voir grandir - et l’air de rien, m’oublier dans le passé. les souvenirs par dizaine, les zones d’ombres comme réalité, le crépuscule qui étouffe parfois (trop). échappatoire d’une bande de mômes qui me faisait du bien, à les écouter distraitement, s’ennuyer des théories farfelues, et le souvenir de lui qui me happe - quand il devient nymphe. “ parce que des fois, j’aimerais revivre cette époque, mais finalement, c’est peut-être mieux, d’avoir grandi, puisque j’ai enfin une famille. ” à l’aurore et l’idiot, tourner les iris sombres vers elle, attendrie sur le sourire. goûter la pâtisserie, les doigts subitement qui se lient aux siens, à délaisser nos délices, et l’autre main, des doigts effleurent sa joue. “ arrête de t’inquiéter, je suis certaine qu’il va bien. “ et tenter de conquérir le malaise, de rattraper la gamine dans ses pensées perdues. “ garde ton sourire, suhee, t’es certainement ce qui me permet de briller aussi fort. ” et toi, suhee, tu sais ce qui me permet, de savoir respirer.  
    @Suhee Hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 03 Mar 2021, 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember me... and you
    •°*”˜ft. @Jo Hee Seo


    elle se souvient, suhee ; l'apogée de l'adolescence, insouciance et sourires, à se perdre dans les rues, tituber jusqu'ici avec ses amis, s'étaler sur la chaise devenue sienne, et manger jusqu'à grossir, comme l'en menaçait parfois haneul pour la taquiner (et mieux récolter la colère, cuillère volant jusqu'au partenaire de musique). c'est à la fois trop proche et trop lointain,un goût de familiarité sur le bout des lippes, et d'étranger, à être en voie d'être ce qu'elle a toujours désiré : adulte, l'envie de grandir toujours plus, de s'émanciper, d'apparaître meilleure, plus grande, plus responsable auprès des adultes, et même d'elle, jo hee, grande soeur adorée, famille adoptée à deux pas de ce café. « maintenant t'as plus besoin d'oublier, vu qu'il est à toi. » qu'elle s'amuse, l'aurore, tout en jouant avec sa cuillère du bout des doigts. et qu'il est étrange d'être à la fois nostalgique du passé et désireuse de l'avenir, conflit intérieur des deux poupées, sourire évasif de l'enfant soleil aux paroles de l'aînée. « je veux pas m'arrêter de grandir, je me dis que le plus beau reste à venir. » l'optimisme qui parle, lutte contre les songes plus noirs, ceux d'un garçon perdu, à l'innocence volée trop jeune. et ça la bouffe encore, suhee, les cris à le voir ivre, la bouteille renversée, à se laisser dévorer par ses démons, et elle qui était impuissante ; incapable de le sauver. la paume de jo la tire de sa rêverie - ou des cauchemars - retour sur terre et soupir de l'aurore. « il mérite de l'être. » et même si la pensée qu'il refasse sa vie brûle encore, elle l'espère. ne peut se permettre jalousement d'espérer qu'il ne retombe jamais amoureux, quand elle l'a bien fait elle. les mots de hee sont source de réconfort, parviennent à arracher un sourire plus doux à la pianiste. « et mes sourires je les tiens grâce à vous. » pression du bout des doigts autour des siens, étreinte tendre et silencieuse.



    ( mise en page ; everdosis, ne pas reprendre sans autorisation )



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 06 Mar 2021, 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember me... and you

    a history by hee & hee
    l’aurore s’amuse, du conflit - à adorer le passé, à aduler l’avenir. un mélange d’optimisme et de nostalgie, et soudainement, pensive. le rayon de soleil qui se permet, quelques fois, de se cacher derrière les nuages. et la métaphore d’être lui, tirée des rêveries de vouloir disparaître dans l’autrefois. trop longtemps, à garder les pieds sur terre, et des fois, je m’autorise à vouloir retrouver les mômes et leurs bonbecs fabuleux, cachés derrière leurs rires d'insouciance, et le bonheur derrière les effluves caramélisées. à se perdre ensembles dans une rue, au détour d’une école, à l’avoir chérie dès les premières révoltes, et l’accent coréen qui claque dans l’air - fait écho à la famille adoptée, aussi surprenante soit-elle. et c’est toi, suhee, et leon aussi, tu sais, que j’ai choisi comme famille, moi, une simple orpheline. et des fois, suhee, j’aimerais savoir oublier, que je suis une inconnue pour lui - quand je cache les mystères, que sûrement je ne me sens pas capable de comprendre pour savoir les chuchoter. en moi, les salines qui trahissent, et soudainement, elles prennent la fuite, à observer son visage si pur. aurore pour qui le cœur bat, et parfois, on se fiche bien de l’amour qu’on offre, peu importe à qui il pourrait appartenir. et parfois, quelques fois, j’aimerais passer des heures, à le regarder, ne serait-ce que pour m’y égarer. “ je l’aime… aster. j’ai peur encore, qu’il puisse s’en aller, juste parce que je l’aime, plus que j’aurais pu le croire moi. avoir attendu si… longtemps, de pouvoir lui dire. il a suffit d’un baiser en irlande, qu’il devine rien qu’à ce geste… ” et avoir blessé un autre, avoir perdu l’enfance, réduite à néant à cause de l’amour éphémère. et elle, tandis qu’elle jongle sur les pensées de leo, du gamin trop bouffé par la vie, de l’innocence brusquement déchirée, j’admire son inquiétude, à l’amour d’un souvenir qu’elle porte encore, lorsqu’elle s’autorise enfin d’en aimer un autre. dans le silence, l’étreinte parle d’elle-même, à murmurer l’amour de deux filles, sûrement attirées l’une à l’autre par le destin. “ suhee, c’est con cette question mais… tu crois que je suis capable de réussir ? ” de savoir vivre dans les secrets qui rongent, de savoir l’aimer lui, de savoir vivre dans les désirs qui s'exaucent peu, ces temps-ci.    
    @Suhee Hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Mar 2021, 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember me... and you
    •°*”˜ft. @Jo Hee Seo


    elle se contente de si peu, suhee. une main tendue, un sourire, ce qu'elle a pu lui apporter quand les paroles étaient trop dures, que garder le sourire était trop difficile. et en ce sens, rien qu'avec ça, elle était devenue sa soeur, jo hee. éternelle protectrice. à l'écouter conter combien elle peut être tombée amoureuse de son ami, de celui qu'elle connaît depuis le plus jeune âge, gamin casse cou, toujours en retrait, de ceux qui savent afficher une force tranquille mais frapper où ça fait mal. elle reporte ses iris chocolat en direction de la brune, secoue la tête, serre l'étreinte de sa main autour de ses doigts. « il faut arrêter de regarder derrière toi et de redouter le passé, hee. » et elle n'a pas conscience, suhee, de tous les mystères qu'elle aborde en une phrase, de la torture qu'elle se livre intérieurement, sans être capable d'en parler à la pianiste. à ne pas réaliser non plus que ses conseils, elle serait la première à devoir les suivre. lèvres pincées, tirée hors du passé par les mots qui vibrent, besoin de relâcher leo, de lui laisser la liberté de vivre. sans elle. sans eux. sans ce passé qui les lie et les mortifie, à trop s'aimer et se déchirer, à être incapables de faire l'un sans l'autre. fatalité d'une enfant qui aura consacré treize années de sa vie à chercher à le réparer, et se réparer, inconsciemment, sans se douter que la solution pourrait être toute autre ; lâcher prise. elle baisse les yeux, hausse les épaules, attention tirée de nouveau par une question dont elle ne saisit que peu les nuances. à froncer les sourcils, elle comprend pas, suhee, et en même temps, elle comprend. cruel paradoxe, quand elle cherche ses mots tout en serrant ses doigts en retour, buvant une longue gorgée chaude. « t'es capable de tout. regarde tout ce que t'as déjà réussi jusque maintenant. » réponse vague, car elle a tant accompli, jo hee, à devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. « j'ai jamais blagué quand j'ai dit que plus tard, je voulais être comme toi. t'es forte, t'es fière. et avec cet état d'esprit, rien ne peut te résister, même si tu as des moments de faiblesse. » et le sourire est chaleureux, sur les lèvres de l'aurore. à garder le rôle de soleil quoi qu'il arrive, ne jamais flancher dans son rôle de petite soeur attentionnée.



    ( mise en page ; everdosis, ne pas reprendre sans autorisation )



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum