Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucian Ridley-B. ► Scott Eastwood
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucian Ridley-Blackwood

    date de naissance
    27 février 1987
    lieu de naissance
    New York City
    nom
    Ridley-Blackwood
    prénom(s)
    Lucian
    nationalité(s)
    Américain
    origine(s)
    Américano-anglais
    orientation sexuelle
    Bisexuel
    statut amoureux
    Dans une relation caché avec Bella
    statut social
    Aisé
    travail
    Propriétaire du paint bar et barman à ses heures.


    — Vie dictée, avenir tout tracé, Lucian n'était que le pantin de ses obligations familiales. Un héritage qui au fil des années pesait de plus en plus pour lui. Un poids lourd, indésiré. Un code de bonne conduite à avoir, des obligations en tout temps. Il devait être parfait, le bon petit héritier... Puis un jour, il a simplement craqué. Non, il ne voulait plus de tout cela, il ne désirait plus cet argent, cette ambition qui n'était pas la sienne. Lucian, il est simplement désireux de vivre libre, de faire les choix qu'il désire, ne plus devoir faire attention à son image. Il a tout lâché, donnant tout à son petit frère Baker. Un abandon de poste, un abandon de son héritage, mais surtout un nouveau début pour lui, une nouvelle vie : la liberté. Maintenant, il vit comme il l'entend, fréquente qui il veut et ne doit plus rendre de compte à personne. La liberté n'a pas de prix, excepté pour lui, qui a perdu l'affection de son frère.  


    Rêveur ◙ Intelligent ◙ Snob ◙ Têtu ◙ Indépendant ◙ Désireux de liberté ◙ Borné ◙ Manipulateur ◙ Calculateur ◙ Ambitieux ◙ Artiste ◙  Courtois ◙ Rancunier ◙  Impatient ◙ Assez caractériel ◙ Renfermé, vis-à-vis de ses sentiments qu'ils n'exprime que trop peu ◙ Solitaire, parce qu'il a été habitué a visé l'excellence et a consacré trop de temps à ses notes et son développement personnel... Il travaille sur ce point-là, cherchant à être plus avenant et sociable ◙ Orgueilleux ◙ Laxiste/ne supportant plus les règles ◙ Sérieux, mais cherche à l’être beaucoup moins, ce qu'il fait qu'il a tendance à faire des blagues maladroites. ◙  Calme, sauf quand on lui fait des reproches ◙ Peut parfois paraître insensible ◙ Esprit de compétition qu’il tend à masquer surtout à Baker ◙ Peut paraître fataliste ◙ Menteur ◙

    ◙ Il a commencé à fumer pour évacuer son stress quand il était plus jeune et il est et serait incapable d’arrêter.  ◙ Depuis son plus jeune âge, il est incapable de manger les carottes, trouvant leurs goût infâmes. ◙ Il a peur des chiens qu’ils soient gros ou petits. ◙ Il dort toujours avec une petite lumière pour trouver plus facilement la direction du frigo ◙ Il ne supporte plus qu’on lui donne des ordres et peut s’énerver très vite si cela arrive. Alors les conseils et remarques réprobatrices, il est préférable que vous les gardiez pour vous. ◙ Il aime avoir le dernier mot. ◙  Même s’il a renoncé à son héritage et à la fortune qui va avec, il n’en reste pas moins snob malgré lui, parce qu’il est incapable de renier totalement son éducation, et ce même s’il le désire du plus profond de son âme. ◙ Il n’a toujours pas annoncé à ses parents sa bisexualité, les sachant très conservateurs, il se doute bien que cela pourrait briser encore plus sa famille et il ne désire pas rajouter encore plus de poids sur les épaules de ses frères et sœurs. ◙ Il éprouve un sentiment de culpabilité vis-à-vis de Baker étant donné que c’est lui qui se retrouve maintenant à la place qu’il a abandonné. ◙ Ayant été habitué à un certain confort de vie, il est parfois frustré de sa condition actuelle, mais n’ira pas pleurer chez papa et maman pour avoir de l’argent en plus. Il est même plutôt du genre à refuser les cadeaux qu’ils peuvent lui faire. ◙ Il savait jouer du piano, mais il n’en pratique plus depuis presque 10 ans. ◙ Il cherche à souvent lâcher prise et quand il n’y arrive pas quand il sort, il n’hésite pas à consommer de l’alcool.


    pseudo Stark'
    âge 27 ans
    nationalité Belge
    forum connu par... VZ il y un bail
    ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison
    autres comptes ? @Nadia A-Sherwood
    avatar utilisé Scott Eastwood
    crédits images TAG
    nombre de mots par rp 100-1000 dépend de l'inspi
    type personnage pre-lien par @Baker Ridley-B.
    code métier
    Paint bar + propriétaire et barman :
    Code:
    @"Lucian Ridley-B." » <i>(Propriétaire et Barman)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">Scott Eastwood</span> » @"Lucian Ridley-B."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    Né avec une cuillère en argent dans la bouche, il a grandi sans manquer de rien, sauf peut-être de libre-arbitre et de liberté. Éducation stricte et sévère, lui inculquant une vision du monde bien précise. Il est l'héritier et le restera toujours. Il est destiné à de grandes choses. Bourrage de crâne, on lui impose des choix qu'il devrait faire lui-même. Pantin sans envie. Il obéit, parce qu'il ne connaît rien d'autre. Il répond au demande, aux exigences. Enfant sage, enfant obéissant, enfant intelligent. Il n'y a que du bien qui peut être dit sur lui… Ou presque parce qu'il n'est pas un enfant épanoui. Il est loin de l'être et loin de pouvoir le devenir. Trop de chaînes qui l'entravent. Trop de choses auxquelles il doit prêter attention. L'enfant souffre en silence. L'enfant subit et grandit.  


    Adolescence, âge ingrat de questionnement. Remise en question, découverte de nouvelles choses, de nouvelles sensations. Lucian découvre le monde bien qu’il reste toujours derrière les barreaux dorés de sa cage fictive. Tel un oiseau aux ailes brisées qui ne peut que contempler le ciel de loin. Il tente des choses, mais souvent il est repris de volée, parce que cela ne colle pas à l'image qu'il doit donner. Il endure, pour ses frères et sœurs, pour qu'ils puissent avoir plus de liberté, un meilleur avenir que lui. Il a sa route toute tracée et il est obligé de l'accepter. Il est résigné, pour ne pas dire déprimé par cela. Il obéira et ainsi présentera les examens pour entrer en faculté de management et leadership de Harvard.


    Les années de fac, elles sont censées être les plus belles années de la vie, d’après plus d’une rumeur… Et pourtant, elles furent pour lui, les pires. Membre de la Eliot house par obligation, il a été obligé de prendre part à des soirées et une guerre avec la mather. Lui, coincé qui se retrouve face à des fêtards… Ce qui devait arriver arriva donc. Désire d’insoumission qui prend place, désire de rébellion, de liberté prenant de l’ampleur. L’obéissance reste, plus douloureuse que jamais. Il obéit, tente de garder la face alors que tout son être réclame autre chose, une autre vie; la liberté. Soirée, sauterie, il goutte à la débauche une fois, puis deux et finalement, il comprend enfin ce qu’il veut… Envie de vomir sur sa vie, sur son être. Le temps du gentil petit Lucian s’envole. Non il ne veut plus, il ne peut plus. Tout cet héritage, tout ce poids, toutes les cachotteries qu’il doit faire pour avoir l’impression de vivre un peu. Il craque après avoir reçu sa maîtrise. Une copie faite, il s’avance devant ses parents présents pour le féliciter et il déchire le papier. Il ne veut plus être l’héritier de la famille Ridley, il refuse de suivre encore ce chemin tout tracé, c’est cela que signifie ces petits bouts de papiers qui s'envolent dans le vent.


    Liberté enfin atteinte. Rebellion bien trop tardive, mais ayant porté ses fruits. La galère commence maintenant pour lui parce qu'il refuse l'aide de papa-maman. Son égo est trop grand, il veut se débrouiller seul et ne plus être dépendant d'eux. Il ne connaissait pas si bien le coût de la vie, le loyer à payer, les courses à faire quand il n'y a pas de revenu fixe. Il apprend tardivement cela, il apprend à faire des concessions et découvre le goût du mc do' au lieu d'un restaurant étoilé. Il revoit ses goûts à la baisse, pour apprendre à vivre sans se faire du mouron à la fin du mois. Ne sachant pas quoi faire les premières années de cette liberté trouvé, il use de son diplôme pour trouver un bon poste, pour ne pas avoir perdu tout le début de sa vie pour rien. Il sait qu'il a gâché des années à obéir, il le regrette, mais il est obligé d'assumer, de faire pendant plusieurs années ce job qu'il désire fuir... Mettre de l'argent de côté, pour pouvoir faire le boulot qu'il voudra quand il aura trouvé sa voie. Après quatre ans, il démissionne, désireux d'enfin trouver sa voie, il va de petit boulot à petit boulot, passant de caissier dans un supermarché à commis de cuisine pour finir par se retrouver barman au Paint bar. Il ne quittera d'ailleurs plus ce post, ayant trouvé un attrait pour la préparation des différents cocktail, il suivra même une formation de barista ainsi qu'une de mixologie. C'est bien loin du management et leadership qu'il a appris à Harvard, mais étrangement, il apprécie cela... Ainsi que l'alcool tout simplement... Et il y a peu de temps, il a vidé son compte épargne pour devenir le propriétaire du PaintBar, la place ayant été libérée par un heureux hasard. Il semblerait que la vie soit enfin désireuse de lui sourire un peu.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour d'abord Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood 863241595 Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood 1881463262 rebienvenue :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood 4205929361 lui j'laime bien Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood 550846730 pour compenser avec nadia
    re bienvenue chez tooooi Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood 2109348208
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood UNLERImi_o Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood DMOe94qI_o Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood S5kIdeOR_o

    Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2021 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joli choix. Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood 2474380249
    Re-bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2021 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amuse toi bien avec ton nouveau bb. Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2021 - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2021 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous Lucian Ridley-B. ► Scott Eastwood 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum