Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmile of heaven, with fire in her eyes | mikkhan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    smile of heaven, with fire in her eyes | mikkhan
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2021 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores

    tu la connais la meg, mais si t'es du genre à te prendre la tête, quand tu couches avec une meuf, pote ou pas, t'as clairement pas envie de te prendre la tête. le sexe, c'est fait pour se détendre, alors tu préfères lui faire comprendre direct que toi, t'as pas envie qu'on te gaves avec des règles à la con. surtout que bon, inutile de te préciser encore une fois qu'elle n'a pas envie que ça s'ébruite, que tu ne dois pas la toucher en public. rien que d'y penser encore, tu lèves les yeux au ciel. si vraiment elle croit que tu vas lui mettre au cul devant tout le monde comme un vieux beauf c'est qu'elle te connait pas. déjà que tu le fais pas avec lauren.. tu vas encore moins le faire avec elle. c'est pas comme ci vous étiez tactiles entre vous. tu grimaces, arques un sourcil " ah mais je fais pas la gueule. tu fais ce que tu veux avec tout les autres mecs, j'en ai rien à battre. moi je te dis juste que j'aime pas qu'on m'agresser de règles comme ça. donc ouais c'est clair, juste, doucement quand t'instaures les 'règles'. " rien de tel pour te braquer direct. ça te mets dans un très mauvais mood d'ailleurs. puis elle te remercies de l'avoir invitée avant de s'excuser de t'avoir ignorée toute la soirée. hausses les épaules en hochant la tête " ok. j'accepte les excuses. " t'es encore agacé, mais tu peux pas t'empêcher d'afficher ce petit sourire qui l'agace tant. parce que meg qui s'excuse auprès de toi, c'est tellement jubilatoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2021 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores @Mikke Fitzgerald

    Pour quelqu'un qui n'aime pas trop parler, je pense que j'ai donné mon maximum ce soir. Et quitte à.. ne plus se poser de question et laisser les choses venir, je préfère quand même mettre quelques barrières même si ça ne semble pas lui plaire. Tant pis, de mon côté je suis sûre que tout ce qui devait être dit a été dit. Concernant les excuses, même si ça m'écorche la bouche de les prononcer, c'est quand même légitime. Si je suis ici ce soir, c'est parce qu'il m'a invité alors qu'il aurait pu juste me demander de venir le voir le lendemain. Enfin.. voir Michi mais en réalité, y'a pas que Michi que j'avais envie de voir, même si c'est beaucoup plus simple de dire que je venais pour Michi. Il dit qu'il accepte mes excuses et j'ai bien envie de dire : encore heureux, puisque j'ai fait l'effort de lui demander pardon, mais je préfère ne rien dire, me mordant la lèvre en le voyant faire son putain de sourire. Je souris à mon tour, secouant la tête en baissant légèrement les yeux, "J'te jure, toi et ton sourire à la con là..", que je grogne presque sur un ton léger, parce que je rage, mais il sait. Il sait que ça m'agace et que ça me plait à la fois. Je soupire longuement et je finis par m'approcher de la table, attrapant mon verre pour constater qu'il soit vide avant de regarder la bière qu'il a dans la main. Je lui prend la bouteille, bois une gorgée et je lui rends, souriant en haussant les épaules. Je pose ma main sur son épaule et je m'approche un peu plus en disant à son oreille, "Je porte un soutien-gorge en dentelle bleue et un string de la même couleur. Au cas où ça t'intéresse." Je me recule pour le fixer quelques secondes et je me tourne vers Michi qui nous regarde à travers la baie vitrée. "Hey mais c'est mon copain là !", que je lui dis alors que j'ouvre la porte pour le laisser sortir. Je me mets à croupie et je commence à lui grater la tête, puis le ventre quand il roule sur le dos pour réclamer plus de caresses. En réalité il commence à se faire un peu tard donc je vais probablement appeler un taxi pour rentrer chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2021 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores

    t'es pas rancunier. t'as beau t'embrouiller souvent avec tes potes, plus précisément hope, que ça vienne de toi ou d'elle, tu fais pas la gueule. disons que c'est ton caractère. tu pourrais revenir lui parler le plus normalement possible dès le lendemain. comme ci rien ne s'était passé. alors évidemment, ça pourrait te jouer des tours à force. parce que les gens ne sont pas comme toi. ils se vexent, se blessent, trop facilement. mais t'assumeras si un jour on te tournes le dos. tout ça pour dire que, t'as eu beau être agacé, ça serait passé dès le lendemain. les gens t'agacent aussi vite qu'ils cessent de t'agacer. tu bois une gorgée de ta bière, puis elle vient l'arracher de ta main pour y boire dedans et te la rendre aussi vite. hausse les sourcils, puis la fixe tout en buvant une nouvelle gorgée. puis tu fronces les sourcils lorsqu'elle s'approche de toi, et qu'elle vient murmurer au creux de ton oreille ce qu'elle portait comme sous vêtements. puis elle se met à te fixer quelques secondes alors que dans ton esprit, t'essayais d'imaginer meg avec ses fameux sous vêtements. sourire en coin, tu la regardes ouvrir la porte à michi, mais t'es toujours focus sur tes pensées; tu te racles la gorge, puis poses ta bière et viens te poser à ses côtés, t'agenouillant à ton tour puis prends appui sur tes cuisses en venant poser ton regard sur elle " je crois que ton copain, il veut que tu dormes chez lui cette nuit " non non mais c'est vrai. ce petit regard qu'il a, ça veut tout dire. tapotes le flan de ton chien, puis le désigne d'un signe de tête " il serait déçu que tu montres pas ces fameux sous-vêtements à son maître. " hausses les épaules et poursuis " et vu que je sais que tu veux pas le décevoir... " t'as compris quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan 2021 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores @Mikke Fitzgerald

    Impossible d'ignorer la petite bouille du chien de Mikke quand je le vois nous regarder à travers la baie vitrée. Faut dire qu'on a un peu risqué nos vies pour lui pendant la tempête et j'me suis pas mal habituée à sa présence en réalité. Quand j'suis restée chez Mikke après l'agression au Lord Hobo, je retrouvais toujours Michi sur mon lit le matin au réveil. Inutile de dire qu'il a été un bon petit corps chaud contre lequel se blottir la nuit pendant la tempête. C'est tellement plus facile avec un chien qu'avec les humains. Ça parait dingue, mais c'est vrai et c'est probablement ça qui m'a donné envie d'en adopter un. Je sens Mikke qui s'approche de nous et je le regarde du coin de l'oeil, riant doucement quand il me dit que Michi veut que je dorme chez lui. Le chien se remet sur ses pates rapidement et j'attrape sa tête entre mes mains, "C'est vrai ça Michi ?" Je le lâche et tourne mon attention sur Mikke, qui en rajoute encore un peu une couche. Les gars sont vraiment tous les mêmes. Y'a fallut que j'lui parle de mes dessous pour gagner un ticket d'entrée dans son pieu cette nuit. Si d'habitude, ça m'exaspérerait plus qu'autre chose.. je dois dire que c'est assez tentant. Parce que je le pensais, quand je lui disais que j'avais très envie de recommencer ce qui s'est passé pendant la tempête. Je n'arrive d'ailleurs pas à croire qu'il ait encore envie de moi après la dégaine dans laquelle il m'a vu pendant presque une semaine chez lui : cent pour cent naturelle sans mon maquillage, sans mes fringues, nageant littéralement dans les siennes. C'était quelque chose. Je fais mine de réfléchir quelques secondes et je grimace légèrement, "Non t'as raison, j'ai vraiment pas envie de le décevoir, le pauvre" Je me relève et j'attrape mon verre encore sur la table. "J'dis au revoir à tout l'monde, du coup" Je retourne à l'intérieur, explique que je vais rentrer et que Mikke m'a proposé de me raccompagner et après avoir remercié les filles de m'avoir accueillies chez elle, nous prenons la direction de chez Mikke.

    Pas besoin d'attendre très longtemps après avoir franchi la porte de chez lui pour que les baisers commencent et s'enchainent. C'est quand même dingue l'énergie que je perds à penser à toute cette histoire quand, une fois mes lèvres contre les siennes, je ne pense plus à rien. Au diable les gens qui disent que c'est bizarre, que c'est une mauvaise idée. Je me laisse complètement portée dans cette danse endiablée, peut-être encore moins hésitante que la première fois pendant la tempête. Autant dire que les fameux sous-vêtements n'auront pas fait long feu. Et après avoir succombé à tous nos désirs, je me retrouve alors complètement essoufflée, allongée sur le matelas de son lit, regardant le plafond en reprenant mes esprits après ce deuxième acte franchement pas déplaisant. Ce qui se passe pendant la tempête reste pendant la tempête. Quelle connerie, j'vous jure. Je remonte le draps jusqu'à ma poitrine et je me redresse, plissant les yeux en regardant un peu partout. "T'as pas vu mon téléphone ?" Je me penche pour récupérer l'appareil dans la poche de mon jean au pied du lit et je me rallonge, "Faut que j'me lève tôt pour avoir le temps de rentrer chez moi et me changer" Parce qu'aller à mon stage avec les mêmes fringues que la veille, c'est pas l'idée du siècle. Alarme réglée à six heures du matin : ça va piquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores

    ce que tout le monde veut éviter : décevoir michi. donc forcement, le meilleur moyen d'avoir quelque chose, c'est de l'inclure. oui, tu oses te servir de lui. t'es le pire des maîtres. en même temps, meaghan te prends par les sentiments en parlant de ses sous-vêtements. sous-vêtements qui ne resteront pas bien longtemps sur elle, on est d'accord, mais la simple vue, même une dizaine de seconde, d'elle en dentelles bleue, seront suffisants. à choisir, t'es pour qu'elle enlève tout rapidement. t'aimes les sous-vêtements, c'est toujours sexy sur une femme, mais t'aimes surtout quand ils sont jetés au sol. sourire espiègle quand elle t'appuies sur le fait de ne pas vouloir décevoir michi. vous vous relevez, puis allez dire aurevoir aux autres. prétextant que tu devais la raccompagner toi, parce qu'elle avait bu et puis bon, t'avais déjà prévenu tes potes que tu rentrerais pas tard donc... le mensonge est passé crème. sans aucun doute. 

    la température avait déjà commencé à monter dans la voiture. les sous entendus qui fusent entre quelques paroles plus 'sérieuses'. les études en premier lieu, l'ambiance de la soirée chez gaïa et hope, puis ce qui se passera une fois arrivé chez toi. d'ailleurs, pas le temps de grand chose, puisse qu'à force de se chauffer, vos affaires valsent vite dans tous les sens, vos corps qui se font plus qu'un bien rapidement. souffles, gémissements lents et rapides qui résonnent dans la chambre. rien de tel pour t'épuiser encore plus que tu l'étais. regard rivé vers le plafond, attendant de reprendre un rythme cardiaque normal, tu tournes la tête dans sa direction, arques un sourcil, puis hausse les épaules en soupirant " j'sais pas. dans ton sac à main peut-être. " elle se penche et évidemment, ton regard se veut un peu trop baladeur, appréciant énormément la vue sur sa chute de rein " te penches pas trop comme ça flores. je suis trop ko pour un second round là. " tu te passes une main sur le visage, puis bailles bruyamment " non mais la même. je vais pas assumer demain. et ce sera ta faute. " eh ouais, c'est elle qui a parlé de ses sous-vêtements en premier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores @Mikke Fitzgerald

    Je ne pensais franchement pas découcher ce soir. Pas après nos sms, pas après tout ce qui s'est passé, ou le fait qu'il ne s'était rien passé de plus après l'épisode de la tempête. Disons qu'on avait bougé de fréquences et que.. ça fait du bien, d'être de retour sur les mêmes ondes d'un coup. Alors je me penche pour récupérer mon téléphone afin de mettre une alarme plus tôt que d'habitude, le temps d'aller me changer chez moi et un sourire naît sur mes lèvres quand il me dit de ne pas me pencher comme ça. "Pardon monsieur, j'avais oublié que vous étiez cardiaque", que je lui dis de manière taquine. Je sais qu'il est KO et en vérité, j'le suis aussi. Le stage est crevant, la socialisation ce soir était crevante. Mais pas assez pour qu'on finisse dans son lit, visiblement. Téléphone au dessus de moi, je règle l'alarme à six heures, souriant de plus belle quand il dit qu'il dit qu'il va pas assumer demain matin. Le téléphone valse sur la table de chevet et je roule sur le côté pour lui faire face, ma main qui glisse doucement sur son torse. Je ne suis pas quelqu'un de tactile de manière générale, mais il y a des exceptions. Surtout quand ces exceptions sont aussi plaisantes à toucher. "Mh, ça sera de ma faute parce que j'viens de t'épuiser ?" Je me mords la lèvre en m'approchant un peu plus, "Ou ça sera de ma faute parce que tu seras trop occupé à penser à ce qu'on vient de faire ?" Parce que j'me connais, personnellement : après l'épisode de la tempête, ça a tourné dans ma tête en boucle et ça risque de recommencer. C'est d'ailleurs pour ça, que céder me fait peur. Ça devrait pas tourner comme ça dans ma tête et pourtant, ça occupe une bonne partie de mes pensées, tout le temps. Et si mentir à Lauren et rien lui dire est mauvais et devrait me faire culpabiliser, ça a un côté secret qui est.. plutôt excitant, en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores

    les yeux baladeurs, regard qui se perd un peu trop rapidement sur son corps dénudé, sourire braqué les lèvres lorsqu'elle parle de ton coeur bien fatigué, puis hausse les épaules.  cardiaque est un grand mot. faut juste qu'elle évite de se pencher comme ça. puis bon, c'est pas comme ci vous y alliez doucement à chaque fois. parfois ouais, t'as encore du mal à te remettre facilement des efforts, c'est pas assez sérieux ou grave pour que t'en parles à qui que ce soit, ou que tu t'en inquiètes. elle se recouche puis se met sur le côté pour te regarder. sa main qui vient se poser sur ton torse te fais hausser les sourcils. tu tournes ton regard dans sa direction " mh, un peu des deux.. et le pire c'est que si j'ai envie de sexe j'aurais personne sous la main pour m'aider à combler le désir et l'envie du moment. la frustration, c'est pas bon pour moi. " tu vas surement pas te taper quelqu'un à ton stage. pourtant faut dire que le nude reçu par erreur de ta patronne ne t'as pas laissé indifférent. bref, malgré que tu sois un peu je m'en foutiste sur ce point là, ce serait quand même assez déplacé que t'envisages de te la taper. étonnant te connaissant, oui. mais ton stage est beaucoup plus important qu'une envie de cul " faut que j'évites de penser à la vue que j'ai eu pendant quelques secondes là et ce que tu m'as fais. " main qui vient frotter ton visage essayant de chasser l'image de meg nue. faut dire qu'elle a ce qu'il faut là où il faut. t'aurais jamais pensé que ça te plairais autant, ça c'est sur. puis tu te mets sur le côté à ton tour et viens passer ta main dans son dos, descendant petit à petit jusqu'à ses reins, t'approches un peu plus d'elle, jusqu'à ce que tes lèvres, viennent effleurer les siennes tandis que ta main vient se poser sur une de ses fesses, pressant délicatement tes doigts dessus. tu te mords la lèvre, puis après quelques secondes, sentant l'envie monter encore un peu plus, palpitant qui s'active doucement, tu soupires et te remets sur le dos en râlant " NON. j'ai dis pas de second round. " tu te fais du mal à toi même mikke " Je crois que je vais devoir te dire d'aller dormir dans l'autre chambre.. " grimaces puis te râcles la gorge, regard de nouveau rivé vers le plafond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores @Mikke Fitzgerald

    C'est forcément plus facile de blâmer le coeur, même si je le taquine plus qu'autre chose à ce sujet. Je ne sais pas exactement ce qu'il a eu dans les détails en réalité, mais c'est assez pour le taquiner même si je me doute bien que c'est surtout du au fait qu'on doit se lever tôt et gérer demain, le refus du round deux. Ma main qui glisse sur son torse se veut un peu aguicheuse je dois le reconnaître et un sourire nait sur mes lèvres en l'entendant dire qu'il doit juste arrêter de penser aux deux. Je dois reconnaître que ça me plait, l'effet que j'lui fais et si je pourrais me prendre la tête encore et encore autour de ça, j'arrive à m'en détacher complètement sur le coup et à ne pas trop penser, me contentant de le regarder se tourner vers moi à son tour et se rapprocher petit à petit. Rien que le contact de sa main qui vient glisser le long de mon corps pour finir sur ma fesse me fait frissonner de la tête aux pieds. Mes yeux se ferment quand il approche ses lèvres des miennes, son souffle chaud qui vient s'écraser sur mes lippes agite le palpitant. Ma main remonte sur son épaule puis, dans sa nuque et je me retrouve complètement coupée quand il s'éloigne d'un coup pour se remettre sur le dos. Je fais de même, lâchant un long soupire. "Putain tu m'as redonné chaud" Et c'est peu de le dire. Je me redresse pour m'asseoir, "Regarde ailleurs" Comme apparemment il lui en faut peu pour avoir envie d'un round deux. Je scan la chambre du regard et je vois à terre le t-shirt que j'avais sous mon pull et mes sous-vêtements. Je me glisse hors du lit pour enfiler le t-shirt et remettre le string et je reviens sur le matelas, me mettant à genoux en ouvrant les bras, "Voilà, c'est mieux comme ça ?" Je me laisse tomber sur le flanc, tête contre l'oreiller en le regardant. "Tu sais qu'après avoir vu les photos de ta future rando au Canada là, j'ai lu des trucs à ce sujet -" Enfin lu, j'ai regardé beaucoup, beaucoup de photos. Quand j'pense qu'il va voir des paysages pareil, c'est vraiment à couper le souffle. "- et j'ai lu que tu pouvais croiser des ours. DES OURS ! Y parait que si tu croises un ours en pleine nature, tu dois absolument pas courir, faut que tu t'imposes face à lui en lui parlant, tu l'savais ça ?" Non parce que s'il compte aller là-bas, faut qu'il soit au courant de ce qu'il risque de croiser. Même s'il est pas débutant dans ce domaine, je présume que chaque randonnée est différente et que les risques le sont aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores

    non le mieux pour elle autant que pour toi, ce serait vraiment qu'elle aille dormir ailleurs. tu lui fais vite savoir. est ce que d'habitude tu dors avec tes plans culs toute la nuit ? non. à part quand c'est lauren, parce que lauren c'est ta pote aussi. mais pourtant, t'as l'impression que cette fois, c'est pas la même. elle se lève pour s'habiller, te demandes de ne pas regarder et t'arques un sourcil " t'inquiètes pas pour ça, j'essaye de pas te regarder justement. " et pourtant, quand elle commence à s'habiller, ton regard menace de plus en plus de pointer en sa direction. non mikke. on respecte. tu te forces à ne pas regarder, essayes de penser à autre chose, puis triches rapidement et quand elle revient sur le lit, se présentant à toi toute habillée, t'hausses les épaules en la détaillant du regard " ah ouais, largement mieux. au moins dans cette dégaine, je serais pas tenté. merci. " faux. même quand elle était dans tes fringues pendant la tempête, t'avais envie d'elle. avec tes chaussettes par dessus ton jogg, montées jusqu'aux genoux. sur elle, c'était affreusement sexy. enfin, sur presque n'importe quelle meuf tu trouves ça sexy toi. des filles qui portent tes chemises, tes tee-shirt, tes jogg, bref, tes fringues, tu kiffes pas mal ouais. elle se laisse tomber sur le côté, puis commence à te parler de ta future rando des vacances, de ce que tu vas surement croiser, comme des ours. tu l'écoutes, tournes ton regard vers elle alors que tu viens passer tes bras sous ta nuque, puis grimaces en haussant les épaules, pas impressionné le moins du monde " je me suis battu plus d'une fois avec des ours. je m'en suis sorti avec un cocard et une balafre à la lèvre la dernière fois. " roules des yeux comme ci c'était un jeu d'enfant. non en réalité, c'est plutôt une bonne info. tu fronces les sourcils, puis une fois après lui avoir fais comprendre que c'était pour rire, même si franchement, tu penses bien qu'elle s'en doutait, tu fais mine de réfléchir " et du coup ? je suis censé lui dire quoi à baloo si je le croise ? tu me conseilles d'emporter du miel quand je vais en rando ? " non parce que t'es pas du genre peureux quand il s'agit de te battre ou quoi, elle le sait très bien, quand on repense au lord hobo, mais là c'est pas trois tocards, c'est ... un ours ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores @Mikke Fitzgerald

    Le fait est qu'il m'a vu bien pire que dans "cette dégaine" comme il dit si bien. C'était bien pire pendant la tempête, tellement que j'ai même pas voulu envoyer une photo à ma soeur pour lui montrer. Là on parle d'un t-shirt et d'un bas de sous-vêtements, y'a mieux mais y'a pire. Et puis quand je me rallonge dans le lit, l'envie de vouloir étaler ma science revient parce que j'suis comme ça et qu'on me changera pas. J'étais assez surprise de lire cette histoire d'ours et je dois bien avouer que je ne m'y connais vraiment pas. J'ai grandi en ville, je ne me suis jamais vraiment aventurée dans la nature. Non pas que j'aime pas ça, mais j'ai jamais réellement eu l'occasion. L'idée de se retrouver nez à nez avec un ours est totalement terrifiante par contre. J'hausse les sourcils quand il me dit qu'il s'est battu plusieurs fois avec un ours et je me surprends à rire en secouant la tête, "Aaaaaah, c'est ça alors le truc que t'as eu sur la lèvre pendant méga longtemps ?" C'est vrai que le Mikke est un peu bagarreur. C'est peut-être l'ours qui devrait avoir peur, en fait. Je me tourne pour prendre mon téléphone et chercher sur Google quand il me demande ce qu'il est censé dire. "J'suis pas sûre que le miel soit une bonne idée, tu vas attirer tous les ours du coin. On parle de Baloo là, pas de Winnie l'Ourson" C'est pas tellement le même gabarit mais bon. Je tourne un peu le téléphone vers lui pour qu'il puisse voir, "Alors tu dois pas le regarder dans les yeux, tu dois pas faire de mouvements brusques et tu dois pas parler trop fort pour qu'il comprenne que t'es pas une menace" J'hausse les épaules, "Mais tu devrais probablement acheter une bombe anti -" et je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je lâche mon téléphone et le fait tomber sur mon visage. Le coup classique qui arrive une fois sur cent quand on est fatigué et qui fait bien mal. "Oh putain", que je grogne en passant ma main sur mon nez. Et je sais qu'il va se foutre de ma gueule parce que je me serais moquée à sa place, alors j'enchaine comme si de rien, "- une bombe anti-ours." Je me mets à bailler et je le regarde, "Mais bon t'es un bonhomme, tu sais gérer un ours" Et je présume qu'il a l'habitude de devoir préparer ce genre de détails quand il part en randos comme ça. Si y'a bien un truc dans lequel il s'y connait mieux que moi, c'est là-dedans.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum