Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityramyun & chill ((luciwoo)) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ramyun & chill ((luciwoo))
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2021 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se cale contre son corps, la respiration saccadée et le coeur qui bat à toute vitesse. Un sourire apparaît sur ses lèvres tandis qu’elle ferme les yeux. “Moi aussi Luci…” Elle relève la tête vers son visage, plantant ses iris dans les siens. “Tu es parfait tu sais?” Sa main vient caresser la joue à Lucifer avant de la re-déposer sur son torse. “J’aurais voulu te connaître bien avant…” Bien avant son ex, bien avant Yun. Son sourire qui s’était légèrement éteint se rallume, illuminant son visage. “Mais c’est pas grave, parce que tu es tout à moi maintenant, n’est-ce pas?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2021 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon cerveau a beau se remettre de ce moment intime, je tilte quand même quand elle me dit que je suis "parfait". Je sais que ce n'est pas le cas, je connais mes défauts. Je lui réponds seulement par un sourire, profitant de son étreinte. Mais sa confidence m'empêche de laisser libre court à une détente sans prise de tête. Je dois avouer que sa question ne me plait pas vraiment. Dans le sens que c'est une phrase qu'on dit à une personne qu'on affectionne... plus que ce que je m'attends de notre relation. Amitié & Sexe, c'est tout. En sachant que c'est la sœur de mon meilleur ami, je ne peux pas déconner comme ça. Je ne peux pas lui briser le cœur, encore moins lui faire espérer davantage. Mais je n'ai pas envie de la perdre, elle m'a aidé à remonter la pente. " D'une, je suis loin d'être parfait. De deux, c'est vrai que ce soir, je suis tout à toi, pourquoi ça en serait autrement ?" Je lui offre mon sourire, tendre et charmeur avant de me pencher pour venir embrasser ses lèvres avec douceur. " Ce serait idiot d'abandonner une déesse..." j'effleure sa poitrine, puis son ventre... "aussi divine... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar 2021 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle roule des yeux quand il affirme ne pas être parfait. Quelqu’un qui l’accueille au chaud chez lui, qui nourrit son ventre beaucoup trop gourmand, qui partage des moments d’intimités presque magique avec elle. Peut-être qu’elle n’avait pas des critères très élevés, mais Lucifer était définitivement parmi les gens trop biens pour elle. “Oui, ce soir..” Et elle sait très bien que ça ne sera jamais plus entre eux, c’était déjà assez interdit comme ça de se lier ainsi avec le meilleur ami de son jumeaux. Elle soupire sous ses caresses, délicates comme si elle était une fleur. “Tu sais comment parler à une femme…” Elle sourit en s’étirant pour venir capturer ses lèvres à nouveau, des mots qui pouvaient trop facilement lui monter à la tête s’il continuait ainsi. Sa langue part à la recherche de la sienne, approfondissant le baiser alors que son corps s’échauffe à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar 2021 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je caresse sa joue, je me rends compte qu'elle voudrait plus. Du moins, c'est le regret que je ressens en l'écoutant. J'aimerais lui donner plus mais... j'ai peur de ne pas pouvoir lui donner exactement ce qu'elle veut. Même si j'obtiens sa tendresse, que je séduis son âme pour qu'elle continue à vouloir de moi. Je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser au final. " J'aimerais te donner davantage comme tu l'attends, Jiwoo... mais je suis incapable de me rendre exclusivement amoureux d'une seule personne. Et je me refuse de te faire du mal. Tu es trop précieuse pour te faire supporter une chose que tu n'apprécieras pas... même si ça ne changera rien à ma tendresse à ton égard." Je caresse le bout de son menton de mon doigt avant de venir capturer ses jolies lèvres. " En plus, tu es bien trop belle pour rester avec un pauvre type comme moi... sérieusement ? " C'est vrai. Elle pourrait poser pour des magasines. A mes yeux, elle est oeuvre d'art inestimable sur laquelle je me permets de poser mes lèvres, tout d'abord dans son cou... puis le chemin jusqu'au creux de sa gorge. J'ai vraiment envie de la toucher encore...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar 2021 - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle soupire à ses paroles. Il avait beau tenté de la rassurer, de la convaincre qu'il n'était pas celui qu'il lui fallait et pourtant elle ne le voit pas ainsi. S'il y avait bien une personne trop précieuse ici, c'était lui. Un coeur beaucoup trop grand, certes ça venait avec un amour trop grand qu'elle doit malheureusement partager, et d'une certaine manière il avait raison, elle ne pourrait jamais supporter partager un amoureux ainsi, elle est beaucoup trop jalouse et possessive envers ce qui lui appartient. Lucifer, à son plus grand malheur, n'était pas sa propriété. Ne dis pas n'importe quoi. Sauf qu'elle n'argumente pas plus, sachant bien que c'était un chemin à un seul sens ce sujet, ils ne pourront jamais être plus. Ses mains s'agrippent à la chevelure de Lucifer, sa lèvre entre ses dents tandis qu'elle se retient de gémir sous ses baisers. On peut aller dans ta chambre? Pas pour t'offenser, mais ton canapé me rentre dans le dos là. Elle grimace en remuant son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar 2021 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas le sentiment d'avoir de la "valeur", même si j'aborde toujours une confiance en moi auprès de chacun. C'est une façon de me protéger, chose que je n'ai pas pu faire avec Jo Hee. Mais Jiwoo me protège, au final. Sa tendresse me fait tant de bien. J'ai envie de la garder contre moi mais sa remarque me fait sourire, j'acquiesce : "Bien, Madame." Je me relève et l'attire dans mes bras telle une princesse. Je la dépose sur le lit et vient me lover contre elle, nous recouvrant de la couverture. " J'aime bien quand tu me câlines comme ça..." dis-je en glissant mes lèvres sur sa nuque, mes doigts le long de ses courbes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar 2021 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle se retrouve à être sa princesse pendant un moment, transportée vers la chambre sans avoir à faire le moindre effort. ses yeux admirent lucifer, un sourire aux lèvres avant qu'elle ne se cale confortablement sur son matelas, se lovant contre lui pour se réchauffer. moi? pourtant tu fais tout... petit rire cristallin qui résonne dans la chambre alors qu'elle devient chatouilleuse sous ses doigts. elle dépose une main sur son torse pour le repousser légèrement. tu es pressé pour une deuxième partie? elle arque un sourcil avant de se tourner vers lui, sa main venant caresser la joue de lucifer. dis-moi à quoi tu penses en ce moment? elle murmure doucement, ses yeux dans les siens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar 2021 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Et toi, tu es là... c'est ça que je chéri..." je réponds, amusé. Lové contre la jeune femme, je me dis qu'un second round n'est pas une possibilité à exclure. Mais dans l'immédiat, la toucher me procure une sensation agréable. je m'arrête lorsqu'elle fait la remarque. " hm, je dis pas non..." je l'avoue avec un petit sourire en coin. mais la jeune femme se retourne, me faisant face. je suis surpris mais la laisse faire, posant ma main sur sa hanche pour la garder près de moi. " A quoi je pense ? " je réfléchis... " A toi et moi, et le fait qu'on passe un bon moment ensemble. Et toi, tu penses à quoi ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar 2021 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    évidemment qu'il ne dit pas non, et elle non plus en même temps, mais après les ramyuns et ce qu'ils ont fait sur le canapé, elle a besoin d'un moment de repos. juste une petite pause, rien de très long, pour la laisser souffler un peu. sa réponse la fait sourire, ainsi que rougir étonnement, jiwoo qui est rarement gênée. ...à manger d'autres ramyuns. elle n'est pas une grande menteuse, donc autant lui dire la vérité. elle a encore faim, mais jiwoo ne croit pas que ça le surprendra, il connait bien son grand appétit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum