Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't help falling in love ((harya)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    can't help falling in love ((harya))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ can't help falling in love

    like a river flows surely to the sea,
    some things are meant to be

    ♪♪ Lara ne savait pas pourquoi Haryong s’engageait dans cette voie-là. Elle qui le pensait un peu rebelle sur les bords était pas mal étonné de voir qu’il avait envie de se ranger, de se poser. Apparemment, il avait bien réfléchit avant d’ouvrir sa bouche et lui annoncer une telle chose et Lara ne pourrait jamais refuser qu’il fasse ce dont il avait envie. Ils se connaissaient depuis assez jeunes, se fréquentaient depuis un peu plus d’une dizaine d’années et avaient apprit à vivre l’un avec l’autre dans un cercle amical sain. Elle n’avait jamais pensé qu’ils franchiraient un jour la friendzone pour se lier d’un amour inconditionnel. Alors elle accepte vite sa requête. Elle savait qu’il était déjà quelqu’un de formidable et en tant que petit ami, même si il n’était pas présent 24/7 avec elle à cause de son travail, il essayait tant bien que mal d’être là et de lui montrer qu’il méritait une vie de couple tout à fait banale. La jeune femme tourne alors la tête quand le serveur s’approche pour prendre leurs commandes et d’un accent irlandais plutôt prononcé, Lara dicte tout ce que le couple voudrait manger, rajoutant même un petit quelque chose pour le garçon afin qu’il se remplisse le ventre à sa guise. Après que le serveur soit revenu avec les boissons puis repartit, Lara arque un sourcil aux paroles du garçon, étonné et ne comprenant pas trop ce qu’il pourrait lui dire de plus. Tout ce qu’elle espérait c’est que ce n’était pas une demande en mariage parce que c’était trop tôt encore et surtout pas dans ce cadre là. Elle l’entend parler de son boulot et, il est vrai qu’il était encombrant, qu’il lui prenait pas mal de temps qui ne collait pas avec son emploi du temps à elle mais elle ne voyait pas trop où il voulait en venir. Elle entrouvre la bouche pour lui répondre mais, elle n’eut pas le temps de sortit le moindre son qu’il continue aussitôt. Il ne fallut pas bientôt longtemps pour que l’information lui monte au cerveau et que ses yeux s’écarquillent aussi grandement que des balles de golf « quoi ? » qu’elle s’exclame alors en s’imaginant à une vitesse folle tout les scénarios possibles et inimaginaux sur les dealeurs et ce qu’il pouvait leur arriver. « non… j’veux pas que tu traines là-dedans bébé… » qu’elle commence alors. Elle a de l’argent, elle peut l’aider mais elle sait aussi qu’il est têtu et qu’il n’acceptera jamais. « y’a pleins d’autres moyens de te faire de l’argent facilement, même si c’est pas des boulots gratifiants, c’est déjà moins dangereux que ça. Et… j’veux pas qu’il t’arrives un truc bêtement. » elle est clairement prête à lui faire une avance monétaire si il faut, lui donner accès à son compte en banque même en lui laissant rembourser l’argent à son rythme mais, elle ne veut juste pas qu’il continue là-dedans.  

    (c) MORNING RAIN
    feat. @Haryong Yu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai 2021 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ can't help falling in love

    like a river flows surely to the sea,
    some things are meant to be

    ♪♪ pourquoi lui annoncer sa vie privée tout d'un coup ? le fait d'avoir un bébé très bientôt, il ne pouvait plus cacher cela à la personne qui partage sa vie depuis quelques temps. depuis son arrivée à boston, il essaye de survivre. il n'a jamais voulu l'aide de qui que ce soit parce qu'il a toujours appris à régler ses problèmes seul. si son paternel était toujours vivant, tous les évènements qu'il a pu connaître jusqu'à maintenant n'auraient jamais existé. il aurait continué à travailler avec son père, il aurait continué l'école de police. sa vie serait différente à l'heure actuelle, mais on ne peut rien faire lorsque la mort décide de s'immiscer dans notre petite vie éphémère. il baisse légèrement la tête quand elle lui fait comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il traîne dans ce merdier. il entend, il comprend, mais, selon lui, il n'a pas le choix. je sais très bien que tu ne veux pas. dit-il en relevant la tête. dans ces mots, il n'y a aucune promesse comme quoi il arrêterait, alors que son objectif est quand même de la rassurer. il doit continuer à travailler pour le chef du réseau puisqu'il essaye de les faire tomber. c'est ça d'être un dealer et un indicateur de la police. les policiers refuseront qu'il abandonne le dossier, ils ont trop besoin de lui pour faire tomber le fameux réseau des trafiquants de drogues. je sais qu'il y a d'autres moyens de se faire de l'argent, mais je suis obligé de continuer. elle peut avoir peur pour lui, il le comprend, mais c'est un battant, il ne lui arrivera jamais quelque chose de dingue. d'ailleurs, qui oserait réellement attaquer l'asiatique ? après, je ne suis pas qu'un simple dealer, je bosse avec la police. je suis un indic... donc j'ai une sécurité. puis, ils m'ont promis de rien avoir si j'arrive à faire tomber les trafiquants. il essaye d'expliquer sans trop rentrer dans les détails et pour l'instant ça fonctionne. mais je ferai en sorte que personne vienne nous emmerder. toi, ma fille et moi.

    (c) MORNING RAIN
    feat. @Lara-Jean Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ can't help falling in love

    like a river flows surely to the sea,
    some things are meant to be

    ♪♪ Lara ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait décidé d’évoquer toute cette histoire de trafic là, à table en plein milieu d’un restaurant bondé de riches qui, si ils avaient l’ouïe fine pourraient clairement les entendre. elle avait déjà du mal à se dire qu’il voulait réellement devenir le père de son enfant alors qu’il continue à glisser ça… qu’est-ce qu’il va lui dire encore ? Qu’il a tué quelqu’un, qu’il a fait de la taule ? Elle détourne le regard quelques secondes, pour process et comprendre tout ça. Il avait beau essayer de lui faire comprendre qu’il ne risquait rien, qu’il était en quelque sorte protégé par la police de par son statut d’infiltré mais Lara ne pouvait pas arrêter de s’imaginer le pire. La main qui se colle contre ses lèvres, elle reste silencieuse un instant. Elle ne pouvait pas lui dire d’arrêter tout au risque de se retrouver dans la merde encore plus qu’il ne l’était déjà. Elle déglutit puis revient à le regarder, les yeux encore embués. — promets-moi alors qu’une fois que t’as fini ce truc, tu arrêtes complètement d’être dans les magouilles… qu’elle lui demande, la voix tremblante, la peur au ventre parce que même si elle n’avait pas peur pour elle, elle avait peur pour lui et de ce qu’il pouvait vivre. — j’veux juste que t’aies une meilleure vie que ce que tu as maintenant. parce qu’elle le pensait réellement, elle ne voulait pas qu’ils soient mariés, qu’ils aient leur petite famille à eux et qu’il soit toujours dans les emmerdes parce qu’il n’avait pas réussi à s’en sortir. Elle voulait qu’il puisse se réaliser ses rêves les plus fous avec elle et qu’il se sente utile sur cette planète, qu’il trouve sa place et qu’il ne se pense pas être comme un marginal de la société. 

    (c) MORNING RAIN
    feat. @Haryong Yu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ can't help falling in love

    like a river flows surely to the sea,
    some things are meant to be

    ♪♪ haryong était persuadé que le destin a décidé de le tester lorsque son père est décédé. le tester pour voir s'il méritait de vivre et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans les magouilles. il avait sacrifié son rêve de devenir policier pour devenir trafiquant de drogues pour pouvoir survivre dans boston. vous croyez que les américains auraient porté une attention envers lui alors qu'il n'est qu'un déchet de la société ? entre les racistes, les personnes qui font semblant de ne rien voir parce qu'ils ont trop peur de s'interposer lorsque quelqu'un est danger etc... le jeune homme n'allait jamais demander une main tendue à qui que ce soit et surtout pas à la fille qu'il aime. il a beaucoup trop de fierté pour demander de l'aide à quelqu'un. au moins, c'est quelque chose qu'il a hérité de son paternel et on ne pourrait pas lui retirer. t'inquiète ça sera bientôt fini. dit-il sérieusement. de toute façon, il n'allait pas rester longtemps comme ça puisqu'il allait devoir s'occuper d'un enfant à la place d'un autre. et on ne pourra pas dire qu'il préfère faire n'importe quoi plutôt que de s'occuper de sa fille. et si un jour le vrai père de la petite fait une apparition, il risque de l'enterrer au fin fond de l'océan pacifique pour avoir abandonner lara et le bébé. une meilleure vie ? du coup, je change de copine ? il commence à rigoler avant de voir le regard de son amoureuse qui se vient de se noircir un petit peu. je rigole... mais j'ai un projet d'ouvrir un bar. c'est bien non ? il voulait réussir dans sa vie et ouvrir un bar, c'était un de ces rêves principals.

    (c) MORNING RAIN
    feat. @Lara-Jean Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin 2021 - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ can't help falling in love

    like a river flows surely to the sea,
    some things are meant to be

    ♪♪ La conversation se stoppe quelques secondes, le serveur venant mettre sur la table les plats qu’ils avaient commandés plus tôt mais, beaucoup trop concentrée sur les paroles de son petit ami, Lara n’avait pas encore mit la moindre cuillère dans sa bouche, laissant son ventre gargouiller un peu plus au fil des minutes. C’était clairement pas une chose à laquelle elle s’attendait mais il fallait qu’elle fasse avec, visiblement, il n’avait pas le choix que de terminer cette ‘mission’ avant de pouvoir sérieusement se pencher sur une vie plus banale, sans le moindre danger et sans qu’elle, ne panique toutes les cinq minutes de savoir si il allait bien ou non. Elle n’avait clairement pas envie de finir ses jours seule parce que quelqu’un avait décidé qu’il allait descendre le coréen d’une balle dans la tête. Rien que cette idée fit frissonner la jeune femme qui finit alors par lui demander une promesse. Elle voulait réellement qu’il puisse se sentir utile ici, elle voulait qu’il se sente vivant et qu’il profite de ses jours comme il aurait dût le faire depuis son arrivée à Boston. Mais pour le coup, Lara regrettait un peu de l’avoir mit au défi d’entrer avec elle à Harvard parce qu’elle allait finir par penser que c’était de sa faute si il en était arrivé là… et puis, il venait de demander une chose qu’elle n’aurait jamais attendu entendre de sa part alors elle voulait encore moins le perdre. Les yeux de Lara finissent alors par se noircir à sa phrase d’un ton un peu trop sérieux à son goût avant qu’il ne roule vers le haut en l’entendant ricaner, mais au moins, il essayait de détendre l’atmosphère par ses blagues pourries. — j’espère bien que tu blagues, vilain… qu’elle lui sort, un fine esquisse en commissure avant de taper le bout de sa chaussure contre son tibia. Elle se décide enfin à manger un bout avant de réfléchir. — c’est une super bonne idée, oui ! qu’elle lui annonce, parce qu’il avait une idée bien précise de ce qu’il voulait faire. — t’as déjà un peu regarder ce que tu voulais faire exactement comme bar ? si ça ne tenait qu’à Lara, elle lui aurait directement fait un versement pour qu’il puisse payer tout ce dont il avait besoin pour commencer mais, elle le savait têtu, alors, elle se contentait de simplement lui poser des questions, se renseigner quoi.

    (c) MORNING RAIN
    feat. @Haryong Yu
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum