Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Station de chargement Sony DualSense PS5 en stock chez Amazon
29.99 €
Voir le deal

Llhéva Riad ► Isabela Merced

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Llhéva Riad ► Isabela Merced 7e27c47d86a4b22a8852017a3a586103fdba84f1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, near the campus
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Llhèv'
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Lima, Pérou
Dans la vie, je suis : étudiante en droit pour devenir greffière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Isabela Merced

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 615
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : Salvia
. Pour finir, je joue également : bb Bear (momoa)

Les petites info' :
23 ans ● Péruvienne ● Vient d'une famille nombreuse ● A choisit de quitter le Pérou pour prendre son independance loin de sa famille ● N'a jamais vécu seule ● La solitude l'effraie ● Veut devenir gréffière ● Joue du violon ● S'est fracturé divers endroit du corps car maladroite ● Adore être défiée même si c'est dangereux ● A menti pendant à sa famille pour être intégrée à Harvard ● Son beau-père et son petit ami l'ont violenté à l'annonce de son départ ● Adore faire la fête ● Pratique du hiphop ● Possède différents tatouages ● Aimerait avoir un chat.

Llhéva Riad ► Isabela Merced 2b74fd4d1a907a8c5dd991900fbe248eb996e505

LIENS RECHERCHES :

● Des amis
● Un emploi
● Un crush / petit ami / amant
● Des gens pour faire du sport, de la musique, de la danse

● Du hasard, des feels
● Toi et toutes tes idées

Llhéva Riad ► Isabela Merced 223627b90478198dbcc1bb93d91fae6d

Les folles aventures

WARNING // concernant (Llhéva)Pression mentale, violence verbale et physique
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violences sur enfant, fétichisme en tout genre

LIEN DU POST
Ven 29 Jan - 11:34
Llhéva Riad

naissance
23 Mai 1997 à Lima, Pérou
nom et prénom (s)
Llhéva Maria Joseph Riad
nationalité(s)
péruvienne
origine(s)
Américaine, Slovaque, Polonaise, Péruvienne
orientation sexuelle
Hétero
statut amoureux
Célibataire
études
Droit. Pour devenir Greffiere
bourse
Oui
statut social
Modeste
job étudiant
En recherche

— Je sais qu’il existe des confréries et je trouve ça beau mais je ne sais pas si je suis capable de pouvoir suivre tout une communauté en permanence. De la représenter à sa juste valeur alors que je ne faisais même pas dans mon pays avec l’association des élèves.  Je me laisse le temps de prendre mes marques avant de voir si je veux en intégrer une durant mes études.  

Harvard. Le prestige. La détermination. Un autre mode de scolarité. L’excellence. Je suis une bonne élève mais il y a des gens meilleurs que moi, je veux être première. Je veux me confronter à eux, pour atteindre l'excellence.Je me suis toujours impliquée dans mes études afin d'obtenir des recommandations de mes professeurs. Faculté de droit, je n’ai loupé aucun cours. Je n’étais pas la plus active dans la vie estudiantine, je ne suis pas celle qui ira dans des activités organisées par les associations d'élèves. Je n’ai subi aucun rattrapage. J’avais aussi découvert le système américain qui était une fascination pour moi, à l’occasion d’un cours sur les différents systèmes juridiques et ainsi confirmer mon choix d'aller étudier à Harvard. Que je ne sois ni juge ni avocate, j’étais persuadée que mon métier allait me permettre d’aider tous les protagonistes à rendre justice équitablement. C’était une vocation avant d’être un métier, à mes yeux. Et j’étais également prête à aider mes pairs. Seule, on va vite, à plusieurs, on va loin. Pourquoi se priver du savoir et des compétences d’autrui ?  

Cela dit, je sais que ce n’est pas suffisant et qu’il faut aussi passer les SATS. J’avais commencé à me préparer en même temps que l’élaboration de mon dossier, donc une longue année. Je m’étais rendu malade plusieurs fois mais j’avais réussi : 1523. Ce fut un véritable soulagement que j’avais allégrement fêté trouvant une excuse pour le faire, sans en révéler la nature.  

Puis la partie qui m’a demandé beaucoup de réflexion. Non pas sur le sujet mais sur comment le présenter. J’ai opté sur l’histoire des greffiers au travers des siècles, sous forme de bande-dessiné. Oui, je sais, on ne blague pas en droit mais j’avais aussi envie de prouver que sous forme ludique, il était aussi possible de vulgariser les métiers judiciaires. En vérité, j’ai fait une dissertation sans fioriture et j’ai joint la bd.  

Et l’ultime mensonge de ma Vie : aller passer l’entretien. J’ai dû convaincre un de mes frères de venir avec moi, en Amériques, sous prétexte de vouloir faire les touristes, comprendre une autre mentalité, s’enrichir d’un autre mode de Vie. Et pour cela, j’avais aussi mis une copine dans la confiance. Si je n’avais pas convaincu mon frère, jamais je n’aurais pu partir. Mon cœur palpitait si fort à l’idée d’être découverte.  J’avais un tailleur bleu nuit et une chemise impeccable et des petits talons. C’était un de mes plus beaux jours de ma Vie et le plus stressant. Je ne suis pas à l’aise à l’oral, et pire quand je suis la seule qu’on va regarder. Comme toujours, j’avais enchainé les entrainements. Probablement crispée et noyée de stress, c’est en sortant de l’entretien que j’avais découvert que je m’étais exprimé qu’avec une boucle à l’oreille ; J’avais fondu en larmes, persuadée d’être recalée par ma négligence. Ça avait été un échange incroyable. Mon meilleur et pire souvenir.  

Ne te fie pas à ma bouille. J’ai l’air d’un ange, mais je n’ai pas de filtre. Ma jolie bouche est plus que capable de te dire d’aller te faire voir, suivi d’un clin d’œil.  Pour autant, je reste assez sociable. Ce n’est pas parce que je veux me construire un bel avenir que je vais cracher à la gueule des gens – hormis sur les mal élevés. Je ne suis pas du genre à exprimer mes états d’âme, faut vraiment me pousser pour que je me vide émotionnellement. Quand on me fait mal, je préfère faire une moue blasée qu’admettre ma souffrance. Je garde encore un côté rêveursoupoudré d’utopisme. Oui, je crois en un monde meilleur, de part des actes justes parsemés dans son quotidien. Bien sûr, je suis consciente des maux qui sévissent sur Terre et c'est aussi pour cela que je veux travailler dans la Justice. Cela dit, il se peut que j’aie un côté d’enfant gâté, à qui dire non lui fait crisser les oreilles. Certains diront caprices moi, je préfère parler de dissuasion. Une moue séductrice, dans certaine occasion, cela fait bien longtemps que je sais que les enfants ne se font plus dans les choux. Je suis rancunière, je ne me venge pas – le karma fait parfaitement son travail - mais je n’oublie pas, même des années plus tard. Je suis quelqu'un de passionnée à la limite d'être têtue. Quand je veux un truc et que j'y crois, je n'en démords pas. Dans un environnement inconnu, je suis plutôt du genre à me cacher que de me mettre en avant. Mais une fois que je sais où j’ai mis les pieds, je ne suis pas la dernière à proposer des plans de haute voltige. On a qu’une Vie après tout et faut bien souffler des études parfois.  

J’avais besoin d’indépendance. De prouver à ma famille que je pouvais m’en sortir. Seule. J’étais effrayée. Mais je devais le faire. Prendre de la distance avec eux. J’ai toujours été la petite fille à Papa d'une famille nombreuse, celle qu’on choyait avant même que j’ouvre la bouche. La jolie fille à qui on accorde tout. Pas de difficulté, un sourire et tout roulait. Mais je n’en peux plus. Je veux me confronter à un autre monde.  

J’avais décidé de devenir greffière et est donc me lancer dans des études en Droit. Tu sais les petites mains tapant frénétiquement sur leur clavier et qui sont bien plus indispensable qu’on ne le croit. Ce n’est pas un manque d’ambition comme j’ai déjà pu l’entendre, non il s’agit d’être le garant de la procédure en audience. Sans greffier, pas de rendu de jugement, je le dis juste comme ça.

Bien que je vienne d’une classe moyenne, mes parents voulaient absolument que je me trouve une activité extrascolaire, j’ai donc choisi d’apprendre d’un instrument. Du violon. J’ai commencé assez tard : au collège.  Je n’ai pas cherché bien loin un de mes ainés en faisait déjà, je ne voulais pas que mes parents dépensent de trop, alors c’est mon adelphe qui m’a enseigné les bases jusqu’à que je me puisse me payer des cours moi-même.  

Je suis une casse-cou, je me suis déjà pété le poignet, le coccyx et le genou, parce que j’aime relever des défis et que parfois, cela entraine des chutes dont je m'en serais franchement épargnée. Et peut-être que je suis légèrement maladroite. Pourtant, je n’ai pas de problème de motricité.

Quand j’ai reçu mes résultats, j’ai pleuré. Avant même d’avoir ouvert la lettre. Des larmes de soulagement. Parce que mentir à sa famille, c’est énormément de pression. J’avais mis un professeur, des copines dans la confidence. Mais durant un an, c’était profondément dur mentalement. Refuser de sortir par moment, inventer des excuses. Alors me dire que c’était la fin du plus gros de mensonge ma Vie fut l’explosion des émotions ; la peur, la joie, l’espoir. Je suis donc allé chez mon petit ami du moment, entouré de mes amis, après leur avoir avoué mon projet de Vie. C’est ma meilleure amie qui l’a ouverte à ma place et m’a fait croire que j’avais été refusé. Je lui avais arraché la lettre et je me suis effondrée au sol. J’avais été reçue. C’était au-delà de mes espérances. J’allais partir. J’avais réussi. On avait fêté ça comme des piliers de bar.  

J’adore faire la fête. On ne dirait pas sous mes airs de petite fille sage, mais oui, je peux faire une nuit blanche à réviser comme une forcenée comme aller balancer mes courbes sur la piste. J’aime trop ces moments d’insouciance. Ils font partie de mon équilibre. Je surprends les gens qui ne me connaissent pas, s’attendant à ne pas suivre, préférant rentrer chez mes parents. Mais non non, non seulement, je suis mais j’entraine tout le monde. C’est une part de moi, que j’évite de montrer à mes parents cela dit. Je ne voudrais pas briser l’image de l’enfant chérie non plus.  

Ce fut une tout autre ambiance d’annoncer ma réussite et mon intégration. Autant mes frères et sœurs m’ont félicité mais alors mon père m’a mis une gifle. Première fois et dernière fois qu’il me violente. Je ne savais même pas comment réagir. Je n’ai même pas pleuré. Non, c’était une rage latente en mon for intérieur. De la déception pour lui, qui visiblement, préférait que je m’enterre dans ce trou perdu plutôt de m’élever. Et c’est en froid que je vais le quitter. Quant à ma mère, il lui a fallu des jours avant de me féliciter et m’aider à faire mes bagages.  

Mon petit ami m’a hurlé dessus, accusé d’abandon, de traitrise. J’avais l’impression d’être infâme. Mais non, une femme n’est pas destinée à rester cloitrée dans sa cuisine avec quatre enfants. Je ne critique pas les mères au foyer, c’est un honorable métier mais pas encore pour moi. J’ai la hargne de m’accomplir professionnellement avant de songer à m’investir pleinement dans ma Vie de famille. A croire que l’un et l’autre ne sont pas complémentaire. Malheureusement, cette dispute lui avait fait oublier bien des valeurs...  J'en garde des séquelles mais j'ai tout enfouie, comme si son agression n'avait jamais existé.

En vrac : je pratique du hiphop. J’ai des petits tatouages pour pas que mes parents les voient. J’aimerais pouvoir m’offrir un petit chat pour me tenir compagnie. Je mange tout le temps. Je ne suis pas férue de cuisine mais si tu me le demande gentiment, je peux m’y mettre. Je ne sais pas nager, et je n’ai pas envie d’apprendre. Je suis une pro du karaoké sous la douche, imbattable. Faut pas me parler le matin, tant que je n’ai pas pris mon bol de céréales. J’ai mon alter ego maléfique qui ressort rapidement. Comme on n'avait pas les moyens de partir en vacances, j’avais souscrit à un site qui envoyait des cartes postales. Et je ne me suis pas désinscrite depuis mes 14 ans. J’adore stalké les réseaux sociaux quand j’ai un crush. Je parle trois langues : Allemand, Anglais et Castillan. Je suis de la team Gémeau.  

pseudo Patate Douce
âge Il n'a pas changé.
nationalité Française
forum connu par... Je ne sais plus
ILH, j'en pense quoi ? c'est le mal. Llhéva Riad ► Isabela Merced 550846730
autres comptes ? @Kassim Malacki
crédits images Mauro Lima
nombre de mots par rp 300 - 500
type personnage inventé

code études
greffier ;; HARVARD KENNEDY SCHOOL OF GOVERNMENT ;; 3è année
[/b]
Code:
@"Llhéva Riad" » <i>(juridique)</i>

code bottin

Code:
» <span class="pris">Isabela Merced</span> » @"Llhéva Riad"

Llhéva Riad ► Isabela Merced 210326105532631807
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : le 6 février 2014
. Tu peux m'appeler : Neas
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : entiché d'un Rothschild qui répond au nom de Genesis.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : agent spécial du FBI affilié au bureau de Chelsea
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrew Georgiades

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sanjo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 1089
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar)
. Pour finir, je joue également : -

ENEAS WOLFORD
[ 30 ANS / AGENT SPÉCIAL DU FBI ]

BIOGRAPHIE :::
Né le 21 janvier 1991 à Londres sous un ciel cendré, Eneas est l'aîné d'une famille sur laquelle une malédiction semble planer. Unique enfant biologique de sa lignée, il est touché par ce mal tant redouté. Un corps qui bien que vivant semble constamment anesthésié, une insensibilité à la douleur qui l'expose à des dangers qu'il n'est pas lui-même capable d'identifier. Particularité qui fait de lui une cible de choix alors que sa scolarité est à peine entamée. Constamment moqué et frappé dans la cours de récrée, il devient violent et dans une tempête de rage est finalement celui qui se fait expulser. Scolarisé à la maison par le biais de sa mère tant aimée, il passe une enfance isolée durant laquelle ses seuls amis ne sont que l'informatique et la télé. Passionné par l'électronique et ses appareils les plus sophistiqués, il décroche un diplôme en informatique après avoir échoué à réaliser son rêve de devenir un chirurgien réputé. Lassé d'être la créature fragile constamment surveillée, il décide finalement d'abandonner tout ce qu'il a entamé pour se lancer dans une carrière plus risquée. Eneas Wolford est un agent spécial du FBI qui a plus de volonté que quiconque ne peut l'imaginer.

::: PERSONNALITÉ
abrupt ; acerbe ; agressif ; ambitieux ; appliqué ; ardent ; attentif ; attentionné ; audacieux ; autonome ; autoritaire ; aventureux ; bagarreur ; blessant ; brave ; caractériel ; casse-cou ; charismatique ; colérique ; combatif ; compétitif ; courageux ; curieux ; dépensier ; désobéissant ; déterminé ; dévoué ; direct ; dominateur ; empathique ; entëté ; envahissant ; entreprenant ; froid ; impatient ; imprudent ; impulsif ; impliqué ; intuitif ; jaloux ; joueur ; leader ; loyal ; maladroit ; moqueur ; motivé ; mystérieux ; nuancé ; observateur ; obstiné ; persuasif ; possessif ; protecteur ; provocateur ; rancunier ; romantique ; sensible ; sincère ; sportif ; tenace ; tempéré

::: CHRONOLOGIE :::

LONDRES, ANGLETERRE
( 21 janvier 1991 - 31 août 2013 )
QUANTICO, ÉTATS-UNIS
( 1 septembre 2013 - 5 février 2014 )
BOSTON, ÉTATS-UNIS
(6 février 2014 - ... )

LES TROIS OURSONS
( 5 septembre 1994 - 4 juillet 1997 )
MARLBOROUGH
( 1 septembre 1997 - 22 février 2002 )
ÉCOLE À LA MAISON
(23 février 2002 - 11 juillet 2009 )
UNIVERSITÉ DE WESTMINSTER
(14 septembre 2009 - 17 mai 2013 )
ACADÉMIE DU FBI
(2 septembre 2013 - 31 janvier 2014 )

INFORMATICIEN, WESTMINSTER
( 21 décembre 2009 - 29 mars 2013 )
AGENT SPÉCIAL, FBI
( 10 février 2014 - ... )

AMOURS IMAGINAIRES
[ PANSEXUEL / CÉLIBATAIRE ]

FAMILLE :::
AMREN (★★★) blablabla
EBEN (★★★) mon petit-frère adoptif, mon appartenance, ma proximité.
EVAN (★★★) blablabla
MINHA (★★★) blablabla

AMOURS :::

GENESIS (★★★) mon coup de cœur, mon coup de foudre, mon point de côté. un flirt de quelques mois soudainement avorté par le bien-aimé, pour ne pas avoir à assumer.

AMIS :::
CRYSTAL (★☆☆) blablabla.
NADIA (★☆☆) blablabla

FLEURS DU MAL
[ RICHE / BOSTON ]

EXS :::
LETISHA (★★☆) blablabla

ENNEMIS :::

LOI DE MURPHY
[ LIBRE / 300 - 700 MOTS ]

NADIA #1 + GENESIS #1

JEUX INTERDITS
[ AUCUNE LIMITE ]

ATTENTION :::
violence ; sang ; sexe ; vulgarité

DISCORD :::
Sanjo#7809

Llhéva Riad ► Isabela Merced 8dkMwhtK_o

LIEN DU POST
Ven 29 Jan - 11:45
Rebienvenue, courage pour cette nouvelle fiche :heaart:

tu m'as braqué, je crois ce soir-là. j'ai trouvé la flamme dans tes pas. tu m'as sauvé de l'ennui, c'est sûr. j'ai fondu sous tes yeux d'azur. tu es spectaculairement beau. je suis prisonnier de ta peau. j'ai des centaines de flèches dans le cœur et j'ai des millions d'envie de te plaire.

Llhéva Riad ► Isabela Merced 1365206064-bowtaken2
cavalier de genesis rothschild
Llhéva Riad ► Isabela Merced Tumblr_inline_nlmuoxM4be1rifr4k
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement du centre ville avec Callie
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2019
. Tu peux m'appeler : Ethan c'est suffisant non ? sinon, soit créatif.ve
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Long Beach en Californie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie et vendeur de ticket et de sucrerie au Kendall Square Cinema
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grant Gustin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nymphali
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/03/2020
, d'où les : 2617
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : eunoia
. Pour finir, je joue également : Ash & Riri
Llhéva Riad ► Isabela Merced 1513785615-basgif
Llhéva Riad ► Isabela Merced 1e60a7ff98e17b625a9e039681feb63ce619f5aa
| ETHAN ARTHUR GREENE |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

Llhéva Riad ► Isabela Merced 8958d61af06b2d92d50e588180f876fe84a33714Llhéva Riad ► Isabela Merced 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Hayey, demi-petite-soeur ●

LOVE l Alba, crush, attirance ●

BESTIES l Cassie, best friend ● Callie, colocataire ●

FRIENDS l somebody ● somebody ●

WARNING // concernant (personnage) ; Mort / Dépression / Sexe / Alcool / Accident

TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie; Cruauté animale; Harcèlement

LIEN DU POST
Ven 29 Jan - 11:53
@Llhéva Riad Oh tu as fais ton choix, trop hâte de voir ta belle Llhéva Riad ► Isabela Merced 3338944726 Rebienvenue :heaart:

Futur cavalier de la belle Alba
Llhéva Riad ► Isabela Merced 7c858ab96a91224209adff99680e9ff2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : six longues années avec des allers / retours entre Boston et la Corée du Sud.
. Tu peux m'appeler : Hae.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise d'un beau brun au doux nom de Kobe.
Je viens de : Séoul (Corée du Sud).
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et en danse le jour, assistante personnelle de solel atwoodth la nuit tombée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jung Jinsoul (LOONA).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
, d'où les : 1369
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil), bb twin (everdosis avatar), SIAL (signature), lumos solem (crackship kobhae signa), dramaqueen (crackship kobhae profil), lovalova. (bannière squad)
. Pour finir, je joue également : Layla Rothschild (Michelle Randolph).
Llhéva Riad ► Isabela Merced 9b5669bf718e545e3270c41a0f19d9eb014653e4 Llhéva Riad ► Isabela Merced 4d9fca39d9134342be960d91dbf1e09e8219d441 Llhéva Riad ► Isabela Merced 35a85e2c26283a780be4928ece36f53f5eb653fb
HAE-W ON MIN
⌜ · character and all · ⌟ Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience. Cœur débordant de générosité et d’altruisme. Serviable et volontaire. T’as même tendance à en faire un peu trop. uc ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Llhéva Riad ► Isabela Merced Tumblr_inline_oylhj6ll7m1sccn28_540 Llhéva Riad ► Isabela Merced Tumblr_inline_oylp93jx0a1sccn28_540 Llhéva Riad ► Isabela Merced Tumblr_inline_oylhnonpvK1sccn28_540

f a m i l y p o r t r a i t ,, soojin min sister eunji min sister ahreum min older sister

w h a t l o v e r s d o ,, kobe, langford soulmate, boyfriend, former roommate  zed, burgess first love, ex boyfriend , former roommate, best friend kieran, maddox past crush, stolen kiss

Llhéva Riad ► Isabela Merced Cq3ZvzgC_o

b e s t f r i e n d s,, léonie, burgess best friend, heart sister katalia, borgia close friend, partner in crime marley, ainsworth best friend, roomate, powerpuff girls oriana, versace best friend, powerpuff girls toni, caldwell best friend kian, rothschild best friend avery, langford descriptif lien morgan, langford close friend reyes, rothschild descriptif lien

Llhéva Riad ► Isabela Merced 6jVVb5U

c m d e s q u a d ,, orphea, wertheimer confidante, close friend danae, rothschild close friend sanae, rothschild close friend eva, jimenez close friend colombe, perol close friend

JUST WORDS...

Llhéva Riad ► Isabela Merced 0CDNzj3o_o

MINGESS
you'll always be a part of me

Llhéva Riad ► Isabela Merced Pzwz

KOBHAE
it wasn't hard to fall for you

♥:

WARNING // concernant (personnage) maladie en phase de rémission (leucémie)TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).

LIEN DU POST
Ven 29 Jan - 12:01
welcoooooome back parmi nous. Llhéva Riad ► Isabela Merced 1562094367 :heaart:

Llhéva Riad ► Isabela Merced 1365205372-pris
cavalière de kobe langford. :heaart:

☽☽ Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

vote for them ♡:

Llhéva Riad ► Isabela Merced 2466a2c2087301e8bfc2ef1058de2cefcb462f5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, à la adams
et j'y ai posé mes valises depuis : un an et demi.
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, je te répondrais peut-être
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé ?
Je viens de : busan et chicago, dix ans d'un côté et presque dix ans de l'autre.
Dans la vie, je suis : étudiant ingénieur et livreur de pizza pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : choi soobin (txt).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2021
, d'où les : 1060
messages, dont : 27
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av)
. Pour finir, je joue également : kieran (w. yukhei) & ginger (froseth)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Ven 29 Jan - 12:13
welcome back Llhéva Riad ► Isabela Merced 2109348208

Llhéva Riad ► Isabela Merced Voteformarleyarcher
Llhéva Riad ► Isabela Merced RgpqYaWt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22199
messages, dont : 368
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar + profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley
Llhéva Riad ► Isabela Merced A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

Llhéva Riad ► Isabela Merced Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 Llhéva Riad ► Isabela Merced Bb3db586510346353e8411ae8d0319af Llhéva Riad ► Isabela Merced Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
Llhéva Riad ► Isabela Merced IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

Llhéva Riad ► Isabela Merced 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 Llhéva Riad ► Isabela Merced 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 Llhéva Riad ► Isabela Merced Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
Llhéva Riad ► Isabela Merced Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

Llhéva Riad ► Isabela Merced Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 Llhéva Riad ► Isabela Merced 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 Llhéva Riad ► Isabela Merced Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
Llhéva Riad ► Isabela Merced BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

Llhéva Riad ► Isabela Merced Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
Llhéva Riad ► Isabela Merced 1f602Llhéva Riad ► Isabela Merced 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Ven 29 Jan - 12:17
rebienvenue parmi nous Llhéva Riad ► Isabela Merced 2109348208

- my self worth is not determined by others

Llhéva Riad ► Isabela Merced 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56441
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
Llhéva Riad ► Isabela Merced Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 Llhéva Riad ► Isabela Merced Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

Llhéva Riad ► Isabela Merced WRrbryAh_o Llhéva Riad ► Isabela Merced WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

Llhéva Riad ► Isabela Merced 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

Llhéva Riad ► Isabela Merced Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 Llhéva Riad ► Isabela Merced Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

Llhéva Riad ► Isabela Merced 584439dba6515b1e0ad75b6e

Llhéva Riad ► Isabela Merced Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

Llhéva Riad ► Isabela Merced Y5reamxq

Llhéva Riad ► Isabela Merced Y53vpjd8

Llhéva Riad ► Isabela Merced Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
Ven 29 Jan - 12:22
RE-BIENVENUUUUUUUUE Llhéva Riad ► Isabela Merced 4046487928

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, near the campus
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Llhèv'
, j'ai : 23
Je viens de : Lima, Pérou
Dans la vie, je suis : étudiante en droit pour devenir greffière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Isabela Merced

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 615
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : Salvia
. Pour finir, je joue également : bb Bear (momoa)

Les petites info' :
23 ans ● Péruvienne ● Vient d'une famille nombreuse ● A choisit de quitter le Pérou pour prendre son independance loin de sa famille ● N'a jamais vécu seule ● La solitude l'effraie ● Veut devenir gréffière ● Joue du violon ● S'est fracturé divers endroit du corps car maladroite ● Adore être défiée même si c'est dangereux ● A menti pendant à sa famille pour être intégrée à Harvard ● Son beau-père et son petit ami l'ont violenté à l'annonce de son départ ● Adore faire la fête ● Pratique du hiphop ● Possède différents tatouages ● Aimerait avoir un chat.

Llhéva Riad ► Isabela Merced 2b74fd4d1a907a8c5dd991900fbe248eb996e505

LIENS RECHERCHES :

● Des amis
● Un emploi
● Un crush / petit ami / amant
● Des gens pour faire du sport, de la musique, de la danse

● Du hasard, des feels
● Toi et toutes tes idées

Llhéva Riad ► Isabela Merced 223627b90478198dbcc1bb93d91fae6d

Les folles aventures

WARNING // concernant (Llhéva)Pression mentale, violence verbale et physique
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violences sur enfant, fétichisme en tout genre

Ethan A. Greene FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 29 Jan - 13:49
Merci beaucoup les p'tits loups ! Llhéva Riad ► Isabela Merced 2438915920
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4397
messages, dont : 165
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

Llhéva Riad ► Isabela Merced 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 Llhéva Riad ► Isabela Merced A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

Llhéva Riad ► Isabela Merced E2njh3rt Llhéva Riad ► Isabela Merced Tliuwauo Llhéva Riad ► Isabela Merced Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

Llhéva Riad ► Isabela Merced 8cWKyzFq_o

Llhéva Riad ► Isabela Merced 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

Llhéva Riad ► Isabela Merced 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

Llhéva Riad ► Isabela Merced 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

Llhéva Riad ► Isabela Merced 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Ven 29 Jan - 15:00
Re-bienvenue avec ce personnage. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
Llhéva Riad ► Isabela Merced Fdc282ee2d7203d296ed659320cdd8122124727d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en thêatre - danse - média ; cheerleader et danseuse quelques week-ends au nephilim pour dépanner
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charly jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 5042
messages, dont : 172
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : iconcosmic & avatar : dramaqueen ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : diego
Llhéva Riad ► Isabela Merced C9ab6e56024d4f11eb44e1d7befe761f545dfbb8Llhéva Riad ► Isabela Merced 61bac3888660ff073bdd5920a86b72594b53ae40
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide en décembre 2020 ; agression sexuelle lors du spring break 2021 TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Ven 29 Jan - 15:07
rebienvenue sur ilh :heaart:

alba keene

dis moi que si tu es la ce n'est pas juste pour mes jolis yeux.

Llhéva Riad ► Isabela Merced 1365205372-pris
future cavalière de Ethan Greene :heaart:
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant