Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~Les insupportables~ - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ~Les insupportables~
    Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vas me faire croire que rien ne s'est passé pendant votre escapade romantique de la Saint Valentin ? Ça serait réellement surprenant. Mais je te tire mon chapeau si vous avez été sages. ~Les insupportables~ - Page 17 1881463262

    Allez, c'est bon, détends-toi. ~Les insupportables~ - Page 17 3619069448 J'ai l'impression que tu vas faire une syncope. Je te crois. Ça va mieux ?
    Fais seulement attention, d'accord ? Parce que si nous sommes deux à être pistés comme ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Figure toi que (va savoir comment), on a rien fait du tout. Genre même pas de préliminaires. Rien. :')

    Tu crois c'que tu veux, au fond j'ai l'habitude. Mais... Merci ?
    Ouais, visiblement j'suis surveillé.. Pourquoi tu dis "nous" ? Il t'est arrivé un truc ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon pauvre, paye ta Saint Valentin. ~Les insupportables~ - Page 17 1881463262 Ça allait, pas trop frustré ? Richard

    Écoute, je voulais seulement en parler avec toi. Et te faire la morale si jamais cela s'avérait être vrai, parce que c'est à deux doigts de nous mettre sacrément dans l'embarras. Mon père m'a déjà appelée, pour te dire. ~Les insupportables~ - Page 17 3619069448
    Non, il ne m'est rien arrivé. Cela dit, j'ai déjà reçu quelques lettres et j'ai l'horrible impression d'être constamment épiée. C'est assez agaçant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu frustré mais ca va, c'etait quand même sympa. Elle est sympathique, cette petite Nadia. :")

    Ton père a appelé ? Merde, c'est ma faute... Pour une fois que j'ai rien fais en plus, c'est un comble.
    T'as reçu des lettres ? Tu sais de qui ? Sois prudente Céleste...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pauvre chou. Richard Tu l'as revue, depuis ?

    Oui, mais ce n'est pas si grave que ça, ne t'inquiète pas. Mon père est plus protecteur qu'il en a l'air. Il voulait juste s'assurer que j'allais bien après avoir appris que mon cher fiancé avait probablement mis enceinte une autre fille que moi. Je lui ai dit que j'étais dévastée mais qu'on allait en parler tous les deux pour que les choses aillent mieux entre nous. ~Les insupportables~ - Page 17 1881463262
    Non, ça serait trop facile sinon. ~Les insupportables~ - Page 17 3619069448 Je n'ai pas pris la première lettre au sérieux, mais je fais moins la maligne depuis la deuxième lettre. On verra bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois. A la pharmacie justement, je suppose que cette rumeur vient de la...

    J'adore passer pour le connard de service auprès des autres. C'est fabuleux. Encore heureux que le mariage est pas prononcé, j'imagine sa tête... Pour une fois que j'ai rien fais putain.
    Ouais evidemment, c'est tellement lâche. Elles disaient quoi ces lettres ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pardonne ma curiosité mais... Tu ne l'as revue qu'une seule fois depuis la Saint Valentin ? J'aurais cru le contraire. Si tu l'as emmenée ce weekend-là, c'est que tu tiens un minimum à elle, non ? Je veux dire, tu n'aurais pas payé un voyage pour un plan cul. ~Les insupportables~ - Page 17 1881463262

    Je t'arrête tout de suite, il n'est pas comme ça. Trop doux et trop gentil pour être comme ça, je suppose... Quand je lui aurais expliqué que tout ceci n'est qu'un quiproquo, ça ira mieux. ~Les insupportables~ - Page 17 980580023
    Elles disent qu'on détient des clichés de mes aventures nocturnes, de mon corps, qu'on me menace de les divulguer, que je devrais me comporter mieux. Des conneries du genre. ~Les insupportables~ - Page 17 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un échange de procédés à l'origine. Un voyage, contre son aide pour les cours (oui, je tiens vraiment à être diplômé ~Les insupportables~ - Page 17 1881463262) et on s'est revus... A la pharmacie, quand elle a acheté son test. Je suppose que c'est à ce moment qu'on a été grillés.
    Cela dit, ça aurait été mon style de payer un voyage à un plan cul ~Les insupportables~ - Page 17 3997999705

    Mouais... Sans prétendre que tu te trompes, les gens ne me voient jamais du bon côté. Question d'habitude de toute façon.
    Sérieusement ? Ca peut aussi bien être réel que dans le simple but de te mettre la pression. Bordel j'imagine même pas si quelqu'un détient vraiment des photos/vidéos de tes ébats...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais dis-moi, tu as l’air de te faire avoir dans l’histoire... Un voyage contre de l’aide pour les cours, sincèrement ? ~Les insupportables~ - Page 17 1881463262 J’espère qu’elle t’a réellement aidé. Richard Et c’est bel et bien probable. Alors finalement, grossesse ou pas grossesse ?
    C’est vrai que tu peux te le permettre. ~Les insupportables~ - Page 17 1881463262

    Très cher, je connais quand même mon père. ~Les insupportables~ - Page 17 3619069448 Il existe des bonnes personnes sur Terre, dont des personnes qui ne te verront pas d’un mauvais œil. Mon père en fait partie, crois-le ou non. Il suffit que tu ouvres un peu plus les yeux... Et que tu te considères déjà mieux toi-même, si tu veux mon humble avis.
    Sérieusement. ~Les insupportables~ - Page 17 1881463262 Je peux te les envoyer en photo si tu ne me crois pas.
    J’espère que c’est faux et qu’il n’y a aucune vidéo... ~Les insupportables~ - Page 17 863241595 Cela dit, j’ai un mauvais pressentiment depuis ce matin. La boule au ventre, je ne suis pas très sereine et je n’arrive pas à me concentrer sur mes cours. Va savoir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Message provenant d'un numéro inconnu.

    I'm watching you, bitch.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum