Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake me dream with this dinner (alejandro) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    make me dream with this dinner (alejandro)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alejandro Ortega
    il sera très content de te rencontrer. il aime beaucoup faire semblant de se bagarrer et jouer au pompier ou se faire passer pour spider-man ou un autre super héros. il est très créatif comme tous les enfants j'imagine, mais il grandit si vite. il aura bientôt quatre ans. ça passe si vite, je ne me rends pas compte et ça me vieillit aussi. bon ça va, je n'ai pas encore la trentaine alors j'ai le temps. mais quand même, c'est fou comme ça me fait bizarre de le voir grandir à toute vitesse. et ça me fait plaisir de te parler de malo et que tu veux le rencontrer. on savoure notre plat et notre vin tandis qu'on échange beaucoup, ta compagnie est très plaisante. je te demande un peu plus d'informations pour ton voyage en Afrique et j'acquiesce de la tête quand tu me dis me tenir au courant et que c'est pour deux semaines. j'ignore si je pourrais m'absenter autant, mais d'accord. je ne voudrais pas te dire oui alors que je ne pourrais pas partir pour deux semaines, c'est selon mon emploi du temps entre le travail et malo. au pire je pourrais bien emmener le gosse, mais je ne veux pas te l'imposer non plus. on en vient à parler de relations sérieuses comme aventures d'une nuit, j'ai osé te poser la question. et ta réponse me laisse à penser que t'es vraiment pas comme les autres hommes qui ne veulent que coucher avec la femme et partir. pourtant pour l'instant, c'est bien ce qui me va. je suis sortit d'une relation amoureuse toxique avec un homme violent et baker a été là pour me sauver alors plus jamais je ne me laisserais plus avoir si facilement. de la méfiance, des doutes, le frein que je mets chaque fois qu'on me parle d'amour, de relation sérieuse. je suis d'accord avec toi. faut dire que quand on commence à me parler de sentiments je suis carrément bloquée... je suis assez froide et j'essaie de dire les choses gentiment, mais parfois tu ne peux pas avoir le contrôle des sentiments d'une autre personne... c'est assez gênant quand la personne s'attache à toi et que tu veux rien de sérieux. je parle en connaissance de cause, je l'ai vécu il y a peu avec quelqu'un pour qui je travaillais et quand il a commencé à parler sérieusement, je me suis montrer glaciale et je m'en voulais d'être comme ça, mais c'est tout moi. je suis réticente à l'engagement et je bloque carrément. je vais sûrement finir célibataire toute ma vie, mais je me méfie beaucoup trop. enfin bref, ta petite plaisanterie me fait rire et je te réponds. rien de sérieux... je préfère les aventures d'une nuit, je ne voudrais pas m'attacher et encore moins qu'on s'attache à moi... oh et bien ça dépends, il y en a pas mal, mais tu pourrais avoir tes chances. je ne préfère pas qu'on s'attache à moi parce que je ne pourrais pas leur offrir ce qu'ils désirent aussi, je ne pourrais pas fonder une famille. à cause de cette maladie je ne sais pas de quoi sera fait demain et elle pourrait très vite m'emporter. alors je me consacre simplement aux plans culs, comme on dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alizée Wertheimer

    Lorsqu'Alizée parle du gamin qu'elle élève et de l'affection de ce dernier pour spiderman, Alejandro parle aussitôt à son costume de Spiderman, qu'il a enfilé à un Halloween. Lui fait-il encore? Penser à un superhéros le ramenait un peu aussi à ses aventures nocturnes. Qu'est-ce qu'Alizée en penserait? Qu'il est complétement fou dangereux probablement. Avec raison.

    -Quatre ans, wow.

    Sa fascination était sincère. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait marié et avec enfant. Bon ok, peut-être pas, ses années globe-trotter en témoigne, mais c'est certain qu'il aspire à une vie familiale quoi avec une belle et intelligente dulcinée.

    -Tu parles de Spiderman et, fin, c'est une idée... J'ai un costume de spiderman, faudrais je vois s'il me fait encore, mais je pourrais débarquer costumer et surprendre le petit. À cet âge, il n'est pas cynique, il rêve encore, pas vrai?

    Et Alejandro, même adulte, est encore rêveur. Bon, il ne croit ni au père noël, ni à Spiderman, mais tout de même. Puis, il est question de son projet à lui, ce qui le tient à cœur, l'Afrique. Difficile à dire si la belle blonde pourra venir l'y retrouver.

    -Je comprends. Au pire, tu viens une semaine et tu repars ou tu viens avec Malo. Puis, si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. L'Afrique ne devrait pas disparaître de si tôt.

    Comme Alizée veut en quelque sorte jouer cartes sur table niveau relation amoureuse, Alejandro met son jeu sur la table et dévoile qu'il cherche une relation sérieuse, qu'il a une amie améliorée comme on dit, sexfriend, qu'il évite les coups d'un soir. Son sourire s'estompe un peu quand la belle avoue être bloquée quand il est question de sentiments. Doit-il comprendre, par ce message, que s'il cherche du sérieux, ça ne pourra pas être elle? Une amie de plus alors. Le  jeune homme se reprend quand même.

    -L'important reste l'honnêteté, la communication. Faut être capable de se parler et de se dire franchement nos attentes et nos ressentis. Les malaises arrivent quand on ne sent pas capable d'être honnête.

    Selon son expérience en tout cas et côté relations amoureuses, il n'est pas expert, mais il a du vécu. Sa remarque fit rire Alizée, mais il comprit que son interprétation d'un peu plus tôt s'avérait juste. Pour autant, il était prêt à accepter, prêt à être un ami parmi d'autres. Puis, sait-on jamais, ce blocage pourrait bien débloquer un jour. L'espoir est une frayeur.

    -J'apprécie ta franchise et... je suis prêt à tenter ma chance.

    Ajoute-t-il sourire en coin. Le serveur se ramène, il ne pouvait pas mieux tomber ou presque et demandait s'ils voulaient un dessert. Alejandro lança alors un regard vers son invitée. Libre à elle de décider.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alejandro Ortega
    ce petit boute-en-train de malo ne me rends pas tous les jours la tâche facile, mais il est si adorable que je ferais tout pour lui. j'ai appris à mes dépens à l'élever comme il le faut bien que ce n'était pas si difficile. il faut dire que ses parents ont bien su le rendre intelligent. quand je pense qu'il va avoir quatre ans, ça passe si vite. il va falloir qu'on organise son anniversaire avec son parrain. un sourire amusé s'étire sur mes lèvres. ça ne nous rajeunit pas. ce n'est pourtant pas mon enfant, mais c'est tout comme. j'imagine un gâteau de pat patrouille ou spiderman, parce qu'il aimerait être pompier comme son parrain et il adore spiderman. les enfants, vraiment ça grandit trop vite. je sais déjà ce que je vais lui offrir et je suis sûre que ça lui plaira. quand tu me parles de ton idée, je t'imagine avec ce costume et j'aimerais bien voir ce que ça donne sur toi. c'est une excellente idée même ! oui il adorerait voir spiderman en vrai et si tu lui fais ce plaisir alors là il va être aux anges... dis-moi je ne savais pas que t'avais un costume de spiderman, c'était pour halloween j'imagine? ou alors un fantasme qu'une femme aurait voulu exaucer lors d'une de tes parties de jambes en l'air, va savoir. mais bon je m'éloigne du sujet là... l'afrique ça a l'air si beau, voir les animaux et tout ça, j'aimerais vraiment t'y accompagner avec plaisir, mais je redoute de pouvoir m'éloigner deux semaines de Boston avec le travail et Malo. d'ailleurs tu comprends vite et t'es vraiment trop adorable quand tu proposes que le petit vienne avec nous. je vais voir avec son parrain. bon c'est assez tendu entre nous comme toujours, mais peut-être qu'on peut s'arranger. et t'as raison, ça sera une autre fois sinon. parce que c'est vraiment une idée qui me plait. puis on pourrait passer encore plus de temps ensemble, petit bonus. t'es vraiment un ami que j'apprécie et ça pourrait être bien plus si tu ne voulais pas t'engager sérieusement dans une relation. effectivement, on parle de relations amoureuses et sexuels, moi j'ai mes raisons de ne pas vouloir m'engager. toutefois, je comprends aussi ton envie d'être avec une femme et ne pas la partager, de vivre une véritable histoire d'amour. il faut dire qu'à un moment on a tous envie de stabilité dans notre vie. c'est vrai. et je ne veux pas donner de fausses idées à quiconque c'est pour cela que je préfère toujours mettre les choses au clair. bien que je devrais le faire dès le début et parfois je n'y pense pas et ça mets mal à l'aise de le dire après coup... mais j'ai aussi mes raisons de ne pas vouloir m'investir dans une relation sérieuse. beaucoup de raisons en faites. et je ne sais pas si je me sentirais prête à en parler là maintenant. bien que je me sens tout à fait à l'aise d'en parler avec toi. ce qui ne nous empêche pas non plus de se taquiner, de nous amuser et se chercher un peu. alors comme ça tu voudrais tenter ta chance d'être un ami et plus si affinités? très intéressant tout cela. un regard provocateur et plein de malices en rajoutant. parfait, j'espère que t'es prêt pour ça alors. et t'as tendance à être jaloux? bon tu me diras il n'y a pas de raisons si nous ne sommes pas en couple, mais sait-on jamais, je ne voudrais pas que tu t'engages dans une histoire qui te rendrait dingue parce que je côtoie beaucoup de personnes sans pour autant coucher avec tout le monde non plus, mais je suis comme ça, petite volage. le serveur vient à nous pour débarrasser la table et demander si on voulait un dessert alors gourmande que je suis, je commande un fondant au chocolat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alizée Wertheimer

    Alejandro eut un léger rire et lâcha un petit "non, effectivement". Le temps n'épargne personne après tout. Il est juste un tantinet parfois plus clément. Son idée de se pointer chez Alizée, déguisé en Spiderman, pour faire plaisir à son garçon, ne manque pas d'enthousiasmer la belle blonde et Alejandro pouvait deviner avec sa question qu'elle était plutôt intrigué.

    -Hey bien, pour tout te dire, c'est moi, Spiderman.

    Corps athlétique, Alizée l'a connu à New-York, ce ne serait pas impossible, non? Il n'a juste pas tout à fait le profil type de Peter Parker. De toute façon, il disait ça pour rire.

    -C'était bien pour l'Halloween. Je ne sais plus lequel, mais j'ai gardé le costume, il m'allait bien, même si c'est chaud avec la cagoule.

    Pour ce qui était de l'Afrique, plus ils en parlaient, plus le jeune homme voyait bien que c'était un peu compliqué pour Alizée de se lancer dans ce genre de projets, ce qui est compréhensible quand on élève un jeune enfant orphelin en garde partagée. Alors il n'insiste pas plus, ajoute un "je comprends" et ils passèrent à autre chose.

    C'est à dire, mettre cartes sur table ce qu'ils pouvaient attendre d'une relation ou d'une non-relation pour ainsi dire. Alejandro ne cache pas son désir de trouver une petite amie, d'avoir une relation sérieuse, Alizée ne cachait pas chercher exactement le contraire.

    -Des raisons qui te regardent et tu n'as pas à te justifier. Il ne faut pas s'obliger à être en couple, peu importe ce que les gens pensent ou disent. Si tu as envie de vivre autre chose, vis-le.

    C'est son humble conseil sur la question et il ne se montrait pas curieux non plus de savoir les raisons. Au final, même si ce n'est peut-être pas ce qu'il espérait, Alejandro ne ferme pas la porte à ce qu'ils entretiennent le genre de liaison qui leur conviendrait à tous les deux. La jeune femme en face de lui parut dès lors très intéressée. Le dessert avant l'heure.

    -Non, sauf si tu cherches à la provoquer.

    Parce que la jalousie gronde en tout homme et en toute femme. Alejandro n'est pas particulièrement possessif et il est bien conscient que quand ils ne se verront pas, Alizée a bien le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie et lui de la sienne. Mais si elle drague un mec sous ses yeux, quand ils sont ensemble, il pourrait réagir. Ils purent ensuite passé au dessert et l'Espagnol opte pour le classique crème brûlée et souhaite un "bon dessert" à Alizée avant d'entamer le sien.

    -Après le dessert, des suggestions?

    Va-t-elle l'inviter à prendre le thé?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    make me a dream with this dinner
    @Alejandro Ortega
    j'ai des idées pleins la tête quand on parle costume, spider-man tout ça. peut-être ais-je les idées mal placées? mine de rien ça ne va pas à tout le monde de porter un costume, mais j'ai l'intime conviction qu'à toi ça te va comme un gant, je l'imagine dans ma tête et un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. puis quand tu me dis être spider-man je me mets à rire. enchantée spider-man, ton secret sera bien garder avec moi. je t'adresse un clin d'oeil comme s'il s'agissait d'un vrai secret. évidemment je rentre dans ton jeu, j'adore ça en plus. j'ai hâte de te voir dans ce costume alors. et peut-être que je pourrais succomber à tes charmes encore plus que je le suis déjà. il est clair que je ne veux pas de relation sérieuse parce que comme je te l'ai dit, j'ai mes raisons personnelles et tu le comprends parfaitement. mais je suis ouverte à une toute autre relation, juste pour s'amuser et passer du bon temps ensemble. ça me plairait bien qui plus est, j'ai bien envie d'en découvrir plus de ton côté espagnol. je peux dire que j'essaye de profiter de la vie au maximum. avant que celle-ci ne m'emporte au fin fond de la terre. mais je ne suis pas là pour parler maladie, pour me plaindre parce que ce n'est pas mon genre, non, moi je déteste qu'on me dise faire attention à ceci et cela, de prendre soin de moi. toutes ces paroles que j'entends bien trop souvent et qui m'insupportent parfois même si c'est d'une bonne intention. te demandant si t'es du genre jaloux, cette réponse me convient totalement, je dois avouer que ce n'est pas mon intention de rendre qui que ce soit jaloux, à quoi bon? c'est juste inutile en faites à part créer des tensions inutiles. d'autant que j'ai déjà eu des soucis dans mon couple autrefois car il était bien trop jaloux et possessif alors j'ai eu ma dose de bordel dans ma vie. je ne le ferais pas. j'en vois aucun intérêt. et puis toi aussi tu dois fréquenter d'autres femmes alors je ne vais pas te faire un scandale, ça voudrait dire quoi? nous passons au dessert et bien que j'aurais voulu un autre dessert qui se trouve sous mes yeux, je vais me contenter du fondant au chocolat à moins que... un digestif? si tu veux venir à la maison. malo n'est pas là, je vis seule alors ça tombe bien, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alizée Wertheimer


    Sourire aux lèvres, amusé qu’Alizée entre dans son jeu, Alejandro continua en ce sens :

    -Je savais que je pouvais compter sur toi.

    Conclusion de cette petite histoire, voici que la belle blonde avait hâte de le voir dans le costume, encore plus que le petit Malo qui ne se doute pas encore que Spiderman en personne va débarquer chez lui. S’il peut faire d’une pierre deux coups; rendre un enfant joyeux et plaire à une belle, l’Espagnol n’allait pas passer à côté d’une telle occasion. Parlant d’occasion, visiblement, Alizée n’en laissait pas passer non plus. Il n’y pas si longtemps, Alejandro doit avouer qu’il était sur la même case et c’est sans doute une des raisons pourquoi ils sont ici ce soir, à dîner ensemble. Ils ont cette connexion, cette passion, ce goût de vivre, bien palpable autant chez l’un que chez l’autre.

    -Des regrets?

    Parce que parfois, même lorsqu’on profite bien de la vie, quelques regrets peuvent s’insérer. Était-il jaloux? Le jeune homme s’interroge lui-même. Il croit que lorsqu’il fréquentait Orlane Kennedy et était un de ses prétendants, il ne se souvient pas avoir fait de crise. C’est certain que la compétition donne une certaine dynamique. D’ailleurs, Alizée, qui ne cache pas profiter de la vie, n’a sûrement pas attendu qu’Alejandro débarque dans sa vie pour avoir de la compagnie masculine de jour comme de nuit. Chose certaine, elle ne comptait pas provoquer sa jalousie.

    -Tu n’es pas ce genre de femmes alors.

    Il y a des femmes qui se nourrissent de cela, aime provoquer des jalousies, être l’attention de plus d’un homme. Des hommes aussi. C’est un peu toxique comme comportement. Bien vite, le repas s’achève et Alizée commande un fondant au chocolat, ce qui répond à la première question d’Alejandro, qui opte pour la classique crème brûlée. Le serveur parti, la voici qui l’invitait chez lui.

    -Ce serait avec plaisir. J’imagine que Malo n’est pas chez toi? Sinon, je t’aurais proposé un dernier verre chez moi aussi, avec la promesse de te ramener.

    Il faut avouer quand même que Malo ne soit pas chez elle tombait bien et c’est sans doute en partie pourquoi ils dînaient ensemble ce soir et pas à une autre date quoi. Ils prennent donc le dessert, continuant de discuter de tout et de rien, de voyages encore, de vacances. Alejandro rentre à peine d’un voyage qu’il pense déjà au prochain. Le fondant au chocolat se fit… dévorer, la crème brûlée, succulente, dégusté à un rythme plus raisonnable, ou pas. Chose certaine, l’addition s’amène et Alejandro, qui s’est assuré que cela ne dérangeait pas Alizée, règle la chose, en partie ou complétement. Voici donc le duo qui retourne à la voiture, prêt à passer à une autre partie de la soirée, à savoir le digestif chez Alizée. Alejandro demandait quand même, en chemin vers sa voiture :

    -Contente de votre soirée mademoiselle Wertheimer?

    Si elle lui retourne la question, Alejandro comptait sans doute surprendre la jeune femme et répondre à sa manière : en l’embrassant. Rien de tel qu’un beau baiser pour montrer qu’on a apprécié la soirée, non?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    make me a dream with this dinner
    @Alejandro Ortega  
    ce qui est bien c'est qu'on est sur la même longueur d'ondes et directement on se comprends. un petit rire s'échappe de mes lèvres quand tu me réponds. cette soirée se déroule vraiment à la perfection, on a certains points en commun et le fait de vouloir s'amuser et profiter de la vie et du moment présent en fait partie. quand je te dis que je veux juste profiter de la vie ta question m'interpelle. je ne m'attendais pas à celle-ci et en faites ça me fait penser au seul regret que j'ai eu c'est d'avoir fait confiance à un homme qui ne le méritait pas. j'hausse les épaules. juste quelques-uns, mais c'est une belle leçon de vie finalement. l'important c'est que je sais que je devrais plus me prendre la tête. et que je ne devrais plus être sous l'emprise de qui que ce soit. surtout pas d'un fou furieux jaloux et possessif comme il l'était. c'est pour cette raison que ça ne me plairait pas de rendre quelqu'un jaloux, non seulement j'en vois pas l'intérêt hormis attiser la colère et perdre des personnes chers. puis il m'a tellement blessé avec certains propos en pensant que je couchais avec baker que non, ça ne me paraissait pas trépidant de rendre quelqu'un jaloux. absolument pas. j'ai eu ma dose d'homme jaloux dans ma vie et ce n'est pas beau à voir. parce qu'il était aussi très violent. enfin le passé est derrière moi à présent et je veux juste profiter d'être en ta compagnie. un fondant au chocolat commandé par moi et une crème brûlée pour toi, on parle de la fin de soirée. parce que non, je ne compte pas te lâcher si facilement. non, il est chez son parrain. comme ça on pourra passer le reste de la soirée ensemble à boire. boire ou même plus que cela, on n va pas jouer aux cartes si tu vois ce que je veux dire. t'es quelqu'un de vraiment bienveillant et attentionné, j'apprécié énormément cela. tu songes à me ramener chez moi telle une princesse. une fois le repas terminé, tu propose de régler le tout et je souhaite en payer une partie quand même. je n'aime pas profiter de la gentillesse et surtout j'ai de quoi payer. largement même. une fois à l'extérieur du restaurant, tu me poses la fameuse question et je me stoppe net, fais mine de réfléchir. hmm... je ne sais pas trop... je dois dire qu'il manque quelque chose. je te regarde d'un air provocateur. ce qui voulait tout dire, un regard qui signifie "embrasse-moi ou je le ferais".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alizée Wertheimer

    Alizée avait-elle des regrets? Qui n'en a pas à dire vrai. C'était plus une façon de discuter, d'en apprendre plus sur celle qu'il a en face de lui. Elle pouvait se livrer sur la question, comme elle pouvait ne pas répondre aussi. La belle blonde choisit la première option.

    -Tu sembles bien appliquer la leçon alors.

    Dit-il comme un encouragement. Après tout, ne pas se prendre la tête, c'est parfois plus facile à dire qu'à faire. Alejandro le premier a du mal à se remettre de ce qui lui est arrivé en Thaïlande l'an dernier et ce ne serait pas faux de dire qu'il erre la nuit et commet des actes qui pourraient bien le rattraper un jour. Quand arrêtera-t-il toute cette folie? Il n'en a aucune idée. À propos des hommes jaloux, il sent qu'Alizée a eu une mauvaise expérience, une mauvaise expérience marquante même.

    -Je vois. La malédiction d'être belle t'as frappé toi aussi alors.

    Tant de belles femmes qu'il connait se retrouve entre les griffes d'hommes possessif, abusif. Il sent bien qu'Alizée est du nombre. Au moins, elle s'est libérée, ce qui n'est pas toujours une mince affaire. Tandis qu'ils passent au dessert, Alejandro apprend que le petit Malo était chez son parrain, ce qui tombait plutôt à pic, il faut l'avouer.

    -Voilà qui est... intéressant.

    Avoue le beau brun, sourire en coin. Il n'avait donc que de bonnes raisons d'accepter ce dernier verre et puis, après les échanges qu'ils ont eu, c'est clairement une porte ouverte qu'Alizée lui offre et Alejandro ne demandait pas mieux que de s'engouffrer dedans. Le dîner ce concluait donc là-dessus, leur ventre bien plein, le sourire aux lèvres, ils avaient tous les deux hâtes de passer à la suite et l'Espagnol laisse la belle Française payer sa part. Il avait appris à ne pas s'en contrarier. Une fois dehors, avant qu'ils ne rejoignent sa voiture, il posa une petite question et sentit, étrangement, comme une évidence, sans que pourtant il n'en est de certitude, qu'Alizée désirait la même chose que lui. Le beau brun vint donc embrasser la belle blonde, d'un beau baiser, entreprenant, qui lui donna tout de suite envie d'enchaîner avec un deuxième et un troisième, mais Alejandro se retint, pour le moment.

    Comme prévu, ils allèrent ensuite prendre le digestif chez elle. Autant être honnête, l'impatience d'Alejandro le gagna vite et le digestif ne fit pas long feu. Il avait plutôt envie d'embrasser Alizée, encore et encore, de découvrir tout son corps de ses lèvres et bien plus encore. Ce fut une belle nuit.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum