Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((jude)) long time no see - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    ((jude)) long time no see
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Jude Montgomery Ah, donc le mystère Alexis Callaghan ne sera jamais élucidé. En y pensant, tant mieux ? Ce serait trop triste de tout connaitre d'une personne, savoir à quoi s'attendre. Y'a ce mystère en elle qui la rend si attrayante. J'ai pas envie de la changer. Juste... pouvoir prédire de temps en temps quelques actions pour éviter de prendre le risque de tout foirer. Parfois, j'aimerais me faufiler dans son cerveau et essayer de comprendre comment elle fonctionne. Mais même ça, même avec un mode d'emploi, je crois que je n'y arriverais pas. Je fais une petite moue après avoir pris une gorgée de ma bière. Un grand pas oui. Celui de vivre ensemble, même si on est pas que tous les deux. A la base j'avais proposé bêtement l'idée que si je revenais à Boston, il fallait que je trouve un endroit où pieuter et spontanément, elle attrapé ma perche. Mais parfois, je me demande si elle ne regrette pas ? J'sais pas, je sais plus quoi penser. Jude ne me prend pas pour un fou, il utilise même des mots qui me réconfortent. C'est tout ce que je voulais entendre. Parler de mes envies, petit à petit. Sans pression. Difficile pour un mec qui veut aller à cent à l'heure alors que pour une fille, elle aime bien utiliser la première, parfois la deuxième. " merci Jude. j'veux juste pas... qu'elle se sente obligée de quoi que ce soit, d'accepter quelque chose sous la contrainte, de me perdre si elle refuse. " si elle accepte qu'on avance, c'est parce qu'elle en a envie. Et honnêtement, tout ce qui lui fait envie pour le moment, c'est son club de boxe. Tout le temps, boxe, boxe, boxe. C'est ça son grand projet et je n'en fait pas partie. " je voudrais juste qu'on ait quelque chose rien qu'à nous deux. un projet, un but qui nous lie. car pour l'instant, elle n'a d'yeux que pour sa boxe, la colocation avec sa meilleure amie et... Caïn. " je grimace. Elle a un avenir avec tout le monde mais pas avec moi. J'sais pas si je me fais comprendre ? C'est toujours autant tordu dans ma tête mais quelque chose me dit que Jude a une certaine faciliter à me cerner.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ((jude)) long time no see - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ((jude)) long time no see - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Quito Halgrove Je sens qu'il a envie de bien faire et si de base, je n'avais pas du tout envie d'avoir cette conversation avec Quito, je me rends compte que celle-ci était en fait très bénéfique. En effet, il a beau lui avoir fait du mal il y a quelques mois, il a l'air vraiment accroché à la miss et ne pas réussir à la cerner semble le torturer un peu. Ce que je peux comprendre, facilement même. Je l'écoute parler en hochant la tête, "Je pense très franchement que tu devrais être totalement honnête avec elle" Je soupire doucement et je me redresse, croisant les bras au niveau de mon torse. J'essaie de réfléchir aux meilleurs mots qui devraient sortir de ma bouche, parce que c'est compliqué. Je suis son meilleur ami, bien sûr que mon ami est biaisé. Je l'aime comme elle est, la Callaghan, même avec toute sa complexité. Mais c'est facile pour moi, parce que nous ne sommes "que" amis. Une relation amicale est forcément différente lorsque celle-ci prend un tournant romantique. Il n'y a rien de plus compliqué que les sentiments. "Le truc, c'est qu'Alexis n'est pas la meilleure en terme de.. communication" Et je ne pense rien lui apprendre en affirmant ça. "J'suis personne pour te dire comment gérer votre relation, parce que ça me regarde pas et parce que.. well, j'ai 31 ans, j'suis père célibataire, j'pense que ça veut tout dire" Sur le fait que je sais même pas gérer mes propres relations, même si elles sont bien différentes de sa relation avec Lexie et que c'est difficilement comparable. "Mais je pense vraiment que tu devrais parler, un maximum avec elle. Jouer cartes sur table, même quand tu dis que t'as peur que ça la fasse fuir, tu devrais lui dire. Ça lui permettra de modérer sa réaction et d'essayer de te rassurer, aussi" Même si Alexis peut facilement prendre peur, elle l'aime et elle voudra pas lui faire du mal. Du moins, je l'espère. Ses réactions sont un peu imprévisibles parfois. J'en ai eu la preuve en mai quand elle a compris que j'avais parlé à Quito.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Jude Montgomery En fait, j'ai presque l'impression que j'oublie de parler au meilleur ami de ma copine. C'est si naturel que je pourrais presque croire que Jude est un ami. Peut-être un ami à en devenir ? En tout cas, je ne suis pas contre. Je sais qu'il peut piquer quand on pique Alexis, mais quand on veut que son bien, il peut être adorable. Il le sait Montgomery que je veux que son bien à elle ? Même si je suis en train de plutôt parler de moi, ce qui d'ailleurs, m'arrive que très rarement. Mais je crois que j'en ai besoin. De plus penser tout le temps aux autres et de me poser pour voir où j'en suis moi, dans tout ça. Puis il trouvera surement les bons mots si j'échoue, les conseils pour raisonner Callaghan. " oh si, on communique mais d'abord on est obligé de se battre. " que je lance d'un petit rictus en me grattant la tête. Une fois qu'on est monté en pression, qu'on s'est dit tous les reproches possibles, le calme chasse la tempête et à partir de là, on peut réellement parler. Je trouve qu'elle a fait de nombreux efforts depuis le début. Je hoche la tête positivement. Je crois que j'ai bien compris le message, je dois lui parler, et être honnête. " merci Jude, oh et... si on peut garder cette conversation pour nous. " on s'fait un petit pacte dans la cuisine. A force de parler, j'en oublie presque de boire ma bière. Je la porte à mes lèvres et trouve cette gorgée bien plus agréable et rafraichissante que les précédentes. " si je peux être tout à fait franc avec toi, je suis étonné que tu sois encore seul. t'as l'air d'être un type bien. " peu importe ce que tu as fait à Hope. Regarde, moi aussi il m'arrive de blesser ta meilleure amie. Mes paroles sont sincères et pas pour faire joli pour que les murs répètent mon discours à Alexis. Je le pense vraiment et ça me rassure de voir qu'elle peut compter sur un ami comme lui.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ((jude)) long time no see - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ((jude)) long time no see - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Quito Halgrove Difficile de donner un conseil à Quito, surtout quand il s'agit de Callaghan mais j'essaie de faire mon maximum. Est-ce que j'ai peur qu'il finisse par lui faire du mal ? Oui. Mais je vois bien qu'Alexis est actuellement heureuse dans cette relation et je n'ai du coup pas envie que ça s'arrête. J'ai du mal moi-même à garder la tête hors de l'eau, on ne peut pas être tous les deux plus bas que terre, oh non. Il en faut toujours un pour réussir à relever l'autre et vu comme ma vie devient minable, il y a des chances qu'elle soit cette personne incessamment sous peu. Sourire sur les lèvres, je finis ma bière et j'hoche la tête à sa requête : "Bien sûr, ça restera entre nous", que je lui dis alors que je me redresse. Je le regarde, intrigué par sa dernière phrase. Enfin, intrigué.. pas tant que ça, parce que c'est quelque chose qu'on me dit beaucoup. On me le dit et pourtant regardez moi : encore célibataire, à pleurer sur une relation fantôme à sens unique. "Ouais.. disons que les femmes n'aiment pas trop les gars gentils" J'en ai fait l'expérience. Moi contre Jasper. L'altruiste contre l'égoïste et pourtant, c'est toujours lui qui a eu le dessus. Toujours lui qui a gagné cette guerre sans fin que nous menons depuis que j'ai rencontré Leandra. "Merci pour la bière, en tout cas" Petite tape sur son épaule alors que je passe à côté de lui, "Hésites pas, si t'as besoin" Il a mon numéro, mon meetsa. Quand c'est pour Lexie, j'accourrai toujours, sans poser de question.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Jude Montgomery Je pense que s'il n'y avait jamais eu Alexis dans le lot, le lien qui nous lie, Jude aurait pu être un très bon ami. Même le meilleur, qui sait ? Je ne l'ai jamais trouvé désagréable, détestable et tout ce qu'il dit est sensé. On voit qu'il en a vécu des mures et des pas mures dans sa vie, qu'il a une certaine maturité et sagesse que j'envie déjà. Je trouve que chaque discussion que j'ai avec lui est constructive. Il est de bons conseils et même s'il est du côté d'Alexis, il arrive à me voir comme une personne normale et non comme une menace. Je crois que j'ai été sincère et tant qu'on lui montre de l'honnêteté, on a rien à craindre. D'homme à homme, j'ai piqué mon ego à lui expliquer cartes sur table ma relation avec Callaghan et en bonus, je lui propose même qu'on enterre la hache de guerre pour repartir sur de bonnes bases. " n'en fais pas une généralité. " que je réponds en souriant. Regarde Alexis elle t'aime. Pas d'un amour comme le mien, peut-être d'un amour plus fort et indescriptible. L'amitié peut parfois être plus forte que l'amour. Bière terminée, petite tape sur l'épaule, je raccompagne Jude à la porte. " merci à toi, et tout ce que tu fais pour elle, pour nous. " autant pour Alexis, que pour Deirdre avec le bébé que pour moi. Je crois que Jude fait partie intégrante de ce petit cocon familial qui vit dans cette maison.

    the end ((jude)) long time no see - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum