Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan)
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2013 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    of course ma soeur. je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 3850463188 t'as idée ou on y réfléchit à deux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2013 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bisexuelle et anti monogamie" Tu sais que je t'aime ? face

    On peut y réfléchir à deux, plus on est de fous plus on rit (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2013 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haha, j'savais que t'allais aimer ça. je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 152426858
    bon.. Gee est une ancienne de l'Eliot House, Mai-Lan y a passé ses trois premières années. donc j'pense qu'elles peuvent se connaître de là bas pour commencer. je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 1616978029 elles pourraient être proches, si tu veux. d'ailleurs, Mai-Lan même en étant une Eliot, fréquentait déjà le milieu de la Mather House (dans le plus grand secret pour sa maison), alors peut être que Gee aurait pu être la seule au courant. et jor, quand elle était à la Eliot House, elle fréquentait les Mathers Gee ? ö après, j'ai d'autres idées mais j'attends que tu sois d'accord avec ça déjà. je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2013 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gee y a été pendant ses 3 premières années aussi, et vu les ex qu'elle a à la Mather House, qui datent de l'époque où elle était à l'Eliot, on peut dire que ouais, elles traînaient ensemble dans le milieu je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 152426858 et pour l'instant ça me va...C'est quoi tes autres idées ? je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2013 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cool alors. je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 152426858 limite j'ai envie de dire : Gee a une meilleure amie? hanwii non parce que sinon, après j'me disais qu'elles auraient pu coucher ensemble une fois et elles auraient mis ça derrière elles pour pas briser leur amitié. après, j'pense que Gee serait aussi une des seules au courant qu'elle avait une relation avec un Mather. qui aujourd'hui est mort, dans l'attentat, et qu'elle le vit plutôt mal. malgré ce qu'elle en dit. j'vois que Gee a aussi perdu quelqu'un, elles pourraient se soutenir du coup ? ö j'suis en train de penser que Mai-Lan est proche d'Anya haha, peut être que Gee et Mai-Lan ne seraient pas meilleures amies mais que ça serait tout comme. ö ou alors, ça pourrait être comme la soeur qu'elle a jamais eu pour ça que le fait qu'elles aient couchés ensemble soit limite tabou, hahah. on va dire que c'est la faute de l'alcool. je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2013 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sinon, elles peuvent être meilleures amies, soeurs de coeur et avoir couché ensemble (qui resterait un sujet tabou à ressortir en cas de disputes je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 1881463262) et qu'elles se confient toutes les deux l'une à l'autre par rapport aux proches qu'elles ont perdu, même si Mai est proche d'Anya et que Gee la déteste au point qu'elle s'est battue avec je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 2157042859 et ouais, on mettra la partie de jambes en l'air sur l'alcool je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2013 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soeur, j'te vénère de m'avoir comprise, c'est bon! je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 152426858 alors on fait comme ça si ça te va. je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2013 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vas-y vénère moi soeur, j'adore ça je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 152426858
    Ca m'va, on fait comme ça je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2013 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    héhé. je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 152426858 tu me réserves un rp dès que t'as du temps hein! je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2013 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai le temps s'tu veux je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. (mai-lan) - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum