Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW - (CHASSIM) Life is so rude. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TW - (CHASSIM) Life is so rude.
    Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW;sexe

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'observe Kassim allongé au sol, je le rejoins en me glissant contre lui. je pose ma tête sur la naissance de son épaule, ma main sur son ventre suintant... « C'était génial... mais je suis crevée... » Je dépose un baiser sur son torse. « Je peux dormir avec toi, ce soir ? » je n'ai pas la force de retourner à mon "logement". Puis, j'ai envie de savourer ce moment avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression d'avoir fait un putain de marathon. Ca sert à quoi de faire autant de sport pour se faire mettre ko par un petit cul. Je laisse ma belle prendre ses aises et je hoche lentement la tête. La question, ne se posait même pas. Elle etait chez elle. Sauf quand j'avais le malheur de ramener quelqu'un. On reste allongé durant de longues minutes avant que je puise dans mes dernieres forces pour me redresser. D'abord douche, après dodo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D'accord... » Je me lève à mon tour, glisse ma main dans la sienne et l'attire dans la salle de bain. En réalité, la douche ravive des souvenirs mais je suis bien trop éreintée. J'attrape le gel douche de l'ours et vient doucement faire mousser sur sa peau... « C'est agréable... de faire ça... » j'ai envie de le serrer contre moi, chastement mais j'attends sagement qu'on aille dormir pour le coller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moment attendrissant qui dénote avec la sauvagerie d'il y a quelques minutes. De chastes baisers et caresses. Une serviette autour de ma taille et je l'aide à se sécher. Un t-shirt bien trop grand pour la demoiselle. T'es à bander. Je crois que je vais t'obliger à en mettre chaque fois que tu viens. Et j'enfile un boxer et un t-shirt pour moi. Je fais le tour de l'appart, nourrissant les bestioles tout en leur souhaitant une bonne nuit et je me glisse dans mes draps avec ma jolie brune. Bonne nuit vilaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tortille des fesses à sa remarque, histoire de le taquiner un peu. « Si je pouvais, j'en porterais tous les jours rien que pour que tu puisses m'imaginer... » je tire la langue alors que je m'enfuis dans la chambre, l'attendant le temps qu'il nourrisse ses chiens. Une fois qu'il entre dans les draps, je suis blottie contre lui. « Bonne nuit... » Je me hausse un petit peu pour lui voler un baiser, doux, avant de me glisser dans ses bras qui me réchauffent. je ferme les yeux mais m'endort pas tout de suite. Je pense au fait que je risque quitter le lit avant lui pour retourner m'occuper du petit avant que Sandro parte travailler. ça va être compliqué de dire ça à Kassim...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    06/02/2021

    CONTEXTE a écrit:Kassim reçoit un message inquiétant d'une personne ayant trouvé Charlotte sur un parking en sous-sol, complètement endormie, puant l'alcool et à la merci de n'importe qui. heureusement, une personne de bonne intention a pris le téléphone de Charlotte et appeler la dernière personne en message. Qui était l'ours.

    La tête lourde, je somnole à l'arrière du van, serrant le tee-shirt de l'ours qu'il m'avait donné la dernière fois contre ma poitrine qui déborde presque  si le manteau n'empêchait pas la situation d'empirer.

    @Kassim Malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais au boulot, quand j'ai reçu l'appel. Et je n'ai pas réfléchi, j'ai tout lâché. Prévénant d'une urgence familiale. Charlotte dans un sale état me surprend. Cela fait quelques choses depuis notre dispute qu'on ne s'est pas parlé. Et je ne suis pas du genre à faire le premier pas. Est-ce que je le voulais djéà ? J'en sais rien. Après tout, elle est jeune, et je pouvais comprendre, qu'elle veuille découvrir d'autres hommes. Ca serait con de se contenter d'une bite dans sa Vie. Et puis, je n'étais pas du genre à me priver de mon côté. Je frole quelques limitations de vitesses avant d'aller dans le fameux sous-sol. Je me gare et l'homme de regarde de haut en bas. C'est ma nana. Mais y'a eu embrouille. Mais je ne semble pas la convaincre. Alors, je l'ignore. Je vais peut-être appeler la police. Je roule des yeux. J'avais pas le temps de discuter alors je sors une liasse de billets de ma poche et je lui donne. Merci, au revoir. Puis, je montre dans le van, pour découvrir la demoiselle. Je soupire longuement. Je pose deux doigts au niveau de son cou. Elle respire au moins. Puis, je m'asseois non loin d'elle. Et je remarque mon t-shirt. Ca me serre le coeur. Je finis par la secouer doucement. Cha, on va rentrer, tu vas aller dormir chez moi, c'est mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens une présence à mes côtés mais je ne bouge pas. Son contact m'électrise mais je ne parviens pas à trouver l'envie d'ouvrir les yeux. Puis ce geste... cette voix... j'ai l'impression de commencer un rêve agréable. Enfin. « hm... kass... viens me toucher... » je susurre, toujours les yeux clos alors que mes doigts viennent agripper Bear par les hanches. Un rêve tellement réel... et chaud...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum