Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityramyun & chill ((luciwoo))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    ramyun & chill ((luciwoo))
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    contexte: jiwoo se rend chez luci pour la nuit après son entretien de boulot
    @Lucifer Black

    Elle sonne à sa porte une fois arrivée, les mains trop gelées pour sortir son téléphone et envoyer un message. Une fois la porte ouverte, elle se faufile sans plus attendre à l'intérieur au chaud. "Ah, je ne sens même plus mes doigts!" Elle les ramène son visage pour souffler dessus et les chauffer un peu. "Ça va, t'as pas attendu trop longtemps?" Question pendant qu'elle retire son manteau et ses bottes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Viens par-là. » lui ordonnais-je alors que je prends ses mains dans les miennes et vient lui apporter la chaleur de mon souffle. En même temps, je pose un regard sur elle, les yeux dans les yeux. Au bout de quelques instants, je retire ma bouche, garde ses mains dans les miennes pour les réchauffer. « Je sais être patient... Surtout si je sais que tu vas arriver... » Je lui offre mon sourire enjôleur tout en me rapprochant encore plus d'elle et venir lui voler ses jolies lèvres. Elles ont besoin d'être réchauffé, c'est tout...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sait définitivement comment la réchauffer. Elle sent même ses joues prendre de la couleur à ses gestes, elle ne sera jamais habituée à être si bien traitée. Hmm, et tu as les ramyuns comme promis? Elle pense à la nourriture avant tout, mais au moins il réussit à la distraire un peu avec ses lèvres. Elle quitte ses mains pour les placer sous son chandail, ses doigts encore froid caressant les abdos de son ami. Lèvres qui se séparent pour qu'elle lui offre un sourire. T'es tout chaud. Prochaine fois rappel-moi d'accepter que tu viennes me chercher au lieu. Pas d'autobus à cette heure-ci, non merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui souris. « Fait avec beaucoup d'attention. » je parvins à glisser avant de me retrouver dans un câlin que j'affectionne. Ma respiration se coupe quelques secondes lorsqu'elle me touche de ses mains froides, m'arrachant un petit sourire amusé. Je pose mon front contre le sien. « Si tu me touches comme ça dans la voiture, je suis pas sur qu'on arrive tout de suite à bon port... » je glisse une main dans ces cheveux et la rapproche de moi pour l'embrasser. De l'autre, je soulève la jeune femme pour qu'elle passe ses jambes autour de mes hanches. Je nous dirige pas dans la chambre mais dans la cuisine... « ça va être compliqué de se retenir... » Je me sépare à contre-coeur. Mes yeux se posent sur le récipient pour vérifier si c'est encore assez chaud...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux toujours te stationner sur le côté quelques minutes. Elle est un peu provocatrice, mais ce n'est que des petites blagues. Elle a beau avoir un côté séductrice, elle reste néanmoins plus adorable que sexy la petite Jiwoo. Une fois à la cuisine, elle se met à renifler. Retiens-toi, j'ai faim moi. Elle sourit en le laissant s'occuper des assiettes, venant l'enlacer par derrière, ses bras autour de sa taille et sa joue contre son dos. J'ai trouvé un boulot chaton. Je vais être serveuse bientôt dans un p'tit café.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne cache pas apprécier sa proximité, c'est agréable et ça fait du bien... « Sérieux ? » Je me retourne pour venir me coller à elle, prenant appui contre la table. « C'est quoi le nom du café ? » que je puisse y aller "par hasard"...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hochement de la tête avant qu’elle ne lui fait un gros sourire. Elle est fière d’elle, d’avoir trouvé un emploi malgré le fait qu’elle parlait à peine l’anglais il y a 3 mois. Comme quoi elle aurait excellé à l’école si elle n’avait pas quitté il y a quelques années. Kkum Café. Ce n’est pas encore ouvert, mais dans les prochains jours. Il y a une section art et tout, c’est spécial comme place mais le concept est cool! Similaire à ce qu’elle connaissait de quelques cafés en corée du sud. Tu vas être généreux sur le pourboire si tu viens me voir hein? Et passe des bons commentaires pour que les patrons soient au courant! Petit rire cristallin avant de lui piquer un baiser brièvement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais pas. mais elle m'interpelle. « Art ? Comment ça? » La curiosité me pique.

    je tapote le fessier de la jeune femme. « ça dépend si tu es généreuse dans le service... » ma langue passe instinctivement sur ma lèvre supérieure à l'idée de la voir en tenue de serveuse.

    J'attire la jeune femme pour s'asseoir à table et profiter du repas chaud...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y aura une section style exposition d’artiste, des ateliers parfois, des trucs du genre. Enfin, c’est pas ouvert encore mais d’après ce que j’ai compris voilà... Je souris avant de te donner un air vexé. Hors de mes heures peut-être, mais pas au travail quand même! Je rigole, ce n’est pas une bonne idée de risquer de perdre le premier emploi que je réussis à avoir à Boston. Puis un des patrons est mignon, je ne veux pas qu’il pense que je flirte avec les clients...
    Je m’assois pour savourer le repas. Sinon toi quoi de neuf? J’ai envie de te demander pourquoi tu es seul ce soir, mais je préfère te savoir disponible juste pour moi en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Même pas un petit peu d'attention ? Je suis déçu ! » je prends un air faussement effarouché. Je commence le repas et la jeune femme s'intéresse à moi. Mes épaules se haussent. « C'est plutôt calme. Sinon je n'aurais pas dit "oui" pour que tu viennes. » J'engloutis mon repas assez rapidement et avant Jiwoo, gros mangeur de mon état.

    je vais m'allonger sur le canapé, la regardant de loin. « Un film ? » je propose, sagement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum