Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

ADEN STANDALL ► timothée chalamet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 Ccbda3e18b47c7df7a7330c632e00458
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston centre
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ou pas
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : pas que pour toi.
Je viens de : la ville de l'amour, bordé de sa seine.
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : timothée chalamet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/12/2020
, d'où les : 827
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (av) killings boys (profil) tumblr (gif) signature (moi) wildheart(av. profil)
. Pour finir, je joue également : meloe (y.shelbia), mirae (shin ryujin)
ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 484c7644a63a45ab020265cfcd60594e501b2652 ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 7f55ecc05df81f81e5d105928fc940533d9b75fd ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 A465c7f98db3b1da55f92e9f8f0f41b402d34358
ADEN STANDALL
⌜ · character and all · ⌟ made in paris 16. - was kidnapped when he was a baby and used to live with their kidnappers during his first seven years of life - used to live in a poor life in Lilles, but he discovered that he came from a rich family - student in law at Columbia since 2019 and came to Havard after it - have a strange personality, and do all he wants when he wants - pansexual, just breakup with his longtime girlfriend during summer 2019, but it was a libertine relationship - live in a flat that he just bought - do not like to speak about his past, he always change the subject - came in USA to run away from his mum who is too much on his back - run away from New-York after bad attitudes, he used to sell medicine to people and live in someone else house at the same time as them - used to see a psychologist every week but see him once every six months, depending his need - sometimes he is out of mind, like he is not here but physically yes ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 Ec76796876fded4526ecf60f4a051fe4ee579ed4 ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 92e0010e8e83a1550dd63cb04f8830f3906dd018

f a m i l y p o r t r a i t ,, harry standall ton père, bien que tu l'appelles toujours Monsieur Standall sophia standall ta mère, un vrai pot de colle, tu as bien du mal à la supporter quand tu es à Paris. les carpentiers tes parents pour tes sept premières années, tu ne les as pas revu depuis que tu as découvert qu'ils n'étaient pas tes parents. ils t'ont laissé un gros pactole avec leur assurance vie quand ils sont morts en prison.

w h a t l o v e r s d o ,, layla (★★★★☆) ex-petite-amie, ton premier amour et le seul, vous étiez dans une relation libertine tous les deux. tu as choisi d'y mettre fin pour un nouveau départ en été 2019.

b o y z c l u b s ,, min jun baek (★★★★☆) ton meilleur ami, relation fusionnel, parfois ça dérape aussi

c r a z y g i r l s c l u b ,, léonie burgess (★★★★☆) ton acolyte pour les conneries à faire, un duo de choc, les fous du bocal minji jeong (★★★☆☆) rencontre plaisante dans un bar, le courant est bien passé entre vous. tu l'as raccompagné à cause d'un trop plein d'alcool. elle veut te revoir. billie o'malley (★★★☆☆) relation difficile à expliquer, tu la tires vers le bas autant qu'elle le faisait. retrouvaille récente mais le côté weirdo est toujours là. milyana d. blossom (★★★☆☆) une bonne amie qui t'aide à t'échapper parfois, tu es proche de sa fille. veïa alvisio (★★☆☆☆) rencontre sur meet, coup d'un soir et plaisir échangé.

JUST WORDS...

ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 N3Kc04ff_o

WARNING // concernant aden enlèvement (kidnapping), personnalité bordeline, relation libertine, polyamour, drogue, entrer par effraction dans des maisons, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence faite aux enfants, aux animaux et aux femmes

LIEN DU POST
Lun 25 Jan 2021 - 16:16
@Nevada Arnault hello !
petite erreur de frappe pour la fiche de disparu et j'ai ajouté les origines de sa mère et son père.
merci ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 550846730

ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 Bb3476e0ff1f68442be805dcfff0d9215134e2db
[  thousand sparkles  ]
믿음과 사랑과 인내
ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 902fb454ad829748a7c3de8711b84649fa12acf9 ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 7ace03e2f971a7200042b0a211753112d77498ab
cavalier de chiara deauclaire
ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 2f71bceff566bfe21157ad794b0ab27ab6a11729
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en thêatre - danse - média ; cheerleader et danseuse quelques week-ends au nephilim pour dépanner
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charly jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 5079
messages, dont : 184
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : editsleblanc & avatar : endlesslove ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : diego
ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 C9ab6e56024d4f11eb44e1d7befe761f545dfbb8ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 61bac3888660ff073bdd5920a86b72594b53ae40
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide en décembre 2020 ; agression sexuelle lors du spring break 2021 TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Lun 25 Jan 2021 - 17:26
rebienvenue sur ilh :heaart:

alba keene

dis moi que si tu es la ce n'est pas juste pour mes jolis yeux.

ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 1365205372-pris
future cavalière de Ethan Greene :heaart:
ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 Ccbda3e18b47c7df7a7330c632e00458
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston centre
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ou pas
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : pas que pour toi.
Je viens de : la ville de l'amour, bordé de sa seine.
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : timothée chalamet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/12/2020
, d'où les : 827
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (av) killings boys (profil) tumblr (gif) signature (moi) wildheart(av. profil)
. Pour finir, je joue également : meloe (y.shelbia), mirae (shin ryujin)
ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 484c7644a63a45ab020265cfcd60594e501b2652 ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 7f55ecc05df81f81e5d105928fc940533d9b75fd ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 A465c7f98db3b1da55f92e9f8f0f41b402d34358
ADEN STANDALL
⌜ · character and all · ⌟ made in paris 16. - was kidnapped when he was a baby and used to live with their kidnappers during his first seven years of life - used to live in a poor life in Lilles, but he discovered that he came from a rich family - student in law at Columbia since 2019 and came to Havard after it - have a strange personality, and do all he wants when he wants - pansexual, just breakup with his longtime girlfriend during summer 2019, but it was a libertine relationship - live in a flat that he just bought - do not like to speak about his past, he always change the subject - came in USA to run away from his mum who is too much on his back - run away from New-York after bad attitudes, he used to sell medicine to people and live in someone else house at the same time as them - used to see a psychologist every week but see him once every six months, depending his need - sometimes he is out of mind, like he is not here but physically yes ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 Ec76796876fded4526ecf60f4a051fe4ee579ed4 ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 92e0010e8e83a1550dd63cb04f8830f3906dd018

f a m i l y p o r t r a i t ,, harry standall ton père, bien que tu l'appelles toujours Monsieur Standall sophia standall ta mère, un vrai pot de colle, tu as bien du mal à la supporter quand tu es à Paris. les carpentiers tes parents pour tes sept premières années, tu ne les as pas revu depuis que tu as découvert qu'ils n'étaient pas tes parents. ils t'ont laissé un gros pactole avec leur assurance vie quand ils sont morts en prison.

w h a t l o v e r s d o ,, layla (★★★★☆) ex-petite-amie, ton premier amour et le seul, vous étiez dans une relation libertine tous les deux. tu as choisi d'y mettre fin pour un nouveau départ en été 2019.

b o y z c l u b s ,, min jun baek (★★★★☆) ton meilleur ami, relation fusionnel, parfois ça dérape aussi

c r a z y g i r l s c l u b ,, léonie burgess (★★★★☆) ton acolyte pour les conneries à faire, un duo de choc, les fous du bocal minji jeong (★★★☆☆) rencontre plaisante dans un bar, le courant est bien passé entre vous. tu l'as raccompagné à cause d'un trop plein d'alcool. elle veut te revoir. billie o'malley (★★★☆☆) relation difficile à expliquer, tu la tires vers le bas autant qu'elle le faisait. retrouvaille récente mais le côté weirdo est toujours là. milyana d. blossom (★★★☆☆) une bonne amie qui t'aide à t'échapper parfois, tu es proche de sa fille. veïa alvisio (★★☆☆☆) rencontre sur meet, coup d'un soir et plaisir échangé.

JUST WORDS...

ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 N3Kc04ff_o

WARNING // concernant aden enlèvement (kidnapping), personnalité bordeline, relation libertine, polyamour, drogue, entrer par effraction dans des maisons, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence faite aux enfants, aux animaux et aux femmes

LIEN DU POST
Lun 25 Jan 2021 - 18:09

ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 Bb3476e0ff1f68442be805dcfff0d9215134e2db
[  thousand sparkles  ]
믿음과 사랑과 인내
ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 902fb454ad829748a7c3de8711b84649fa12acf9 ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 7ace03e2f971a7200042b0a211753112d77498ab
cavalier de chiara deauclaire
ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation
et j'y ai posé mes valises depuis : à ses 15 ans
. Tu peux m'appeler : Nev'ou Eva
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire éternel
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année de droit pour devenir pénaliste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar / Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 558
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : Art acide (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H), Jayson King (PFO), Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Musa Luang (IDW)
ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do1_400 ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 Tumblr_pdtpi55kNW1ulmv3fo8_400 ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do6_400
NEVADA ARNAURT
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le 18 juillet 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Lun 25 Jan 2021 - 20:00
congratulations, you're in

bienvenue chez les pforzheimers

Bienvenue chez les dorés ! Bon courage pour la suite en espérant qu'une vie meilleure l'attende :heaart:
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

ADEN STANDALL ► timothée chalamet - Page 3 1365205372-pris
Cavalière de Nathaniel Ducret
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3