Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake me dream with this dinner (alejandro)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    make me dream with this dinner (alejandro)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2021 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alejandro Ortega
    le travail aide souvent à rencontrer des personnes intéressantes. c'est exactement ce qu'il s'est passé quand on eu ce projet ensemble. d'ailleurs ce fût très intense de travailler avec l'Espagnol du nom d'Alejandro parce qu'il faut le reconnaitre, je veux que tout soit parfait et je l'ai ainsi motivé encore plus. il faut dire que de toute évidence, j'aime que mon travail soit parfait et je n'ai pas le choix étant l'héritière de l'entreprise Chanel et ce n'est pas rien. ceci dit, suite à ça on s'est échangés nos numéros de téléphone et tu m'as gentiment invité à dîner. j'accepte avec plaisir, il faut dire que je serais idiote de refuser en vérité parce que vraiment t'es quelqu'un de très charmant. je me prends une douche et m'habille convenablement, optant pour une magnifique robe de couleur rouge. parfaite pour cette sublime soirée qui s'annonce avec toi. je veux te plaire autant que tu me plais. mon chauffeur me déposant devant le restaurant, je l'en remercie avant de sortir de l'habitacle, poussant les portes du restaurant et y entrant, je me dirige à l'accueil et donne mon nom. on m'installe à une table, évidemment je suis la première. c'est que tu te fais désirer, c'est tous les Espagnols qui sont en retard ou c'est que toi? d'habitude c'est moi qui mets du temps, cette fois c'est tout l'inverse. ceci dit, je n'ai pas à t'attendre bien longtemps, quand je te vois arriver, je suis totalement sous ton charme. la perfection à l'état pure. j'adore tes cheveux bouclés et ton costume. un sourire amusé s'étire sur mes lèvres en me levant pour te dire. holà señor ! alors comme ça tu veux te faire encore plus désirer? te taquinais-je en venant te déposer un baiser sur tes joues. entre nous il a toujours régné une tension sexuelle, parce qu'on se désire mutuellement sans se l'avouer. peut-être qu'après ce dîner on aboutira à quelque chose? qui sait? pour l'instant, je suis contente de pouvoir passer ce moment avec toi. je prends place face à toi avant d'ajouter. tu t'es fait tout beau pour moi? t'es vraiment très élégant. et ton parfum m'enivre, j'ai pu le sentir en te faisant la bise.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2021 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alizée Wertheimer

    Alejandro était un brin nerveux, tandis qu'il peaufinait les détails dans la salle de bain annexée à sa chambre, vis à vis son grand miroir. Une bonne nervosité quand même. Aussi étrange que cela puisse paraître, entre ses voyages, ses projets, le business et ses virées nocturnes secrètes, il y avait longtemps qu'il n'avait pas invité à dîner une fille, un rendez-vous galant en bonne et due forme. D'ailleurs, convaincu que l'héritière de Chanel sortirait l'artillerie lourde en matière de beauté et de robe (et belle, cette femme l'est extraordinairement), Alejandro n'avait pas lésiné non plus. Suit sur mesure bleu avec chemise noire. Il s'était coiffé, taillé la barbe tout en gardant son look d'Espagnol négligé, mais charmant. À cela, on ajoute son pendentif avec le crucifix argenté dont il ne se sépare que rarement, le bracelet de sa fondation et sa montre chérie, sans oublier un brin de parfum. Bref, l'Espagnol ne laissait rien au hasard et se faire beau ainsi, faire cet effort pour une fille, était rafraichissant, déjà et il se sentit un peu plus en confiance.

    Alejandro avait commencé à se préparer avec un peu de retard, enfin, son heure habituelle on dira et se préparer, avec douche et tout, pris du temps. Un brin de trafic mettra fin à ses espoirs d'être à l'heure, mais honnêtement, il sait qu'encore une fois, ses habitudes espagnoles finissent toujours par le rattraper. L'heure est une chose plus relative dans son pays disons. Il gare la Audi non loin du restaurant, puis marche, d'un pas accéléré pour entrer dans le restaurant et aperçu d'emblée Alizée, à qui il sourit ravi de la voir. Le maître d'hôte l'amène à sa table et la belle blonde attablée se lève aussitôt pour venir le retrouver.

    Le beau brun eut alors un petit moment de béatitude. Voir cette longue robe rouge se déployer, la coiffure d'Alizée, son regard, son visage d'ange mis en valeur et ce décolleté, pardon mais... voilà! La température monta d'un coup quand elle vint pour la bise et il s'était rapproché aussi, il s'était ressaisi à temps. Sa main se pose délicatement au milieu du dos de la belle, apprécie le tissu, tandis qu'ils se font la bise et Alejandro plaide coupable, cette deuxième bise, ses lèvres s'attardent un peu plus longtemps contre la joue de la belle par pure envie.

    -Buenas tardes Alizée. Hey bien, je me disais que quant à souper avec une demoiselle de votre prestige, aussi bien y mettre la forme.

    Comme elle, il taquine et ne se prend pas au sérieux. Pourtant, ils sont tous les deux de grands héritiers de grande famille, de grand nom et ils ont accepté, embrassé même cette pression et ce rôle qu'on leur donne. Ce qui ne les empêche pas d'en rire. Son regard s'ancre sur celui la jeune femme. Il ne cache pas dans ce regard son désir, le fait qu'elle lui plait. Ils flirtent et ce soir ne sera pas différent.

    -Mais toi... quelle élégance. Tu es magnifique Alizée.

    Alizée, il adore ce prénom, on dirait une étoile. Elle en est une. Galant, le jeune homme passe doucement à côté d'elle pour aller tirer sa chaise pour elle. Une fois la belle rassise, il va à sa place et dit, avant de jeter un coup d’œil à la carte des vins.

    -Désolé pour le retard, j'ai été un peu pris dans la circulation... Champagne pour commencer?


    Meilleure façon de se faire pardonner non? Quand la serveuse se manifeste et comme par hasard, elle arrive de suite, l'Espagnol commande deux coupes de champagne et reporte ensuite son attention sur la belle blonde en face de lui.

    -Comment vont les affaires?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alejandro Ortega
    il fallait bien que je sois à la hauteur de la beauté espagnol. effectivement je ne suis pas insensible à ton charme et il en va de soi que si j'accepte ce rendez-vous c'est parce que je t'apprécie vraiment. on a construit un beau lien tous les deux grâce à ce travail en commun. t'es pas quelqu'un d'ordinaire il faut l'avouer, héritier du groupe Inditex qui comprends beaucoup d'entreprises de marques de vêtements. et cette collaboration s'est avéré être utile et bien agréable. me mettant toute en bombe rien que pour tes beaux yeux, je savais bien que tu viendrais aussi élégant qu'à ton habitude. le restaurant imprègne une bonne ambiance chaleureuse et classe, à l'image de notre classe sociale. il fallait réserver une table bien à l'avance pour pouvoir avoir une chance de manger ici et t'as prévu le coup. malgré que tu sois en retard, ton arrivée me fait sensation de t'avoir attendu qu'une seconde. me levant instinctivement pour t'accueillir, tu te montres très courtois et très jovial à l'idée de me voir et passer la soirée à mes côtés, tout comme moi. ta joue toute chaude sous la pression de mes lèvres ne me laisse pas indifférente. tu sais parfaitement y mettre les formes, rassure-toi. ne te mets pas la pression, je sais aussi être simple. même si je fais partie de la haute société, ça ne m'empêche pas d'être modeste. puis de toute évidence, tu te débrouilles très bien. j'avais mis du temps à trouver la robe parfaite qui te fera conquérir ton coeur si je ne m'abuse. j'avais raison quant à ta tenue qui en ferait craquer plus d'une. j'en ai de la chance d'être celle qui est à tes côtés ce soir., je dois en faire des jalouses. reprenant place sur la chaise alors que t'as eu la délicatesse de tirer la chaise avant, je te souris, mes joues deviennent rouge. merci beaucoup... j'espérais te plaire. oui t'as bien entendu, te plaire. on se cherche un peu depuis bien des semaines, une complicité commence à se créer entre nous et il faut l'admettre que tu me fais presque rougir, pourtant pas timide pour un sou. t'es pardonné. et encore mieux en proposant du champagne. avec grand plaisir ! tu sais parler aux femmes, toi. suis-je faible? peut-être bien, quand ça parle de ses bulles et ce goût amer pourtant si délicieux, je le suis. t'es irrésistible aussi et ton sourire me fait craquer alors je ne peux que pardonner. que de compliments, va falloir que mon cerveau arrête d'avoir des pensées si... je me ressaisis avant de répondre. plutôt bien. je n'arrête pas et ça me fait du bien de sortir un peu. je ne chôme pas et quand ce n'est pas les affaires, c'est mon filleul qui a besoin de sa marraine adorée pour s'occuper de lui. un sourire amusé s'étire sur mes lèvres. j'ai la responsabilité de malo depuis quelques temps et ce n'est pas rien, c'est un rôle que je prends à coeur et même si avec son parrain c'est une relation plutôt étrange et explosif, on fait tout pour le bien être de ce petit. et toi?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alizée Wertheimer

    S'il y avait un certain moment qu'Alejandro n'avait pas fait la cour, pour dire les choses à l'européenne, il ne comptait pas manquer son coup. Il ne sait pas si Alizée a toute une liste de prétendants, ce ne serait pas étonnant, mais en tant que fier étalon espagnol, Alejandro comptait tout faire pour prendre la tête de la course et la garder et ainsi remporter le 1er prix. Non en fait, il ne voit pas Alizée comme un prix. Pas même avec sa famille, sa fortune. Il s'intéresse à elle, à qui elle est. Bien sûr il la trouve belle et tout indique que c'est réciproque, mais il se lance dans cette aventure sans autre ambition que de passer du bon temps. En bonne et due forme quand même.

    Et Alejandro, bien il y met les formes. Il vouvoie Alizée, le français a cet avantage, plus pour rire que pour être pris au sérieux. Apparemment, il a fait de bon choix et ce serait mentir que de dire qu'il n'aime pas comment la belle blonde le regarde en ce moment. Toutes ces minutes devant le miroir n'auront pas servi à rien! Qu'est-ce qu'un homme ne fait pas pour le sourire d'une femme?

    -Je sais: charmante, simple et intelligente, c'est tout toi.

    Vrai que pour l'héritière de Chanel, elle ne se prend pas trop pour la reine du monde et là-dessus, Alejandro a une attitude semblable. C'est au tour d'Alejandro de bien la regarder et la complimenter de nouveau, bien en phase cette fois. Il esquisse un sourire en voyant le rouge qui monte aux joues d'Alizée.

    -C'est réussi.

    Dit-il d'un ton un peu plus bas, comme un secret qu'il lui partageait. Ne restait plus qu'un détail à régler, à savoir le fait qu'il était en retard, mais comme le fait remarquer la jeune femme, l'Espagnol sait comment s'en tirer. Il se contente de lui envoyer un clin d’œil, avec un air de charme dont il a le secret. On est l'incarnation même de Don Juan ou on ne l'est pas!

    Le champagne commandé, ils ont le temps de discuter affaires, un brin, Alejandro ne comptait pas y passer la soirée à embêter Alizée non plus, mais il sait que c'est important pour elle.

    -Oh, tu as un filleul? C'est le garçon de qui?

    Comme lui, certains amis sont maintenant mariés et ont leur premier petit. Alejandro a l'impression d'être à mille lieu de cette destination. Comme la belle lui retourne la question, il réfléchit un brin avant de répondre.

    -Bien je suis un peu en transition. À la fondation, on travaille à la mise en place du prochain projet et j'irai sûrement faire un tour en Afrique sous peu d'ailleurs, voir comment les choses avances. Mais sinon, côté business, rien de vraiment neuf. Mais je sens qu'avec l'arrivée du nouveau président Biden, il va y avoir de belles opportunités.

    Un temps soit peu que les Américains s'ouvrent sur le monde. Ce sera à suivre. Le champagne arrive, leurs coupes sont servis et Alejandro prend aussitôt sa coupe pour trinquer.

    -À cette soirée... Salud.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alejandro Ortega
    j'ai mis le paquet, ce n'est pas un rendez-vous professionnel comme on les a connu, cette fois c'est pour se retrouver en tête à tête et simplement par l'envie de se voir et passer cette soirée ensemble. autant faire les choses bien, comme tu sais bien le faire. toujours bien apprêté et encore plus pour te plaire, n'est-ce pas le but de ce diner? on se tourne autour depuis des semaines et on ressent cette tension sexuelle à plein nez. tu sais vite me redonner le sourire, que de compliments pour raviver mon égo. merci beaucoup. c'est très flatteur. tu sais parler aux femmes, toi. la classe à l'Espagnol. et oui je te l'avoue que je veux te plaire, tu le sais bien et je suis contente que ça soit réussi, parce que c'est le but recherché après avoir passé autant de temps devant ce miroir à parfaire mon maquillage et à trouver la robe adéquate. parfait. si je te plais, c'est l'essentiel. de la séduction dans ma voix comme dans mon regard. elle commence bien cette charmante soirée. et on se demande comment finira t-elle. pour l'instant du champagne coule à flot dans notre coupe tandis que je te parle de mon boulot et de mon filleul. celui qui fait mon bonheur au quotidien, sans lui je ne serais pas où j'en serais. heureusement qu'il est là parce que j'avoue qu'avec ma maladie ce n'est pas simple tous les jours. mais je ne préfère pas y penser. oui, il s'appelle malo et il a trois ans. j'en ai la responsabilité avec son parrain depuis le décès de ses parents dans un accident de voiture... sa mère était ma meilleure amie. tragique évènement qui a bouleversé nos vies pour toujours. et oui, c'est fou comme tout peut changer en une fraction de seconde. mais je ne souhaite pas t'embêter avec mes histoires. j'écoute attentivement tes paroles, notant que tu va partir en Afrique. je suis contente pour toi. tu va aller en afrique?! c'est génial, j'adorerais aller là bas. ah oui, tu m'étonnes. j'ai hâte de voir tous ces projets ce concrétiser. à parler de travail c'est intéressant et prenant, mais je suis surtout captivée par ton doux regard et ton sourire. me saisissant d'une coupe de champagne pour trinquer avec toi. à cette soirée. je t'adresse un clin d'oeil malicieux avant de m'en délecter d'une gorgée. ça ravive mon gosier, il est si délicieux. il est très exquis. je tenais à le préciser. ça m'étonne encore qu'un homme aussi charmant que toi soit encore célibataire, d'un côté ça m'arrange je dois dire.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév 2021 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alizée Wertheimer

    Alejandro aime bien cette idée, celle qu'il sache parler au femme. Vrai qu'il a le verbe facile. D'ailleurs, sa réponse à cette remarque d'Alizée en est un bel exemple.

    -Quel mauvais Espagnol je ferais sinon.

    Comme il dit souvent à des amis: il aime les femmes et règle générale, elles le lui rendent bien. Seulement, il n'a pas été en couple depuis la miss Kennedy et maintenant qu'il se prépare à se poser un peu plus après des années de voyage et d'aventure, il aimerait bien oui renouer avec cela. Ceci dit, nul ne peut forcer l'amour et Alejandro n'a pas envie d'être avec quelqu'un pour être avec quelqu'un. Il a déjà joué dans cette pièce et ce n'est pas très plaisant.

    Au final, c'est Alizée qui a le dernier mot quand elle dit que si elle plait, c'est l'essentiel. Alejandro ne pouvait que sourire et rajouter un petit, murmuré, comme un secret presque: "oh si, tu me plais". Voilà, c'était dit, c'était avoué, l'évidence même probablement. Elle lui plait, reste à savoir si l'inverse est vrai et à quel point. Cette soirée du reste est l'occasion de faire connaissance. C'est ainsi que le bel Espagnol apprend que la demoiselle s'occupe d'un garçon avec le parrain.

    -Cela n'a pas dû être évident. Je veux dire, perdre ta meilleure amie et devoir t'occuper d'un petit garçon.

    Alizée semblait bien le vivre et c'est certainement un événement qui chamboule une vie. Autant qu'il sache, personne ne l'a nommé tuteur sur un testament, mais on ne sait jamais. Chose certaine, le fait que la jeune femme ait un garçon à sa charge ne lui enlevait rien aux yeux d'Alejandro. Au contraire, ce qu'il sait d'elle, elle fera une bonne tutrice.

    -J'y suis déjà allé, mais je crois bien que je retournerai sur place voir comment les projets avancent. Et puis si jamais tu veux venir... c'est probablement un des endroits dans le monde les plus... dépaysants.

    Au début, il faut s'adapter, donner une chance aussi. Si on ne voit que le négatif, l'Afrique est difficile à accepter, mais si on lui donne une chance, elle peut vous émerveiller. Ah dès qu'il s'agit de voyage, Alejandro a les yeux qui brillent. Les projets l'animent aussi, on le sent. Ils font un toast, Alizée lui envoie un clin d’œil qui le ferait presque rougir s'il n'était pas si sûr de lui. Le fait est qu'elle fait son petit effet et qu'il prend une gorgée sans trop savoir quoi dire après coup. Elle le tire de son petit embarras, intimidé presque qu'il est par ce regard, ces grands yeux bleus qui ne le quittent pas.

    -Bien d'accord. Je dois t'avouer Alizée, qu'entre le travail, les voyages, il y a un bout de temps que je n'ai pas enfin... eu un rencard voilà. À ce stade, je devrais relancer la conversation ou regarder le menu parce que tu me donnes faim...

    Alejandro blague un peu bien sûr et disons qu'il ne s'agit pas tout à fait du même appétit non plus.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr 2021 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alejandro Ortega
    tu n'as pas à t'en faire pour ça, tu fais un bon Espagnol. j'ai toujours trouvé que t'avais les bonnes manières pour parler à une femme et que tu fais preuve de galanterie. il y a aucun doute que t'es bel homme et que tu sais en jouer aussi. et ça fait plaisir de passer du temps avec toi en dehors du travail, de notre projet désormais terminé depuis longtemps. au moins ça a permis une belle rencontre et un bon dîner en tête à tête, rien que nous deux. sans m'en rendre compte, je te parle de Malo et aussi de ma meilleure amie décédée d'un accident de voiture, d'où le fait que je suis responsable de mon filleul avec la garde partagé de son parrain. c'était difficile au départ, pourtant maintenant j'arrive à bien gérer et j'aime tellement cet enfant, je ferais tout pour lui. je me mets à hausser les épaules avant de répondre. au début, c'était un peu la galère je l'avoue. mais je me dis que c'est grâce à lui que je vais bien mieux à l'heure d'aujourd'hui. il me redonne le sourire quand ça ne va pas et il est si adorable. je vois plus ma vie sans lui. sans lui, ma vie aurait été bien différente. même si j'ai perdu ma meilleure amie, j'essaye de voir du positif de la situation. je ne vais pas te déranger plus que cela avec cette histoire et ça me fait plaisir d'entendre que tu va en Afrique pour ton projet. je suis absolument ravie d'entendre que tu me proposes de venir avec toi, je suis hésitante. t'as bien raison. ça te permets de changer de paysage aussi. c'est très gentil de ta part de m'inviter, mais il faut surtout que je vois selon mon emploi du temps. ça me ferait très plaisir en tout cas. entre mes rendez-vous à l'hôpital, le travail et malo, il faudrait vraiment que je trouve du temps pour moi. n'empêche que c'est sincère, ça me ferait grand plaisir de pouvoir partir en Afrique avec toi, après tout ça me changera un peu de Boston et Paris. j'y songerais sûrement si ton invitation est toujours d'actualité d'ici là. ça m'étonne ceci dit ce que tu viens de me dire, que ça fait longtemps que tu n'as pas eu de rencard. je peux comprendre, t'as une vie chargée, mais quand même. un rire s'échappe de mes lèvres à tes dernières paroles. c'est très étonnant.... tu va trouver ma question étrange, mais j'ai envie de te la poser... t'es plutôt calé relation sérieuse ou aventure d'une nuit? j'ai bien envie de balancer ça comme ça. j'ai l'air appétissante, très intéressant à savoir... répondais-je d'un regard provocateur, un regard qui en dit long.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr 2021 - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alizée Wertheimer

    Si Alejandro fait un bon espagnol, alors tout est beau et le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire, aussi content que fier visiblement. Il doit bien honorer la réputation de son pays après tout. Alizée lui racontait donc qu'elle s'occupait d'un gamin dont les parents sont décédés. Une grande responsabilité, loin d'être évidente, mais comme le racontait la jeune femme, elle s'y était habituée et ne saurait désormais se passer du petit.

    -J'ai hâte de le rencontrer.

    Reste la question du parrain, Alejandro se demande un peu comment ils se partagent les responsabilités. Ce n'est pas comme des parents divorcés après tout. D'ailleurs, Alejandro ne sait pas quelle relation la belle blonde a avec cet homme. Possible rival? Probablement un ami d'Alizée à tout le moins et ils ont ce maillon fort qui les lie: Malo.

    Comme l'Espagnol est emmené à parler de ses projets, il évoque ces différents projets en Afrique et son envie d'y retourner. D'ailleurs, il en profite pour inviter la jeune femme, qui ne décline pas, au contraire, mais qui devait voir, vu ses responsabilités et son agenda chargé, c'est bien normal.

    -Bien parfait. Je n'ai pas encore fixé de date non plus de toute façon, cela va dépendre d'à quel rythme les projets avancent.

    Puis, Alejandro se permet de faire une autre petite avance, peut-être même grande, c'est selon. On pouvait deviner son appétit grandissant et pas que pour ce qu'ils vont manger. D'ailleurs, comme il la fait rire, la belle se montre à son tour assez directe dans sa question. C'est de bonne guerre. N'empêche, devinant le sérieux de la question, le jeune homme esquisse un petit sourire et réfléchit un brin avant de répondre.

    -Honnêtement? Relation sérieuse. Le célibat m'allait bien, le temps de mes voyages, de mon année sabbatique, mais maintenant que je me pose... Puis, je n'aime pas trop les coups d'un soir, trop éphémère. Je préfère les "amies", mais je ne crois pas qu'on puisse les catégoriser comme des relations sérieuses... et toi?

    C'était tout naturel qu'il lui retourne la question. Une fois cette question mise au clair, ils vont pouvoir commander leur repas et sans doute bientôt le manger. Chose certaine, Alejandro est bien content jusqu'ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr 2021 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alejandro Ortega
    ce n'était pas facile au début quand je devais m'occuper de la responsabilité de malo. d'autant que ce n'est pas mon enfant alors peu de personnes comprennent la situation et certaines refuseraient peut-être, mais je me suis engager en tant que marraine et je ne regrette absolument pas. dire que je ne me voyais pas dans le rôle de mère, maintenant il me donne le sourire quand ça ne va pas et heureusement qu'il est là. je te parle de lui ouvertement et je t'adresse un sourire à tes paroles. tu voudrais le rencontrer? avec plaisir, il faudra trouver une date, parfois il est avec son parrain. et on ne s'entends pas donc c'est parfois même souvent explosif entre nous. allez savoir pourquoi... c'est comme ça et ça ne changera pas. on a un caractère de merde tous les deux en plus alors bon. en tout cas je suis ravie d'entendre ta proposition de m'emmener en Afrique avec toi, j'aimerais tellement pouvoir. ça dépendra de la date en faites, entre le travail et malo, je suis assez débordée et je ne voudrais pas partir trop longtemps non plus. n'empêche que ça serait un plaisir de t'accompagner. tu me tiendras au courant. tu comptais y rester combien de temps? demandais-je tout de même avant de me lancer dans le projet de venir avec toi. je ne voudrais pas laisser malo seul trop longtemps, mais je suppose que ça sera de courte durée. curieuse comme je suis, je lance le sujet des relations sérieuses ou non. je découvre que t'es plutôt quelqu'un de sérieux alors, c'est rare les hommes de ce genre de nos jours. je suis très surprise et en bien à vrai dire, ça prouve que tu n'es pas un goujat non plus. même pas sexfriends? c'est ce que tu catégorise comme "amies"? je me trompe peut-être?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr 2021 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me dream with this dinner | @Alizée Wertheimer

    Rencontrer l'enfant d'Alizée? Parce que c'est bien ce que cet enfant est. Quand on adopte un enfant, on devient parent et le lien à construire peut, sera même, sans doute, aussi fort que des liens de sang.

    -Bien sûr, c'est normal, mais oui, ça me ferait plaisir. Je suis curieux de voir sa petite tête maintenant que tu m'en as parlé.

    Il gardera pour une prochaine fois cette réponse d'un auteur américain au 5 enfants, dont deux étaient adoptés: je ne sais plus lesquels sont adoptés. « À mes yeux, ça n'a aucune importance ». Une réponse droite, c'est rare. Puis, tandis qu'ils mangeaient, échangeaient sur leurs projets réciproques, Alejandro parla de l'Afrique, un continent qu'il chérie et qu'Alizée aimerait visiter un jour.

    -Deux semaines tout au plus. Je te tiendrai au courant, promis.

    Avec son agenda chargé, il ne peut pas partir des mois comme il l'a fait lors de son année sabbatique où il ne se consacrait qu'à ses projets personnels. Puis, le sujet dévie sur l'amour, mais sur le concret de l'affaire, sur comment il voyait les relations. Alejandro ne se défile pas et évoque ses "amies", ce qui retient l'attention d'Alizée.

    -Si... je préfère le mot amie, car pour moi, dans ce genre de relations, l'amitié doit quand même passer avant le sexe. J'aime bien, c'est... confortable. Cela évite les malaises des coups d'un soir, les attentes qu'on peut créer ou se créer par mégarde...

    Alejandro marque une petite pause et en profite pour prendre une gorgée de vin. Ses yeux examinaient un brin la belle blonde, tentant de savoir s'il avait donné les "bonnes" réponses. Pas bonnes comme dans dire ce qu'elle veut entendre, mais jauger sa réaction quoi, si elle le juge. On juge tous, tout le monde, mais certains sont plus prompts à se donner de la hauteur.

    -Et toi? Relation sérieuse? Des amis dont je devrais me méfier?

    Le beau brun n'avait pas pu s'empêcher une petite blague.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum