Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElias & Céleste - Page 35
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Elias & Céleste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que tu as fait ?
Non, je ne te laisserai jamais tranquille, désolée. Elias & Céleste - Page 35 3026748879
Avec un peu de chance, elle sera aromantique et asexuelle. Elias & Céleste - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rien fait Elias & Céleste - Page 35 3619069448
quoique... ça risque de devenir une petite pétasse si elle est comme ça nan ? Elias & Céleste - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arrives à te mettre dans la merde tout seul, tu viens juste de me l'écrire ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Mais pourquoi est-ce qu'elle serait une petite pétasse dans ce cas ? Elias & Céleste - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien j’ai pas envie d’en parler Elias & Céleste - Page 35 166564858
Les meufs sans cœur c’est pas ouf aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est qu’il n’y a pas rien… Mais tu es sérieux ? Alors que pour que tu l’évoques, c’est que ça doit un peu te tracasser ?
Ça ne serait pas sa faute et ça ne voudrait pas dire qu’elle serait sans cœur non plus. Elias & Céleste - Page 35 1881463262 Juste que les relations amoureuses, sur les plans émotionnel et sexuel, ne l’intéresseraient pas. Et je suis persuadée que ça ravirait son papa poule. Elias & Céleste - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce qu'il s'appelle esquiver un sujet mademoiselle !
on peut arrêter de parler de l'avenir loooontain de ma fille ? elle rentre déjà à l'école en septembre et ça me fait bizarre Elias & Céleste - Page 35 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es un crétin. Un crétin qui, je l'espère, sait que je suis là pour lui s'il a besoin de quoi que ce soit. Encore plus quand je ne suis pas dans le coma. Elias & Céleste - Page 35 3619069448
Ça va arriver plus vite que ce que tu crois. Elias & Céleste - Page 35 1881463262 Oh là là, sa première année d'école, déjà ! Je parie vingt balles que tu vas au moins verser une larme quand elle lâchera ta main pour rejoindre son.sa maître.sse. Elias & Céleste - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ça ne plaît pas à Poppy que je parle encore à mes ex voilà Elias & Céleste - Page 35 3619069448

Je pense pas que je vais pleurer, n’abuse pas Elias & Céleste - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’un côté, c’est normal. Mais après, c’est aussi possible de rester en bons termes avec un.e ou plusieurs exs… Quoi, c’est à cause d’Edie ?
Ah mais je n’en sais rien. Elias & Céleste - Page 35 1881463262 Je peux venir le jour de sa rentrée ? Juste comme ça ? Elias & Céleste - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c’est pas Edie. C’est des messages que j’ai envoyé à Zhenya qui ne lui ont pas plus… je peux comprendre en vrai mais bon, il ne s’est plus rien passé avec elle depuis plus de trois ans Elias & Céleste - Page 35 1881463262
Sûrement paaas. Edie va sûrement tout filmer la connaissant aha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)