Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle things that make you smile ft. Nadia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Little things that make you smile ft. Nadia
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Little things that make you smile

     







    Je swipe les profils, sans vraiment m’attarder. Plus une habitude. Le sport du pouce, si on veut. J’étais tranquillement posé dans mon lit, me réveillant tranquillement, quand un visage me dit quelque chose. Je ne suis pas physionomiste, j’oublie même très vite. Mais là, les informations données me confirmaient mes doutes. Alors, j’ose entrer en contact. Assez timide, et toujours la peur de me prendre un vent dans un époque où tout file vite mais non la demoiselle accepte mon invitation. Et ça me rassure jusqu’à me faire sourire. Quelques échanges et une invitation pour aller manger. Je n’en attendais pas tant. Mais je ne me fais pas prier. C’était toujours sympa d’avoir des copines dans une aussi grande ville. Musique lancée, une douche plus tard, j’enfile une robe pull et des bottines, puis mon manteau moelleux, parce qu’il ne faisait franchement pas chaud en cette saison. Tenue se terminant par un chignon soigneusement négligé et un maquillage léger. J’enfile mes caches oreilles en forme d’oreille de chat. Un tour devant le miroir, une photo et je file. Adresse entrée dans le gps, mais je ne donne pas chère à mon orientation. Je me suis déjà perdue tellement de fois au point de demander mon chemin. Mais là, le trajet semble être facile à suivre. Ne parions pas mais je crois quand même en moi. J’ai dû demander par deux fois, en dix minutes, mais j’aperçois la demoiselle, la saluant de la main. Un jour, je ferais un trajet les yeux fermés sans problème. A la fin de l’année scolaire, ça ira potentiellement mieux. Coucou, j’espère que je ne suis pas trop en retard ! Toutes mes excuses ! Comment va ? Humeur enjouée d’être arrivée à bon port et grand sourire en voyant ma collègue de promo. Alors, je ne connais pas très bien le coin, donc je ne pourrais pas te dire où manger.  



    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little things that make you smile

    Le cours de danse de ce matin s'était plutôt bien passée et la jeune femme en était satisfaite. Si à la base, elle devait aider Rima de temps en temps pour son école de danse, elle s'était rapidement retrouvé à enseigner le jazz à un groupe d'enfant. Elle ne voulait pas à l'origine, estimant ne pas avoir les compétence pour après tout, contrairement à Quentin, elle, elle n'était pas dans un cursus de danse à Harvard, elle était dans un domaine bien différent et la danse ne restait plus qu'un hobby maintenant... Sa mère en rigolera sûrement quand elle lui expliquera tout cela, elle qui aurait tant aimer voir sa fille à la Julliard school...

    Le cours terminé, elle se pose sur le banc en attendant que les petits terminent de partir. Elle récupère son téléphone dans son sac et gère un peu ses notifications. Une nouvelle demande de contact, dernièrement elle en a quand même eu quelques unes et la blonde ne dit jamais non. Discutant alors un peu avec la demoiselle, cela fini par un rendez-vous pour manger. L'heure de midi approchant, la danseuse n'avait rien trouvé de mieux à proposer en réalité. Et juste un verre ou un café, c'est trop courant. Indiquant alors l'heure et le lieu de rendez-vous, elle se lève de son banc pour vérifier que tout les enfants sont bien partit.

    Nadia attrape sa veste, enfilant son écharpe autour de son coup, son bonnet étant resté à la maison, n'allant pas de paire avec le chignon serré qu'elle portait quand elle dansait ou enseignait ici. Faudra d'ailleurs qu'elle revienne ici tout à l'heure pour continuer à travailler la chorégraphie que Rima lui a demandé.

    Il ne lui faut pas longtemps pour arriver sur le lieu du rendez-vous et pas plus longtemps pour voir la tête de son rendez-vous arriver. "Salut ! Et t'inquiète pas, on est pas pressée alors pas de soucis pour ce mini retard." Elle lui sourit, parce qu'en réalité, elle n'est pas arrivé si en retard que cela, il n'y avait même pas besoin d'excuse à ses yeux. "Je vais bien et toi ?" C'était un peu étrange de parler avec la jeune femme alors que c'était la première fois, là, en vue de la discussion on aurait dit qu'elles s'étaient vue la veille et ce n'était pas forcément pour déplaire à la blonde. "Tout dépend de ce que tu veux manger, il y a un peu de temps ici, c'est ça qui est plutôt bien." En effet, entre les différents boutiques les filles pouvaient apercevoir différentes enseignes de restaurant et autre fastfood. Nadia lui indique d'ailleurs cela d'un geste ample de la main droite. "De quoi as-tu envie aujourd'hui ?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Little things that make you smile

     







    Heu … Son prénom … C’est … Nadia ! Voila ! La jolie blonde se montre adorable avec moi. Et ça me touche. Quand je la vois à la fac, je n’ose pas m’approcher, de peur de la déranger. Je ne sais même pas quelle mouche m’a piquée ce matin pour oser faire le premier pas. A merveille, j’ai commencé à relire mes cours et préparer mon prochain stage. J’avais eu peur que le contact en face à face soit gênant du fait qu’on ne se connaisse pas mais visiblement le feeling semble plutôt bien passer. Je regarde les enseignes puis ferme les yeux, et fais un eenie meenie avec mon doigt. J’ouvre les yeux et mon index pointe un restaurant italien. Alors que je ne sais pas comment choisir, je fais au hasard. Comme ça, je m’en remets à lui et je ne m’en plains plus que ça. En route ? Je ris doucement. Elle va me prendre pour une folle. On entre dans l’établissement, effluves italiennes qui chatouillent mes narines. Deux personnes qu’on renseigne au serveur qui nous accueille. Vivement un meilleur temps pour aller lézarder en terrasse. On est placé près d’une fenêtre. Ce qui me va très bien. Bonne matinée ? On revient nous apporter la carte des boissons et des menues. Je tente de lire la traduction italienne mais je crois que je vais me contenter de l’anglais pour être certaine de savoir ce que je vais manger. Et pas de la pizza pour commencer. Tu vas prendre quoi ?



    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little things that make you smile

    "Moi, j'attends toujours la convocation du professeur Spector suite à mon rapport de stage. Je pense que ça ne devrait plus trop tarder. Enfin, j'espère vu que mon maître de stage m'a félicité." En même temps, normal que celui-ci donne une bonne appréciation de la jeune femme étant donné du lien existant entre eux. Elle avait passé son stage dans le cabinet de son beau-père, et il était l'homme qui lui avait donné l'envie de suivre cette voie au détriment de la danse.

    Questionnant la demoiselle sur ce qu'elle désire manger, la blonde l'observe faire un choix au hasard. Une idée plutôt pas mal qu'elle n'hésitera pas à essayer à l'occasion. Et le hasard décide de tomber sur un restaurant italien. Nadia qui désirait manger une pizza l'autre jours allait enfin être contenté, Nixon n'étant pas là pour pousser le choix sur autre chose comme la dernière fois qu'elle avait proposé italien. "C'est clair. La neige, c'est cool mais a petite dose ! On se gèle le nez et les oreilles." Dit-elle alors, ne portant pas son habituel bonnet bleu sur la tête. "J'adore ton cache-oreille d'ailleurs !" Parce que oui, si la New-Yorkaise n'avait pas encore fait de remarque dessus jusqu'à présent c'était juste le temps de tâter un peu le terrain et ne pas risquer de voir son compliment être interprété comme de la moquerie ou autre.

    Prenant place à la table avec elle, elle glisse ses doigts sur le menu et le parcours assez rapidement, ayan déjà en tête ce qu'elle va manger. Elle lève son regard de la carte à la question de Llhéva. "Une pizza au thon, ça fait plusieurs jours que j'avais envie d'en manger une. Et toi?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Little things that make you smile

     








    Son compliment me fait rougir tout en acquiesçant ses propos. Oh oui, vivement l’été, pour qu’on aille se baigner aussi, sortir nos plus belles robes... Ah ! J’ai si hâte ! Et manger des tonnes de glaces ! Elle ne me dit rien sur ma façon de prendre des décisions. Je l’ai fait tellement spontanément. Elle aurait pu se moquer, j’en aurais fait autant.  

    Cela fait deux fois que je regarde la carte. J’ai envie de manger de tout. Thon pour ma partenaire. Je pense que je vais opter pour fruits de mer tiens. Si je suis malade, on saura d’où ça vient !  Je ris doucement. J’espère que la pizza ne va pas me décevoir. Je ne manquerais pas de le dire à qui veut bien l’entendre. Manger est sacré.  

    Je regarde les passants, qui pressent le pas. Cette période de l’année peut inciter à rester chez soi mais les gens font facilement la gueule. Et en prime, il se met à pleuvoir. Comment les gens peuvent être de bonne humeur avec un temps pareil …  

    Puis, je reporte mon attention sur la magnifique blonde. Et pour ton rapport, je n’en doute pas que tu auras un très bon retour. Tu as déjà des pistes pour les prochains stages ? Je crois que je vais m’y mettre dès maintenant. J’ai bien cru ne pas en trouver la première fois. J’ai bien cru frôler la crise cardiaque. Mais au moins, j’ai compris que faire un stage avec des avocats spécialisés dans le pénal, n’était pas de tout repos. Cela dit, c’était super, j’ai adoré y être. Maintenant, faut que je trouve pour le droit des enfants. Et toi, tu as des pistes ? Et tu penses retourner au même cabinet ?

    Ce n’était pas la filière la plus simple que j’avais choisi, à en croire les étudiants d’autres filières mais j’adorais et plus j’avançais dans mon année et plus je ne regrettais pas mon choix. J'espère vraiment réussir mon année. Et prouver à ma famille, que je suis capable, loin d’eux.  



    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little things that make you smile

    "Mais grave ! J'ai tellement envie de pouvoir profiter du soleil, t'imagine pas à quel point !" Parce que oui, Nadia, elle aime bien l'hiver mais pas autant que la chaleur de l'été et toutes les opportunités que celle-ci offre, baignade, bronzette, balade nocturne, ciel étoilé, feux de camp. Pour elle l'été, il a plein de signification là où l'hiver est juste synonyme de chocolat chaud et bataille de boule de neige. Pour une fille ayant des origines nordiques, c'est quand même pitoyable.

    La blonde laisse entendre un rire. "J'ai jamais été malade en venant manger ici, mais j'avoue que j'ai jamais testé la fruit de mer." Elle rigole un peu bien qu'elle espère réellement que la jeune femme ne fera pas une indigestion ou une intoxication alimentaire à cause de la pizza qu'elle compte manger.

    Passant leurs commandes, Nadia prend un peu le temps de réfléchir à ce que Llhéva vient de lui dire et surtout lui poser comme question. Une piste pour un autre stage, c'est clair qu'elle avait la possibilité de retourner dans le cabinet de son beau-père après tout c'était lui qui lui avait donné envie de suivre cette voie, mais peut-être devrait-elle voir d'autre mode de fonctionner aussi ? "Je pourrais facilement retourner là où j'étais, mais je ne me fermes pas d'autre porte, je vais essayé de trouver un autre cabinet pour découvrir d'autre méthode de fonctionner, mais si je trouve rien, je retournerais sur New-York." Elle remercie le serveur qui vient déjà déposer les boissons pour les faires patienter en attendant que les pizza arrivent. Elle boit alors une gorgée de son thé froid citron avant de reprendre la parole. "On peut peut-être voir pour s'aider à trouver. Il y a parfois des cabinets regroupant plusieurs avocats, peut-être qu'on pourrait trouver comme ça." Parce que sur New-York, elle connaissait plusieurs cabinets, mais ici, hormis celui de son professeur, c'était un peu plus un terrain inconnu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Little things that make you smile

     








    Je récupère mon virgin mojito, pour ne pas passer pour une alcoolique commençant dès midi. Je ne voulais pas me faire juger non plus. Bien que l’autre version aurait été tout aussi appréciable. Mais plus tard. Parler des stages., en trouver. Le plus dur dans toute la scolarité. Parce même les partiels, j’y étais préparé mais alors devoir me vendre à quelqu’un, c’est une autre paire de manche, auquel, je n’étais pas assez confronté. Et vu le nombre de silence que j’avais eu droit durant ma recherche, j’en avais conclu que j’étais franchement nulle. Mais bon, je ne me laisse pas abattre, même si on commence après le SB, je voulais m’y mettre au plus tôt pour ne pas me faire avoir. Et j’apprécie grandement, l’aide que me propose Nadia. L’union fait la force, on trouvera bien à deux cerveaux. Mais j’admets que je ne sais pas trop où chercher. Mon premier stage, je l’avais trouvé par pur hasard. J’ai fait que du café, des photocopies et répondre au téléphone. C’était d’un chiant à mourir. Je n’avais même pas le droit de donner mon opinion sur des affaires alors qu’au final, j’avais raison. Frustration à son maximum. Sans parler du fait qu’ils ont insisté pour que j’abandonne mon envie de devenir greffière. Chose à laquelle, je tiens fortement. Enfin bon, passons ! Ça s’est bien passé pour toi ? Une serveuse nous dépose nos deux pizze. J’inspecte la mienne, ça ne semble pas trop mal et ça sent bon. Je ne me fais pas prier pour la découper. Bon ap’ !   



    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little things that make you smile

    "Après si jamais ça te dérange pas de bouger, je peux peut-être facilement nous trouver des stages sur New-York si jamais on trouve pas rapidement. Mon beau-père est avocat alors je peux compter sur son réseau si besoin, même s'il n'a pas envie de me voir à la concurrence." Plaisante-t-elle un peu. "Mais je propose qu'on se concentre d'abord ici sur Boston, parce que j'aimerais bien rester ici. J'aime bien New-York, mais c'est ici que tout se passe à notre âge." Les sorties étudiantes, les cours et même aussi les sorties entre amis.

    Llhéva lui détaille alors le stage qu'elle a fait et Nadia ne peut réprimer une grimace. "Ah ouais, ils t'ont prise pour une stagiaire de niveau lycéen... Pas glorieux tout ça." Elle est navrée pour elle, vraiment. "Pour ma part, ça a été un stage enrichissant, j'ai pu prendre part à plus d'un dossier et assisté lors des rencontres au tribunal. Tout le contraire de toi en fait. Ils m'ont limite traité comme une nouvelle recrue du cabinet." En même temps, elle avait travaillé avec son beau-père, donc il allait pas faire en sorte qu'elle soit dégoûté de travaillé avec lui alors que probablement, quand elle aura son diplôme, il la prendra comme partenaire.

    "Bon app'." Lance-t-elle à son tour avant de commencer à manger sa pizza. Après quelque bouchée, elle reprend la parole. "Alors, c'est bon ?" Ou bien est-ce que ses fruits de mer avait un goût bizarre ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mar - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little things that make you smile


    Je prends le temps de bien mâcher et de reprendre deux autres parts avant de donner mon avis. C’est excellent !! Au moins, je n’aurais pas le regret si ça tourne vinaigre. Je ris doucement avant de continuer de manger. Et toi alors ? Toute façon, les pizze sont des valeurs sures en générale. En tout cas, je suis ravie que ton stage se soit bien passé, il n’y a rien de plus important pour découvrir nos futurs métiers. D’ailleurs, tu veux te spécialiser dans quoi ?

    Je sais qu’on allait devoir s’orienter vers une matière précise. Mais j’étais totalement perdue à ce niveau-là. J’avais tellement peur de me tromper. Mon entourage m’ayant pas franchement encouragé, me reprochant un manque d’ambition, je me demandais si j’avais encore ma place en droit. Bon, ça dure une fraction de seconde. Mais les doutes mettent rapidement à mal nos convictions. Je pense que le prochain stage m’aidera à y voir plus claire. Tu as des pistes ?

    Avant même qu’elle puisse répondre, un groupe de garçon s’approche de notre table. Je tente de les ignorer mais visiblement, l’un semble être plus audacieux. Bonjour, vous ne voulez pas un peu de compagnie ? Ca fait beaucoup pour deux jeunes femmes non ? Je redresse la tête, déroutée. T’es en train de me couper l’appétit, dégage de là.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little things that make you smile

    "En droit du travail. C'est ce que je veux faire depuis toute petite et mon stage m'a conforté dans cette idée. Mais je travaillerais pas pour les entreprises, mais contre elles, parce que certains patrons pensent avoir tout les droits sur leurs employé sous prétexte qu'ils leurs offrent un travail et les paient… " La blonde avait en effet une vision bien marqué sur ce point, ayant même tendance à voir la plus part des grands patrons comme des connards, pour ne pas mâcher ses mots. Elle observe Llhéva et esquisse un léger sourire. "Enfin, tu vois quoi." Souffle-t-elle finalement pour conclure.

    Nadia hausse un sourcil en observant les garçons qui se tiennent près de leur table, comme si elles étaient entrain de boire un verre dans un  et non pas entrain de manger dans un restaurant. Llhéva ne manque pas de répondre au garçon avant que la blonde ne puisse dire quoi que ce soit, mais en vue de la tête des gars, ils ne vont pas démordre si facile. "Excuse, mais j'aimerais mangé tranquillement avec MA fiancée alors si vous pouviez nous foutre la paix avant que je demande à ce que vous soyez foutu dehors, ça serait appréciable." Un mensonge, mais la blonde, elle se doute bien que ce genre de mec ne lâche pas l'affaire facilement et que c'est seulement quand ils comprennent qu'il n'y a aucune possibilités qu'ils peuvent peut-être lâcher l'affaire. Alors juste dire que l'on est pas intéressé ne suffit pas parfois, voilà pourquoi Nadia à lâcher cette connerie sur sa relation avec la demoiselle en face d'elle, surtout que la danseuse est loin de s'intéressée au femme, préférant bien plus la virilité des mecs... mais certainement pas de ce genre de mecs.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum