Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

meetsachussets/Nev_JFK

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
meetsachussets/Nev_JFK Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
Je m'appelle : Nev'ou Eva
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Célibataire éternel
Je viens de : New york, la grande ville
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de droit pour devenir pénaliste.
et niveau sentimental je suis : Boston, en colocation
On dit de moi que je suis : à la naissance
et que je ressemble à : Danna Paola

Hors jeu, mon pseudo est : Astrophilia.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
avec : 1296
messages à mon actif, dont : 213
rps. Les créations de mon profil viennent de : Cosmic Light (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (Student) & Jules Wolford (F.S) & Ilyas Vasilis (L.S)
meetsachussets/Nev_JFK 0136ff93a71d1547b35be20c5f678347661fa11a meetsachussets/Nev_JFK 6b361ad6c0810ceb0b8a7aa25342143c79281f4d meetsachussets/Nev_JFK Tumblr_pgi7tcqXxq1v4xmuio7_250
NEVADA J. F. KENNEDY