Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

meetsachussets/Nev_JFK

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
meetsachussets/Nev_JFK Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
Je m'appelle : Nev'ou Eva
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Célibataire éternel
Je viens de : New york, la grande ville
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de droit pour devenir pénaliste.
et niveau sentimental je suis : Boston, en colocation
On dit de moi que je suis : à la naissance
et que je ressemble à : Danna Paola

Hors jeu, mon pseudo est : Astrophilia.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
avec : 1296
messages à mon actif, dont : 213
rps. Les créations de mon profil viennent de : Cosmic Light (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (Student) & Jules Wolford (F.S) & Ilyas Vasilis (L.S)
meetsachussets/Nev_JFK 0136ff93a71d1547b35be20c5f678347661fa11a meetsachussets/Nev_JFK 6b361ad6c0810ceb0b8a7aa25342143c79281f4d meetsachussets/Nev_JFK Tumblr_pgi7tcqXxq1v4xmuio7_250
NEVADA J. F. KENNEDY
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le janvier 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/Nev_JFK 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb meetsachussets/Nev_JFK 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb meetsachussets/Nev_JFK 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Dim 24 Jan 2021 - 23:55

meetsa profile

Nev_JFK 24 ans harvard student & Dudley member
Ϟ Américaine
Ϟ étudiante en sixième année en étude de droit
Ϟ  futur avocate au pénal
Ϟ Bilingue français & anglais & espagnol
Ϟ Love party with my friend,
Ϟ
Héritière
.

Célibataire Bisexuelle friend/Hot

Mise à jour du profil:

Nouvelle photo:

Pécho/rencontre/discuter:

Accepter l'invitation:

Suivre:

Réaction:

Like photo:

meetsachussets/Nev_JFK Allyhills
Je m'appelle : Tova
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, sur Charles River Street
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : avocate pénaliste chez O'Connor Law & Office
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : une salope, c'est pas faux
et que je ressemble à : Ally Hills

Hors jeu, mon pseudo est : Darklies-Clearminds
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
avec : 1947
messages à mon actif, dont : 37
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar darklies-clearminds, signature bat'phanie, profil moi-même
Pour finir, je joue également : izia, lana, zola, cataleya, raven, soan et kehlani
meetsachussets/Nev_JFK Allyhills-chefskiss
CARACTERE ▬ Tu es une femme romantique, sensible, attachante comme tu peux te montrer comme la pire des garces insensible et froide, être doux qui devient perfide en une fraction de seconde. Tu es sensuelle, tu en joues beaucoup, parfois trop. Tu ne sais pas t'arrêter, toujours dans les extrêmes, adepte du tout ou rien, tu ne connais pas les nuances. Tu es manipulatrice, trait de caractère qui s'est développé rapidement et naturellement. Tu joues de tes charmes pour obtenir les faveurs des êtres qui t'entourent, mais tu n'es pas profiteuse. Avec toi, c'est donnant-donnant. Mais comme tu n'as pas grand chose à offrir, c'est souvent ton être que tu donnes en échange. Double identité que tu nourris. Tova le jour, Natasha la nuit. Femme secrète qui ne cache que son statut qu'avec une perruque sobre, éclairée d'un réverbère au coeur de la nuit. Coeur d'artichaud, tu tombes facilement amoureuse, tu t'échoues comme le fracas d'une vague sur la lagune à chaque fois que le rejet se laisse entrevoir, dans un torrent de larmes. Tu es le genre de femme à qui on peut parler de tout sans que ça ne te choque. Femme qui n'a aucun tabou, qui peut rire de tout, qui peut tout relativiser. Femme de parole, qui ne trahit jamais ses promesses. Si tu as la vengeance facile, tu ne divulgues jamais les secrets qu'on a pu te confier.

meetsachussets/Nev_JFK Original
ANECDOTES ▬ Tu es l'aînée de ta famille, tu as un petit frère qui, comme tous les petits frères, s'amuse à te rendre dingue depuis toujours. Vous avez cinq ans d'écart, si bien qu'il n'a aucun souvenir de votre père, qui croupit en prison depuis dix-huit ans pour vol à main armé et homicide involontaire. C'est votre mère seule qui s'est donc chargée de votre éducation à tous les deux, et tu trouves qu'elle s'en est bien sortie, que vous n'avez pas trop mal fini. Même si toi, tu as tes travers dont personne n'est au courant. Cependant, tu prie à chaque fois que tu offres ton corps pour de l'argent que ton frère ne t'y trouve pas.
Ton père est monténégrin, ta mère américaine. Tu es née à Boston et y a toujours vécu. Ton père a quitté son pays très jeune, pour fuir la guerre du Kosovo, puisqu'il vivait à la frontière. Il est devenu citoyen américain à dix-sept ans. Il a rencontré ta mère la même année et ne l'a jamais quittée, jusqu'à cette fameuse nuit où les flics l'ont embarqué, sous tes yeux d'enfant apeuré, larmoyant, implorant de relâcher ton papa.
Si cette image te hante encore aujourd'hui, tu as préféré en faire une force qu'une faiblesse. Elle t'anime chaque jour où tu as envie d'abandonner ce rêve que tu pourchasses depuis dix-huit ans.
Ta mère, elle a tout donné pour ton frère et toi afin que vous ne manquiez de rien. Elle avait trois jobs pour avoir de l'argent de côté pour vos études, vos loisirs et pour survivre. Elle t'a envoyée au conservatoire pour apprendre le piano et tu t'es rapidement passionnée pour cet instrument, t'es une pianiste hors-pair. Ton frère, son dada, c'était le basket-ball. Lui aussi est doué, si bien qu'il a été drafté par les Boston Celtics. Une vraie fierté pour vitre mère. Une fille future avocate, étudiante à Harvard et un basketteur pro, ça a de quoi rendre fier n'importe quel parent qui s'est saigné aux quatre veines. Votre père aussi est fier, quand vous allez le voir au parloir. Mais il regrette de ne pas pouvoir être présent pour vous.
T'es du genre à vouloir rendre l'ascenseur, et comme ta mère s'est sacrifiée toute sa vie pour toi et ton frère, tu te donnes pour objectif de rendre sa vie plus simple. Alors tu bosses de manière légale dans un magasin où tu es sûre de ne jamais la voir. Le soir, en rentrant dans ton appartement, tu allumes ton ordinateur et tu dévoiles ton corps, tu excites les gens avec des tenues affriolantes, camouflée sous ta perruque brune, sous le nom de Natasha. T'es bien payée pour ça, tu t'en plains pas. Mais parfois, tu te dégoûtes de toi-même, d'éveiller les fantasmes les plus pervers de la gente masculine. Plus rares sont les fois où tu tombes sur des femmes, et le jeu devient tout de suite plus sensuel, moins bestial que les requêtes des hommes.
Si tu donnes ton corps, c'est souvent pour assouvir ce besoin viscéral que tu as au fond de toi, cette hypersexualité que tu ne peux combler quand tu es seule. T'es peu regardante sur les personnes qui s'arrêtent devant toi, mais tu as toujours de quoi te défendre, parce que la nuit, tout peut devenir plus dangereux. Jusqu'à maintenant, tu n'as jamais eu besoin de te servir de ce canif que tu caches dans ta botte, mais tu sais qu'il ne faut jamais dire jamais. Nombreux tueurs en série se déchargeaient avant d'agresser ces femmes qu'ils disaient haïr. Mais entre te faire tuer et tuer, ton choix est fait. Mais si tu peux l'éviter, pour ta carrière à venir, tu le feras.
Depuis février 2021, ta vie change. T'as abandonné ta vie de débauchée sexuelle suite au viol que tu as subi lors d'une passe. Fin mars 2021, tu as appris que tu étais enceinte de l'homme qui t'a violée et tu es partie avorter. En avril 2021, tu es partie sur un coup de tête avec Beck à Las Vegas pour vivre une cérémonie de mariage, sans aller au bout. Fin juillet 2021, tu as retrouvé Zephyr, ton ex, le père de tes enfants. Ces mêmes petites filles que tu as abandonnées quelques jours après leur naissance, en Novembre 2016. Depuis, tu retrouves cette place de mère.

meetsachussets/Nev_JFK Allyhills

HOT STUFF
NEAL, l'ancien amant, l'ami, celui qui a oublié qui tu étais. KASSIM, l'élève qui t'a soulevée. ILAN, l'ami, l'amant. CELESTE, l'amie, la princesse, l'aventure. CAESAR, le confident, ancien partenaire de threesomes. ALIZEE, ancien plan cul, amie. ASTRA, la distraction entre deux révisions. AISLING, la colocataire avec qui partager les draps de temps en temps.

I LOVED TO BE YOURS
ZEPHYR, l'amour dure trois ans. L'amour donne ces êtres que tu rencontres à peine, du haut de leur presque cinq ans. FALLON, l'amour qui fait mal, l'amour qui subsiste malgré tout. L'amour destructeur.

THE TEAM
Céleste, Caesar, Jayson, Katalia, Ilan, Nathaniel.

HATERS GONNA HATE
Rosalia, l'ancienne meilleure amie de Fallon, celle qui te hait plus que n'importe qui sans doute. ARWEN, la soeur de Fallon, qui ne te pardonne pas d'avoir blessé sa soeur.

liens pnj :
beck - alt

WARNING // concernant Tova/Natasha sexe, prostitution, meurtre, prison, nymphomanie. TRIGGER // refuse de jouer ; rp hot (ellipse préférable) sujets autres à définir ensemble

LIEN DU POST
Lun 25 Jan 2021 - 0:11

nasty-riot veut discuter et te pécho

KEEP ON TRYING
everybody feels blue sometimes, you gotta keep yourown head on and keep on trying. and if you feel the urge to raise your hand, you can start a revolution or start a band ►Blackstone Cherry + Peace is Free

Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de droit pour devenir pénaliste.

rps. Les créations de mon profil viennent de : Cosmic Light (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (Student) & Jules Wolford (F.S) & Ilyas Vasilis (L.S)
meetsachussets/Nev_JFK 0136ff93a71d1547b35be20c5f678347661fa11a meetsachussets/Nev_JFK 6b361ad6c0810ceb0b8a7aa25342143c79281f4d meetsachussets/Nev_JFK Tumblr_pgi7tcqXxq1v4xmuio7_250
NEVADA J. F. KENNEDY
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le janvier 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/Nev_JFK 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb meetsachussets/Nev_JFK 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb meetsachussets/Nev_JFK 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Mar 26 Jan 2021 - 11:39

Nev_Arnault a accepté votre invitation @Tova Markovich

meetsachussets/Nev_JFK C1f0e0685735b42d22eb88c31df1ceda1fb14af4
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : cambridge avec sean. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 15409
messages à mon actif, dont : 164
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion sdkjfhs <3 ( avatar )
Pour finir, je joue également : gaia murdock, iwan lockhart, jay hawkes, duke plunkett
zed burgess
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
meetsachussets/Nev_JFK EfqsakOE_o

meetsachussets/Nev_JFK Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o1_400 meetsachussets/Nev_JFK 6a1a295f5bd2899b251abcd6bb0cf17e meetsachussets/Nev_JFK Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o4_400
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
SOCIABLE, SOURIANT, ALTRUISTE, DEVOUE, SPORTIF, SENSIBLE, FETARD, DROLE, FRANC, TETE BRULEE, AUTHENTIQUE, GEEK, ATTENTIONNE, ROMANTIQUE, CHARMEUR, SOLAIRE, FOUFOU, IMPULSIF.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
fils d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui.  » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

meetsachussets/Nev_JFK TMyjTnQq_o

meetsachussets/Nev_JFK Image0

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Sam 30 Jan 2021 - 17:06

burzed vous suit désormais

LIEN DU POST
Dim 31 Jan 2021 - 12:17

ZEUS ARNAULT vous suit désormais

LIEN DU POST
Dim 31 Jan 2021 - 13:18

Ney.Arnault vous suit désormais

meetsachussets/Nev_JFK 03HANJjv_o
Je m'appelle : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : Boston, en colocation avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et niveau sentimental je suis : célibataire au coeur de pierre, trop déçue par l'amour.
On dit de moi que je suis : nymphomane ? une petite pétasse désintéressée ? une briseuse de ménage ? pu importe !
et que je ressemble à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
avec : 6349
messages à mon actif, dont : 352
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi.
Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
meetsachussets/Nev_JFK Thfe
meetsachussets/Nev_JFK 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine

meetsachussets/Nev_JFK GB6Idlyg_o

meetsachussets/Nev_JFK GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

meetsachussets/Nev_JFK NQ5PpP63_o
meetsachussets/Nev_JFK R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

meetsachussets/Nev_JFK UteRLjOw_o

meetsachussets/Nev_JFK 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
meetsachussets/Nev_JFK HD3sHZf

meetsachussets/Nev_JFK 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

meetsachussets/Nev_JFK ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
meetsachussets/Nev_JFK 0nKYZfWa_o

meetsachussets/Nev_JFK GcTFlCtA_o

meetsachussets/Nev_JFK 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 31 Jan 2021 - 19:55

andiedvpt vous suit désormais

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.

NEVADA J. F. KENNEDY

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Dim 21 Fév 2021 - 23:53

Nev_Arnault a ajouté une photo

Hi!

meetsachussets/Nev_JFK 136b5483f01abcdae827e1515e7d1b2b708c5003
Je m'appelle : Eo.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe
et niveau sentimental je suis : persona non grata.
On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens.
et que je ressemble à : Madelaine Petsch.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
avec : 23131
messages à mon actif, dont : 122
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· signature (labxnairs)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· meaghan flores (aja naomi king) ✧.· jackson brennan-jobs (jack falahee)
meetsachussets/Nev_JFK Fd4cfcd4c2d2bf6818793d47c422336c3b7e8f33
✧.· Whenever you touch my skin
I feel music inside me ·.✧

★★★★★
sensible
★★★★
sociable
★★✩✩✩
péssimiste
★★★★★
passionnée
★★✩✩✩
rancunière
★★★★
souriante
★★★★✩  
créative
★★★✩✩
romantique

✧.· en quelques mots elle a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre elle est contre le port d'armes elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à se battre pour des causes qui lui tiennent à coeur elle est passionnée par le paranormal

meetsachussets/Nev_JFK 91922e11bb689ec246ac6727f5e1b40a6640bd09
★★★★
Andréa
★★★★
Lana
★★★★
Billie
★★★✩✩
Sofia
★★★✩✩
Orphéa
★★★✩✩
Gustin
★★★✩✩
Aidan
★★★✩✩
Zed
★★★✩✩✩
Caesar
★★★✩✩
Hazel
★★★✩✩
Alyssia
★★✩✩✩
Dylan

meetsachussets/Nev_JFK 30edba3054e4f1be7b425d44b17d688383d40e58

✧.· PREFERENCES DE JEU joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

meetsachussets/Nev_JFK 12524a398eeb22cfcb14e0adefefe8053951c4cd

✧.· WARNING
- à propos de eowyn -
mort d'un·e proche fusillade

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
rp hot trop détaillés ou trop cru (à discuter par mp)

LIEN DU POST
Lun 22 Fév 2021 - 6:57

EOWYN_C vous suit désormais

EOWYN_C a aimé votre photo

Is anybody waving back?
We start with stars in our eyes, we start believing that we belong but every sun doesn't rise and no one tells you where you went wrong. Step out of the sun if you keep getting burned.

meetsachussets/Nev_JFK C1f0e0685735b42d22eb88c31df1ceda1fb14af4
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : cambridge avec sean. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 15409
messages à mon actif, dont : 164
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion sdkjfhs <3 ( avatar )
Pour finir, je joue également : gaia murdock, iwan lockhart, jay hawkes, duke plunkett
zed burgess
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
meetsachussets/Nev_JFK EfqsakOE_o

meetsachussets/Nev_JFK Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o1_400 meetsachussets/Nev_JFK 6a1a295f5bd2899b251abcd6bb0cf17e meetsachussets/Nev_JFK Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o4_400
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
SOCIABLE, SOURIANT, ALTRUISTE, DEVOUE, SPORTIF, SENSIBLE, FETARD, DROLE, FRANC, TETE BRULEE, AUTHENTIQUE, GEEK, ATTENTIONNE, ROMANTIQUE, CHARMEUR, SOLAIRE, FOUFOU, IMPULSIF.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
fils d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui.  » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

meetsachussets/Nev_JFK TMyjTnQq_o

meetsachussets/Nev_JFK Image0

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Lun 22 Fév 2021 - 10:45

burzed a aimé votre photo