Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylilly & grace - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

lilly & grace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Victor est venu me chercher au bas de l'immeuble et il m'a ouvert la portière, gentleman, pour nous conduire à un endroit fabuleux de Boston où l'on voit le plus magnifique des lever de soleil. Nous nous sommes beaucoup regardés, jetés des coups d'œil et j'ai beaucoup, pour ne pas dire énormément rougis. Puis alors que les couleurs changeaient dans le ciel, que c'était comme une sorte de tableau qui changeaient en permanence sous nos yeux, nos regards se sont connectés et nos visages se sont rapprochés et nos lèvres se sont scellées. C'était le plus magnifique des baisers que l'on ne m'aie jamais donné. lilly & grace - Page 12 3232039673

C'est tout ce que tu vas me confier alors que je t'ai écris énormément de choses à propos de Victor et moi ? lilly & grace - Page 12 1f62e lilly & grace - Page 12 1f61f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh !!! Mais tu vois, il est trop trop trop mignon !! T'es heureuse ?
Tu vas le revoir quand ??

Mais j'ai rien à dire Grace ... on a beaucoup parlé c'est tout. Oublie pas que c'est mon psy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est avec moi, tu le sais.

Puis tu te moques de moi. On en a discuté ou plutôt, j'ai hurlé. Excuse-moi auprès de ton professeur. J'étais fâchée à cause de ce que tu m'as dit et je m'en suis prise à lui pour ne pas m'en prendre à toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à moi de m'excuser.. je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ça.. ça ne me ressemble pas.. passes une bonne soirée avec ton amoureux. lilly & grace - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilly... Je sais que tu as vécu des choses pénibles, mais il s'avère que j'en ai vécu moi aussi et tu as appuyé sur un point sensible, avec ce que tu m'as dit. En tout cas, je te pardonne.
Passe également une bonne soirée avec ton amoureux, ma Lilly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai écrit à Victor que je l'aimais et il ne m'a pas répondu. Je crois même qu'il a ignoré mes mots. Tu penses que c'est... Grave ? Enfin, je ne veux pas qu'il me le dise s'il ne le pense pas, mais... Ça m'a fait quelque chose, cette absence de réponse de sa part. Je ne sais pas si je suis claire. Excuse-moi de t'ennuyer avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment vraiment désolée.. je ne voulais pas être aussi méchante lilly & grace - Page 12 2442039969

Mhhh.. je t'avoue que Gresham m'a dit à plusieurs reprises qu'il l'aimait.. et je n'ai rien répondu. Non pas que je ne l'aime pas .. mais je sais pas. Je ne veux pas le dire juste parce qu'il me l'a dit vois tu.. pourtant je tiens énormément à lui.

Il est venu ce soir. C'est qu'il tient à toi je pense...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, Lilly. lilly & grace - Page 12 3232039673

Je sais, je l'ai entendu. lilly & grace - Page 12 1f649 lilly & grace - Page 12 1f64a Est-ce que tu l'aimes, toi ? Tu es amoureuse ou il est plus engagé que toi dans votre relation ? lilly & grace - Page 12 1365124802 J'ai peur que ce soit notre cas, avec Victor, mais en même temps, je suis tombée amoureuse de lui dès lors que j'ai posé mon regard sur lui, alors, c'est normal...

Je sais qu'il tient à moi, mais je me demande s'il n'a pas fait attention à mon "je t'aime" ou s'il l'a esquivé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais plus lui dire et attendre qu'il le fasse ! Voilà ! Ainsi, après, je le lui dirais à nouveau. Enfin, s'il me le souffle un jour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça tu as entendu ? lilly & grace - Page 12 1f633
Je ne sais pas si je l'aime.. tu sais moi et mes sentiments.. je ne sais pas trop. Je pense que j'ai besoin de temps pour voir et réapprendre à m'écouter. Enfin... c'est ce qu'il m'avait dit lors d'un de nos rendez vous.

Oui fais donc ça.. ou parle lui en si tu veux. Non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)