Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ spéciale dudley ] good food, good people, good times - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui dit soirée à la dudu, dit alcool et bouffe à volonté. vêtue simplement d'un croc top de couleur noir et d'un jean, je prends mon joint et tout ce qu'il faut pour bien s'éclater. je rejoins les autres. il y a déjà pas mal de monde, je lance. saaalut ! j'ai pris de la vodka parce que il y en a jamais assez, vous buvez trop. en vérité on boit tous trop et c'est ce qui est bon. je pose la bouteille sur la table et voit cette planche de ouija, c'est @Eowyn Clark qui l'a apporté. une séance de ouija? j'adore l'idée ! je suis grave partante. je n'y crois pas aux esprits et tout le reste, mais ça peut être fun. du moment que ça ne se passe pas chez moi, parce que bon si les mauvais esprits s'y promènent non merci, hein. je commence à servir à boire, généreuse avec l'alcool et me saisis d'un verre pour en boire une bonne gorgée. moi c'est eva. pour ceux qui ne me connaissent pas, les nouveaux surtout.

    @Zed Burgess @E. Roxy Dinkley @H. Siloé Langford @Andréa Davenport @Eliott Marriott-W
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 3jpg8Zwq_o


    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 BhDTCMWQ_o
    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 Mav0hJHH_o

    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 HD3sHZf

    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 Thfe
    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as une chance folle parce que @Eowyn Clark débarque avec de l'alcool. T'as des coeurs dans les yeux à l'heure actuelle et il semblerait que tu ne sois pas la seule puisque @Zed Burgess se jette sur l'une des bouteilles. Tu l'aides à tout poser sur la table avant d'hésiter quelques minutes. Finalement, tu optes pour du whisky. Elle montre sa petite planche de Ouija et tu esquives un petit sourire alors que tout le monde se précipite pour participer. Sans moi ma belle ! Tu hausses les épaules. Tout ça, ça n'a jamais été ton trip. Tu dis que tu n'y crois pas. Peut-être que tu n'as tout simplement pas envie de tomber sur ton frère. Quoiqu'il en soit, tu pivotes pour attraper une part de pizza. C'est la meilleure idée que t'aurais pu avoir ! La pizza, la vie. Merci @E. Roxy Dinkley. Et puis finalement, arrive une fille que tu n'as jamais vu à la Dudley mais que tu connais de nom car, comme son amie avant elle, elle te maitrise au plus haut point, @Eva Jimenez. Et tu roules des yeux, agacée avant de finir ton verre d'une seule et même gorgée.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir il y a une soirée à la Dudley et en temps que nouvelle arrivante je me dois de m’y présenter, j’avoue que je stresse un peu parce que c’est la première fois que je fais partie d’une maison comme celle-ci mais aussi parce que je ne pense pas connaitre énormément de monde là-bas. Bien sûr je sais qu’il y aura @H. Siloé Langford , en même temps c’est elle qui m’a prévenu et demandé de venir à cette soirée. J’espère aussi que @Genesis Rothschild sera là, mais pour le savoir je dois m’y rendre. Je me prépare assez simplement pour cette soirée avant de voir les détails avec la babysitter de ma fille, c’est une fille qui s’occupe d’elle depuis bien un an mais j’aime lui rappeler les règles actuel concernant ma fille. Comme toujours les numéros d’urgence sont sur le frigo. Une fois tout en place je prends la route pour la Dudley. J’entre dans la grande salle et cherche des têtes connu du regard. Je fini par trouver Siloé et aller la voir simplement pour la saluer, je n’ai pas spécialement envie de la déranger. « Hey ma belle » dis-je avec le sourire avant de prendre mon courage à deux mains pour me présenter à tout le monde. « Salut moi c’est Milyana »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée dudley. ça t'avait manqué les soirées avec les membres de ta maison. tu avais été obligée de quitter les roses à la rentrée, ta vie trop en bordel pour que tu puisses t'investir chez eux. mais ils t'avaient tellement manqué, ça te fait du bien d'y revenir. même avec un emploi du temps chargé, tu n'allais manquer cette soirée pour rien au monde. tu arrives un peu après tout le monde il semblerait. "oups, je suis en retard on dirait. salut tout le monde !" certains tu les connaissais de vue, ayant déjà été membre de la maison il y a encore quelques mois. tu vois ton amie @E. Roxy Dinkley avec de la pizza, tu piques une part après lui avoir claqué la bise. "salut ma belle. c'est toujours toi qui as les meilleures idées, tu gères." tu vois qu'@Andréa Davenport a eu le même réflexe que toi. "pas de pâtes sur celle-là, hm ?" ça t'a sacrément dégoûté son plat, son mélange bizarre chez toi. tu la taquines mais tu peux dire qu'elle t'a traumatisé. "du ouija ! je dis grave oui, on commence quand ?" tu croyais pas vraiment aux esprits pour être honnête, tu serais déjà hantée autrement. donc ça t'amusait de te prêter au jeu. "je suis arwen au fait." parce qu'il y avait pas mal de têtes inconnus ici mine de rien, te présenter à eux c'était la moindre des choses. ça te faisait du bien de découvrir de nouvelles personnes, réintégrer ton ancienne maison était une excellente idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée à la Dudley histoire de rencontrer les nouveaux membres, toutes les raisons sont bonnes pour boire et faire la fête. Ça tombe bien, t’as besoin d’oublier, d’effacer ces dernières semaines de ta mémoire. Tu réponds au message de ta petite amie pour la prévenir que tu es en chemin et une fois sur place, elle est la première que tu remarques, comme toujours. Tu déposes une caisse de bière sur la table, en ouvre une que tu cales à moitié. Deuxième bouteille glissée dans la poche arrière de ton jean, tu t’empresses de venir embrasser @Eowyn Clark . ‘’ Salut bébé. ‘’ Rictus au coin des lèvres. ‘’ Qu’est-ce que j’ai loupé? ‘’ Tout le monde semble se jeter sur l’alcool et à juste titre, tu repères au loin @Milyana D. Blossom au loin que tu t’empresses de saluer d’un clin d’oeil, attendant ton tour pour aller discuter avec elle.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11289
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà, la soirée s'annonçait intéressante avec le jeu ramené par @Eowyn Clark. Et en plus, il y a @E. Roxy Dinkley qui débarque avec des pizzas. "Oh j't'adore toi!" En fait, je sais même pas qui t'es mais j't'aime déjà de ramener de la pizza. Tu continues en voyant @Eva Jimenez avec de la vodka. "et toi aussi!" ces filles, elles savent comment passer une belle soirée. C'est au tour de @Milyana D. Blossom d'arriver, se faufillant à tes côtés. "Hey beauté, t'as pu venir. C'est génial." dis-tu en lui faisant la bise. "J'te présente Zed et.... et je sais pas pour les autres." riais-tu. 
    @Zed Burgess @Genesis Rothschild @Arwen Davenport @Andréa Davenport @Eliott Marriott-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le grand zed burgess ne sait déjà plus où donner de la tête. alcool, du ouija et quoi ? des pizzas maintenant ? soirée parfaite qui s'annonçait parce qu'en plus de ça, t'allais faire de nouvelles connaissances et toi, t'es toujours ouvert à faire de nouvelles rencontres. d'ailleurs, pas mal de visages inconnus font leur irruption dans la salle. mais toi, tu te jures que par ces belles pizzas maintenant, ramené par la jolie brune ( @E. Roxy Dinkley ), t'appuies les dires de @H. Siloé Langford - aaaah ouais, moi aussi j't'adore toi. - alors en plus de ça, les filles ici sont toutes aussi belles les unes que les autres, mais en plus, elles ramènent tout ce que t'aimes. tu sens que tu vas te plaire. nouveau gars qui se ramène et semble être le copain de la rousse qui proposes de faire une partie de ouija. puis, lorsque ta meilleure amie te présente une des ses copines, tu souris en lui tendant une part de pizza. ouais, les copines de sil' sont aussi tes copines, ofc - enchanté jsaispasqui et... bon app' ? c'est au chorizo, t'aimes ? - lèves la tête quand une nouvelle blonde se ramène et se présente ( @Arwen Davenport ), bref signe de main amical et tu reposes ton attention sur le plateau de ouija, regardant la rousse ( @Eowyn Clark ) en fourrant une petite part de pizza dans ta bouche - vas y, dis nous chout ? j'ai jamais techcha ! - remue tes fesses, l'air franchement motivé de tester tout ça ! tu te précipites vers les fenêtres, fermes les rideaux, vous plongeant directement dans une ambiance tamisée, manque un peu le côté mystique, mais ça viendra. tu tiens pas en place, comme d'habitude, en te précipitant maintenant vers les chaises empilées - FAITES DE LA PLACEEEE ! - que tu dis en donnant un coup de cul dans @H. Siloé Langford, souriant l'air innocent. PAS TAPER !
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certaines personnes semblent plus motivées que d'autres à essayer la planche de ouija ce qui me fait sourire. La planche sous le bras, je vais me servir quelque chose à boire et je me mets au milieu de la pièce en levant la planche, criant alors à tout le monde, "Okay, ceux qui veulent tester, suivez moi !" Je m'avance vers un coin un peu plus sombre de la pièce et je pose la plante à terre. Je vais fouiller pour trouver quelques bougies que j'allume et je m'installe face à la planche, expliquant alors, "Quelques règles. On va dire bonjour, c'est super important de dire au revoir à la fin de la séance pour qu'aucun esprit conjuré reste dans notre monde, d'accord ? Personne ne quitte la partie sans avoir dit au revoir" Et je suis très sérieuse là-dessus les gars.


     
    I'm a bad girlfriend
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 3jpg8Zwq_o


    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 BhDTCMWQ_o
    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 Mav0hJHH_o

    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 HD3sHZf

    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 Thfe
    [ spéciale dudley ] good food, good people, good times  - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu approuves le fait que @E. Roxy Dinkley ait ramené de la pizza. T'en prends un bout quand ta soeur te fait remarquer qu'il n'y a pas de pâtes. Tu roules des yeux avant d'esquiver un petit sourire. Ça devrait passer quand même ! J'vais survivre à si peu d'originalité. Et @Arwen Davenport se jette à son tour sur le jeu ouija de @Eowyn Clark. En réalité, la plupart des étudiants décident de participer. Toi, tu termines ton verre cul sec avant de le remplir et d'éclipser. T'as besoin d'une clope. Peut-être plus. Pas envie d'être hantée par les fantômes, tu l'es déjà bien assez.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment tes pizzas plaisaient pas mal. @Andréa Davenport, te complimente et tu ris, te disant qu'elle exagère un peu. Et puis ta coloc @Arwen Davenport débarque aussi, te disant que t'es la meilleure et tu avoue un peu honteuse en te cachant derrière tes mèches : "Vous moquez pas, mais en réalité j'avais faim..." Mais tu avais pensé à tout le monde quand même. Tu remercie timidement @H. Siloé Langford et @Zed Burgess avant de te présenter pour ceux qui ne te connaisse pas : "Je m'appelle Roxy." Et puis la plupart d'entre eux partent faire une séance de ouija. Toi ça te tente pas alors quand tu vois Andréa s'éloigner tu décide de la suivre. "Je peux rester avec toi ?? C'est pas trop mon truc les séance de spiritisme..." Surtout en ce moment à vrai dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum