Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~Les insupportables~ - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    ~Les insupportables~
    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me fais pas croire que tu me caches pas des choses aussi..
    J'ai toujours de la place pour toi. Mais on peut aussi dormir ou.. Tu peux simplement te caler dans mes bras pour une fois. ~Les insupportables~ - Page 10 980580023

    Je sais surtout qu'il y a une blonde que j'aime, que j'adore embêter face Si tu dois dormir, tu dormira. Je suis capable de te regarder dormir tu sais.

    Une pneumonie ? Ben merde alors...
    Non, pour une fois, j'ai rien de mieux à faire que ça. Et c'est de loin le truc le plus utile que je pourrai faire. Donc t'inquiètes pas. ~Les insupportables~ - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? Te cacher des choses ? C’est une évidence. ~Les insupportables~ - Page 10 1881463262
    Eh bien, il y a eu effectivement un changement. Ce n’est pas le genre de discours auquel tu m’avais habituée. ~Les insupportables~ - Page 10 3997999705 Mais oui. C’est ce qui risque d’arriver une fois que je serai sortie de l’hôpital, toute cette histoire m’a épuisée... Et il va falloir que je me requinque avant le Spring Break... ~Les insupportables~ - Page 10 927261665

    Ah bon ? Quelle surprise. face Cela risque d’être ennuyant pour toi, de me regarder dormir.

    Oui, une pneumonie... Voilà ce que cette merde est capable de faire. ~Les insupportables~ - Page 10 3619069448
    Il est mignon. Merci mon petit Shayn, et c’est honnête. ~Les insupportables~ - Page 10 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca date pas d'aujourd'hui :')
    Je sais.. Mais y a pas que le sexe qui compte et peut être que pour une fois, t'as plus besoin d'une épaule pour dormir que d'autre chose.. Tu vas te reposer, t'inquietes pas. D'ailleurs... J'ai un changement de programme, des impératifs, je passerai pas tout le spring break a la Nouvelle-Orléans.

    T'as vu face ouais c'est clair, mais c'est nécessaire. Puis attends, c'est le moment privilégié pendant lequel tu vas pas me faire chier ~Les insupportables~ - Page 10 166564858

    Faire tomber la grande et puissante Céleste, dis donc. C'est fort :o
    Je sais, et c'est avec plaisir que je le fais, aussi. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des fois, je me dis qu’on pourrait faire des efforts, tous les deux. Pas parce que nous sommes fiancés mais parce que nous sommes... amis ?
    C’est exactement ça. Et puis je suis trop fatiguée pour y penser, j’ai seulement la force de te taquiner à propos de ça. Merci de me tenir au courant, je ne vais pas te demander quels sont tes impératifs même si j’ai très envie de le faire, cela dit puis-je au moins te demander quand est-ce que tu pars de la Nouvelle Orléans ?

    Ça vaaaa, je ne te fais pas toujours chier non plus, tu abuses un peu là. ~Les insupportables~ - Page 10 1881463262

    Calme-toi, ça ne m’a pas fait "tomber" non plus, ça m’a seulement un peu affaiblie. ~Les insupportables~ - Page 10 3997999705 Je vais vite reprendre du poil de la bête. ~Les insupportables~ - Page 10 152426858
    Arrête, tu vas finir par me faire rougir. ~Les insupportables~ - Page 10 3619069448 ~Les insupportables~ - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des amis qui couchent ensembles.. Mais sans doute, en effet.
    Taquine donc, miss j'ai que de la gueule face Tu sais que tu peux te reposer autant que tu veux contre moi. J'ai aucune idée de quand j'arrive.. Donc je peux pas te dire ~Les insupportables~ - Page 10 1779901633

    Bah quoi ? Quand tu dors, tu parles pas, tu bouges pas. C'est la paix totale face

    J'attends de voir ça ~Les insupportables~ - Page 10 166564858 Va falloir assumer.
    Tu sais rougir, toi ? ~Les insupportables~ - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des sexfriends, oui, en effet. C’est plus commun que ce que tu crois...
    Je n’ai pas que de la gueule ! ~Les insupportables~ - Page 10 1881463262 Mais c’est gentil de ta part. Tu es doux comme un agneau avec moi depuis que tu as appris que je suis allée à l’hôpital, dis-moi. face Et tiens-moi au courant si tu le peux. Que je sache au moins où tu es et quand ?

    Je vais être un calvaire la prochaine fois que l’on se verra, histoire de me rattraper. ~Les insupportables~ - Page 10 3997999705

    Toujours. ~Les insupportables~ - Page 10 152426858
    Honnêtement, non. C’est pour les faibles. ~Les insupportables~ - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais... T'es un vrai canon, j'dis pas le contraire et c'est le pied au lit hein.. Mais la prochaine fois, ce sera juste friends.
    Bien sur que si, t'as beaucoup -trop- de gueule face Bah j'vais pas être chiant alors que t'es pas en forme.. J'veux pas être responsable d'une aggravation de ton état ~Les insupportables~ - Page 10 166564858 Je peux pas trop te tenir au courant Céleste. Me demande pas ça..

    J'vais t'assommer, tant pis ~Les insupportables~ - Page 10 3997999705

    Tu parles ~Les insupportables~ - Page 10 152426858
    Menteeeeeeeeeeeeuse ! ~Les insupportables~ - Page 10 1881463262 ~Les insupportables~ - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’espère surtout que c’est parce que tu as trouvé la bonne, tu le mérites. Et ne t’en fais pas pour moi Shayn, ça me va parfaitement. Plus que ce qu’on pourrait croire. Et puis en surface, je suis claquée même si je suis sortie de l’hôpital hier. ~Les insupportables~ - Page 10 927261665
    Tu me connais mal, je suis capable d’être violente dans mes propos, oui, mais dans mes gestes aussi. ~Les insupportables~ - Page 10 152426858 Ah. Ça m’aurait étonnée, tiens. ~Les insupportables~ - Page 10 3619069448 Déjà, pour être juste amis, il faudrait se faire confiance.

    Non, j’ai encore besoin de ma jolie tête. ~Les insupportables~ - Page 10 3026748879

    Je vais me requinquer pour le Spring Break je t’ai dit ! Attends un peu. ~Les insupportables~ - Page 10 152426858
    Tu m’as déjà vue rougir ? ~Les insupportables~ - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi !
    Comment tu te sens aujourd'hui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello Shayn. ~Les insupportables~ - Page 10 3026748879 Je vais mieux par rapport à la dernière fois, merci. Une sinusite qui me poursuit, mais rien de bien méchant. Et toi, comment vas-tu ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum