Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 2466a2c2087301e8bfc2ef1058de2cefcb462f5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, à la adams
et j'y ai posé mes valises depuis : un an et demi.
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, je te répondrais peut-être
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé ?
Je viens de : busan et chicago, dix ans d'un côté et presque dix ans de l'autre.
Dans la vie, je suis : étudiant ingénieur et livreur de pizza pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : choi soobin (txt).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2021
, d'où les : 1154
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av)
. Pour finir, je joue également : kieran (w. yukhei) & ginger (froseth)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

Honey Brewster FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 12:00
TAEIL WINSTON

naissance
un certain 29 août 2001, conçu aux états-unis mais bel et bien né en corée du sud, dans la ville de busan
nom et prénom (s)
娧劮taeil tae hanja 娧 qui signifie beau, joli et -il hanja 劮 le bonheur; prénom coréen attribué en rappel de ses origines ; winston nom purement américain hérité de son père, identité contraste
nationalité(s)
américaine et sud-coréenne, il a la double nationalité et appartient à un pays qu'à l'autre
origine(s)
sud-coréennes du côté maternel et américaines du côté paternel
orientation sexuelle
hétérosexuel, seules les filles ont le pouvoir de lui faire sortir la tête des bouquins même si jusqu'à maintenant... aucune n'y est parvenue
statut amoureux
célibataire, trop dans sa bulle pour prendre réellement le temps de s'intéresser aux filles
études
ingénierie, rien de surprenant pour un génie dans son genre
bourse
bourse au mérite, comme quoi être monsieur jesaistout ça a aussi quelques avantages
statut social
classe moyenne, ni riche ni pauvre, il fait partie de ceux qui doivent trimer pour sortir du lot même si pour être honnête, il est encore trop jeune pour réellement s'en soucier
job étudiant
livreur de pizza comme peter parker (et aussi intelligent que lui sisi)

— détrompez-vous, s'il a décidé de rejoindre une confrérie cette année, ce n'est en aucun cas pour faire la fête et se faire des amis non. il est toujours aussi peu sociable taeil. et s'il a fait ce choix, c'est avant tout pour la science plutôt que son plaisir personnel comme il aime le rappeler. une expérience sociale et scientifique qu'il a décidé de mener pour son propre savoir. et quoi de mieux pour étudier le fonctionnement des confréries et leur vie en société que d'en rejoindre une lui-même ? ouais, il est plutôt fier de lui sur ce coup là. et pourquoi la adams alors ? et bien parce que c'est la seule maison qui lui correspond et dans laquelle il risque le moins de se sentir mal à l'aise. peut-être même qu'il rencontrera des gens un peu comme lui là-bas ? qui sait.
être accepté et rejoindre la prestigieuse université d'Harvard n'a pas été une très grande surprise pour taeil ou ses parents. faut dire qu'avoir un génie pour fils, ça laisse peu de places aux doutes. un dossier scolaire bien plus qu'irréprochable et des résultats aux SATs proches des 100%... il avait déjà tout pour plaire taeil. sa dissertation ? une approche philosophique et analyste de notre société actuelle. une manière pour lui de parler du monde tel qu'il le perçoit et tel qu'on le lui décrit. choix étrange mais pas tant que ça, de la part du coréen. et c'est réellement lors de l'entretien qu'il a mis en avant son amour et sa passion pour les sciences. différentes sortes de sciences. un être complexe aux multiples facettes paraît-il.

esprit trop complexe pour que l'on ose si intéresser, il est bien des choses taeil. un phénomène si étrange que l'on préfère ignorer plutôt que de tenter d'en comprendre les bases. loup solitaire, il est bien moins dérangé par son propre silence que par les élans d'interactions humaines qui l'entourent. taeil, il est dans sa bulle, dans son monde depuis toujours. a thinker more than a talker. taeil il observe, analyse tout dans les moindres détails. il juge, tire des conclusions, pense, réfléchit. le monde est pour lui comme une plate-forme de jeu géante et les humains ? des pions qu'il s'amuse à observer pour en comprendre faits et gestes et secrets. le cerveau en constante ébullition, il pense comme un géni plutôt que comme un simple gamin de dix-neuf ans. il dit ce qu'il pense au moment où il le pense mais ne parle presque jamais pour ne rien dire. non, il n'est pas comme les autres taeil. il ne l'a jamais été. trop souvent perdu dans ses pensées pour attirer votre attention, il ne l'accorde lui-même pas à n'importe qui. se mêlant uniquement aux personnes qu'il juge dignes de son intérêt. hautain ? peut-être un peu. difficile de ne pas l'être avec une intelligence supérieure à celle des autres. perspicace et sarcastique, c'est par les mots qu'il attaque comme il se défend. et c'est par le savoir qu'il tue l'ennui. trop brillant pour s'intéresser aux choses futiles de la vie ? oui et non. taeil, faut pas oublier qu'il n'est encore qu'un gamin. un gamin qui doit faire face lui aussi à tout un tas de problèmes et d'insécurités, de questions, de doutes. mais suffisamment doué pour se cacher derrière des expressions de marbre et un faux manque d'empathie. taeil, il faut creuser en profondeur pour qu'il laisse tomber les masques et se dévoile.

short long story » père américain, mère sud-coréenne, c'est à chicago que naît leur idylle. ils déménagent pour busan peu de temps avant que leur futur petit génie ne voit le jour » il est mignon taeil, un enfant normal en apparence... bien que débordant de curiosité dès son plus jeune âge. mais taeil, il semble toujours... ailleurs. il n'écoute pas les professeurs en classe taeil, perdu dans des réflexions dont lui seul connaît la finalité. il est invisible taeil, trop peu loquace pour attirer l'attention de ses camarades. ils ne peuvent pas le comprendre de toute façon. personne ne le peut, pas même ses parents non. il est différent taeil. il s'ennuie. alors il ramène ses propres livres en classe pour s'occuper l'esprit. on le rappelle à l'ordre une fois, deux fois, trois fois. taeil n'écoute pas. remarques des professeurs qui n'en finissent plus. personne ne comprend. personne ne le comprend. ses notes ? excellentes, les meilleures. et pourtant il n'écoute pas, l'enfant. huit ans. c'est le temps qu'il leur faudra pour se rendre compte que taeil, c'est un génie. trop intelligent, surdoué. » dix ans, il a cet âge taeil lorsque les winston décident de quitter busan pour retourner s'installer à chicago. nouveau continent, nouveau pays, nouvelle culture, nouvelle langue. il a beau être un génie, il ne parle pas l'anglais pour autant, pas encore. pas suffisamment du moins. à l'école on le regarde, on chuchote à son passage parce qu'il est bizarre. toujours dans sa bulle taeil, peut-être même plus qu'avant. il s'intéresse à des choses qu'il ne devrait pas, pour son âge. trop différent pour être accepté. mais il le vit bien le coréen. deux, trois amis lui suffisent. il n'a pas besoin de plus » une capacité à s'intégrer proche de zéro contrebalancée par un je m'enfoutisme , c'est ainsi qu'il a vécu la majeure partie de sa scolarité taeil. retrouvant dans les livres tout ce qu'il manque, d'après lui, chez les humains. telle une fleur en floraison, il s'ouvre un peu plus chaque année, en grandissant mais n'espérez pas de miracle : taeil restera toujours taeil » généalogie bordélique. famille cachée éparpillée aux quatre coins du monde ? c'est un peu ce qu'il a cru comprendre, quand son père lui a révélé un soir, qu'il avait un grand-frère, un demi-frère pour être exact, quelque part dans le pays. kaiden qu'il s'appelle. papa winston ayant fondé une famille, avant de se faire rejeter. tragédie dont taeil ne connaît pas les détails et auquel il n'a jamais porté plus d'intérêt que ça. n'imaginant pas un seul instant que cela viendrait perturber son quotidien. 

behind the genius » il lui arrive de lâcher des mots en coréen au beau milieu d'une phrase lorsqu'il ne se souvient plus de la traduction anglaise, oupsie » grand dormeur plutôt que grand sportif, il a besoin d'au moins dix bonnes heures de sommeil par nuit pour être en forme et de bonne humeur. pas sa faute s'il se muscle le cerveau toute la journée » n'a jamais eu de petite copine ni fait quoi que ce soit, parce que même si les filles sont capables de le faire rougir, il a pas trop la tête à ça taeil » il porte souvent des lunettes lorsqu'il travaille, lit ou juste parce qu'il en a envie en fait » a créé un compte meetsa pour stalkanalyser les profils de gens. il poste quand même quelques photos sur son compte par moments pour se fondre dans la masse » livreur de pizza et et photographe à ses heures perdues - passion qu'il se découvre encore - il a bien plus en commun avec peter parker qu'on ne l'imagine » traitez-le de nerd si vous voulez mais taeil, c'est un gamin de 19 ans avant tout. alors il s'habille comme tel et se comporte parfois comme tel aussi. bref, mentalement nerd mais pas physiquement » c'est pas trop un mec d'extérieur, genre le camping, la plage, c'est pas trop son truc vous voyez » pas un grand fan des chiens non plus, c'est que ça demande trop d'énergie et d'attention vous savez » pas du genre excentrique taeil, sauf dans ses couleurs de cheveux peut-être : bleu, violet, gris, noir... qui sait ce que ce sera ensuite ? il a un joli sourire, avec des fossettes qui le rendent à croquer. dommage qu'il ne le montre presque jamais » il est grand taeil, très grand. 185 centimètres pour être exact. wotcha » grand dormeur et grand mangeur aussi, il aime manger même quand il n'a pas faim. juste pour mieux réfléchir quoi. et si c'est de la junk food c'est encore mieux.

pseudo Faustine
âge 23 ans
nationalité française
forum connu par... mon moi du passé
ILH, j'en pense quoi ? du love
autres comptes ? @Kieran Maddox mon bb
crédits images piccasu (av) beombeombwi (ic) txtmagic (ic)
nombre de mots par rp 300/350 et + selon l'inspi
type personnage inventé en accord avec @Kaiden Winston

code études
ingénierie ;; science and engineering complex;; 2ème année - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
Code:
@"taeil winston" » <i>(ingénierie)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">CHOI SOOBIN (TxT)</span> » @"Taeil Winston"
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 2466a2c2087301e8bfc2ef1058de2cefcb462f5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, à la adams
et j'y ai posé mes valises depuis : un an et demi.
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, je te répondrais peut-être
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé ?
Je viens de : busan et chicago, dix ans d'un côté et presque dix ans de l'autre.
Dans la vie, je suis : étudiant ingénieur et livreur de pizza pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : choi soobin (txt).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2021
, d'où les : 1154
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av)
. Pour finir, je joue également : kieran (w. yukhei) & ginger (froseth)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 12:00
+1

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Voteformarleyarcher
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_inline_p5posuxd3E1urqydq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mes filles.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de philip harrison.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/08/2016
, d'où les : 53154
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Dy3hILl
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) FRuStcU

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec Antonio

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec. Ensemble ils ont eu deux jumelles. Suite à de grosses disputes, elle a décidé de le plaquer.

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 3VjIogU
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 2hFwniR

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 190208021916749481

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 1427838783-mather-proud

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Agathe10

WARNING// automutilation, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (parfois crus mais je m'adapte à mes partenaires pour être soft), infidélité, overdose, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) AGATHE

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

Taeil Winston FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 12:01
mon bb d'am ily

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 444d7fd2dbce0e587f2ba21daea4c995
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ally (she/her/elle)
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, fxck boys
Je viens de : tes pires cauchemars
Dans la vie, je suis : étudiante en administration
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ouyang nana

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pinky swear (she/her/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2020
, d'où les : 6667
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : laby (icon) + a-child-ish (avatar)
. Pour finir, je joue également : leon (choi yeonjun, txt) + saem bae (rowoon, sf9) + nara woo (park sora) + roseanne yun (jung eunbi)
WARNING // concernant (ALYSS HARRISON) : uc.

*mention: si tu te sens inconfortable, mal à l'aise, blessé par un propos tenu par mon personnage, ou par un comportement problématique de sa part ou de ma part, viens me voir par message privé. mon intention n'est pas d'enjoliver, d'ajouter du piquant ou de créer du drama, mais pour porter une réflexion, et réfléchir moi-même de mon côté. ne vous gênez pas pour venir me dire ce qui cloche, si cela arrive.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale & infantile, inceste, viol, sexe cru (favorise les ellipses et les subtilités)

Taeil Winston FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 12:02
rebienvenue hihi :heaart:
crédit : WALDOSIA.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement à Beacon Hill avec Veia et Valeska,
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de retrouver le confort des enfers.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en train de tout foutre en l'air
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/12/2013
, d'où les : 28182
messages, dont : 259
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / holden b. / benjamin s.

somewhere in between

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 54

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT KAIDEN
agression sexuelle/viol ; violence (physique et morale) ; sexe

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 584439dba6515b1e0ad75b6e

02 RPs › 16/04 → 23/04

Marla Witherspoon et Taeil Winston FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 12:19
MI BROTHER GKDJDJDJJD 😍😍
RE-BIENVENUUUUUE hanwii

STICKS AND STONES MAY BREAK MY BONES
“don't fuck with my feelings, just because you are unsure of your own.”

cavalier de sana bukovski

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 2357
messages, dont : 111
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva, alizée & kaylee.
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , GENE, CHIARA, ASTRA - mes frères et soeurs adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

love, a sweet poison
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) CqmmlLuUkAAjSjf TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Cme8RRiXgAI62se TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.

friendships forever
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) JollyArtisticAzurevase-max-1mb TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - j'ai rencontré THADEE en septembre 2020 et ce fut le coup de foudre amicale. on est très proches et je sais calmer son côté volcanique et impulsif ; LIVIA est ma meilleure amie depuis toujours. on se connait depuis notre enfance ayant vécu toutes ses années à boston ; ERICA, KARMA, SYDNEY et WILMA sont mes meilleures amies, mes acolytes.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE
friends - EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie ; en septembre 2020, j'ai croisé DAVY qui était assez perdu, je l'ai aidé à s'intégrer à harvard ce qui nous a permis de se rapprocher ; ALMA est une bonne amie de longue date ; je connais DESEAN depuis mars 2020 lors des rééducations. il avait l'air mal alors j'essaye de l'apaiser, de le rassurer, de le motiver.

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 2R2jLzk
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) A2Am74g

:TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

Taeil Winston FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 12:21
rebienvenuuuuue TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 2360309522

hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, sans domicile fixe
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : comme bon te semble, mais je n'aime pas vraiment les surnoms
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : occupée à faire des pancakes pour un certain Kieran Maddox.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : livreuse un jour, fleuriste un autre et vendeuse quand ça me chante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Natalia Dyer.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 5779
messages, dont : 236
rps. Merci aux doigts de fée de : zuz' (avatar) salvia (profil)
. Pour finir, je joue également : B. Gallois (Sydney Sweeney) V. Alvisio (Elle Fanning), E. Hyung (Lee Je No), S. Talley (Wong Kunhang)
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_inline_p3720rU92X1ujl7o8_500 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_inline_p371wvHvAS1ujl7o8_500 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_inline_p371xaklcB1ujl7o8_500
a tiger inside you
« they should be terrified of you »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Honey, la jeune femme qui porte bien son nom. Douce et délicate, elle vous fait penser à une nouvelle fleur du printemps, dont il faut préserver à tout prix. D'une joie de vivre contagieuse elle est pourtant facile à effrayée par sa grande timidité et sa maladresse qui lui joue souvent des tours. Une journée dans la peau d'Honey, ne rime jamais sans un verre cassé ou trébucher sur ce qui traine sur les trottoirs. Facilement impressionnable, elle vient vite éblouie par les gens qu'elles rencontrent, les objets comme les lieux. Être Honey, c'est tomber en amour deux à trois fois par jours, mais incapable de séduire le sexe opposé comme le semblable, encore moins de l'aborder. Mais toute rose contient des épines et elle renferme un puissant revers de la médaille. Menteuse, Honey, n'hésite pas à le faire pour obtenir ce qu'elle veut, comme sur son cv et sur sa vie et même quand il est question de faire du mal à certaines personnes aux alentours, sans vraiment le vouloir, s’ils sont en travers de son chemin. Irréfléchie, le sens des responsabilités ne lui a jamais collé à la peau et il semble plus important pour elle de conserver dans ses poches des pierres ou des pièces que ses cartes d'identités. Vagabonde, elle ne possède plus de domicile fixe depuis ses 18 ans. Voguant d'amis en amis ou encore dans les rues et les petites squattes qu'elle trouve. Dénicheuse, elle fouille les brocantes, les friperies et mêmes les poubelles pour retrouver des objets abandonnés dont tout le monde ignore leur beauté. Ce qui explique ce côté manuelle dont elle fait preuve, en repérant tout ce qu'elle trouve ou en fabriquant des bijoux et même de simples sculptures à partir de rien. Elle voue un amour aussi pour le dessin et la peinture. Elle n'a pas peur de se salir et d'user de ses mains plutôt que de sa tête dont elle ignore encore l'intelligence, persuadée d'être plus lente que la norme. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_p8qvymtv421x1fbito5_400 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_p8qvymtv421x1fbito9_400 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_p8qvymtv421x1fbito6_400

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_inline_p33y0jKWe31ujl7o8_500 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_inline_p33y0krVrt1ujl7o8_500 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_inline_p33y0phS151ujl7o8_500

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (honey) harcèlement, mensonge, sexe, manipulation (mentale) TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

Mickey Ainsworth et Taeil Winston FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 12:24
DRAMA FAU EN PETIT FRÈRE DE KAI :TT: :TT: :TT:
j'ai hâte gfngfnjgk :heaart:
re-bienvenue chaton 😍

☾ j'veux pas être ton amie, nan, j'en veux encore, je sais que t'as pas compris, oh, sers-moi plus fort, j'veux pas être ton amie, nan, j'en veux encore,je sais que t'as pas compris, oh, sers-moi plus fort.

la chasse à la honey:

vote pour les plus beaux:

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3090
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Y3tjkhr5 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Yyhpv455 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Y64sjec5
j e r e m i a h
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Y9pnemgb TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

Taeil Winston FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 13:12
Re-Bienvenue TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 2511619667

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8977
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : sydney ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟
la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut. ⌜ · oiseau de nuit · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner un jeune homme quelle a rencontré sur meet. ils se sont vus une fois et sook l’apprécie beaucoup. elle veut apprendre à le connaître. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lucy, s-chang amie de longue date yujin, ahn ami matthew, zang connaissance emon, stetson connaissance

JUST WORDS...

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

Taeil Winston FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 13:20
re-bienvenue ma belle :heaart:
bon courage pour ta fiche

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 1365205372-celib
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2753
messages, dont : 205
rps. Merci aux doigts de fée de : balaclava (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (a. debnam-carey)
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Ziw2q2b

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) StWAvJl
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) AIHuzdo
TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Evergreen-tree_1f332 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Church_26ea TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

Taeil Winston FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 14:18
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 3850463188 TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 2109348208

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) 1365205372-pris

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) MCnMIKT

TAEIL WINSTON ► choi soobin (txt) IlgrmLW
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant