Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR C. CARTIER ► Lorenzo Zurzolo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ARTHUR C. CARTIER ► Lorenzo Zurzolo
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ARTHUR CONSTANTIN CARTIER

    naissance
    le 16 novembre 1996, à Paris
    nom et prénom (s)
    Arthur, Constantin Cartier
    nationalité(s)
    français
    origine(s)
    française et italienne
    orientation sexuelle
    hétérosexuel
    statut amoureux
    célibataire
    études
    business, gouvernement et économie
    bourse
    certainement pas
    statut social
    beaucoup trop aisé
    job étudiant
    none


    — Mon ambition a toujours motivé mes décisions, et je ne me verrais pas dans une autre maison. En tant qu'héritier du groupe Cartier, j'ai toujours fréquenté des personnes dont je partageais les ambitions, les exigences, et le niveau de vie. Le poids de nos responsabilités est différents, et je me suis toujours senti entouré par les cercles que j'ai choisi. En plus, au fond de moi, je sais que mon père ne m'aurait pas vu autre part.
    Ca fait des années que je prépare mon admission à Harvard.  Je savais que mes résultats aux SATS seraient parfaits, et je n'avais aucune inquiétude concernant mon essai. Quand à mon entretien.. L'équipe marketing Cartier n'a pas hésité une seule seconde à me faire répéter les réponses aux questions sur mon dossier, à peaufiner mon projet à la Harvard Business School. Bien sûr, ma scolarité à Oxford, et mon expérience au sein de la fondation Cartier jouent en mon avantage, mais je n'ai rien laissé au hasard.


    J'ai jamais  espéré l'attention des autres, alors je préfère concentrer la mienne sur le plus important; moi. J'ai une énorme confiance en moi-même, et des standards qui crèvent le plafond. Je ne pense pas être égoïste pourtant, si? J'ai toujours tenu à garder mon franc-parler, quitte à être perçu comme froid, face aux inconnus, et prétentieux face à mes amis. Je ne me considère pas arrogant, pourtant, j'ai juste une ambition et des attentes différentes. On me dit posé, réfléchi, mais je sais que je n'ai jamais été l'enfant sage que mes parents imaginent que je suis Je ne résiste jamais à un bon whisky, ni à une ligne, ou deux, quand l'occasion se présente. Et je sais que dès que j'y touche, mes défauts se révèlent; impatient, envieux, mauvais perdant, impulsif, mesquin… Je n'y peux rien pourtant, mais la moindre goutte d'alcool fait de moi un type assez grossier. Pourtant je suis assez éloquent en temps normal. J'arrive pourtant à toujours me tirer d'affaires. uc



    pseudo milune
    âge 27 ans
    nationalité française
    forum connu par... moi-même, il y a une éternité
    ILH, j'en pense quoi ? ilh et moi c'est une vieille histoire d'amour :heaart:
    autres comptes ? aucun
    avatar utilisé Lorenzo Zurzolo
    crédits images hedgekey - saiphodias - valtrashen
    nombre de mots par rp je m'adapte assez mais entre 200 et 800 mots
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : business, gouvernement et économie international ;; Harvard Business School ;; 4e année
    Code:
    @"Arthur C. Cartier" » <i>business, gouvernement et économie international </i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">LORENZO ZURZOLO</span> » @"Arthur C. Cartier"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire



    Arthur a vu le jour à Paris, en 1996, l'année des  150 ans du groupe Cartier. D'aussi loin qu'il se souvienne, personne ne lui avait expliqué ce qui était arrivé à sa mère; son père l'évitait la plupart du temps, lui préférant la direction de Cartier, la multinationale, le véritable amour de sa vie. Il savait juste que la femme de son père n'était pas sa mère biologique, et il l'avait toujours soupçonné d'être une croqueuse de diamants. Sa mère était morte, quand il était encore bébé, et ses nourrices ne lui en diraient pas plus.

    Il a toujours été jaloux des familles aimantes et animées qu'il voyait à la télévision; il y voyait des fêtes de fin d'année passées en famille, de grandes fratries, des parents aimants... Les fins d'années de son enfance se résumaient à une poignée de main solennelle de son père, un cadeau choisi par une assistante, et une soirée passée seul devant la télé. Son père passait traditionnellement la fin d'année au soleil, avec son épouse, qui ne pouvait supporter un gamin pendant ses vacances. Arthur a donc fini par haïr sa belle-mère, et plus elle gagnait l'affection de son père plus elle le dégoûtait. Il lui aurait suffit de cohabiter paisiblement avec elle, mais Arthur est rancunier, et il n'a jamais su faire semblant.

    Alors il fut décidé de l'inscrire dans un pensionnat pour garçon, en Suisse, ne revenant à Paris que pour les vacances. Il aimait la campagne Suisse, et s'était même habitué à la rigidité de son éducation. Et c'est là qu'Arthur s'est mis en tête qu'en excellent dans ses études, qu'en donnant le meilleur de lui-même, il finirait sûrement par impressionner son géniteur. Il demanda et obtint de poursuivre ses études au Royaume Uni. Il avait commencé à établir des plans sur le long terme; il ne voulait plus impressionner son paternel. Désormais il visait Oxford, sûrement Harvard, et avec du temps, les bons lobbys, il pourrait tenter de virer son père du siège du groupe Cartier. Tout irait parfaitement, tant qu'il s'en tenait à son plan.

    Entretemps, Arthur avait développé un goût pour l'alcool, les soirées, les filles. En tant que fils d'une famille d'anciens joaillers, il avait toujours un joli diamant à disposition, une montre, une bague, et il comprit qu'il pouvait s'acheter le monde, s'il le demandait. Et à défaut d'avoir la famille qu'il voulait, Arthur maintient un cercle social sélectif à Oxford. Il avait fait son hobbie de réunir l'élite de son âge autour de lui, que ce soit à Paris ou à Londres, ou même à New-York, où il aimait passer le temps. Ambitieux, il avait hâte de se faire un nom à travers le Groupe Cartier. Il s'est mis à organiser soirées, galas, enchères, et voyages comme personne. Et une fois son Bachelor en Business obtenu, son inscription à Harvard était la suite logique.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : dramaclubsandwich@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ARTHUR C. CARTIER ► Lorenzo Zurzolo D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    00 RPs › 14/07 → 21/07
    02 RPs › 21/07 → 28/07

    JUILLET : 25
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 98
    Messages : 62699
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE ARTHUR C. CARTIER ► Lorenzo Zurzolo 1153642411



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”


    — THE ALPHABET —
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    ARTHUR C. CARTIER ► Lorenzo Zurzolo YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    ARTHUR C. CARTIER ► Lorenzo Zurzolo UNLERImi_o ARTHUR C. CARTIER ► Lorenzo Zurzolo DMOe94qI_o ARTHUR C. CARTIER ► Lorenzo Zurzolo S5kIdeOR_o

    ARTHUR C. CARTIER ► Lorenzo Zurzolo Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    ARTHUR C. CARTIER ► Lorenzo Zurzolo Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    ARTHUR C. CARTIER ► Lorenzo Zurzolo VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    ARTHUR C. CARTIER ► Lorenzo Zurzolo G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel excellent choix. ARTHUR C. CARTIER ► Lorenzo Zurzolo 863241595
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, super choix d'avatar :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ARTHUR C. CARTIER ► Lorenzo Zurzolo 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hâte d'en lire plus ! Bienvenue parmi nous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum