Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Station de chargement Sony DualSense PS5 en stock chez Amazon
29.99 €
Voir le deal

Llhéva Riad ► Isabela Merced

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Llhéva Riad ► Isabela Merced 7e27c47d86a4b22a8852017a3a586103fdba84f1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, near the campus
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Llhèv'
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Lima, Pérou
Dans la vie, je suis : étudiante en droit pour devenir greffière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Isabela Merced

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 615
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : Salvia
. Pour finir, je joue également : bb Bear (momoa)

Les petites info' :
23 ans ● Péruvienne ● Vient d'une famille nombreuse ● A choisit de quitter le Pérou pour prendre son independance loin de sa famille ● N'a jamais vécu seule ● La solitude l'effraie ● Veut devenir gréffière ● Joue du violon ● S'est fracturé divers endroit du corps car maladroite ● Adore être défiée même si c'est dangereux ● A menti pendant à sa famille pour être intégrée à Harvard ● Son beau-père et son petit ami l'ont violenté à l'annonce de son départ ● Adore faire la fête ● Pratique du hiphop ● Possède différents tatouages ● Aimerait avoir un chat.

Llhéva Riad ► Isabela Merced 2b74fd4d1a907a8c5dd991900fbe248eb996e505

LIENS RECHERCHES :

● Des amis
● Un emploi
● Un crush / petit ami / amant
● Des gens pour faire du sport, de la musique, de la danse

● Du hasard, des feels
● Toi et toutes tes idées

Llhéva Riad ► Isabela Merced 223627b90478198dbcc1bb93d91fae6d

Les folles aventures

WARNING // concernant (Llhéva)Pression mentale, violence verbale et physique