Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) questionnement à propos du quick'n'talk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (q) questionnement à propos du quick'n'talk
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (q) questionnement à propos du quick'n'talk 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (q) questionnement à propos du quick'n'talk Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (q) questionnement à propos du quick'n'talk Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (q) questionnement à propos du quick'n'talk CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir :heaart:

    Suite à la nouvelle maintenance, a été ajouté le quick'n'talk que je trouve être une super idée. J'dois avouer que ma façon de rp et de jouer mes personnages a beaucoup évoluer depuis deux ans déjà, par faute de temps avec l'IRL. J'aime mes personnages, mes liens, mais je ne peux malheureusement plus me caler devant mes rps comme autrefois à cause (encore un fois) du manque de temps, mais aussi de la fatigue le soir quand je rentre chez moi.
    Je fais donc partie de ceux qui sont actifs à leur manière. J'adore développer mes liens via les sms, parce que ça me permet d'être rapide et de le faire depuis mon téléphone portable. Et, j'aime BEAUCOUP la partie quick'n'talk qui a été ouverte et que j'attendais d'une certaine manière parce que ça va avec ma façon de rp qui a évolué. (J'vous ai pas perdu j'espère). Disons que ces derniers temps, rp pour moi c'est devenu un peu galère, alors que j'aime mes persos par dessus tout et que j'tiens pas à les lâcher. Avec @Miles Hohenstaufen (salut bb) on s'est ouvert notre petit sujet et on se fait du tac au tac et punaise, ça fait grave du bien de pouvoir exploser les barrières, ne pas se prendre la tête, faire une phrase comme quatre lignes et peut-être que quand on va tomber dans les limbes des feels, on en écrira d’avantages. Certes, nous pouvions déjà le faire avant, dans les parties du forum consacrées au IG, mais je pense que nous avions besoin de ce petit coup de pouce pour sauter le pas.

    En regardant un peu les différents sujets, je me suis rendues comptes que beaucoup faisaient ce que l'on appelle des mini-rp et ça m'amène à me demander pourquoi ceci : " cette catégorie ne compte pas comme des rps, et n'est pas incluse dans l'activité de votre personnage. "

    Je trouve que ça entre un peu en contradiction avec d'une part cette idée que chacun fait comme il veut, comme il peut. Je comprends les personnes qui aiment faire des rps plus long et plus détaillés (ce que je fais toujours hein, le but n'est pas du tout de changer tout et d'arrêter d'en faire ou quoi que ce soit, j'veux pas remplacer la façon traditionnelle de rp, juste valoriser cette partie), mais je pense qu'il faut aussi comprendre les personnes qui ont fait évoluer le rpg d'une autre manière. Tout simplement parce qu'il n'y a pas qu'une seule façon de développer un personnage et surtout, il n'y a pas une meilleure manière plus qu'une autre, ça dépend beaucoup de chacun.
    Et d'une autre part, j'en viens donc à c/c une partie du règlement du forum qui est celle-ci :

    Sur I LOVE HARVARD, nous n’exigeons aucun minimum de ligne. Selon nous, il est largement plus agréable d’écrire selon notre inspiration du moment qu’avec un compteur en tête. Veillez donc à vous entendre entre joueur avant de rp histoire de ne pas faire de déçu ou créer des malentendus. Un petit mp avant de commencer vous sauvera bien des inconvénients et rendra votre jeu bien plus agréable.

    Peut-être qu'une chose m'a échappé en lisant le sujet descriptif du quick'n'talk et je n'attends pas mieux qu'on me réexplique si jamais, ça servira peut-être à d'autres personnes aussi (q) questionnement à propos du quick'n'talk 1365124802
    En tout cas, je trouve que vous avez juste ouvert une super partie sur le forum qui a permis à des personnes comme moi de se libérer un peu (j'en avais clairement besoin ces derniers temps) et de développer l'activité de son personnage sans se prendre la tête (aller à l'essentiel, ne pas faire de pavé, juste aller au feeling) et donc, je trouve ça dommage que cette partie ne puisse pas compter comme de l'activité et même comme des rps et je voulais simplement ouvrir un sujet pour peut-être trouver une solution afin que les personnes qui penseront potentiellement comme moi puisse y trouver leur compte. :heaart:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (q) questionnement à propos du quick'n'talk MZZLoVKn_o

    (q) questionnement à propos du quick'n'talk 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucouuu :heaart: j'avoue que je fais partie de ces personnes qui manquent de temps à rp et qui sont fatiguées en rentrant du travail (q) questionnement à propos du quick'n'talk 1365124802 et que ce nouveau système m'arrange bien (q) questionnement à propos du quick'n'talk 1881463262 @Baker Ridley-B. et moi avons "inaugurer" la section en postant un nouveau sujet et ça me fait plaisir de pouvoir avancer notre lien comme ça (q) questionnement à propos du quick'n'talk 3997999705 par contre je me suis emporter dans ma dernière réponse parce que les idées viennent tout seul (q) questionnement à propos du quick'n'talk 2157042859 ceci dit c'est pas faux ce que tu dis là (q) questionnement à propos du quick'n'talk 1616978029 je veux dire c'est comme des mini rps au final et je l'ai remarqué en écrivant chaque réponse sans pour autant oser en parler. mais à mon avis si le règlement dit que ce n'est pas compté comme des rps c'est que beaucoup de personnes en abuseraient pour se sauver des MED ou j'en sais trop rien quoi (q) questionnement à propos du quick'n'talk 1779901633 et en même temps faut dire que comme spécifié dans le règlement : il n'y a pas de lignes minimum dans nos rps à écrire tant que le partenaire n'en voit pas d'inconvénient (q) questionnement à propos du quick'n'talk 550846730 donc je suis septique autant que toi. en faites c'est un commentaire bien inutile je l'admets, mais du coup pour ma part je ne trouve pas non plus cohérent que le nouveau système ne soit pas considéré en rp. je pense que ça arrange beaucoup de personnes qui n'ont pas le temps et veulent avancer leur lien en même temps.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (q) questionnement à propos du quick'n'talk 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (q) questionnement à propos du quick'n'talk Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (q) questionnement à propos du quick'n'talk Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (q) questionnement à propos du quick'n'talk CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton commentaire n'est pas du tout inutile (q) questionnement à propos du quick'n'talk 1365124802 En réalité, j'en ai parlé avec la joueuse de Miles et on s'est dit qu'on allait être seules à le penser et puis finalement, au vue des like sur mon message, je pense que ça touche plus de personnes que je ne le pensais. :heaart:

    Je pense que cette question des MEDs, et surtout, des personnes qui abusent ça restera toujours une minorité sur le nombre de comptes sur le forum. Là où les modifications concernant les MCs et changements a été demandé, si mes souvenirs sont bons et si je ne me trompe pas, c'est parce qu'il avait été remonté que ces derniers mois, il y avait cette forte impression de personnage kleenex (j'abrège grossièrement, j'en conçois). Et, je crois que je préfère voir des personnes s'épanouir tout simplement dans une activité qui leur correspond (c'est à dire via les sms, la partie quick'n'talk et une réponse par ci par là à des rps traditionnels) plutôt qu'un unique rp par mois pour se sauver. Après, je suppose que ça ouvre tout un panel de questionnements concernant l'activité des MCs, mais en soit, comme je le disais, quelqu'un de très actif avec des sms ou le quick'n'talk et des rps "normaux" (si j'peux appeler ça ainsi), qui a un personnage depuis un bon bout de temps, qui a une certaine stabilité etc, je ne vois pas où est le problème. Cette partie q'n't pourra aussi permettre à certain d'avoir une meilleure stabilité et une meilleure activité. Donc, plutôt que de le voir de manière négative, je préfère le voir de manière positive en disant qu'au contraire, le fait de compter cette nouvelle partie comme étant une activité rpgique, ça permettra à certain de ne plus abuser du sauvetage de dernière minute. (q) questionnement à propos du quick'n'talk 1365124802



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (q) questionnement à propos du quick'n'talk MZZLoVKn_o

    (q) questionnement à propos du quick'n'talk 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis clairement d'accord. d'autant que certaines personnes peuvent être encore plus motivées par le fait de répondre aux sms q'n't et donc ça permets de ne plus faire de personnages kleenex justement tout en étant actif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir, (q) questionnement à propos du quick'n'talk 2109348208

    Je pense que c'est davantage parce que la partie avait été pensé majoritairement pour être un "complément" à la manière des sms qui nous permettent du coup d'avancer rapidement sur beaucoup de point. Le choix de certaines personnes à le voir d'une manière rp et du coup en faisant du 5/10 lignes et un choix mais ça peut tout aussi bien être un simple dialogue entre deux personnages lors d'une soirée et par conséquent, ne faire que 5/6 mots par post. C'est là que personnellement, je trouve que c'est compliqué dans le sens ou si ça compte comme un rp, pourquoi les sms ne compterait pas aussi en tant que tel alors que comme souligné dans vos messages, c'est une forme d'activité.

    Comme vous le dites, il n'y a pas de lignes imposés dans le règlement, ce qui vous laisse totalement le choix d'aller poster vos mini rp dans les parties comptabilisés du forum et de laisser le quick'n'talk de côté. Si le QnT était compté comme du rp, je pourrais poster un "slt, ça va ?" (c'est très grossis mais en soit, un dialogue entre deux personnages n'irait pas forcément dans des choses très poussées) et me retrouver en quelques jours avec 100 rps à mon compteur, être du coup considéré ultra active et avoir des mcs, ne jamais être en danger par conséquent alors que.. ça serait ni plus ni moins que du sms oral.

    je sais pas trop si c'est clair ce que je viens de raconter ? (déso si c'pas le cas :TT: ) en somme, j'peux comprendre le fait que c'est une forme d'activité quand c'est des mini rp d'effectuer mais ça peut tout autant être comme dit plus haut un échange rapide et concis pour juste garder sous la main un dialogue que l'on aurait voulu avoir et dans ce cas là, ne pas pouvoir être considéré comme un rp à proprement parler (q) questionnement à propos du quick'n'talk 2109348208
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (q) questionnement à propos du quick'n'talk 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (q) questionnement à propos du quick'n'talk Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (q) questionnement à propos du quick'n'talk Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (q) questionnement à propos du quick'n'talk CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour ta réponse :heaart:

    Suite à tes explications, en effet, je n'avais pas compris 👀  Ton message est très clair et je comprends totalement où tu veux en venir (q) questionnement à propos du quick'n'talk 1365124802

    Pour ma part, je pense que les sms sont à compter comme une activité, c'est un moyen de développer les personnages et les liens, comme chaque partie ig en fait. Alors, je me demandais, est-ce que c'est imaginable/possible pour les membres de pouvoir demander des "points rps" quand les réponses dans le q'n't ou dans les sms (j'pense à ceux qui font par exemple des facetime des fois), ou même les appels sont rédigés et/ou formulés donc correspondent à des rps et non pas des simples paroles ou sms oral ?



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (q) questionnement à propos du quick'n'talk MZZLoVKn_o

    (q) questionnement à propos du quick'n'talk 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'en vois pas l'inconvénient mais avant de le faire remonter à tout le monde, est-ce qu'il serait possible d'approfondir certaines choses ? (q) questionnement à propos du quick'n'talk 1365124802

    - les sms à compter comme une activité : est-ce que par là tu veux dire qu'à ton sens, il faudrait ajouter des rps au compteur pour les sms envoyés ? (et si oui, est-ce que t'imagines personnellement genre 1 sms = 1 rp ou plutôt un ratio dans le sens 50 pages de sms = 1 rp) (j'ai bien compris que là, c'était rien à voir avec l'autre demande mais c'était davantage pour comprendre ce point :heaart: )

    - pour le reste, du coup ça serait comme réclamer les badges mais version sms/appel ect.. et à partir du moment qu'il y a une rédaction (que ça fasse 5 ou 20 lignes) les membres réclameraient des rps supp à ajouter au compteur ?

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (q) questionnement à propos du quick'n'talk 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (q) questionnement à propos du quick'n'talk Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (q) questionnement à propos du quick'n'talk Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (q) questionnement à propos du quick'n'talk CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour les sms, je ne l'imaginais pas comme ça, mais maintenant que tu le dis, je trouve que c'est une bonne idée à vrai dire. Ce que je voulais dire, c'est que par exemple, ça m'ait déjà arrivé de faire des sms d'une trentaine de ligne parce que c'est partie dans les feels et que c'était vraiment des sms très importants pour mon personnage et ça m'ait déjà arrivé aussi de faire des appels facetime dans mes sujet de sms, et que les posts étaient rédigés avec les paroles et les actions (comme des mini-rps en soit) et vous ces sms-ci, est-ce qu'il est possible de réclamer un point rp par message ?

    Ensuite, comme tu dis, j'trouve que ça peut-être une bonne idée de compter 50 pages de sms en un rp, parce que ça permettrait que faire valoir cette activité :heaart:

    Et pour ton dernier point, c'est exactement ça (q) questionnement à propos du quick'n'talk 1365124802 un sujet où on peut réclamer des points rps une fois qu'on a terminé un sujet sur q'n't ou un sujet appel, on met le lien et on peut dire, "dans mon sujet, j'ai 6 posts rp et donc il faut me rajouter 6 points rps" et dans ce même sujet on peut réclamer aussi un point rp parce qu'on a fait 50 pages de sms ou un ou deux sms qui comptent comme des rps etc (q) questionnement à propos du quick'n'talk 3850463188
    Si on comprend pas ce que je dis sorry, je peux reformuler :TT:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (q) questionnement à propos du quick'n'talk MZZLoVKn_o

    (q) questionnement à propos du quick'n'talk 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si si je comprends du coup (q) questionnement à propos du quick'n'talk 2109348208

    dernière chose avant que je fasse remonter (je vais tenter de formuler ça correctement auprès de tout le monde) est-ce que du coup le ratio 50 pages = 1 rp semble correct où est-ce qu'il serait mieux de le baisser ? (q) questionnement à propos du quick'n'talk 1616978029

    du coup sinon pour tout le reste, j'attends la réponse à la question et je poste tout ça au staff pour revenir le plus rapidement avec une réponse (q) questionnement à propos du quick'n'talk 1365124802 :heaart:
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (q) questionnement à propos du quick'n'talk 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (q) questionnement à propos du quick'n'talk Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (q) questionnement à propos du quick'n'talk Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (q) questionnement à propos du quick'n'talk CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :heaart:

    Pour le ratio, j'avoue que j'en ai aucune idée pour le coup. (q) questionnement à propos du quick'n'talk 1365124802 Je n'arrive pas à me rendre compte, je dirais 50 pages au maximum et j'vous laisse en parler entre vous :heaart:
    Sinon, on coupe la poire en deux entre 25 et 50 et disons 37 face



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (q) questionnement à propos du quick'n'talk MZZLoVKn_o

    (q) questionnement à propos du quick'n'talk 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum