Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle things that make you smile ft. Nadia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Little things that make you smile ft. Nadia
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr 2021 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little things that make you smile


    Nadia a davantage de prestance. Ses mots sont bien plus efficaces que les miens. Faut croire qu’être fiancée n’attirait pas des masses. Les impolis repartent et je leur fais un doigt d’honneur quand ils sont de dos. Merci. Que je souffle entre mes lippes.

    Tu vois, c’est pour ça que certains patrons vont voir flous en te faisant face. Une telle guerrière comme toi, on ne peut que trembler. Je l’admets, j’avais une réelle admiration pour Nadia. Femme sublime au tempérament de feu. Je pouvais comprendre que les hommes puissent vouloir se glisser à ses côtés. Sourire timide et je continue de manger.

    Silence ponctué de nos gestes. J’étais bavarde mais là, je ne sais pas, ces oppresseurs me font rappeler mon ex. Et ça me peine qu’on doive faire face à de tes sauvages. Et je l’admets, ça ne m’aidait jamais à me sentir autant en sécurité. J’avais beau ressembler à un pitbull avec la rage. Il suffisait qu’on gueule plus fort que moi et tout me rappelait cette nuit-là.

    Je vide mon verre, pour chasser ce déni qui venait s’insinuer en moi. Tu viens d’assister à une des rares fois où je ne parle. Et j’éclate de rire à ma propre boutade. Ça c’est moi, niant tout en bloc, préférant faire le pitre. Je crois que j’ai trop mangé. Mais c’était un régal ! Je suis bonne pour faire semblant d’aller faire du sport.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr 2021 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little things that make you smile

    Un rire franchit doucement des lèvres de la blonde. "Ou qu'ils vont m'indiquer la porte parce qu'ils n'aiment pas les fortes tête.." Mais en même temps, en vue de son choix d'études et de la direction qu'elle veut prendre, il est normal que la demoiselle ai du mordant afin de pouvoir tenir tête à ses enfoirés de patrons profitant de la faiblesse de certains de leurs employés.

    La danseuse regarde alors son amie, sans trop savoir quoi dire. Le repas qui se passe maintenant dans un silence plus que gênant pour elle. Llhéva parlait depuis le début, faisant la discussion et elle n'avait fait que suivre. Maintenant, elle aurait du faire le contraire, proposer des sujets, mais non...

    Ses couverts posés sur le bord de son assiette une fois sa pizza terminée, elle regarde sa camarade de classe qui prend maintenant la parole. Auto-dérision. Elle pourrait suivre sur cela, mais elle ne dit rien. Laissant la belle poursuivre dans une tentative de détendre l'ambiance. "Par chance, j'ai fait mon sport avant." Répond-elle en souriant doucement. "T'es pas obligée de faire semblant, si t'as été dérangée par quelque chose, peut-être que tu n'as pas aimé que je nous présente comme des fiancées ?" La belle était-elle homophobe et était-ce pour cela qu'elle avait gardé le silence ensuite ? Peut-être, elle n'en savait rien... Bien qu'elle ne comprenait pas car elle avait quand même encore un peu parlé avant... Peut-être n'assumait-elle pas une bisexualité ? Nadia la regardait donc un peu soucieuse.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum