Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmile of heaven, with fire in her eyes | mikkhan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    smile of heaven, with fire in her eyes | mikkhan
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores

    acquieces d'un signe de tête, l'air fier au visage. lances un regard ravageur à meg, faisant limite le beau gosse " eh ouais, c'était ça. " tu restes dans la peau du personnage, essayant de rester le plus crédible possible. faisant comme ci ton mensonge passait crème alors que tu sais pertinemment qu'elle rentre elle aussi dans ton jeu. puis t'hausses les épaules, modestement " je voulais pas te dire que c'était à cause d'un ours.. ça fait super prétentieux et c'est pas ce que je suis tu vois. " oui, biensur, mikke = prétention ? ja-mais de la vie. puis quand elle se met à rechercher sur google ce qu'il faut comme défense devant un ours, t'arques un sourcil, puis grimaces " il va pas me faire chier l'ours. je lui donne du miel contre ma vie sauve. c'est un bon deal non ? " puis quand elle te lit ce qu'elle trouve sur le net, tu soupires longuement et grognes " et quoi ? il est censé faire demi-tour ? c'est quoi ces conneries ? " impossible, t'y crois pas. pour toi, si tu tombes face à un ours, tu crèves, voilà, ya pas dix milles solutions. puis elle poursuit, mais sa phrase est coupée en plein milieu lorsqu'elle échappe son téléphone qui lui tombe en plein sur la face. tu lèves les yeux au ciel alors qu'elle souffre à tes côtés " mais.. pff, oh la la. " fatigante. tellement fatigante que t'échappes un léger rire tellement la scène est risible. tu la laisses se reprendre, puis grimaces quand elle te parles de bombe anti-ours. mais bien sur ? t'es perplexe, mais hausse les épaules quand elle te dit que tu seras capable de gérer un ours " biensur que j'en suis capable. " t'as beau penser le contraire en réalité, là quand tu le dis, t'as la mine du mec hyper sur de lui " au pire tu me retrouveras avec une grosse balafre sur la tronche. j'ai l'habitude en ce moment. " lèves les yeux au ciel, puis regardes ton tel et te mets à bailler  " allez chérie, laisse moi dormir. " sourire hypocrite. beurk, le petit surnom pourri que se donnent les couples qui t'arraches une grimace rien qu'en le disant. puis tu lui tournes le dos, fais signe à michi de se coucher alors que ce dernier vient de rentrer dans la chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores @Mikke Fitzgerald

    Impossible de ne pas lever les sourcils quand il dit qu'il n'est pas prétentieux. Impossible de ne pas tourner le regard vers lui avec cet air surpris et de ne pas lever les yeux au ciel. Mikke, la personne qui me fait probablement le plus rouler les yeux d'exaspération et si ça avait un réel côté agaçant, il fut un temps, ce petit jeu entre nous est devenu un peu plus.. sexy. Je pouffe de rire quand il parle à nouveau du miel qu'il pourrait lui filer et je secoue la tête, "Mais arrête avec ton miel, tu vas pas te trimballer du miel en randonnée Mikke" Parce qu'il pense que s'il donne du miel à un ours, il va aussi faire sagement demi-tour comme si de rien était ? Le coup du téléphone sur la gueule est pas super fameux, mais ça a le mérite de le faire rire, ce qui est pas toujours gagné avec Mikke. Je repose mon téléphone en secouant de nouveau la tête à son avant dernière remarque et me stoppe avant de me rallonger à sa dernière. "Ché - excuse moi ?" J'éclate de rire, parce que je fais mon offusquée mais ça me fait plus rire qu'autre chose et je cogne mon pied contre le sien sous la couette, "Plus jamais tu m'appelles comme ça, chéri", que je lui dis alors que je m'allonge à mon tour dos à lui, remontant la couverture, un léger sourire venant se glisser inconsciemment sur mes lèvres alors que je m'endors petit à petit.

    fin :heaart:

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum