Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan)
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I WANT. je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 7 3850463188
    j'ai noté les points sur lesquelles elles se ressemblent et peut-être on pourrait jouer, ou pas hein. je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 7 1881463262

    09 ✱ sa deuxième passion après la danse classique sont les astres. depuis petite elle adore la vue que lui offre la nuit, un ciel étoilé.
    16 ✱ elle n'a pas grand chose en commun avec eux si c'n'est qu'elle est riche, qu'elle a un nom, une réputation à tenir et qu'elle peut paraître parfois snob.
    37 ✱ lorsqu'on ne la connait pas, elle peut paraitre hautaine et snob.
    35 ✱ c'est une fille très mystérieuse et secrète, qui n'en dévoile jamais trop sur elle même. (même si denna, ça peut être sous plusieurs formes : elle ne dit rien, ment, avoue certains passages avec détails pour qu'on ne questionne pas sur le reste, etc...)

    enfin voilà, j'ai tout de libre en lien donc si tu as besoin de quelque chose ou bien que ça t'inspire une base, voilà, sinon, on en discute ensemble. je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 7 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi ? je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 7 3850463188

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum