Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 2466a2c2087301e8bfc2ef1058de2cefcb462f5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, à la adams
et j'y ai posé mes valises depuis : un an et demi.
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, je te répondrais peut-être
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé ?
Je viens de : busan et chicago, dix ans d'un côté et presque dix ans de l'autre.
Dans la vie, je suis : étudiant ingénieur et livreur de pizza pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : choi soobin (txt).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2021
, d'où les : 1154
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av)
. Pour finir, je joue également : kieran (w. yukhei) & ginger (froseth)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

Honey Brewster FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 12:00
TAEIL WINSTON

naissance
un certain 29 août 2001, conçu aux états-unis mais bel et bien né en corée du sud, dans la ville de busan
nom et prénom (s)
娧劮taeil tae hanja 娧 qui signifie beau, joli et -il hanja 劮 le bonheur; prénom coréen attribué en rappel de ses origines ; winston nom purement américain hérité de son père, identité contraste
nationalité(s)
américaine et sud-coréenne, il a la double nationalité et appartient à un pays qu'à l'autre
origine(s)
sud-coréennes du côté maternel et américaines du côté paternel
orientation sexuelle
hétérosexuel, seules les filles ont le pouvoir de lui faire sortir la tête des bouquins même si jusqu'à maintenant... aucune n'y est parvenue
statut amoureux