Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((jude)) long time no see
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    ((jude)) long time no see
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2021 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Jude Montgomery Journée plus qu'épuisante au garage. On a eu pas mal de boulot depuis la tempête de neige. Et ça n'en finit plus. Je quitte le travail plus tard que d'habitude, comme pratiquement tous les jours. A force, on ne m'attend même plus pour diner, sauf Alexis quand elle est à la maison avant moi. C'est épuisant, ce qu'on vit. La tempête , l'accouchement de Deirdre et bébé qui pleure tout le temps. Ils sont au centre de l'attention et... well, d'un certain côté je me sens un peu délaissé. C'est con non ? Je suis aussi frustré intérieurement car j'adore les enfants et je ne pourrais pas en avoir. Voir l'attention que porte Alexis sur le bébé, ça me rend heureux pour elle mais ça me fait aussi un pincement au coeur. Donc ouais, peut-être que finalement, ça m'arrange de finir le taff plus tard. Je peux fuir un peu plus longtemps l'euphorie qui se passe chez-nous. Je gare la voiture devant la maison et je prends mes affaires. Je passe la porte d'entrée et lâche un soupir. Laisse tomber mes chaussures et ma veste. A chaque fois, je me dirige toujours vers la douche pour me décrasser de cette suie et odeur d'huile de moteur. " je suis rentré. " à tous les coups, on va me faire chut car bébé vient de s'endormir. Mais aucun son, juste des pas qui arrivent vers la sortie. Je crois halluciner en voyant Jude se tenir face à moi. Je bas plusieurs fois des cils et fronce doucement les sourcils. " Jude, salut... tu... ça va ? " j'avais réussi à le fuir la dernière fois grâce à la tempête, je n'ai pas assisté à l'accouchement qu'il a orchestré pour sauver Deirdre et le bébé, et rien que pour ça, je lui en suis très reconnaissant. Mais ça reste le meilleur ami de la tempête qui me sert de petite amie et je sais qu'il n'est pas d'accord avec le fait qu'on ressorte ensemble. Alexis me l'a bien fait comprendre lorsqu'elle est venue me rejoindre à Santa Monica.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ((jude)) long time no see 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ((jude)) long time no see C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2021 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Quito Halgrove Je suis complètement explosé. Si la tempête a donné la possibilité à beaucoup de monde d'avoir une semaine de vacances forcée avec le confinement, ça a été loin d'être mon cas. J'ai l'impression d'avoir couru dans tous les sens entre l'accouchement de Deirdre, l'accident de voiture, Hope qui a été blessé et sur qui j'ai gardé un oeil plusieurs jours avant de devoir l'amener à l'hôpital.. la semaine dernière a été un vrai cauchemar et tout ne s'est pas arrêté quand la neige a arrêté de tomber. Oh non. Parce que forcément, il y a eu du monde à la clinique quand les gens ont pu ressorti : les enfants qui se sont blessés pendant la tempête ou les femmes enceintes inquiètes. Malgré tout, je n'oublie pas Deirdre et je décide d'aller la voir avec son petit bout pour être sûr que tout va bien. J'ausculte Cain pour m'assurer que tout va bien avec lui et je fais pareil pour Deirdre, parce que la santé de la maman est tout aussi importante. Après une petite heure passée avec eux, je reprends mes affaires, prêt à sortir de l'appartement quand je me stoppe en voyant Quito. "Tiens, Quito", que je lui lance. Je récupère mes chaussures que j'ai enlevé en entrant pour ne pas salir partout et je me penche pour les remettre, "Je vais bien merci, et toi ?" Je me doute qu'avec la tempête, il a du avoir pas mal de boulot à son garage. Les accidents et problèmes de voiture ont du être nombreux, je suis bien placé pour le savoir. Je me rends bien compte que je suis un peu froid avec lui, mais s'il rend actuellement Alexis heureuse, je l'ai vu la rendre aussi très, très malheureuse et depuis, j'ai un peu du mal avec l'idée qu'elle lui ait donné une nouvelle chance.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Jude Montgomery Je sais qu'avec Jude ce n'est pas la joie. Ce n'est pas évident de se faire une bonne place avec le meilleur ami de sa copine. Je me souviens encore la fois où je l'ai invité à venir au garage pour parler d'elle. Il m'avait donné les indices pour comprendre la vraie raison de notre rupture, et je l'en remercie pour ça. Je lui avais promis de ne pas dire son nom si je venais en parler avec Alexis et j'ai respecté ma parole. Mais j'en ai quand même parlé et je doute que depuis qu'Alexis l'a confronté, il pense que je ne suis pas quelqu'un de confiance. Enfin, j'en sais rien. Il m'a mis aussi dans une position délicate, il faut dire. J'aime pas, ce sentiment d'être jugé du regard, d'imaginer qu'il puisse me détester. Car même si c'est elle qui m'a quitté, il restera dans le camp de sa meilleure amie quoi qu'il arrive. La solidarité masculine n'est rien à côté de ça. Il fallait bien que je le croise un jour ou l'autre, surtout depuis que je vis dans cette maison et que notre relation avec Alexis prend de plus en plus d'ampleur, comme si tous ces mois perdus à se faire du mal se rattrapaient en quelques semaines. " ça va, je rentre du boulot. " je me débarrasse de mes affaires tandis que Jude récupère les siennes. Allez Quito, fais bonne figure. Je suis sûr que ça fera plaisir à Lexie si je fais l'effort. " tu dois déjà partir ? on pourrait se prendre une bière. " comme avant, comme au garage lorsqu'on a échangé une bière en parlant d'elle. Recommençons, prenons ce moment pour tout poser à plat et repartir sur une bonne base. Faisons ça pour elle.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ((jude)) long time no see 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ((jude)) long time no see C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan 2021 - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Quito Halgrove S'il y a bien une personne que je n'avais pas envie de croiser, c'était bien lui. Je ne l'ai jamais confronté à propos de tout ça parce que ça n'est pas ma place, mais le fait est que je ne suis pas sûr d'être le plus grand fan de Quito en ce moment. Pas parce qu'il a confronté Alexis quant à son mensonge sur leur rupture, mais à cause de tout ce qui s'est passé après. Ce qui s'est passé cet été quand il l'a envoyé bouler de manière tellement soudaine et injuste, la manière dont ils sont retournés ensemble du jour au lendemain.. je suis bien conscient que je n'ai que la version d'Alexis, mais ça me suffit. Parce que l'avoir vu aussi mal après le Summer Camp, ça m'a suffit. J'essaie quand même d'être poli quand je le croise, mettant mes chaussures en échangeant quelques banalités. Mon regard se lève vers lui quand il me propose une bière. Fuck. Je sais que je devrais faire l'effort. Pour Lexie. "Mh.." Je regarde l'heure sur ma montre, annonce, "Je peux rester pour une bière". Je ne sais pas trop de quoi on va bien pouvoir parler, mais soit. Je me redresse et je le suis jusqu'à la cuisine, le remerciant quand il me tend la bouteille. Je m'appuie sur le plan de travail derrière moi, regarde l'homme en amenant la boisson à mes lèvres. "Pas trop difficile les nuits avec le bébé ?" Je suis bien placé pour savoir qu'un nouveau né pleure beaucoup, beaucoup la nuit. C'est tout l'appart qui doit être réveillé par les pleurs, lui y compris.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2021 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Jude Montgomery Je déteste les embrouilles. Je suis un pro de la communication pour ce qui est d'apaiser les tensions. Je ne suis pas un sang chaud et quand je suis dans une situation où la tension monte, j'essaye toujours d'éviter le pire. Croyez-moi, à force de côtoyer la tempête Callaghan, on apprend à garder son sang froid car si vous montez dans les tours, c'est le début de l'apocalypse. Profil bas Quito. Je sais que Jude a une dent contre moi et même si je devine juste la raison, j'aimerais quand même savoir pourquoi. Peut-être que je peux l'aider à déconstruire ses idées toutes faites. Ou peut-être pas. Au moins, j'aurais essayé. Alexis n'est pas dans les parages, c'est le moment idéal pour faire une trêve. Je lui propose donc une bière. C'est toujours plus simple de parler autour d'une bière. Installés dans la cuisine, on déguste chacun notre première gorgée sans un mot jusqu'à ce que Jude rompt le silence. Sujet : le bébé. Encore et toujours le bébé. J'affiche un faible sourire. " oh, j'ai le sommeil lourd. mais les filles... elles ont des cernes à faire peur. " j'ai la chance d'être presque imperturbable quand je dors. Ce qui peut être un peu dangereux car si un jour y'a un malheur dans la maison et que je ne me lève pas... Heureusement, Connor est là. On est deux à la maison à jouer le rôle des hommes. Et le pire dans tout ça, c'est aucun de nous a ce rôle de père. Je me mords la joue, fais quelques pas dans la cuisine avant de m'arrêter net et de confronter son regard. Il le faut, c'est maintenant le moment de mettre cartes sur table. " écoute Jude, je... je sens bien qu'il y a une gêne entre nous et si je peux faire quoi que ce soit pour l'enlever, dis-moi. " car je sais qu'au fond, ça ferait plaisir à Alexis de faire des activités entre nous, avec son meilleur ami. Ne fusse que l'inviter à venir manger, partager quelque chose. Mais j'ai l'impression qu'elle n'ose pas le faire à cause du fossé qui s'est installé entre les deux hommes de sa vie.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ((jude)) long time no see 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ((jude)) long time no see C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Quito Halgrove S'il fut un temps où j'étais du genre à rentrer dans les gens sans vraiment me poser des questions, à utiliser mes poings en guise d'armes sans laisser le temps à al personne en ace de s'expliquer, je pense que je me suis calmé. L'âge, sûrement. La maturité qui va avec, même si dans des excès de colère, je pourrais quand même avoir envie de me battre assez facilement. Ce n'est pas arrivé depuis un bon moment maintenant, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas envie d'en coller une ou deux de temps sur temps. Il y a des personnes aussi, qui pourraient me faire craquer plus rapidement. Jasper, par exemple. Quito n'est pas une de ses personnes, même si je ne suis pas son plus grand fan maintenant. Pour la simple et bonne raison que je sais qu'Alexis va me tomber dessus si je fais quoi que ce soit et je n'ai vraiment pas envie de me battre contre la tempête Alexis. Vraiment pas. Je sirote donc ma boisson en demandant comment ça se passe avec le bébé, il dit qu'il a le sommeil lourd, comme tous les hommes autour d'un nouveau-né. Je n'ai pas vraiment le temps d'enchérir sur autre chose qu'il la joue cartes sur table. Un soupire s'échappe de mes lèvres et je me redresse en le regardant, "C'est juste que l'année dernière, je suis venu te voir dans l'espoir que tu te remettes avec Lexie et je pensais avoir réussi l'été dernier quand j'ai cru comprendre que vous vous étiez rabibochés" Légère pause, je pose la cannette de bière sur le plan de travail, "Jusqu'à ce que vous rompiez encore parce que visiblement, tu disais qu'elle avait un effet néfaste ou je sais pas quel bordel." J'hausse les épaules, "Tu l'as blessé et quand on la blesse, on me fâche moi" C'est le principe d'un meilleur ami aussi, non ? Je sais qu'elle est grande, qu'elle a pas besoin qu'on la protège mais je joue ce rôle malgré tout.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Jude Montgomery Il pourrait y avoir cette solidarité masculine. Jude me semble quelqu'un qui a pas mal de valeurs qui me plaisent. De ce que je connais de lui, c'est un garçon mature, un père, un médecin qui possède son propre hôpital, quelqu'un qui n'a pas peur d'avoir des responsabilités. Je crois que dans un autre monde, dans une période différente, on aurait pu être des amis. Même des amis proches. C'est mon souhait, qu'on trouve ce point d'entente naturel, sans faire semblant. Se côtoyer parce qu'on le veut et non pour faire plaisir aux filles. Mais le soucis, c'est qu'il est le deuxième homme qui a cette place importante dans la vie de Callaghan. Et c'est difficile de rivaliser avec ça. Alexis, je la connais depuis mes quinze ans. Mais y'a eu un écart d'une dizaine d'années, avant de la retrouver. Jude et elle, je ne sais pas depuis combien de temps ils sont amis, mais c'est sur qu'ils ont plus d'années de relation que moi. C'est con, je suis son petit-copain depuis plus d'un an, et pourtant, j'ai l'impression que je pourrais jamais la connaitre plus que Jude. Je dis clairement les choses. Si je dois recevoir des remarques, je les prends d'un côté constructif. Jude se confie sur la façon dont il voit les choses et j'hésite à hocher la tête positivement sans rien dire ou essayer de me justifier pour qu'il essaye de comprendre ma version, ma position au moment de la rupture. " techniquement, c'est elle qui m'a quitté car je lui ai dit que je souhaitais être père un jour. " faut remettre les choses dans l'ordre aussi. J'imite Jude en déposant ma bière et je crois les bras. " je lui ai pardonné, c'était dur mais j'ai réussi. elle est revenue vers moi et... je pensais que peut-être elle avait envie qu'on se remette ensemble, mais non. " je me gratte la tête et baisse le regard vers le sol. " à ce moment, j'ai cru qu'elle jouait avec moi, qu'elle voulait juste me garder près d'elle car je lui fais du bien. mais moi... ça me faisait du mal. beaucoup. alors je suis parti. " c'est peut-être pas la meilleure solution. Si y'en avait une autre, qu'on me le dise. Car si j'étais resté...
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ((jude)) long time no see 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ((jude)) long time no see C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2021 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Quito Halgrove Je ne sais pas tellement d'où vient cette envie de surprotéger Alexis en permanence comme ça. Bien sûr, le fait qu'elle soit ma meilleure amie et que je l'aime entre en jeu mais il y a quelque chose de vraiment fort, entre nous. Il n'a qu'à voir sa réaction quand elle a compris que j'avais parlé à Quito : la tornade Callaghan a frappé chez moi et sa réaction, qui peut paraître totalement démesurée était à la hauteur de ce sentiment de trahison qu'elle a pu ressentir à mon égard. Je la surprotège quand il s'agit des hommes, elle me surprotège quand il s'agit des femmes. On s'est trouvé à un moment de nos vies où nous étions tous les deux misérables et nous avons réussi à nous relever en nous tirant chacun vers le haut, petit à petit. Alors bien sûr, même si c'est de sa faute, je prendrai parti pour elle. Toujours. J'écoute Quito parler et j'imagine bien qu'il avait ses raisons de partir quand il a visiblement cru qu'elle se foutait de lui. "Alexis est honnête, elle aurait pas joué avec toi de cette manière" Et rien que le fait qu'il ait pensé un truc pareil montre qu'il ne la connait pas encore assez. Je me redresse un peu en regardant l'homme, "J'aime pas faire le discours du meilleur ami qui dit qu'il va te casser la gueule si tu lui fais du mal" Légère pause, petit sourire, "Mais c'est le cas. Y'a autant de chance qu'elle soit celle qui te fera du mal et Lexie a la mauvaise habitude de tout saboter dès que quelque chose devient sérieux mais faut pas que tu la laisses faire. Parce qu'elle t'aime, ça j'peux te le confirmer. Elle t'aime." Et personne n'avait réussi à la faire briller comme tu la fais briller actuellement Quito. "J'suis heureux de la voir bien et heureuse avec toi. Mais ça veut dire que la chute peut être très, très douloureuse et j'ai pas envie de la voir avoir le coeur piétiné à nouveau par un homme qui se rend pas compte à quel point elle est exceptionnelle" Parce qu'elle l'est. Malgré son mauvais caractère, malgré ses défauts. Elle est exceptionnelle.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar 2021 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Jude Montgomery Je suis sûr qu'Alexis aimerait bien se glisser comme une petite souris pour écouter ce qu'on dit. Depuis qu'on s'est remis ensemble, Jude et moi, on se fuit. Quand on se croise, on reste courtois, mais on a jamais eu de vraie discussion. D'un certain côté, si on est un couple aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à Montgomery. Il m'a ouvert les yeux, m'a poussé à ne pas laisser tomber. Je me demande vraiment ce qu'il en serait s'il n'était pas venu me parler dans mon garage. Il est du côté d'Alexis et il le sera toujours. Je prendrais jamais cette place, tout comme Jude ne prendra jamais la place de Hope. Il a peur que je piétine son coeur à nouveau. Mais comment lui expliquer que c'est Alexis qui s'est elle-même écrasé le battant ? Je peux être fautif dans tout ce que vous voulez. Je l'ai déjà été plein de fois. Mais pas dans cette rupture. Il a raison, elle sabote tout quand ça devient trop sérieux. Et moi, j'ai besoin de ça, de stabilité, de sérieux, d'avancer. J'attends, je patiente car Alexis n'aime pas quand c'est rapide. Mais à force d'attendre, j'ai bien peur que mon bonheur s'essouffle. " elle est exceptionnelle. " que je réponds avec un petit sourire. Oh ça oui, c'est bien ce qui la défini. " tu l'as connais bien mieux que moi. ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et parfois, j'ai l'impression de me retrouver face à un casse-tête chinois. " Jude, il a plusieurs années d'amitié par rapport à moi. Je ne suis juste que le petit-ami depuis fin 2019. " parfois, je me projette, j'ai envie de sérieux, de construire ma vie avec elle mais... j'ai l'impression que si je lui en parle, elle va prendre peur et tout détruire. " la coloc avec sa meilleure amie, son mec et un bébé, c'est bien mais sur le long terme, ça m'enchante moins.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ((jude)) long time no see 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ((jude)) long time no see C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar 2021 - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Quito Halgrove Un sourire se dessine sur mes lèvres alors qu'il confirme ce que je viens de dire : elle est exceptionnelle. Bien sûr, qu'elle l'est. Des fois, je me surprends même à me dire que je sus totalement idiot de ne pas l'aimer comme elle devrait l'être. Sentimentalement parlant. Que je sois cet homme qu'elle cherche, celui qui ne partira pas contrairement à tous ceux qui l'ont fait. Tous ceux qui sont partis. C'est difficile pour moi de faire confiance à l'un de ceux qu'elle fréquente, toujours un peu effrayé à l'idée qu'on l'abandonne à nouveau. Bien sûr, je serai là pour récupérer les morceaux, je serai là pour elle, mais ça me brise à chaque fois un peu plus le coeur qu'on lui fasse espérer quelque chose pour au final, la laisser. C'est un peu l'histoire de nos vies, à Lexie et moi et on se comprend là-dessus. C'est probablement ça aussi qui nous a rapproché dès le début. "Oh je connais Lexie depuis des années et pourtant, elle reste un casse-tête chinois, même pour moi" Ce n'est probablement pas une bonne nouvelle pour lui, mais c'est ce qui fait aussi le charme de la belle brune, non ? Je reprends ma bière pour boire une gorgée en l'écoutant et je grimace un peu. "Je comprends", que je lui dis en haussant les épaules. "Honnêtement, le fait que vous vivez ensemble, même dans une coloc', c'est un gros pas pour elle" Et ça montre qu'elle est dans cette démarche de faire évoluer leur relation, même si ça n'est pas toujours facile à voir, c'est le cas. "Elle t'aime Quito et je pense vraiment qu'elle veut faire les choses bien cette fois. Alors si tu as envie de lui parler d'avenir, tu devrais. Petit à petit, mais fais-le. Et si elle freak out et qu'elle pète un câble, je serai là pour la réveiller, t'en fais pas pour ça" Je ne peux pas garantir d'y arriver, parce que c'est Lexie et qu'elle a son caractère, mais il ne faut pas en avoir peur pour autant.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum