Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~Les insupportables~ - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ~Les insupportables~
    Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faudrait pas qu'on en trouve trop ~Les insupportables~ - Page 15 3997999705

    Bah ouais c'est bien connu.. Tu ressembles à un fantôme mais tout va bien. Et puis tu fais ami-ami avec les pieds à perfusions, c'est plutôt cool comme concept (tu me dira, ils sont pas bavards au moins face)

    D'accord, donc Céleste blanche-neige Clarins a décidé d'exploiter les enfants ~Les insupportables~ - Page 15 1881463262 (bah si mon amour, c'est le but ma chérie ~Les insupportables~ - Page 15 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, évitons, ça serait de mauvaise augure. ~Les insupportables~ - Page 15 1881463262

    Mh. Ce n’est pas le genre de compliment auquel peut s’attendre une fille, tu sais. Un "fantôme". ~Les insupportables~ - Page 15 863241595 Même les fantômes pâlissent à côté de moi, c’est dire ! Moque-toi, va. Au moins, ils ne m’emmerdent jamais, eux. Vic

    Il n’est pas possible celui-ci ! Je suis ta fiancée et tu ne connais même pas mon nom complet ? (Amour de ma vie, mon cher et tendre, celui qui comble mes envies et fais de mes rêves une réalité... ~Les insupportables~ - Page 15 3026748879 ~Les insupportables~ - Page 15 1656269883 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mauvais augure, carrément ? Richard

    T'es pas non plus n'importe quelle fille Céleste.. Mais j'confirme, tu dois faire peur à Casper face OH MAIS CETTE VIOLENCE ~Les insupportables~ - Page 15 863241595 Si tu te taisais aussi, j'arriverai à être silencieux comme un pied à perf' ~Les insupportables~ - Page 15 3997999705

    Bah si, évidemment que si ! Mais j'trouvais que blanche-neige sonnait carrément mieux ~Les insupportables~ - Page 15 166564858
    (ça devient intéressant, princesse au coeur d'or, douceur digne de la rosée du matin ~Les insupportables~ - Page 15 2511619667)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Penserais-tu le contraire ? ~Les insupportables~ - Page 15 3997999705

    Qu'est-ce que ça veut dire, je ne suis pas "n'importe quelle fille" ? Tu m'as quand même traitée de fantôme. ~Les insupportables~ - Page 15 1881463262 Me taire ? C'est très mal me connaître, mon cher... Si je me tais, c'est qu'il y a un problème. Vic

    Ça ne sonne pas bien du tout, je m'inquiète vraiment pour toi, là. ~Les insupportables~ - Page 15 927261665
    (Prince charmant que j'attends depuis toujours et qui m'apparaît enfin, celui qui fait que mon cœur s'emballe au moindre regard, au moindre contact... ~Les insupportables~ - Page 15 2511619667 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mar - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être ? ~Les insupportables~ - Page 15 3997999705

    Tu n'es pas n'importe qui, ça n'a jamais été le cas. Par pitié, prends le compliment, pour une fois que j'en fais un :')
    A l'hôpital, t'es relativement silencieuse et c'est agrééééééable ~Les insupportables~ - Page 15 1881463262

    Arrête de faire genre, tu veux ? ~Les insupportables~ - Page 15 863241595
    (Woaaaaah, tu t'invites poètesse maintenant ? ~Les insupportables~ - Page 15 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mar - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prends volontiers le compliment qui se glisse derrière ton "tu n’es pas n’importe qui". ~Les insupportables~ - Page 15 3026748879
    Laisse-moi rire, je suis sûre que ça te manque. ~Les insupportables~ - Page 15 3997999705 Je sors de l’hôpital début avril, quand l’antibiothérapie prendra fin. Profite...

    Quelle accusation aberrante !
    (Ça peut m’arriver. Mais c’est tout de même mieux quand c’est sincère. ~Les insupportables~ - Page 15 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux le prendre, en effet. C'est pas tout les jours alors profite ~Les insupportables~ - Page 15 1881463262

    T'avoir sur le dos ? Nah, clairement t'es mieux en belle au bois dormant. Plus t'es silencieuse, mieux j'me porte face Okay... De toute façon tu me tiens au courant, pas vrai ?

    Aberrante ? POINT DU TOUT ! ~Les insupportables~ - Page 15 863241595
    (Clairement ~Les insupportables~ - Page 15 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fait Céleste...

    Je sais que t'es pas en forme en ce moment mais j'espère que d'ici quelques semaines, tu aura repris des forces.
    J'voulais te demander, en merveilleux fiancé que je suis (n'est-ce pas ? ~Les insupportables~ - Page 15 1881463262)

    Accepterais-tu d'être ma cavalière pour le bal de l'université ? :heaart:

    (oui, j'ai mis un coeur, j'fais ça bien t'as vu ~Les insupportables~ - Page 15 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me brises le cœur. ~Les insupportables~ - Page 15 3669069390 Mais oui, je te tiens au courant. Je t’envoie un message quand je serai enfin débarrassée de toutes ces perfusions.

    Oh my. Quelle jolie demande, dis-moi. ~Les insupportables~ - Page 15 3026748879
    Rien que pour ça, j’accepte ta demande. Je serai ta cavalière pour le bal, avec grand plaisir. :heaart: Cela dit, habille-toi correctement, ne me fais pas honte. Richard

    (C’est parfait, je ne mérite pas moins ~Les insupportables~ - Page 15 3997999705 ~Les insupportables~ - Page 15 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *envoie du scotch pour recoller les morceaux* ~Les insupportables~ - Page 15 1779901633 ca marche... Après j'peux aussi passer te voir hein.

    T'as vu un peu, j'ai mis les formes ~Les insupportables~ - Page 15 3997999705 content que tu acceptes en tout cas. Non mais ca va, dis aussi que j'ai l'air d'un clochard ! Richard

    (Est-ce que tu mérites plus, cela dit ? face)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum