Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or
    Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 27 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 27 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Poppy Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Raclette d'OR' :
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 27 MD977XX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    même si on reste pas immobiles, le froid se fait ressentir malgré nos bonnets sur la tête et nos mains protégés d'un gant. ça me rappelle des souvenirs d'enfance à jouer dans la neige. d'ailleurs, je m'amuse à faire mes pas sur la neige encore intact. le bruit que ça donne est trop satisfaisant. je tombe une seconde fois sur les poêlons. c'est ce qui doit manquer à @Jessie Tan et @Poppy Deauclaire puisque je les entend râler de mon butin pas loin. c'est bête. "il en manque plus que trois." que je précise à @Billie O'Malley pour qu'elle ne se relâche pas.

    julian/billie:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens, ça faisait longtemps qu’elle n’était pas tombée sur un coffre vide. Visiblement la chance commence à la quitter petit à petit, entre les doublons et les coffres qui ne contiennent rien. Peut-être qu’elle ferait mieux de se poser sur une souche d’arbre et d’attendre que ceux plus prêts de trouver continuent leurs recherches.

    liste des ingrédients trouvés (Noor/Seth):
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 27 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 27 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Noor Chafay-Azabal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Raclette d'OR' :
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 27 HiCHYDn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    victoire ! il était temps que je tombe sur des poêlons. je saute de joie genre vraiment, criant. ouiiiiii on a réussi ! on a gagné ! une vraie gamine, on dirait que j'ai gagné des millions. vous ne savez même pas l'effet que ça fait. mes doigts sont congelés et je suis à bout de souffle. @Jessie Tan et moi formions une bonne équipe. je lui fais un tchek et me mets à danser. trop contente. on a tout donné pour y arriver et on l'a fait.  bon les gars, on peut manger ! je pense que tout le monde sera ravi.

    ingrédients:

    participants:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vu le cri qui résonne dans la forêt, je devine qu'on a les grands gagnants de cette course d'orientation acharnée. bon compétiteur, je vais pour les féliciter. une tape de main à @Jessie Tan et un câlin de victoire pour @Poppy Deauclaire. "bien joué !" au moins, on se réchauffera quand même avec la raclette. il gagne juste le titre, on est pas privé du repas chaud et succulent. j'aurais beaucoup plus rager sinon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller t'empêtrer dans les branches d'arbres comme ça qui te griffent les jambes pour… un coffre vide, c'est rageant. Tu lâches un petit cri de douleur lorsque tu sens une branche s'enfoncer dans l'arrière de ta cuisse et attrapes les mains de @Ron Warner lorsqu'il te les tend pour t'en sortir sans faire un trou dans ton jean et surtout dans ta peau. Tes yeux un peu humides, officiellement à cause de la fraicheur, officieusement car ça t'a fait un mal de chien. Tu gardes la face et rejoins le petit groupe qui se forme déjà autour de @Poppy Deauclaire et @Jessie Tan les gagnants visiblement. "félicitations !" t'arrives vers eux tout sourire et l'admiration dans les traits. T'es surtout contente que ce soit terminé, t'as l'impression que t'étais à deux doigts de finir gelée sur place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok, son partenaire a l'air vachement plus enthousiaste que lui à l'idée de courir après une raclette, ça fait en fait au moins un sur deux de motivé comme ça. il a l'air plutôt sympa à vrai dire, autant motivé à participer à l'événement que de lui taper la discut'. well, il risque d'être un peu déçu avec taeil à ses côtés. "ouais." nan ça lui donne pas vraiment faim en vrai mais il a l'air tellement excité à l'idée de manger qu'il ne voudrait pas lui gâcher ce plaisir. "je sais pas trop, les lardons peut-être." genre avec le fromage vous voyez. @Hugo L. B-Escamilla trouve directement un lot d'assiettes, ce qui le pousse à se remettre à chercher de son côté. "on a combien de trucs à trouver déjà ?"

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 27 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 27 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Taeil Winston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Raclette d'OR' :
    TG RACLETTE ADAMS & CURRIER ► à la conquête de la raclette d'or - Page 27 C3dgSDZ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ET C'EST LA VICTOIRE. Fini de chercher dans le froid encore très longtemps des poêlons. Fini les mains dans la neige, fini le nez plus rouge que celui d'un clown, fini les yeux humides à cause du froid, fini. Fini le ventre qui gargouille, fini l'odeur alléchante du fromage sans pouvoir taper un croc dedans, fini. Je vis Poppy qui venait de trouver le dernier ingrédients pour la raclette parfaite. Est-ce que j'avais envie de pleurer ? Peut-être un tout petit peu. Mais juste des larmes de joies. Parce qu'avec tout ce qu'on avait amassé, on avait de quoi manger pendant plusieurs jours en réunissant l'intégralité des deux confréries. Enfin il me semble. Poppy cria de joie à ma place. Merci Pop's de t'être souvenu que je suis sourd et que ouais, j'avoue que c'est pas facile de juger de la hauteur de ma voix même avec les implants. Je voyais quasi tous les Currier comme @Elsie Barlow, @Noor Chafay-Azabal ou encore @Julian Davenport s'approcher avec leur partenaire. Mais moi, je n'attendais qu'une seule personne. Mais où est @Alyssia Volturi ? J'espère qu'elle ne s'est pas perdue dans la forêt enneigée...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum